Partagez | 
 

 Nash Hellius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


MessageSujet: Nash Hellius   Mer 1 Juin - 20:15

HELLIUS Nash

† Âge : 29 ans
† Nationalité : Néo-Zélandais
† Métier : Expert en sécurité informatique
† Statut : Heartless
† Don : Métamorphose † Donnée informatique
Mental
Entrainé dès son plus jeune âge dans l’univers de l’informatique, Nash est assez réservé. Il est très observateur mais conserve la plupart de ses pensées pour lui. Il a rejoint les forces spéciales Néo-Zélandaises de par son envie de toujours aider et protéger les innocents. Son sens du jugement est très aiguisé et il n’hésitera pas à abattre quelqu’un s’il juge que la sécurité de plusieurs personne serai remise en cause par la survie de cet individu. Presque froid aux premiers abords, il s’avère très chaleureux avec ses proches. Cependant il ne laisse pas quiconque entrer dans sa vie, trouvant très difficile de se détacher de quelqu’un, même blessé. S’il sent que l’un de ses proches est en danger par sa faute, il fera tout pour les écarter de l’histoire afin de prendre tout sur lui.
Physique
Son temps passé dans les forces spéciales lui ont permis d’acquérir une constitution robuste et assez imposante, sans pour autant être une armoire à glace. Au sommet de son 1m80, trône une barbe impeccablement taillée, et des implants sombres aux coins de ses yeux turquoise, lui permettant de déployer immédiatement des verres teintés en cas de grenade aveuglante, ce qui limite ainsi leur effet sur lui. Ses 85 kilos presque entièrement composés de muscle ne l’empêche en rien d’avoir un pas léger. Son entrainement strict ne l’empêche pas non plus d’adopter des positions « étranges » lorsqu’il se trouve devant son ordinateur. Souvent vêtu d’un grand imper sombre, il arbore un élégant costume avec cravate pour certaines occasions. Mais quel que soit sa tenue, ses cheveux bruns sont toujours rabattus en arrière.
Histoire
- Reste pas comme ça toute la nuit, hein !, le sanctionna gentiment le lieutenant Harrison.
- Ne t’inquiète pas, je finis cet algorithme et j’éteins tout avant de rentrer, lui répondit Nash en riant un peu.
Un signe de main chacun plus tard, et il se retrouva seul dans la pièce. Ce n’était pas la première fois, et ce ne serait surement pas la dernière. Il resta en tailleur, un genou sous son menton, assis sur sa chaise. Ne trouvant pas ce qui clochait dans son programme censé révolutionner le monde de la sécurité informatique, il décida au bout d’une heure d’aller dormir, pensant qu’il réfléchirait mieux l’esprit reposé.
Au moment d’éteindre son poste de travail, il prit une petite décharge dans les doigts. Etrange, mais pas impossible quand on travaille avec du matériel électronique. Il rangea rapidement ses affaires et rentra se coucher.
En plein milieu de la nuit, il se réveilla d’un seul coup. Il venait de comprendre ce qui n’allait pas avec son algorithme. Il se leva et pris tout de suite la route de la base à laquelle il était affecté. Il arriva devant son ordinateur, l’alluma et entrepris les modifications nécessaires.
Au moment d’exécuter son code, une chose beaucoup plus étrange que le coup dans ses doigts, quelques heures plutôt. A peine avait-il appuyé sur la touche « Entrée » de son clavier que sa main commença à se changer en une sorte de projection en fil de fer turquoise. Et ce phénomène se propageait rapidement. Si rapidement qu’en à peine quelques secondes tout son corps était affecté et il fut aspiré par l’interstice entre les touches N et H de son clavier.
Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il été à la fois effrayé et fasciné par les évènements. Il ne sentait plus son corps, il n’avait pas à bouger sa tête pour voir autour de lui. Tout était numérique. Des 1 et des 0 entremêlés. Il n’en saisissait pas entièrement le sens, mais il senti qu’il était dans une autre réalité. Les règles n’était pas les mêmes. Il commença à errer dans ces flux de données ininterrompues, cherchant quelque chose de familier pour commencer à comprendre les règles de ce plan d’existence. Au bout de quelque temps il tomba sur des portions de code qu’il reconnaissait. Son code. Il le connaissait par cœur.
Ce fut le début. Il commença à essayer de comprendre comment était agencé les données binaires dans l’espace par rapport à ce qu’il connaissait du code. Il ne mit pas longtemps à saisir les règles basiques qui lui serviraient à se repérer dans son environnement.
Au bout d’un moment, une pensée le frappa. Cet état était-il permanent ? Il devait essayer de retrouver sa forme humaine. Il se concentra sur ses souvenirs de son corps. Ses jambes, ses bras, son torse au milieu… Il se concentra sur ces souvenirs de lui-même de toutes ses forces. Et d’un seul coup il se retrouva au milieu de la pièce sombre, à terre, essoufflé et épuisé. Mais humain. Et c’était la seule chose qui comptait pour lui à cet instant. Il se mit à rire tout seul quand il se releva et qu’il sentit le poids de son corps sur ses jambes. Cette sensation ne l’avait pas quitté longtemps mais elle lui avait manquée. Il s’approcha de son écran et constata avec dépit qu’il y avait encore un bug dans son programme. Mais après les évènements de la nuit, il décida de rentrer chez lui.
Le lendemain matin, il se demanda si tout ceci n’avait pas été qu’un simple rêve. Il alla à la base militaire comme tous les autres matins. Arrivé là-bas, il constata que ce n’était pas un rêve. En effet, la portion de code qu’il avait modifié dans la nuit l’était bel et bien. Ne sachant pas si le code avait un lien avec ce qui lui était arrivé, ou même si son ordinateur plus généralement en était la cause, il préféra jouer la prudence. Il passa donc la journée à la salle d’entrainement.
Le soir venu, quand il fut seul dans l’enceinte du bâtiment, il retourna devant son ordinateur. Il se rassit devant l’écran comme la veille et rouvrit son programme. Il prit une profonde inspiration et appuya avec précaution sur son clavier. Rien. Il ne se passa strictement rien. Il fut soulagé. Son travail n’avait rien de paranormal ou autre chose du genre, et le monde pourrait en profiter sans crainte. Il passa donc quelques minutes à changer son code, sans succès. Au bout d’un moment, il allait arrêter mais se ravisa au dernier moment. Il devait réessayer de « rentrer » dans sa machine.
Il fit le vide dans son esprit et se concentra sur les sensations éprouvées de la nuit d’avant puis toucha une touche de son clavier. Il rouvrit les yeux à ce moment, et constata avec un certain plaisir que le phénomène se reproduisait. Il se senti disparaitre à nouveau. Il passa un petit moment à errer dans le numérique et décida de rentrer. Il se concentra de la même façon que la veille et repris sa forme initiale, tout aussi épuisé que la nuit précédente. Il rentra en décidant que c’en était assez pour cette nuit.
Les jours suivant il fit des recherches sur des pouvoirs anormaux dont il avait entendu parler aux Etats-Unis. « New Kanton City » était le nom qui revenait tout le temps. Et chaque soir il recommençait son expérience virtuelle. Explorant de plus en plus ce nouveau monde et découvrant ses facultés. Il n’était pas restreint à son ordinateur. Il pouvait voyager dans tout le réseau. Il avait accès à tout ce qui était là. Même si c’était censé être protégé, il pouvait observer les flux et même les manipuler.
Pourtant, chaque jour qui passait, il se sentait faiblir. Il allait plus régulièrement à la salle, mais rien n’y faisait. Il demanda une semaine de repos qui lui fut accordée. Mais chaque soir malgré ces faiblesses il continuait de s’exercer à gagner en puissance dans la réalité numérique. Vers la fin de la semaine, il fut pris de violent vomissement de sang. Quand il put reprendre son souffle quelques secondes il constata avec horreur que sa main se dématérialisait sans qu’il le veuille et alors qu’il était éloigné d’au moins 2 mètres de toute technologie numérique.
Il se précipita vers son lit, où il avait posé son portable et se dépêcha de pénétrer à l’intérieur. Et d’un coup toute la douleur cessa. Il comprit. Son don était à double tranchant. Il avait accès à une nouvelle réalité mais le prix à payer était d’abandonner l’ancienne.
Après deux jours consécutifs passés dans l’informatique, il se risqua à en sortir et se rua vers son miroir. Il n’était plus qu’une sorte d’hologramme sans texture ni autre couleur que le turquoise de ses yeux. Il décida alors d’effectuer des tests. Il plaça sa télé devant une caméra, alluma ces dernières et pénétra dans le réseau. Il se plaça dans sa télé et se concentra pour créer une image de lui-même et se faire parler. Une fois fini le premier essai il ressorti et visionna le film. Il avait presque réussi. Il recommença jusqu’à ce qu’il soit satisfait du résultat. Puis il prit son courage à deux mains et enregistra un message pour ses proches. Il leur expliqua du mieux qu’il put avant de transporter ses adieux à travers le réseau jusqu’aux destinataires ciblés.
Il se dirigea ensuite vers le réseau de la base militaire puis rentra dans les systèmes d’un robot humanoïde amphibie et en prit le contrôle pendant la nuit. Il s’arracha les systèmes de traçage GPS et désactiva tous les moyens de le retrouver. Il se dirigea ensuite vers New Kanton City. Mais il dut se séparer de son enveloppe matérielle peut avant d’arriver. Une nouvelle vie allait commencer pour lui. Une vie dans l’ombre. Une vie dans le numérique. Et il était décidé à maitriser totalement son pouvoir afin de profiter au maximum de ce nouveau départ. Et qui sait ? Il trouverait peut-être un jour le moyen de faire coexister son être dans les deux réalités. Mais pour l’heure, survivre et connaitre son environnement étaient ses priorités.
IRL
† Pseudos usuels : StarSlash
† Âge : 20
† Où avez vous connu le forum ? Je suis un ancien membre (Carek) qui retrouve le temps pour ses passions ^^
© code par Michiyo
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Nash Hellius   Ven 3 Juin - 7:32

Wow! Sacré pouvoir! Hè! T'as pas intérêt à venir pourrir mes parties de jeux vidéos hein! Surtout celles pour lesquelles je suis censé rédiger des chroniques après, car je me retrouverais à la rue sans ce job! >3<'

En tout cas, c'est un pouvoir intéressant, hâte de voir ce que ça donnera en rp! :D

Bienvenue et au plaisir! :D *retourne à sa partie en vérifiant qu'il a tout le nécessaire pour aller affronter le boss*

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Nash Hellius   Ven 3 Juin - 12:39

Merci :D

*a hate de s'amuser dans les réseaux de New Kanton City :D*
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 208
Crédits : 47
† Lieu de résidence : Fixon City
† Personnage sur l'avatar : Trafalgar law

MessageSujet: Re: Nash Hellius   Ven 3 Juin - 21:21

Bonsoir à toi ami hacker!

J'approuve ton pouvoir qui me semble suffisamment équilibré, ton histoire me plais beaucoup et ton avatar n'en parlons pas! (Deus ex, tu a du gout gamin huhu)

Je donne donc un avis positif pour ta fiche sous réserve de l'approbation d'un autre admin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Nash Hellius   Dim 5 Juin - 19:56

Bonjour!

Ce soir, je me permet de poser mon premier acte en tant que modérateur fraîchement nominé et t’octroie donc ma validation! :D

A bientôt! /o/

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 208
Crédits : 47
† Lieu de résidence : Fixon City
† Personnage sur l'avatar : Trafalgar law

MessageSujet: Re: Nash Hellius   Dim 5 Juin - 21:17



Bienvenue parmi nous Nash! Ravie de voir de nouvelle tête ^^


Le petit guide :

• N’oublie pas d'aller faire recenser ton avatar pour que personne ne te le pique.
• Ensuite d'aller faire une demande de logement pour que ton personnage soit installé.
• Pense aussi à faire recenser ton occupation au sein de New Kanton City
• Nous avons aussi l'évolution des personnages, où tu pourras récapituler tes rps et l'évolution physique, mentale et voir de groupe un jour.
• Je te conseille de jeter un œil au bout de 100 crédits, un tas de chose t'attend qu'importe ton groupe ! La gestion des crédits
• Pense bien à remplir ton profil !
• Maintenant tu es autorisé à RP !
© code par Michiyo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nash Hellius   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nash Hellius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Unfinished Business [ Punk / Henry / Husky./ Nash / ]
» Rick Nash is in my ass or your team!
» THOMAS L. LEROY ► nash grier
» Big Show Vs Kevin Nash
» Rick Nash fait ses bagages!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Validées-