Partagez | 
 

 Akkiko Tomoaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 49
Crédits : 59

MessageSujet: Akkiko Tomoaki   Dim 22 Mai - 15:14

AKKIKO TOMOAKI

† Âge : 30 ans
† Nationalité : Apatride
† Métier : Peut importe, il peut donner le change.
† Statut : Civil, citoyen du NOD
† Don : Aucun
Mental

---LOCALISATION---DONNEE CORROMPU---REPERE TEMPOREL---DONNEE CORROMPU---PREPARATION TRANSMISSION VIDEO---

La salle de classe est circulaire et au centre le projecteur holographique diffuse l'image d'un professeur en uniforme du NOD.
"Tarrik, nous parlerons du premier Dévot... Que savons de lui et de son mouvement de penser ?"
Dictait le professeur immatériel en désignant un jeune homme d'environ 16 ans, au visage triangulaire et au teint maghrebin.
"Le premier Dévot était un enfant choisi pour devenir un Ombre, les premiers défenseurs de la confrérie. Il a appris à se fondre dans les foules, à devenir n'importe qui, n'importe où, c'est ce qui rend difficile tout étude de son mouvement de penser."
"Je pense Tarrik que nous pouvons commencer par dire que le premier Dévot était d'une loyauté sans faille en la confrérie et la cause de notre patrie. Pas une loyauté aveugle, car par plusieurs fois, il a ignoré voir refuser des ordres du haut commandement."
Intervint une jeune femme au long cheveu roux bouclé.
"Certes, mais comment savoir sa façon d'être Yria?"
Répliquait le jeune et ce fut l'ainé de la classe avec ses longs cheveux noirs en queue-de-cheval qui répondit à cela.
"Le premier Dévot était un homme qui croyait en la cause et s'assurait qu'elle puisse avancer néanmoins... Il était assez naïf des coutumes sociales de l'extérieur, il avait gardé sa capacité à s'émerveiller des choses simples ou plus complexe n'ayant pu les découvrir lors de son enfance et ses missions trop souvent courtes et en milieu totalement hostile. Il est capable néanmoins de devenir totalement impitoyable pour atteindre ses objectifs."
Le professeur immatériel leva les mains et annonça avec calme.
"Le premier Dévot était un homme très efficace, mais son manque d'expérience en société l'a rendu assez naïf et facile à émerveiller lui donnant un aspect caractériel enfantin qui parfois lui permettait de gagner la confiance de certaines rencontres.
Allez, il est l'heure, vous pouvez retourner à vos dortoirs, n'oubliez pas que demain, ce sera la parade annuelle, soigné vos uniformes pour la venue de la Septième mère."
Les jeunes gens acquiescèrent avec enthousiasme en quittant dans l'ordre la salle de classe.

---FIN DE TRANSMISSION VIDEO---COMPRESSION DES FICHIERS---APOSITION SCELLE NUMERIQUE---

Physique

---LOCALISATION---DONNEE CORROMPU---REPERE TEMPOREL---DONNEE CORROMPU---PREPARATION TRANSMISSION VIDEO---


La salle circulaire accueille une demi-douzaine de jeunes gens en uniforme noir aux emblèmes de leur nation, une queue de scorpion noir sur fond triangulaire rouge. Ils sont surveillé par la projection holographique de leur professeur immatérielle, une I.A comme communement appelé, qui rôde entre ses élèves pour donner l'illusion qu'il observe leurs travaux sur leurs sculture holo.
Aujourd'hui, il sculpte l'image d'un héro de leur patrie, Akkiko Tomoaki. Le professeur s'arrête sur le travail d'une jeune fille aux longs cheveux blanc et bouclé avec de grands yeux bleu saphir.
"Parle-nous de ton travail Naahia, je te prie." Lui demandait avec douceur le professeur.
"Eh bien... Le premier dévot est un grand homme, normal pour les enfants ombre, il avait des cheveux épais et châtains qu'il avait tendance à laissé détaché et non coiffé, son teint était pâle et faisait ressortir ses yeux couleur ambre. Il avait une petite manie qui était de laisser son bouc tailler en une sorte de trident étrange qui ornait le menton de son visage ovale et fin."
"Tu as fait un très bon travail Naahia, tu peux continuer de parfaire les détails."
"Merci, maître." Répondit la jeune fille avec calme.
---FIN DE TRANSMISSION VIDEO---COMPRESSION DES FICHIERS---APOSITION SCELLE NUMERIQUE---
Histoire

---LOCALISATION---DONNEE CORROMPU---REPERE TEMPOREL---DONNEE CORROMPU---PREPARATION TRANSMISSION VIDEO---


C'est une salle de classe circulaire avec une quinzaine de petit bureaux, avec autant de jeune gens d'une dizaine d'années, tous portaient un uniforme noir au trait militaire avec leurs noms sur le pectoral gauche et l'insigne de leur patrie sur leurs bars droit, la queue de scorpion noir sur un triangle rouge.
Au centre de la pièce, une personne d'environ quarante ans dans le même uniforme regardait ses élèves.

"Aaron, parle-nous du premier Dévot, je te prie." Commandait l'homme à un élève blond aux yeux bleu ornant un visage rond.

"Le premier Dévot est Akkiko Tomoaki, née le 11 novembre 2030 à Kyoto, son père était Ikke Tomoaki un des quatre amiraux de la flotte militaire japonaise reformé. Sa mère était Marina Islaïva, une scientifique russe en cybernétique. Il a été enlevé par nos frères une heure après sa naissance pour rejoindre le programme Ombre comme convenu par les frères en charge du recrutement des enfants du programme... yria?"
Le jeune garçon donna à sa camarade brune aux yeux vert la parole ce qu'elle fit avec enthousiasme.
"Le premier Dévot à été formé d'abord au centre des Alpes jusqu'à ces onzes ans. D'après les rapports des sociologues, il a eu une enfance heureuse même après la révélation de la vérité sur son enlèvement. Il a eu des amis, sa famille adoptive fut aimante et il en développa un sentiment de loyauté extrême pour la confrérie et les siens malgré les durs enraiements qu'il subit pour être physiquement et mentalement supérieur à la moyenne. Néanmoins à onze ans, il part pour le centre d'Islande où il va subir les prochaines phases de son entraînement... Jacob ?"
Un garçon aux cheveux châtains et aux yeux sombre au teint halé pris alors la parole avec plus de calme.
"Le premier Dévot a subi un entraînement ultra rigoureux en Islande pendant quatre ans pour le préparer aux prochaines phases. Il fait aussi là-bas la connaissance du "Traitre" et leurs relations n'évoluent jamais plus loin que l'entraide cordiale avec froideur d'après les psychologues du centre.
À quinze ans, il subit les premières injections des sérums géniques. Il est le seul de sa section à en sortir vivant, à l'époque les sérums était instable et rare étaient les élus à en ressortir vivant. Il rejoint par la suite le centre de Pologne où il va récupérer durant un an des terribles blessures que le sérum à provoquer pour améliorer son génome... Léa ?"
Une jeune fille rousse prend le relais en cessant de prendre note sur son écran holographique.
"AH... Euh... Oui, oui. Le premier Dévot deviendra plus fort suite à l'injection, on estime qu'il devient environ quatre fois plus performant qu'un humain lambda de l'époque tant en terme physique que mentaux. Après sa récupération, il débute un entrainement pour lui apprendre à contrôler ses nouvelles forces... Il débute sa première mission à 21 ans dans la zone dévastée du moyen orient, plus précisément à Dubaï où il échappe à la mort de peu suite à la désertion du traitre... James ?"
Un garçon aux yeux noir et au teint africain avec des cheveux court lève la tête et prend la parole.
"Suite à cet évènement la Mère ordonne la poursuite et la capture ou l'élimination du "Traitre" Isaac Nightwinter, des combats éclate entre les équipes du premier Dévot et lui a Varsovie, Marseille et Rio avant qu'il ne disparaisse dans la cité en autarcie de New kanton. C'est à ce moment-là que la Mère ordonne la fin des poursuites et rappels le premier Dévot.
Elle lui confie alors les moyens pour infiltrer la cité ce qu'il réussit à 25 ans en entrant dans les forces de sécurité de la firme d'Eternal qui détient la ville. Il va passer 5 ans à attendre pour recueillir le maximum d'information sur Isaac Nightwinter et sur le fonctionnement du soit disant paradis pour être spéciaux "Nobody"."
Le professeur leva une main et prit la parole, son hologramme vacillant.
"Nous continuerons demain les enfants, rangées vos affaires et archiver vos notes sur le serveur central. Au revoir et prenez soin de vous."
"Merci, et honneur à vous Archiviste Nocturne !" Scandèrent les enfants en se levant le poings sur le coeur avant de partir dans le brouhaha des rires et des conversations animé.

---FIN DE TRANSMISSION VIDEO---COMPRESSION DES FICHIERS---APOSITION SCELLE NUMERIQUE---
IRL
† Pseudos usuels :
† Âge :
† Où avez vous connu le forum ?
© code par Michiyo


Dernière édition par Akkiko Tomoaki le Dim 29 Mai - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondatrice 2.0

Messages : 389
Crédits : 32

MessageSujet: Re: Akkiko Tomoaki   Dim 29 Mai - 19:07

Bonjour Akkiko, bienvenu !

Alors, on c'est penché sur ta fiche, tu as plusieurs petite chose à modifié ! Comme ton humain amélioré, sur le forum, il y a un système de crédit qui t'améliora au fur et à mesure.

Sinon, j'adore l'aspect que des personnages du futur décrit ton personnage. Tu as de l'ambition on dirait ! ;)

Bon courage pour ta fiche ! :D

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobody.forumactif.org

avatar


Messages : 49
Crédits : 59

MessageSujet: Re: Akkiko Tomoaki   Dim 29 Mai - 21:29

J'ai modif ma fiche c'est ok? :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondatrice 2.0

Messages : 389
Crédits : 32

MessageSujet: Re: Akkiko Tomoaki   Dim 29 Mai - 21:46



Félicitation ! Un concurrent d'Eternal hm ? Owh, tu espionnes, en plus... Attention à toi Akkiko, cela pourrez bien être ta dernière ville. ♥

Le petit guide :

• N’oublie pas d'aller faire recenser ton avatar pour que personne ne te le pique.
• Ensuite d'aller faire une demande de logement pour que ton personnage soit installé.
• Pense aussi à faire recenser ton occupation au sein de New Kanton City
• Nous avons aussi l'évolution des personnages, où tu pourras récapituler tes rps et l'évolution physique, mentale et voir de groupe un jour.
• Je te conseille de jeter un œil au bout de 100 crédits, un tas de chose t'attend qu'importe ton groupe ! La gestion des crédits
• Pense bien à remplir ton profil !
• Maintenant tu es autorisé à RP !
© code par Michiyo

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobody.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Akkiko Tomoaki   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akkiko Tomoaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Validées-