Partagez | 
 

 GEMINI ♊ - Kodou's heart will not last forever [Avorté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


MessageSujet: GEMINI ♊ - Kodou's heart will not last forever [Avorté]   Mer 18 Mai - 1:10

 鼓動 (Kodou)

[size=38]
[/size]
Identité
† Âge : 21 ans
† Nationalité : Hong-Kongaise , orphelin d'origine japonaise
† Métier : membre de la pègre/espion
† Statut : nobody : needless
† Don : encaukinesie
Physique
Jeune éphèbe d'un mètre quatre-vingt deux, on lui distingue une silhouette plutôt svelte cependant athlétique. Un air hautain, perdu dans le lointain laisse parfois place à une mine enjouée. Après tout pour être attirant il faut varier les faciès : personne n'est séduit par un monochrome d'expressions. Une démarche assurée et un corps tatoué de motifs variés caractérisent le personnage. Habitué à changer d'apparence comme d'identité, on ne lui distingue pas de style capillaire particulier, l'humeur de la saison décide pour lui. 
Mental

L'amour de l'argent et la haine envers les nobodies le harcèlent mentalement, il n'hésite pas à jouer de ses charmes pour obtenir toutes sortes d'informations. Différents masques peuvent être portés par le personnage mais il est impossible de connaître celui qui se cache sous ces derniers. Lorsque Rinkaku se manifeste, il dégage une aura froide mais bienveillante celà dit cette âme sous jacente ne parvient jamais à garder le contrôle assez longtemps pour changer la donne des actions de Kodou.
Histoire
Débutons notre histoire en 2046 au sein d'une fratrie établie dans la baie de Hong-Kong. Trois jeunes japonais exfiltrés, fraîchement orphelins d'une famille de petits escrocs devenus trop influents au goût des Yakusa vivent en tant que réfugiés . Deux jumeaux Rinkaku (輪郭) et Kodou (鼓動) accompagnés de leur aîné de seize mois, Tamashii ( 魂) : sur cette terre d'accueil on les connaît respectivement sous le nom de Leongwok, Gudung et Wan.
L'adaptation ne fut pas si difficile : arnaques, pillages, vols à l'arraché, les frères reproduisaient à leur échelle l'univers dans lequel ils avaient été élevés. Le point le plus sensible était de protéger leur identité. Demander à un enfant d'être discret est difficile, lorsqu'ils sont trois ça relève de l'impossible surtout lorsque ces derniers ne sont pas aussi ordinaire que la majorité de la population. Nous avions ici affaire à un trio de nobodies : des needless. Seuls ils ne valaient pas grand chose,  mais ensemble ils se révélaient redoutables. Leongwok, le plus autonome du groupe avait la capacité de créer des sculptures de pierre à partir de rien, son jumeau, gudung disposait d'un don complémentaire. Lié à son frère , il ne pouvait que donner vie à ses créations,  les doter d'une volonté, d'un battement de cœur. Quant à Wan il était le marionnettiste, celui qui contrôlait les entités engendrées par les Pygmalions en leur octroyant une partie de son âme. 
La première charnière de notre récit a lieu en 2050 alors que les jumeaux n'avaient que 12 ans. Une délégation nipponne arriva dans le même port que les garçons quatre ans plus tôt. A la recherche de ses derniers, un groupuscule de la mafia japonaise avait finalement retrouvé leur trace et avait eu vent de leurs abilités inhabituelles, ce qui motiva leurs recherches. Il ne fallut pas longtemps pour les localiser et bientôt notre trio fut forcé de fuir à nouveau. Les émissaires venus les rafler dans leur quartier n'était qu'un leurre. Un chalumeau au dessus d'une fourmilière. Forcés de rejoindre le port, c'est à cet endroit que le piège se referma. Le gros des troupes les attendait afin de les capturer. 
Leongwok n'ayant jamais été très enclin à cacher ce qu'il était tomba directement dans le traquenard tendu par les yakusa en matérialisant trois avatars de pierre visant à tacler ses opposants. Il avait choisi le conflit à la fuite. A partir de ce moment il était devenu impossible de reculer. Gudung très attaché à sa moitié, le suivi dans sa manœuvre et anima les avatars. Wan quant à lui,  jugea la situation désespérée et envoya les trois pantins directement sur la dizaine d'opposants et profita de la diversion engendrée afin de fuir en abandonnant ses cadets. La suite des événements fut très rapide. Un des mafieux perdit patience et tira sur Gudung. Leongwok s'interposa et prit la balle en plein poumon. La mort l'attendait à présent. La réaction de son homologue rendit les avatars incontrôlable et ces derniers réduirent tout les assaillants en charpie dans une mélodies rythmée de hurlements et de coups de feux avant de se détruire mutuellement. La scène était devenue une vraie boucherie et au milieu de ce cimetière de crânes broyés Leongwok abandonnait sa vie dans les bras de son jumeau. Lorsque ses yeux devinrent livides, s'est comme si leur lien se rompait. Celà dit Gudung n'était pas de ceux qui abandonnent facilement, surtout lorsqu'il s'agit de son âme sœur. Son pouvoir lui permettait de donner vie aux créations de Leongwok, considérant que sa plus belle création était son corps lui même il parvint à lui rendre la vie. Incapable de le soigner, cette vie artificielle n'était qu'une illusion éphémère et dès qu'il relâchait son attention le coeur de son frère cessait de battre. Traînant le corps dans endroit isolé, il tenta de contenir la vie de son frère comme de l'eau dans le creux de ses mains. Au matin du cinquième jour,  il se reveilla dans l'étreinte d'un corps d'albatre. Épuisé, il s'était endormi et avait laissé l'existence du garçon s'échapper..... 
2054, arrivé depuis quelques temps à New Kanton city Gudung avait repris la prononciation initiale de son nom et répondait à l'appellation de Kodou. Au fond de lui, seules la haine et l'avarice l'animaient encore. La perte de son jumeau recherché à cause de ses capacités et l'abandon de son aîné l'avaient mené à haïr sa propre espèce. Eternal était capable de l'aider, il voua allégeance au groupe pharmaceutique et s'engagea à leur livrer tout les nobodies à sa connaissance en échange de leur aide. Il voulait se débarrasser de ce qui le rendait différent, ce pouvoir devenu inutile devait être extirpé de son corps par tout les moyens. C'est ainsi qu'il accepta de devenir un cobaye d'eternal, le projet FORLORN. Une telle entreprise avait pour ambition de retirer les dons des nobodies ou du moins, c'est ce qu'on lui avait promis. La réalité était toute autre, il s'agissait d'expériences pouvant faite progresser la recherche sans la soumission de nobodies. Brider leurs spécialités et pourquoi pas les contrôler. Un rat de laboratoire venait de se livrer à eux bien gentiment, le géant pharmaceutique n'allait pas laisser passer une telle occasion de mener à bien des expérimentations. 
 La libération était palpable pour Kodou,  seulement le processus fut loin de se dérouler comme prévu. L'âme de son frère se manifesta au milieu de l'opération, au moment même où le prototype de machine de vivisection automatisée mis au point par eternal s'attaquait à son code génétique. Kodou et Rinkaku avaient partagé leurs derniers instants en communion, des jumeaux qui plus est. L'âme du mourant avait pu trouver un refuge dans le cœur de son frère. Convulsant et tentant de retirer ses sangles, rinkaku causa un déséquilibre dans la machine encore expérimentale et cette dernière subit un court-circuit qui la détruisit. Trop coûteux et jugé improbant après cet échec , le projet FORLORN fut annulé. Cela dit Kodou, inconscient de la manifestation de son frère avait survécu et après une batterie d'examens le verdict tomba. Comme soupçonné les dons de Kodou n'avaient pas été détruits, cela dit la modification avait bien eut lieu et la spécialité du garçon fut altérée. Comme si le pouvoir de création de son frère et le sien s'étaient mêlés. A présent le jeune homme était capable de maîtriser l'encaukinesie. Il avait à présent la capacité de manipuler l'encre à sa guise et donc d'accorder la vie à des figures d'encre. Les dirigeants d'Eternal décidèrent qu'il serait dommage de laisser filer un pion prêt à leur livrer ses semblables contre rémunération, surtout si ce dernier leur assurait de par son appartenance génétique un pourcentage de réussite plus élevé que la moyenne. De ce fait une offre d'emploi en tant que chasseur de têtes avait été proposé au jeune nobody, le but étant qu'il leur livre ses congénères. De toute façon, bien que celà fut implicite, le garçon n'avait que deux choix possibles, soit il acceptait soit il terminait son existence au fond d'un laboratoire, vidé de toute substance pouvant s'apparenter à de l'ambition. Le fait est que les cerveaux d'eternal avaient bien compris qu'un pantin s'avère plus efficace s'il n'a pas conscience d'être muselé,  c'est pourquoi il fut jugé plus judicieux de l'amadouer autrement. La peur est liée à l'espoir et peut engendrer des imprudences, une bride qu'il faut constamment resserrer. La haine et l'avarice, elles,  consument tout autre sentiment et permettent un résultat optimal.
L'avarice habitant Kodou se laissa séduire par la proposition du groupe et le jeune homme n'hésita pas un seul instant à vendre son âme au groupe pharmaceutique. Il rejoignit donc secrètement une mafia spécialisée dans le trafic d'êtres humains afin d'avoir une meilleure vision du monde des reclus en utilisant un réseau sous terrain. 

IRL
† Pseudos usuels : Eaque - après en général on utilise le nom de mes PJ.
† Âge : 21
† Où avez vous connu le forum ? Vos membres actifs font de la pub ;)  
© code par Michiyo

© code par Michiyo



_____________________________


Dernière édition par Kodou le Sam 11 Juin - 15:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: GEMINI ♊ - Kodou's heart will not last forever [Avorté]   Mer 18 Mai - 8:06

Bonjouuuuur et bienvenue sur le fofo! :D

Quelle triste histoire :'( Par contre, mon perso n'a trop pas intérêt à croiser le tiens, je crois... x)

Au plaisir! sheep

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Je suis tout et à la fois rien... PNJ

Messages : 33
Crédits : 29
† Lieu de résidence : Partout
† Emploi/ Situation : Tout

MessageSujet: Re: GEMINI ♊ - Kodou's heart will not last forever [Avorté]   Jeu 19 Mai - 15:38

Oh, bonjour et bienvenue SUR Nobody !

Notre terrible forum accueil enfin des mafieux, tu vas pouvoir bien t'amuser avec le trafic d'humain, la fosse de combat !! Vivement le temps où tu pourras RP pour découvrir cet odieux et avare personnage que tu es en action !

Cordialement, Batman~♥

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: GEMINI ♊ - Kodou's heart will not last forever [Avorté]   Jeu 19 Mai - 23:48

Je ne trouve plus le sujet concernant les propositions de dons et les liens y menant ne fonctionnent plus donc je poste ça ici. Ça ira peut être mieux pour la validation. 

Proposition de don :
Type needless : kinésie - encaukinesie 
Permet au détenteur de ce don de contrôler l'encre sans pour autant la créer. Il est donc capable de manipuler des figures d'encre ainsi que d'altérer des écrits. L'encre n'a pas nécessairement vocation d'avoir une forme pour être contrôlée et peut se trouver à l'état fluide. 

Je me suis dit que l'attente  était peut être due à une difficulté à cerner dans quel groupe se trouverait mon PJ. Mais en fait c'est simple,  de base c'est un nobody,  le reste c'est que du pur business. 

Voilà,  j'espère qu'il y a plus trop de problème maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fondatrice 2.0

Messages : 389
Crédits : 32

MessageSujet: Re: GEMINI ♊ - Kodou's heart will not last forever [Avorté]   Sam 21 Mai - 20:52

Bonsoir, bienvenu sur notre beau forum Nobody !



Alors, ta fiche semble intéressante et en proie à plein d'idée, mais pourtant, cela me rend très confuse.

Tous d'abord, le pouvoir de ton personnage, Kodou. Tes frères et toi ont un pouvoir complémentaire de manipulation de Golem à ce que j'ai pu comprendre, pourtant en commentaire, tu parles d'un don de contrôle de l'encre. ( Je trouve d'ailleurs se pouvoir super intéressant ! :) )

ENSUITE !

Ton jumeau est mort ou bien c'est l'aînée, car je n'ai pas compris se passage, il a été très confus pour moi et les membres du staff. ( On c'est un peu concerté pour te donner un avis vraiment très claire )

Le projet Forlorn... Alors, au delà du faite que se sont nos méchants qui ont probablement plus d'un tour dans leur sac, je n'ai pas du tous compris le projet et je ne suis pas la seule. Quel but à le projet Forlorn et surtout, Eternal, relâchez la bride aussi rapidement sur un Nobody...? Ah, il nous faut plus de détail honnêtement. Si tu peux nous éclaircir afin que l'on valide tout cet aspect ambitieux de ta fiche.

Bon courage, vivement ta réponse et vive les mafieux ! :D

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobody.forumactif.org
Invité


Invité


MessageSujet: Re: GEMINI ♊ - Kodou's heart will not last forever [Avorté]   Sam 21 Mai - 21:11

Ok j'explique vite fait ici avant de modifier la fiche comme ça vous saurez en attendant.
Le jumeau est mort,  et l'aîné s'est barré. 
Je relis et pourtant je l'ai bien marqué, le seul point où il peut y avoir confusion c'est parce que les noms changent mais sinon je vois pas de problème moi :(

Ensuite oui !!  Le pouvoir de mon perso à été altéré durant le projet forlorn,  ce qui fait qu'il n'est plus capable de donner vie aux créations de son frère (de toute façon il est mort alors c'est devenu inutile comme don) mais à la place il manipule l'encre. 

Bon je modifie vite fait pour éclaircir le projet forlorn  tout de suite alors ;)  à dans 10 minutes !

EDIT: C est bon c est fait !!!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: GEMINI ♊ - Kodou's heart will not last forever [Avorté]   Mer 25 Mai - 22:41

Ok j'ai compris, j'ai encore rajouté un bout sur le sujet d'eternal et de comment il a fini par devenir chasseur de têtes. C'est vrai qu'il n'etait pas logique de lui proposer un boulot comme ça, laissant la possibilité au personnage de refuser. Alors qu'on sait que les nobodies sont traqués par eternal, ils n'ont relâcheraient pas un dans la nature sciemment.
Voilà j'espère que c'est bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fondatrice 2.0

Messages : 389
Crédits : 32

MessageSujet: Re: GEMINI ♊ - Kodou's heart will not last forever [Avorté]   Dim 29 Mai - 21:13

Salut à toi ! Merci pour tes modifications, je trouves que tu as mieux décrit certain, notamment le projet Forlorn qui veut faire redevenir les Nobody's " humain ". Mention spécial, j'aime beaucoup !

Malheureusement, j'ai des " mais ". Je papote avec le staff de ta fiche, car je ne veux pas que tu te sentes assailli de message, donc je regroupe tous ici. :)

L'âme de ton frère, même si cela est poétique, ne peut venir hanter ton opération, sauf si tu as le contrôle des âmes, mais ça, c'est autre chose. N'est-ce pas Mâzen ?! ( C'est un personnage joueur de notre forum qui voit les fantômes haha ).

Tes pouvoirs ne peuvent être altérés, il faut choisir, soit tu manipules les Golems, soit tu manipules l'encre. Tu me comprends ? Après, je te propose si tu gardes la manipulation de Golem, que ton pouvoir c'est modifier et que tu peux donc manipuler tous ce qui peut ressembler à quelques choses d'humanoïde et sans âme. Admettons, ton personnage serait dans un magasin et PAF, il manipule un mannequin en plastique du magasin qui se met à courir en restant sous ses ordres, mais ceux durant une vingtaine de minutes, pas plus. Cela serait une altération évolutif logique de ton pouvoir suite à son opérations raté.

Les pharmaceutiques ne savent pas comment les Nobody's ont réussi à développer des dons, c'est un casse-tête pour eux. Le faite que ton opération n'aboutisse à rien est logique et j'aime le faite qu'Eternal ne veut pas te lacher, car c'est dans leur logique.

Ce qui est d'autant plus logique dans ta fiche, c'est le faite qu'il t'envoi dans les mafias, qui sont, il faut dire, pour la plupart liés à Eternal. Ils auront donc toujours un oeil sur toi, néanmoins, et cela vient de ma proposition. Ils aiment bien testé des choses, la dernière petite folie en date de nos scientifiques, c'est la puce GPS sous la peau au niveau de la nuque. Veux-tu t'en faire greffer une ?

Après tous, un élément comme ton personnage, Nobody et soumis à Eternal de surcroix, ce serait dommage de le perdre en pleine nature. ♥

J'espère t'avoir éclairé, tu tiens le bon bout !

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobody.forumactif.org
Invité


Invité


MessageSujet: Re: GEMINI ♊ - Kodou's heart will not last forever [Avorté]   Sam 11 Juin - 15:49

Je reviens après avoir fait le deuil de mon personnage pendant deux semaines.
Je vais être honnete, si je ne suis pas venu avant pour répondre c'est parce que je n'étais pas sûr de pouvoir contrôler mes écrits.
Ce que vous me demandez c'est de dénaturer un personnage que j'ai pensé pendant un bout de temps, me mettant même à sa place, et pour qui j'ai ressenti une empathie extrême afin de lui accorder une histoire, un passif et des réactions futures parfaitement aiguisées.

Changer ne serait-ce qu'une chose demandée serait trahir Kodou. Lui ôter son pouvoir de base ne donne plus aucun intérêt à son nom ( kodou = battement de coeur), lui ôter l'âme de son frère c'est lui fermer toute les portes de l'empathie et en faire une machine de guerre, bien trop cheaté pour ce genre de forum rp. Je ne ferai pas un schyzophrène juste pour justifier ça... Ne pas altérer ses pouvoirs c'est le laisser croupir dans un passé qu'il rejette lui même.

J'avorte donc le projet Kodou. Accordez moi juste de garder cette fiche sur le forum, dans vos présentations refusées afin qu'il ne soit pas perdu.
Je reviendrai avec un beau marronnier à l'histoire beaucoup moins complexe peut-être que ça passera mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: GEMINI ♊ - Kodou's heart will not last forever [Avorté]   

Revenir en haut Aller en bas
 

GEMINI ♊ - Kodou's heart will not last forever [Avorté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Grimoire Heart
» I AM A BLOOD HEART || Présentation de Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Refusées-