Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Xen
Xen
Messages : 58
Crédits : 62
† Lieu de résidence : Au hangar d'Eternal
† Emploi/ Situation : Testament soumis
† Personnage sur l'avatar : Auto de chez Wall-e (Version Humanitaire)

Papiers
Don: /
Statut: Testament
Implication: Impliqué(e)

Xen (X-563-DRN) Empty Xen (X-563-DRN)

Dim 1 Mai - 22:33
Xen (X-563-DRN)

Xen (X-563-DRN) 723f4d10
† Âge : N/A
† Nationalité : Testament type version X.0
† Métier : (Chasse) Taupe chez les Nobodys
† Statut : Testament soumis
† Don : Xen n'a aucun don, celui d'être un Testament soumis
Mental
X-563-DRN à une IA de type X.0. Face à différente situation, Xen évite au maximum les dégâts collatérales, et essayera de ne pas tuer de civil innocentes, car justement moins de civils tué est égale à plus de gens qui implorera la sécurité d’Eternal. Son IA est en terme libre, mais au fond de ses lignes de codes il est dévoué corps et âme à Eternal, il n’hésitera pas une seule seconde s’il n’y a aucun témoin de tué tout simplement.
Le mode Autonome est-ce qui s'agit du mode je tue tout le monde.

Physique

De taille d’un adolescent dans les 1m70, Xen se démarque de par ces cheveux blancs qui recouvrent son œil droit, qui est de couleur blanc. Son œil droit lui permet de scanner les potentiels Nobody. Son œil gauche est châtains clair seulement ceux qui s’en approchent assez près peuvent  voir que c’est un œil cybernétique. Il a un nez ordinaire et aussi un visage d’adolescent et des lèvres un peu rosé.
Xen possède un squelette en titane avec un mélange de plastique, titane pour la résistance et plastique pour sa légèreté. Son corps est fait de chair qui est recouvert par un polymère à blindage léger. Son style vestimentaire est des plus simples tous en blanc pour qu’il reflète bien ses cheveux ou la pureté de son cœur, mais en combat, il porte souvent du noir ou du marron en cas d’infiltration.
Parlons-en de son cœurs d’où sa particularité est qu’il possède un réacteur Ark ; genre : Iron man, pas voyant du tout car il est à la place du cœur humain, moins gros pour qu’il puisse y tenir, et moins puissants pour éviter que son corps implose. Ce qui lui permet d’être autonome au niveau de la batterie, et d’alimenté ses systèmes. Il permet également aux moyens de branchements de pouvoir réalimenté genre une installation radio ou sécurité pendant une petite heure. Ou il peut éventuellement surcharger certains systèmes de sécurité. Attention je le dis d’avance il ne permet pas de surchargé une installation électrique entière sous peine que mon personnage meurt. Son réacteur est protégé par une couche de caoutchouc, de plastique et d’un soupçon de plomb. Il a aussi en son cœur un système qui contient toute la base de l’IA (ou système secondaire), en cas d'EMP ou perte du système principal il passera en mode Autonome.


Histoire


-Docteur Shin pouvez me dire ce que vous faite ? *sur un air sérieux*

-Ce que je fais est un nouveau prototype ! *s'exclama t'il*


-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Les recherches que le docteur Shin portait sur un nouveau modèle de testament. L’IA aussi devait être à un tout autre niveau, tout comme l'architecture qui se devait basée sur l’infiltration. Ce nouveau modèle de type "Adolescent" devait permettre l’établissement de nouveaux Testaments basé sur celui-ci. Mais pour que celui-ci soit produit en série, toute la batterie de tests était nécessaire. Le docteur Shin devait penser autrement, faire en sorte que les Nobody puissent avoir de l’empathie et surtout faire en sorte que les nouveaux prototypes soit conforme aux normes. Ils devraient posséder quelque chose qu’aucun autre testament n'avait jusqu'à ce jour. Mais il devait penser à l’IA, qu'il allait devoir intégrer dans son code source qui fera partit intégrante de celui-ci. Un code qui lui dit clairement de ne pas trahir Eternal.
La configuration de l’IA se passait sans problème, le code de base était mis en route, pour le reste cela devrait attendre. Le Docteur Shin se pencha sur les nouvelles recherches en énergie et après quelque temps, avec ses autres compères ils réussissent à mettre en place des plans sur un tout nouveau réacteur d’un nouveau genre, qui serait nommé « Ark », qui génèrerait de l’énergie indépendamment.
La fabrication du squelette prenait un peu de temps du faite du mélange titane-plastique. Shin en voyant se squelette disait à son assistant :
-         - Franchement si ‘Môsieur’ Harper n’est pas satisfait de mon travail je démissionne car après tout le mal que j’ai eu pour avoir les subventions et de mettre en route le projet, c'est la moindre des choses !
-         - Et ben en tout cas, si jamais on arrive à le faire, j’crois qu’il aura de la gueule ! disait son assistant
 
Shin eu l'idée d'installer une protection autour de son réacteur, intégrant également son unité informatique secondaire dans laquelle sera implémenté son code source. Sa protection comporterait du plomb pour éviter les rayons X ou que les Nobody essayant de savoir s’il est une machine ne puissent le percer à jour ; il y aurait également du plastique pour le rendre plus résistant et léger et du caoutchouc pour le protéger contre les EMP. Son unité informatique principale se situerait au niveau du crâne. L’installation de tous les branchements se fit sans accident, Shin l’appela X-563-DRN ou plus communément parlant Xen.
La greffe de chair humaine fut un peu plus compliquée. En effet les deux hommes faisaient des crises fois à cause l’odeur dégagée par la chair, et ils demandèrent donc à des chirurgiens de le faire à leur place, mettant en place toutes les artères électriques et sanguines pour maintenir la chair. Après cela ils mirent en place le polymère de blindage léger avec une bonne couche de peinture à nano-fibre, afin que cela ressemble à de la peau humaine. Xen était né et les deux compères étaient très excités à l’idée de le montrer au Docteur Harper. Ils envoyèrent Xen au hangar à Testaments pour le mettre en route et ainsi voir comment allait réagir l’IA.
Juste avant que Xen ne parte, le Docteur Shin met tous les programmes de base avec un système lui permettant d’apprendre rapidement.
 


IRL
† Pseudos usuels : Awalix
† Âge : 24
† Où avez vous connu le forum ? Je crois qu'on me tuerai si je le dis
Image hébergée par servimg.com
© code par Michiyo
Xen
Xen
Messages : 58
Crédits : 62
† Lieu de résidence : Au hangar d'Eternal
† Emploi/ Situation : Testament soumis
† Personnage sur l'avatar : Auto de chez Wall-e (Version Humanitaire)

Papiers
Don: /
Statut: Testament
Implication: Impliqué(e)

Xen (X-563-DRN) Empty Re: Xen (X-563-DRN)

Lun 23 Mai - 11:37
Mise à Jour v1.0: Mental et Physique

La mise à jour v2.0: Histoire; Arrivera un peu plus tard

Cordialement
Xen

Faust: Aucun problème, bon courage :).

Faust: Ou en es tu ?
Xen
Xen
Messages : 58
Crédits : 62
† Lieu de résidence : Au hangar d'Eternal
† Emploi/ Situation : Testament soumis
† Personnage sur l'avatar : Auto de chez Wall-e (Version Humanitaire)

Papiers
Don: /
Statut: Testament
Implication: Impliqué(e)

Xen (X-563-DRN) Empty Re: Xen (X-563-DRN)

Dim 12 Juin - 0:10
Mise à jour de Xen en V3.0 est maintenant installé

Le Testament Xen attend le feu vert pour la mise en route !

:p

Edit: Désolé d'avoir mis le temps pour mettre en place l'histoire, à savoir que je commencerai le rp à partir de la mise en route de Xen. C'est pour cela que dans la partie histoire je n'ai pas mis la mise en route voilou ^^
Isaac Nightwinter
Isaac Nightwinter
Messages : 208
Crédits : 47
† Lieu de résidence : Fixon City
† Personnage sur l'avatar : Trafalgar law

Xen (X-563-DRN) Empty Re: Xen (X-563-DRN)

Dim 12 Juin - 18:02
Salut à toi, Xen!

Ton personnage est original, je ne vois aucunes incohérence avec le contexte. Je te donne donc un avis positif en attendant un deuxième membre du staff.

J'ai hâte de voir comment ton personnage va évoluer et faire évoluer les choses haha
Shion Shu Lee
Shion Shu Lee
Heartless et membre d'un gang
Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

Xen (X-563-DRN) Empty Re: Xen (X-563-DRN)

Dim 12 Juin - 19:11
Bonjour, bonjouuuuur!

Eh bien, eh bien! Voilà un personnage décrit de façon très technique et qui ne laisse aucune place aux sentiments! Ca m'aura évité d'avoir la larme à l'oeil en lisant une fiche! XD

Pour ma part, je pense que ton personnage se tient et qu'il pourra bien s'intégrer dans l'histoire du forum! Un Testament qui s'infiltre parmi les Nobodies, voilà qui est intéressant! Mais attention, petit Xen, à ne pas sous-estimer les Nobodies, non plus :P

Pour ma part, je pense que la validation peut se faire, il faudra juste faire attention à l'orthographe. Je pense notamment à "collatéraux" au lieu de "collatérales", ainsi qu'à quelques erreurs au niveau de temps passé et présent, afin de ne pas altérer la qualité de tes futurs rp ;)

Voili voilou, bienvenuuuuuuuuuuuue! sheep
Isaac Nightwinter
Isaac Nightwinter
Messages : 208
Crédits : 47
† Lieu de résidence : Fixon City
† Personnage sur l'avatar : Trafalgar law

Xen (X-563-DRN) Empty Re: Xen (X-563-DRN)

Dim 12 Juin - 19:44


Bienvenue à toi Xen! Que ton passage sur le béton de cette ville de pêché te soit favorable haha!

Le petit guide :

• N’oublie pas d'aller faire recenser ton avatar pour que personne ne te le pique.
• Ensuite d'aller faire une demande de logement pour que ton personnage soit installé.
• Pense aussi à faire recenser ton occupation au sein de New Kanton City
• Nous avons aussi l'évolution des personnages, où tu pourras récapituler tes rps et l'évolution physique, mentale et voir de groupe un jour.
• Je te conseille de jeter un œil au bout de 100 crédits, un tas de chose t'attend qu'importe ton groupe ! La gestion des crédits
• Pense bien à remplir ton profil !
• Maintenant tu es autorisé à RP !
© code par Michiyo
Contenu sponsorisé

Xen (X-563-DRN) Empty Re: Xen (X-563-DRN)

Revenir en haut