Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

GH05T Sergei
GH05T Sergei
Messages : 20
Crédits : 16
† Lieu de résidence : Hangar aux Testaments
† Emploi/ Situation : Traqueur et Agent de sécurité
† Personnage sur l'avatar : Genos ; One Punch Man

GH05T Sergei [Terminé] Empty GH05T Sergei [Terminé]

Sam 30 Avr - 23:50
GH05T Sergei

† Âge : 27 ans
† Nationalité : Américaine
† Métier : Traqueur de Nobody et agent de sécurité
† Statut : Testament soumis
† Don : /
Mental
Le Testament de type GH05T, dit “Sergei“, est une pièce remarquable conçue avec des éléments de haute technologie. Il est capable d’exprimer des expressions faciales liées aux émotions et d’adapté son comportement face aux situations qui se présentent à lui. Son programme fait de lui un traqueur de Nobodies, s’il en repère un, il le traquera sans relâche jusqu’à sa capture.

Grâce à des facultés spécifiquement développées, il est capable de générer de l’électricité afin d’immobiliser ou griller ses cibles selon l’intensité, d’analyser son environnement et de détecter la présence de civils  Il dispose également d’une mémoire volumineuse qui lui permet de stocker et traiter les informations qu’il récolte. Il peut également se connecter au réseau d’Eternal et transmettre ces informations au service de gestion auquel il appartient.
 
Mise à part sa fonction de traqueur, le modèle GH05T est un Testament exemplaire au service de la société et du citoyen. Il rend des services, tel qu’indiquer le chemin, vous situer les magasins et restaurants de la région, aider les personnes âgées à traverser la rue, les clients à porter leur courses ou renseigner sur la météo, les embouteillages ou l’actualité. En termes d’actualité, il peut s’agir de transmettre une information neuve comme la fermeture des accès aux métros en raison d’incidents sur la ligne, par exemple. Il peut d’ailleurs aussitôt vous trouver un nouvel itinéraire.
 
Serviable, sociable, courtois et implacable dans la traque des Nobodies, Sergei est un Testament à qui l’on pourrait confier sa vie les yeux fermés ! A moins d’être un Nobody, bien sûr…
Physique
Sergei a les cheveux coupés courts et blond cendré, ses yeux impressionnent par l’éclat de l’iris jaune sur la sclérotique noire. La peau de son visage est pâle et fine. Le reste de son corps est un savant agencement organique et mécanique. Malgré l’imposante masse de fer qui compose le modèle GH05T mesurant un mètre quatre-vingt, celui-ci est souple et relativement rapide. Il est également capable de se connecter à différents réseaux et de générer de l’électricité.
 
Malléable à souhait, Sergei peut être aisément amélioré et réparé sans difficulté. L’équipe des concepteurs de ce modèle est fier de sa création réalisée sur base du cadavre d’un Nobody qui était devenu sujet d’étude.
Histoire
Avant le Testament GH05T que nous connaissons actuellement, était tout simplement Sergei. Ce garçon d’origine russe et fils de parents ouvriers était né à Fixon City. Il avait eut une enfance relativement tranquille, pas toujours facile car à la limite du seuil de pauvreté, mais ses parents lui avaient toujours appris à se contenter des choses simples.

Sergei a eu une scolarité plutôt chaotique à partir de son entrée au collège. Toutefois, il s’est vite découvert un certain attrait pour les métiers techniques et manuels. Il s’est donc orienté vers le même métier qu’exerçait son père, celui d’électricien. Ses études étaient ponctuées de stages pratiques qui favorisaient son estime de lui. Il se sentait utile et il aimait bien chipoter au fils électriques…

C’est d’ailleurs durant cette période que son don s’est manifesté : le corps de Sergei était capable de générer de l’électricité. Etrangement, il lui sembla que ce pouvoir avait toujours fait partie de lui, comme si inconsciemment, il avait toujours su. Il savait cependant le sort que l’on réservait à personnes dotées de pouvoirs exceptionnels, comme lui et il lui semblait qu’à présent qu’il était concerné, il devait faire quelque chose pour que cela cesse. Sergei comptait bien quelques Nobodies parmi ses amis et c’est l’un d’eux qui l’intégra au groupe de rebelles.
L’adolescent participa activement aux différents mouvements de rebellion. Peu lui importait de mettre sa vie en péril si c’était pour défendre une cause qui lui semblait juste et qui pourrait permettre aux générations futures de vivre sereinement dans un monde libre où chacun pouvait être lui-même sans avoir à se cacher, à mentir incessamment pour se protéger et craindre à chaque instant d’être repéré.

Parce qu’il était honnête et droit, Sergei avait annoncé l'éveil de son don à ses parents, avec preuve à l’appui: il leur montra comment son corps était capable de générer de l’électricité. Ses parents ne surent trop comment réagir… Sa mère fondit en larmes. Elle craignait pour l’avenir de son fils, elle savait désormais que sa vie serait menacée à chaque instant. Son père, quant à lui, garda le silence et ses pensées pour lui. C’était un homme peu bavard, mais qui avait un caractère dur et droit. Lorsque Sergei fit part de son intention d’agir avec les rebelles afin de défendre ses droits, son père acquiesça simplement d’un signe de tête.

Son père n’évoqua jamais sa nature de Nobody, sa mère quant à elle, était plus curieuse… Elle voulait aider son fils comme elle pouvait : elle veillait à ce qu’il soit bien couvert, à ce qu’il mange sainement et en quantité suffisante. Parfois, quand il lui confiait qu’il avait des missions, elle lui préparait des sandwiches pour lui et les autres rebelles qui l’accompagneraient dans sa mission. Cela faisait sourire Sergei et il était heureux de pouvoir compter sur ce soutien indispensable.
 
Un jour, malheureusement, la mission échoua si par chance certains rebelles étaient parvenus à s’enfuir, ce ne fut pas le cas de Sergei et quelques autres de ses camarades…
 
Dès ce jour-là, Sergei ne fut plus traiter comme un sujet d’expérience. Aux yeux de ses bourreaux, il n’avait rien d’humain. Ce n’était pas faute d’essayer de leur parler, de tenter d’éveiller des sentiments en eux, d’éveiller leur sens moral.
 
- Nous sommes pareil ! Je suis né du ventre de ma mère tout comme vous ! J’ai été gamin et j’ai joué au ballon avec mes copains, je me suis cassé un bras en jouant les casse-cous à la plaine de jeux, j’ai été à l’école et j’ai eu des bonnes notes dans certaines matières, des moins bonnes dans d’autres, j’ai eu des profs que j’ai admiré, d’autres que j’ai détesté, comme tout le monde ! Comme tout le monde, je me suis demandé ce que j’allais faire comme métier plus tard, j’ai rêvé que j’étais pilote d’avion ou de voiture de courses ! Je suis aussi humain que vous ! Vous ne pouvez pas me faire ça, NOUS faire ça !
 
Mais tout son bon sens moral et sa bonne volonté n’y firent rien. Et chaque jour, il perdait de son énergie, de son optimisme, de son humanité… Très rapidement, il ne devint plus qu’une loque humaine. Les expériences l’avaient mutilé, amaigri. Ses yeux bleus avaient perdus leur éclat et étaient devenu vitreux. Puis finalement, la vie le quitta pendant une expérience de trop.
 
Pourtant, malgré le fait que la vie l’ait quitté, Eternal n’en avait pas fini avec lui. En effet, le département robotique avait décidé de se servir de sa dépouille et de celles d’autres… Son corps fut donc conservé dans une morgue pendant quelques temps. Avant lui, d’autres corps avaient été utilisés, puis jeté car rendus complètement inutilisables. Vint le tour de l’ancien rebelle. Grâce aux expériences précédentes, les recherches avaient incontestablement avancées et les scientifiques savaient désormais quels procédés et matériaux étaient à favoriser et ceux à éviter.

Pour commencer, comme pour les momies, tous les organes à l’intérieur du corps avaient été retirés afin d’éviter leur putréfaction. Ensuite, un savant agencement de métal à été utilisé, de sorte que le modèle GH05T ne soit pas sujet à la rouille ou ne fonde et ne se déforme en cas de forte température. Les concepteurs souhaitaient également qu’il puisse également générer de l’électricité : cela pouvait permettre d’immobiliser les cibles ou même de les éliminer selon l’intensité.

Son cerveau quant à lui, est une habile fusion à la fois organique et mécanique. De sa vie passée, GH05T ne détient plus aucun souvenir, même s’il peut toutefois en avoir gardé des traces, que l’on nommera “souvenirs fantômes“. Il s’agira de souvenirs imprécis : d’images, d’odeurs, de sons associés à des sentiments. Par exemple, GH05T peut avoir un souvenir d’un enfant – il ignorera que cet enfant était lui – sur une balançoire et se rappeler du sentiment de joie, de liberté, d’assurance ou de consolation, des sensations du vent et de vitesse que peut procurer ce balancement.
Les scientifiques ont tenus à travailler cet aspect de GH05T pour en faire un Testament impliqué et au service du citoyen. Pour ce faire, la personnalité empathique du sujet leur a toutefois été utile.
Son intelligence et les émotions dont il peut faire preuve ne sont donc pas entièrement artificiels. Toutefois, son aversion pour les Nobodies a été méticuleusement travaillée à l’aide de programmes sophistiqués et d’un implant qui sert de système d’alarmes si des fois il éprouverait de l’empathie pour un Nobody. Pour rendre cette technique d’aversion efficace et évité tout amalgame de la part de GH05T, les Nobodies dont il faisait partie de son vivant et qu’il a défendu ont été remplacé par quelque qu’il exécrait grâce à un procédé d’autosuggestion qui le pousserait à croire que les Nobodies ne sont pas des Nobodies, mais par exemple, des moustiques, choses que Sergei détestait et écrasait automatiquement.

Ainsi donc, GH05T n’est plus “Sergei“ bien qu’il en ait gardé traces, mais simplement un programme fidèle à Eternal qui a gardé son nom et son corps amélioré.
IRL
† Pseudos usuels : Riku
† Âge : 27
† Où avez vous connu le forum ? DC ;)
© code par Michiyo
GH05T Sergei
GH05T Sergei
Messages : 20
Crédits : 16
† Lieu de résidence : Hangar aux Testaments
† Emploi/ Situation : Traqueur et Agent de sécurité
† Personnage sur l'avatar : Genos ; One Punch Man

GH05T Sergei [Terminé] Empty Re: GH05T Sergei [Terminé]

Mar 3 Mai - 7:14
Juste au cas où, je précise que ma fiche est terminée (en fait, elle l'était aussitôt qu'elle a été postée...)
Faust Raschenstein
Faust Raschenstein
Messages : 439
Crédits : 122
† Lieu de résidence : Au fond de son lit
† Emploi/ Situation : Co-rédacteur du Knew Kanton / Toturé, Confort killer, Résistant, traite envers Eternal.
† Personnage sur l'avatar : DOGS, Bullets & Carnage - Heine.

Papiers
Don: Hopeless + Protubérance en os
Statut: Torturé, Confort killer, Traite d'Eternal, Résistant.
Implication: Résistant
http://endofgods.forumactif.org/

GH05T Sergei [Terminé] Empty Re: GH05T Sergei [Terminé]

Ven 6 Mai - 13:03
Bon dieu ! Pourquoi personne n'est donc venue voir cette magnifique fiche ! angry

Très beau personnage, belle psychologie quoi que un peu trop normal mais la normalité ne fait pas de mal ici hahaha, au contraire ca fait du bien !

Enfin un Testament c'est ce que je me dis... J'ai eu quelque retour du staff en général et d'après eux ce qui cloche un peu dans ton histoire c'est le passage de corps humain à corps robotique qui est à développer vivement car un peu trop flou du point de vue du contexte little sheep

Je les INVITE VIVEMENT à venir revoir ta fiche et détailler ce petit point qui serait facheux de ne pas regarder et en en parler toudoudou

Pour le reste je te shouaite une Re-re-re-re-RE bienvenue !
En te remerciant et te félicitant pour ton implication éternel dans Nobody ainsi que ta patience coeur !
GH05T Sergei
GH05T Sergei
Messages : 20
Crédits : 16
† Lieu de résidence : Hangar aux Testaments
† Emploi/ Situation : Traqueur et Agent de sécurité
† Personnage sur l'avatar : Genos ; One Punch Man

GH05T Sergei [Terminé] Empty Re: GH05T Sergei [Terminé]

Sam 14 Mai - 11:02
Bonjour!

J'ai tenu compte de vos remarques et conseils et j'ai édité ma fiche sur la fin de l'histoire.
J'espère que celle-ci conviendra à présent!

A bientôt et au plaisir de pouvoir bientôt traquer les Nobodies! yay

Contenu sponsorisé

GH05T Sergei [Terminé] Empty Re: GH05T Sergei [Terminé]

Revenir en haut