Partagez | 
 

 Jeu de piste [Akkiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 169
Crédits : 142

MessageSujet: Jeu de piste [Akkiko]   Lun 1 Aoû - 19:41

Les rues se ressemblaient tellement… Surtout lorsque votre vision se trouble peu à peu. Il fut donc assez complexe pour la nobody de retrouver la rue de l’hôtel où séjournait Akkiko mais elle y parvint. Une fois à l’accueil, elle dût prendre sur elle pour afficher un sourire radieux et ne pas semblait trop étourdie par la douleur. La nobody s’adressa d’une voix mielleuse à la réceptionniste.

" Oui bonjour, je cherche un ami qui avait pris une chambre d’hôtel ici. "


Elle indiqua le prénom d’Akkiko et le décrivit physiquement mais la réceptionniste lui répondit qu’elle n’avait pas eu de client à ce nom. Même après avoir insisté, la femme lui dit cordialement d’aller voir ailleurs avant d’appeler la sécurité. La nobody n’ayant pas envie d’avoir plus d’ennui sortit bredouille. C’était la pire après-midi de sa vie. Il n’était pas encore si tard et pourtant elle avait l’impression de ne pas avoir dormi depuis des mois. Ses forces l’abandonnaient, elle avait les larmes aux yeux. Si Akkiko n’était pas là, elle pourrait peut-être utiliser ses dernières forces pour le pister grâce à son odorat de félin. C’était de toute façon sa dernière chance de s’en sortir. Elle ne pouvait envisager d’aller à l’hôpital. Ses yeux violets lui poseraient de sérieux problèmes, on vérifierait ses gênes et elle serait envoyée à Eternal.

Doucement, elle essayait de distinguer les odeurs, de repérer une trace d’Akkiko. Pendant une vingtaine de minutes en marchant d'un pas pressé elle ne repéra rien. Elle atteignit alors le petit parc d’historic district. Puis, d’un coup, près d’une clinique vétérinaire, elle sentit quelque chose de ressemblant. Elle ne savait pas où et à cet instant précis elle n’arrivait plus à mouvoir le moindre petit doigt. Son corps tomba comme une masse sur le sol tandis que le sang imbibant largement son manteau se mit à couler lentement sur le sol.

Doucement, ses deux prunelles se fermèrent et des larmes coulèrent de ses joues. A cet instant précis, alors qu’elle pouvait peut-être se faire ramasser par Eternal ou mourir abandonnée, elle pensa à Micka et Greta. En partant, elle les avait abandonnés. Si ça se trouvait, il leur était arrivé malheur. Et elle, elle avait été égoïste. Elle n’avait pas tenu sa promesse. S’il leur arrivait quelque chose, jamais elle ne se le pardonnerait. D’autant plus qu’une fois encore Micka l’avait sauvée. Elle avait le sentiment d’être une chose misérable et détestable. Si seulement elle avait été plus forte… Elle ne savait même plus se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 49
Crédits : 59

MessageSujet: Re: Jeu de piste [Akkiko]   Lun 1 Aoû - 21:06

Après ma tentative ratée d'assassinat sur miss Ewing, j'ai changé de repaire, de nom et de travail. Je m'appelais Aniku pour ce travail, vétérinaire, depuis trois semaines, je prenais soin des petits animaux, j'aimais beaucoup ce travail.
Je travaillais avec une jolie jeune femme, Amanda Harvest, elle avait de beaux cheveux bouclée roux et des petites taches de rousseur contrastait avec sa peau pâle.

"Aniku! Je rentre, je dois aller chercher ma petite soeur. Tu fermes la clinique ?"

Me demandais la belle femme alors que je finissais le bandage sur la pattes blessé d'un petit malinois.

"Bien sûr, vas-y, je finis avec mon petit patient et je m'en charge."

Je lui réponds toujours dans ma salle de soin. Je remets le petit chiot dans sa cage peu après que la porte se soit fermée derrière ma collègue. Je donne une friandise au petit chien et lui caresse la tête en souriant, ce boulot me plait vraiment!

Je finis par ouvrir la fenêtre et... Je sens une odeur cuivrée... Du sang ! Je sors de la petite clinique et regarde autour de moi, le parc... Je m'enfonce un peu dans les chemins de promenade et je finis par trouver la femme chat... Elle pisse le sang au sol... Je la prends dans mes bras sans effort et lui murmure en souriant.

"Je vais finir par croire que tu en pince pour moi haha."

Je passe la porte de la clinique qui n'acceuille heureusement personne pour la déposer sur la table de soin.

"Je vais enlever ton manteau d'accord ? Ne me mords pas surtout."

Je la préviens avec gentillesse. Je vois la blessure... Une immense morsure, sur quels genres de monstre elle t'elle tombé ? Je prends une seringue de morphine et l'injecte à la jeune femme en nettoyant à l'eau et aux désinfectants la blessure qui saigne toujours. Un baume de coagulant sur les plaies, une fois les avoir recousus, encore du désinfectant et je panse le tout avec un large bandage serré.

J'attends près de la Jeune femme en lui injectant des antibiotiques. J'ai trouvé des vêtements à Amanda que j'ai pliés à côté de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 169
Crédits : 142

MessageSujet: Re: Jeu de piste [Akkiko]   Lun 1 Aoû - 21:58

A moitié consciente, Tatiana sentit qu’on la porta. Elle reconnut l’odeur d’Akkiko et fut rassurée. Sa blague l’aurait fait sourire en temps normal mais elle était trop faible pour le faire à ce moment-là. Il l’emmena dans un endroit aseptisé au vu de l’odeur. Ce lieu qui devait être nettoyé régulièrement. Néanmoins cela sentait aussi les animaux. Etaient-ils dans un refuge pour animaux ou une clinique vétérinaire ?

L’homme lui dit lui enlever son manteau avant de la prier de ne pas le mordre. Elle cligna des yeux pour signifier qu’elle ne le ferait pas. De fatigue, elle s’endormit. A son réveil, Akkiko était à ses côté avec des vêtements pliés. La nobody sourit en disant :


" Je suis toujours vivante ? "
Elle se releva difficilement. Son épaule droite lui faisait affreusement mal. La douleur partait de l’os et s’étendait dans le bras jusqu’au dos. Ses yeux améthyste se posèrent sur la blessure et elle constata qu’un bandage avait été soigneusement appliqué. La russe avait eu une sacrée chance qu’Akkiko sache apporter des soins, si c’était bien lui qui l’avait fait.

" Je te cherchais à l’hôtel mais tu n’y étais pas… J’ai essayé de te trouver avec mon odorat mais ça n’a pas été simple. Mais apparemment c’est toi qui m’as trouvée finalement. "
Conclut-elle en souriant doucement.

" J’avais peur d’aller à l’hôpital à cause de la couleur de mes yeux. Je ne veux pas finir dans un laboratoire. "


Cette peur commune à tous les nobody était bien présente chez Tatiana. Sa mère l’avait mise en garde dès que sa mutation était apparue. Bien sûr, elle avait dédramatisé la situation sur le moment mais lui avait bien fait comprendre que de mauvaises personnes voulaient la mort des mutants comme elle.


" Alors j’ai pensé à toi, vu que tu m’avais déjà aidé… Je me suis dit que peut-être tu pourrais me venir en aide. "


Elle lui était réellement reconnaissante. Même si la douleur se réveillait de plus en plus, elle avait retrouvé quelques forces et surtout elle sentait que son sang ne coulait plus.

" C’est toi qui m’a fait ce bandage ? "
Demanda-t-elle simplement, un peu gênée d’être venue en si piteux état. Sa fierté féline en avait pris un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 49
Crédits : 59

MessageSujet: Re: Jeu de piste [Akkiko]   Mer 3 Aoû - 21:11

Pendant que la jeune femme se réveillait doucement, je préparais le matériel médical de la clinique pour l'examiner plus attentivement.

"Eh bien... Je dois souvent changer de travail, de nom et de domicile pour ne pas entre repérer par éternel, tu sais. Ici, je m'appelle Aniku. Et je suis vétérinaire haha!"

Je lui expliquais tout cela en prenant sa tension et vérifiant ses battements de coeur à l'aide d'un stéthoscope électronique.

"Ont dirait que quelque chose t'a mordu... Tu devais être sous ta forme féline, sinon cela veut dire qu'un sacré monstre traine dans la ville... En plus de ceux qui y vivent déjà."


Je nettoyais mes instruments et jetais les anciens vêtements maintenant trop poisseux de sang et de germe en cours de croissance. J'aidais la jeune femme à se vêtir en lui expliquant que le bandage était fragile, donc pas de transformation avant quelque temps, les bandages militaires l'auraient guéri quasi immédiatement, mais l'embargo technologique de la ville rendait les choses très précaires.

"Si tu veux, je peux t'héberger quelque temps, quand tu pourras te retransformer sans risque, tu pourras repartir comme bon te semble."

Je lui proposais avec un sourire en commençans à fermer les volets de la clinique en prenant toujours garde aux mouvements dans les rues voisines...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 169
Crédits : 142

MessageSujet: Re: Jeu de piste [Akkiko]   Jeu 4 Aoû - 22:46

Akkiko lui expliqua changer souvent de travail, d’identité et de domicile pour qu’Eternal ne le repère pas. Il expliqua être vétérinaire et être connu sous le nom d’Aniku. Tatiana hocha la tête et trouva cela drôle qu’il soit vétérinaire.

" Comment tu fais pour changer de métier si facilement ? Etre vétérinaire est compliqué il me semble, non ? "


La nobody regardait Akkiko lui faire des examens tandis que le médecin improvisé constata ce qui lui était arrivé. Tatiana ne comptait rien lui cacher pour l’attaque bien qu’elle ne parlerait ni de Greta ou de Micka. Elle ne voulait pas les impliquer dans quoi que ce soit.


" Oui j’étais sous forme de chat et un taré de Nobody m’a envoyé un molosse pour me dévorer… Une espèce d’ombre. Je me suis bien défendue mais j’ai dû fuir étant données mes blessures. Il ne sait pas que je suis une nobody… C’est déjà ça. Il s’appelle Nataku, apparemment. "


Tatiana n’eut pas trop de gêne à s’habiller avec l’aide d’Akkiko. Elle ne fut pas spécialement pudique, ayant l’habitude d’être nue lorsqu’elle reprenait sa forme de chat. Son médecin lui dit lui déconseiller de changer de forme sous peine que les bandages ne tiennent plus. Il proposa même de l’héberger le temps qu’elle guérisse. C’était gentil mais cette situation l’embêtait pour Greta à qui elle avait promis de revenir. Elle s’inquièterait forcément, surtout si elle disparaissait plusieurs jours.

Il faudrait au moins qu’elle laisse un mot à la petite. Elle le ferait sous forme humaine dans la journée, ce ne serait pas compliqué. Et au moins la petite serait rassurée. A voir si elle pourrait partir la journée.


" D’accord, je ferai ça c’est gentil. Mais je ne voudrai pas m’imposer et te poser des problèmes. Tu as déjà fait beaucoup en me soignant. J’ai l’habitude de me cacher donc tu n’as pas à te sentir obligé de quoi que ce soit. "


Tatiana état débrouillarde. Et même dans une situation de crise comme celle-ci, elle se disait qu’elle pourrait s'en sortir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 49
Crédits : 59

MessageSujet: Re: Jeu de piste [Akkiko]   Mer 10 Aoû - 13:41

Je fermais les armoires à médicaments à clée et fit un rapide tour de la clinique pendant que la jeune femme s'habillait puis à mon retour je lu iexpliquais avec un sourire.

"Tu ne me pose pas de dérangement, néanmoins une fois chez moi j'aimerais te poser quelques question sur ce Natakyu... Si un nobody sème la terreur, je vais devoir m'en occuper aussi surement que si Eternal devait le faire."

Je pris mon manteau et amenais avec moi la jeune femme en fermant la clinique et activant l'alarme, la pluie avait dilué le sang dehors, parfais. Je guidais la jeune femme à mon appartement un peu plus haut dans le quartier, c'était un studio meublé du strict nécessaire dans un immeuble style parisien.
Je l'invitais à utiliser la salle de bains si elle voulait se sécher et préparais deux tasse de lait chaud avec une touche de miel.

"Tu m'as demandé comment j'arrivais à changer de métiers si facilement ?... J'imagine qu'une mémoire quasi-photographique et une dose de surdoué doit aider haha. On m'a entrainé à être un vrai caméléon, c'est crucial quad dont bosse dans le renseignement comme moi."

Je lui tendis sa tasse et m'assis sur mon canapé en dégustant le délicieux breuvage, toujours aussi agréable après une journée grise et pluvieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 169
Crédits : 142

MessageSujet: Re: Jeu de piste [Akkiko]   Sam 13 Aoû - 23:04

Akkiko demanda des renseignements sur Nataku, Tatiana opina du chef, bien contente de pouvoir donner des informations sur celui qui l’avait attaqué. Bien sûr, elle attendrait d’être chez lui pour en dire plus puisqu’il le lui avait demandé. Ils s’y rendirent d’ailleurs aussi vite, sous la pluie. Une fois dans ce dernier, Tatiana profita de la salle de bain pour emprunter une serviette et sécher ses longs cheveux d'argent et son visage. Après quoi elle reposa le tout et revint vers Akkiko qui préparait du lait, elle avait reconnu l'odeur. Elle fit la grimace. Le lait n’avait jamais été son truc. Son dégoût avait été accentué par le fait que sous sa forme féline on le lui en propose systématiquement. Bien sûr, l’homme n’aurait jamais pu le deviner.

Elle l’écouta lui expliquer comment il changeait de métier et apprit plus ou moins qu’il était juste très doué. Elle s’en contenterait. Lorsqu’il lui tendit la tasse, elle la prit pour la reposer juste après et le rejoint sur le canapé sans le breuvage.


" Désolée mais je n’aime pas le lait. "
Dit-elle simplement avant de reprendre la parole :

" Le nobody qui m’a attaquée était assez grand, plutôt fin… Il avait la chevelure noire et des tatouages dont un phoenix. Mais il anime ces choses, leur donne vie. Un tatouage de chien énorme s’est détaché de sa peau pour m’attaquer. Mais ce n’est pas le seul motif qu'il ait animé. Il avait aussi bougé des papillons. Son don est assez impressionnant et terrifiant. Je pense que j’aurai pu mourir s’il avait vraiment voulu m’achever. En tout cas, clairement, ce type est un danger public. Je l’ai croisé dans Flooded District. Après je n’en sais pas beaucoup plus sur lui à part son nom. "


La jeune femme s’adossa un peu plus dans le canapé avant de regarder un peu son épaule. La douleur ne s’en irait pas de sitôt. Tout ce qu’elle espérait, c’est que la cicatrisation serait rapide pour qu’elle puisse retrouver Greta et son quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 49
Crédits : 59

MessageSujet: Re: Jeu de piste [Akkiko]   Dim 14 Aoû - 12:51

Je fus surpris de voir qu'elle n'aimait pas le lait et je m'en excusais avec un sourire gêné.

"Je suis navrée, vu que tu es un chat, je pensais que tu aimerais. Si tu veux quoique ce soit le frigo t'est ouvert."

Je lui dis avec en me frottant la nuque.

"Ce que tu me dis sur ton agresseur est très inquiétant... Je vais devoir enquêter sur lui et si besoin... Le neutraliser. Néanmoins pour le moment, tu es en sécurité, et malgré ton mauvais quart d'heure avec ce type, tu m'aides grandement en me permettant d'identifier un nobody trop hostile pour être sortis d'ici."


C'est vrai que grâce à son témoignage, je pouvais ajouter la tête de cet homme à la liste des individus à abattre de la confrérie, si ce n'est pas moi, ce sera un autre Dévôt/Ombre qui fera le boulot.

Dehors, la pluie tombait toujours aussi fort, c'était la saison des orages et la ville les encaissait de pleins fouets, j'eus un petit frisson en pensant à la fraîcheur de la pluie dehors et pour me changer les idées, je préparais le canapé lit et le lit pour la nuit, je dormirais sur le canapé et je demandais à Tatiana de dormir sur le lit pour que ses points de suture ne saute pas en contorsionnant pour tenir dans le canapé.

Il devait pas loin d'être l'heure du dîner alors je commençais à me rendre à la cuisine, j'expliquais à ma compagne où se trouvait les wc, comment allumer la télévision et lui demandais ce qu'elle voulais manger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 169
Crédits : 142

MessageSujet: Re: Jeu de piste [Akkiko]   Dim 28 Aoû - 20:51

Akkiko s’excusa pour le lait. Tatiana secoua doucement la tête.

" Tu ne pouvais pas savoir. "
Puis il l’invita à regarder dans le frigo, ce qu’elle fit. La demoiselle n’avait pas reçu l’éducation d’une fille bien élevée qui aurait refusé poliment en espérant que la personne insiste. On lui proposait de regarder aussi sauta-t-elle sur l’occasion. Elle se leva puis ouvrit la réserve à nourritures afin de découvrir les trésors qui s’y cachaient. Elle y vit du jus de fruits multivitaminés qu’elle appréciait. Ses fines petites mains saisirent la bouteille, après quoi elle chercha et trouva un verre dans lequel elle se servit, sans demander quoique ce soit à Akkiko. Elle souffrit d’ailleurs car il fallut qu’elle lève le bras. Mais elle n’était pas du genre à geindre et resta silencieuse. Après cela elle rejoint l’homme dans le salon, le verra à la main. Son sauveur venait de lui dire que si besoin il trouverait et neutraliserait son agresseur. La nobody était ravie : ce psychopathe ne méritait pas moins que cela.

" Je suis ravie de pouvoir t’aider ! Personnellement je me serai bien passée de cette rencontre, alors si d’autres personnes pouvaient ne pas subir le même sort ou pire ce sera pour le mieux ! "
Conclut Tatiana avant de boire d’une traite son verre de jus de fruits.

Elle observa Akkiko préparer le canapé lit et l’accompagna lorsqu’il s’occupa du lit. Il lui demanda donc de dormir sur le lit afin de mieux cicatriser. C’était très aimable de sa part.


" D’accord ! Merci encore de m’héberger c’est gentil. Par contre ça veut dire que je dois toujours rester sous forme humaine jusqu’à ma cicatrisation ? "


La nobody avait du mal avec sa forme humaine. Elle s’y sentait vulnérable. Et elle avait l’habitude de dormir sous forme de chat toutes les nuits donc ça lui ferait bizarre. Mais si elle n’avait pas le choix, elle s’y résoudrait.

Le sujet de la nourriture arriva finalement sur le tapis pour le plus grand bonheur du ventre sur pattes. Il lui demanda ce qu’elle voulait manger. C’était une question assez simple pour la jeune femme :


" Je mangerais bien un gros hamburger avec du fromage, du ketchup et des frites ! Et du cola ! Et un dessert au chocolat fondant ! "


Non, pas un instant elle ne se questionna sur les qualités de cuisinier de son hôte, sur la faisabilité de la tâche, sur la rapidité de son choix. Il lui demandait, elle lui dit ce qui lui vint par la tête. Elle affichait un large sourire et salivait d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 49
Crédits : 59

MessageSujet: Re: Jeu de piste [Akkiko]   Mar 6 Sep - 20:44

Je fus assez amusé par l'enthousiasme de la jeune nobody à l'idée de manger ce qu'on appelaient plus communément "du fast food."

"Eh du peu de recherche que j'ai pu mener sur les nobody métamorphes, lors d'une blessure, vous devez évitez les transformations car elles ralentissent la cicatrisation et déroute les ressources du corps pour la cicatrisation pour la transformation."


Je lui expliquais en me mettant aux fourneaux. Bientôt des steaks se mirent à grésiller sur une poêle, l'huile de friture crépitait joyeusement et dans le four, je mis les pains à hamburger à toaster. Je profitais d'un temps de latence entre deux plats pour servir un soda frais à mon invité.

Après quelques instants, je posais sur la table de ma salle à manger un saladier remplis de frites chaude, deux assiettes contenant des hamburgers et des sauces pour accompagner ce dîner frugale.

"Bon appétit Tatiana!
" Je clamais joyeusement en prenant place.


Je dégustais avec plaisir les plats du repas en laissant la télévision passé un antique morceau de musique des année 2020. Je me pris même à chantonner le morceau en japonais, ma langue natale. 


"Oh bon sang! Me voilà qui me laisse allez à mes petites folies alors que tu est là haha! En y repensant, d'où est tu originaire Tatiana? Ton prénom sonne pays de l'est européen ou russe, mais ce le ne veut pas dire grand chose pour autant sur ton origine."


Je me servis un verre de soda, l'un des rares réel plaisir que je m'accordais en dehors de ma mission d'origine ici. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 169
Crédits : 142

MessageSujet: Re: Jeu de piste [Akkiko]   Mar 6 Sep - 22:00

Apparemment Tatiana devrait se réhabituer quelques temps à dormir sous forme humaine afin de cicatriser au plus vite. Cela la peina mais puisque c’était nécessaire, elle s’y plierait. Ce n’était pas non plus un drame : elle n’était normalement pas en danger ici et n’aurait donc pas à fuir rapidement.

" D’accord, je comprends. "
Dit-elle simplement. Elle ne demanda pas à ce qu’il lui prête un pyjama : elle n’avait pas l’intention d’en porter. Quand on a l’habitude d’être un chat, les vêtements étaient vites gênants. D’ailleurs elle n’aimait pas trop les chaussures trop serrées ou à talon et préférait donc les ballerines élastiques.

Akkiko s’occupait de la cuisine et les odeurs ne faisaient qu’accentuer l’appétit de la jeune femme à la chevelure d’argent. Elle aurait bien mangé le tout sans attendre mais savait qu’il faudrait encore patienter un peu pour que le goût soit au rendez-vous. Le soda que lui servit son hôte calma un peu son estomac. Et lorsqu’elle eut finit son verre ils passèrent à table. Ca passait vite, finalement. Le jeune homme lui souhaita un bon appétit.


" Merci à toi aussi Akkiko ! "
Dit-elle avant d’entamer le repas avec entrain. Elle entendit alors son ami chantonner une langue qui lui était inconnue. Tatiana ne connaissait pas vraiment d’autres langues que le russe et l’anglais. Elle ne devina donc pas les origines de celui qui était face à elle. D’ailleurs ce dernier la questionna sur les siennes après s’être excusé de chanter.

" Ne t’excuse pas de chanter, tu es chez toi. Moi aussi j’aime bien chanter de temps en temps. Et pour répondre à ta question ma mère était russe, moi je suis née ici mais comme elle parlait russe, je parle mieux cette langue que l’anglais. "
Elle marqua une pause avant de reprendre :

" Et toi ? Tu chantonnais dans une autre langue j’ai l’impression ? C’est pour ça que tu parles d’origine non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 49
Crédits : 59

MessageSujet: Re: Jeu de piste [Akkiko]   Dim 16 Oct - 11:42

J'eus un petit sourire à la question de la jeune femme, je lui révélais des bribes de vérités alors.

"C'est du japonais... Je suis née là-bas, mais mon père étant souvent en déplacement ont a pas mal voyagé avec lui. Je n'ai pas vraiment d'attache avec mon pays d'origine. Hormis quelques berceuses et chansonnettes haha."

Nous avons continué de manger en parlant de choses et d'autres, j'appréciais la compagnie de la jeune femme et en profitais pour noter les comportements qui serait typique de nobody mais elle ne semblait pas être plus différente que cela malgré son don. Je devais aussi penser à un plan d'action pour neutraliser ce fameux agresseur... Manier l'encre? Il doit bien avoir de la réputation dans les milieu obscur je pense. Il faut juste que je parvienne à trouver des gens qui sont en contact avec lui.

Je proposais alors en fin de soirée à la jeune femme de se reposer, pendant ce temps, je m'occupais de la vaisselle et préparais quelques affaires pour demain, je devrais aller explorer quelques lieux pour découvrir qui est ce nobody d'encre et de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jeu de piste [Akkiko]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu de piste [Akkiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [bug] Piste cyclable et éclosion
» [Évènement] Bal de Noël ~ [PISTE DE DANSE]
» Piste de danse
» Mini Jeu : Le Jeu de Piste
» ÉNERGIE RENOUVELABLE / La piste prometteuse du Jatropha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Petit parc-