Partagez | 
 

 Juutilainen au rapport. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


MessageSujet: Juutilainen au rapport. [terminé]   Sam 23 Avr - 21:06

Juutilainen Saana

† Âge : 24 ans
† Nationalité : Finlandaise
† Métier : Unité d'infiltration
† Statut : Employé d'Eternal
† Equipement :
matériel de combat:
 

Mental
Bien que n'étant pas une machine de type "Testament", Saana peut apparaître aussi bien mentalement que physiquement comme une de ces abominations mécaniques.
On dit souvent que ce qui fait que quelqu'un est humain est sa capacité à compatir. C'est donc pour cette raison que Saana a perdu toute humanité. C'est ce genre de personne louche, introvertie, flippante dont on ne sait pas grand chose.
Elle est extrêmement machinale, et exécute tout les ordres de ses supérieurs sans y intégrer sa pensée. Quand on lui dit de faire quelque chose, elle le fait sans discuter.
Cela fait d'elle une militaire exemplaire. D'ailleurs, en tant que militaire "employée" à Eternal, elle partage viscéralement les idées de cette corporation.
Pour elle, les habitants de la ville ne sont qu'un tas de vies sans utilité, et il faut neutraliser tous les éléments perturbateurs. 
Dans les relations hiérarchiques, Saana se montre exemplairement soumise à ses supérieurs et très impulsive et exigeante envers ses hommes.


En tant qu'espionne, elle possède une incroyable capacité d'adaptation. Aussi bien en tant que combattante qu'en tant que manipulatrice.
Elle peut changer de caractère facilement et jouer un rôle à la quasi-perfection. Elle est aussi très lucide au combat, et essaye d'analyser au mieux tout type de situation pour en tirer un avantage.
Sa lucidité n'est pourtant pas sans faille, il lui arrive d'être prise de panique et d'en faire qu'à sa tête. Quant à sa capacité à changer d'identité, il est assez facile de voir quand elle parle honnêtement (même si ce fait est rare).
La jeune femme possède aussi certains traits attirants comme son enthousiasme et sa motivation de fer. Elle peut se montrer très amicale avec ses alliés alors que ses ennemis la voient comme un pur monstre sans émotions.
Enfin, Saana possède une peur bleue des insectes. Elle aime beaucoup les boissons alcoolisées françaises et allemandes ainsi que le bruit de l'artillerie, le fait de tuer, Eternal, le chant des oiseaux et la nature.
Elle n'aime pas les rebelles, les Etats-Unis ainsi que le poisson.




Physique

Notre jeune espionne est une jolie femme de plutôt grande taille. Du haut de son mètre et de ses 78 centimètres, elle vous scrute avec un regard glaçant. Son iris est coloré en rouge vif ce qui donne un effet effrayant. Elle possède de longs cheveux lisses colorés en noir avec des reflets violets. Notre jolie finlandaise a été légèrement modifiée en trans-humaine depuis qu'elle travaille chez Eternal. Algorithme cérébral, implants en tout genre, combinaison spéciale...
Beaucoup la considèrent comme "cyborg", ce qui n'est pas totalement faux. Malgré tout, Saana est une humaine tout à fait normale à la base, mais sa combinaison digne des œuvres de science-fiction nippones n'est pas qu'un simple vêtement.
En effet, cette dernière développée par Aegis et Eternal est liée au système nerveux de la jeune femme par le dos. Un module de contrôle épouse sa colonne vertébrale en redirigeant tout ses nerfs.
La combinaison est constituée de fibres constituant des nano-écailles pouvant réfléchir la lumière en changeant sa longueur d'onde. En clair, sa combinaison peut rentre l'espionne invisible à l’œil nu. En contrepartie, sa température externe augmente fortement et il est toujours possible de l'entendre bouger.
Cette capacité fonctionne grâce à une batterie au graphite située dans le module vertébral. La jeune femme range ses armes sur sa ceinture à l'exception de son arc à poulie aux couleurs de sa combinaison qui est toujours attaché à son dos, plié en deux.
Sur son visage, peu de gens ignorent la présence de la continuité de sa combine sur sa mâchoire inférieure lui permettant un camouflage sur la tête par un autre procédé, sa tête étant la seule partie n'étant pas recouverte par la combinaison.
Quand elle n'est pas en opération, même si toujours munie de son module vertébral, Saana se vêtit d'un uniforme classique d'Eternal. Elle ne lâche jamais sa croix de Mannerheim accrochée à son cou en permanence. 






Histoire

Saana est née en 2035 dans la banlieue d'Helsinki. Issue d'une famille de classe moyenne, Saana n'échappa pas à une éducation stricte de la part de son père, Simö. Malgré cette difficile éducation, la jeune fille admirait son paternel pour sa place dans l'armée finlandaise. Ce dernier détenait la très fameuse croix de Mannerheim après avoir mené à bien des centaines d'opérations sur le territoire. Seulement, après un combat il perdit l'utilisation de sa jambe et ne pu continuer ses activités. Il continua alors son chemin en se tournant vers les Etats-Unis, New Kanton.


« New Kanton City, une ville sûr et libre pour tout les nobody et les citoyens du monde libre. »


Simö fit vite repéré par la corporation Eternal qui l'accepta malgré son handicap. Il y monta très vite en grade.
Toute la famille s'installa aveuglément là bas en étant protégée des restrictions de la corporation grâce à la place de Simö. Saana s'était bien intégrée à l'école et ses parents avaient beaucoup gagnés en niveau de vie.
   La famille vivait dans un pavillon non loin du Black Spot, dans une zone haute-sécurité contrôlée par des gardes armés à chaque coin de rue et des pièces d'artillerie sur chaque toit.
La jeune fille eut droit à un parcours scolaire excellent avant de se tourner vers une carrière militaire au sein d'Eternal et à la plus grande fierté de son père. Elle rejoint les forces de sécurité de l'entreprise et devint bonne dans beaucoup de domaines grâce à sa motivation indestructible. Elle voulait aider la population dans sa lutte contre les puissants groupes criminels pullulant dans la ville tout en suivant les traces de son père. Après un long moment dans la C.R.U ( Counter Riot Unit ) à taper des bandits lors des émeutes, Saana en voulait plus. Elle continua sa montée en grades au fil des ans jusqu'à devenir Lieutenant. Elle finit par être dans une unité d'intervention capturant les civils trop "louches" pour les torturer à mort en espérant extraire des informations. La violence, Saana y était tellement habituée qu'elle perdit toute compassion envers les habitants de la ville, et même parfois ses propres hommes.
   Malgré sa percée au sein de l'armée d'Eternal, un sombre jour de juillet 2054, son père mourra mystérieusement. Le lieutenant était persuadé qu'il s'agissait d'un assassinat lié aux nobodies. Les blessures de son père, les traces sur les murs, tout ça n'était pas naturel. Elle décida quand bien même de continuer de se battre contre la criminalité en l'honneur de la personne qu'elle admirait tant, sa croix sur le cou... Saana consacra tout son temps à la persécution de criminels et à sa vie en tant que militaire. Eternal vit sa motivation et ses performances grandir comme jamais, et utilisèrent la jeune femme pour un projet nommé "AP5".


Rapport du 16 décembre 2055 17:05, Dr C.Edwards, état du sujet 2105.
L'opération s'est très bien déroulée, les chirurgiens d'Aegis ont réussi à implanter l'algorithme nerve-control tandis que les médecins d'Eternal ont bien redirigés le système nerveux de 2105 dans le module externe. Le sujet s'est réveillé à H+27 dans un état comateux. Elle semblait n'avoir dit que "Saatana perkele" avant de replonger dans son sommeil. Nos équipes jugent ce comportement anormal. Après analyse personnelle, j'ai remarqué une activité intense au niveau de l'hippocampe. Si elle ne se réveille pas avant 48h nous passerons à la procédure létale.


Rapport du 17 décembre 2055 04:22, Dr C.Edwards, état du sujet 2105.
Le sujet 2105 s'est réveillé et semble être dans un état stable et conscient. Les tests moteurs, intellectuels et les tests de réflexes ne révèlent pas de problème majeur. Une semaine de tests restent à effectuer mais nous pouvons déjà préparer la formation de 2105.


Rapport du 24 décembre 2055, 17:45, Dr C.Edwards et Dr F.Bishop, formation du sujet 2105
Le sujet semble en parfait état et la combinaison a été parfaitement implantée. Les résultats sont meilleurs que nous pouvions l'espérer. D'après les résultats des entraînements de novembre nous établirons les tests Alpha-78 et Alpha-84 au tir selon les performances du sujet en entraînement classique. Le reste s'effectuera selon nos prédictions initiales.



Rapport du 15 février 2056, 11:30, Dr C.Edwards et Sgt.Halford, formation du sujet 2105
Après de nombreux entraînements au déplacement et éliminations furtives, nous avons passés 2105 aux tests de catégorie Beta. Le premier test consistait en l'emprisonnement du sujet dans une salle isolée avec un circuit d'air fermé. Une injection progressive de 2-chlorobenzylidène malonitrile s'est effectuée pour former la résistance physique et psychique du sujet. Ressortie après 48h, le sujet semblait à bout de force mais n'est pas mort de la forte concentration de gaz. Ce test sera itéré 7 fois dans les années à venir. 


Plus les jours passaient, plus Saana se renforçait. Au bout de deux ans et demi de formation, elle commença les opérations d'infiltration et d'élimination qu'elle mena avec succès. 38 cibles capturées et 20 assassinées.La jeune femme n'a pourtant jamais eu l'occasion de combattre un nobody. L'envie grandissante de vaincre ces choses, Saana continua ses opérations en suivant ses ordres au pied de la lettre. Elle est maintenant prête à affronter les nobodies malgré leur pouvoirs. Elle est prête à venger l'honneur de son défunt père et à rétablir l'ordre dans cette ville avec son arc et ses flèches.


IRL
† Pseudos usuels : Neuroblack
† Âge : 18
† Où avez vous connu le forum ? Dans une boite de céréales, tu sais derrière t'as un topsite.
© code par Michiyo


Dernière édition par Saana K. Juutilainen le Jeu 28 Avr - 22:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fondatrice 2.0

Messages : 389
Crédits : 32

MessageSujet: Re: Juutilainen au rapport. [terminé]   Dim 24 Avr - 1:33



Bienvenue à toi Saana, vivement que ta fiche soit terminée pour que nous puissions avoir le plaisir de la lire !! :)

sheep

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobody.forumactif.org

avatar


Messages : 208
Crédits : 47
† Lieu de résidence : Fixon City
† Personnage sur l'avatar : Trafalgar law

MessageSujet: Re: Juutilainen au rapport. [terminé]   Dim 24 Avr - 22:28

Bienvenue à toi ! 
Nous avons hâte de lire ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Juutilainen au rapport. [terminé]   Jeu 28 Avr - 22:19

Hey, merci pour l'accueil :')
Petit up pour signaler que la fiche est terminée.
Joyeuse lecture :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 439
Crédits : 122
† Lieu de résidence : Au fond de son lit
† Emploi/ Situation : Co-rédacteur du Knew Kanton / Toturé, Confort killer, Résistant, traite envers Eternal.
† Personnage sur l'avatar : DOGS, Bullets & Carnage - Heine.

Papiers
Don: Hopeless + Protubérance en os
Statut: Torturé, Confort killer, Traite d'Eternal, Résistant.
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Juutilainen au rapport. [terminé]   Ven 29 Avr - 8:34

BIENVENUE
toudoudou
Sale fachiste.


Histoire d'une longueur correcte, claire net et précise. Je n'ai pas remarqué de coquilles dans la fiche. Tous est cohérent. Tu as une écriture très agréable à la lecture, félicitation.

Cependant (car oui il doit toujours y en avoir un), qu'entends-tu par unité d’infiltration en temps que métier, car celui sous entend qu'il doit y en avoir une de créer ou concrète sur le fofo. (Ce qui peut évidemment se faire bien-sûr  ;) ).

coeur !Sinon je te donne une première papier toilette validation jubilation .


_____________________________


Code color: FireBrick
ヽ(*・^・)人(・^・*)ノ
Signa & Vava:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endofgods.forumactif.org/
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Juutilainen au rapport. [terminé]   Ven 29 Avr - 12:26

Hey, merci :3 
vive jean-marie le crayon !

C'est une sorte de soldat qui a des techniques de combat et des objectifs différents. Au lieu de faire face aux méchants elle combat depuis l'intérieur en s'infiltrant dans les bases, complexes et autres bâtiments.
Elle pourra aussi récupérer des informations mais sans être une taupe (c'est le rôle des Testaments).
Donc en gros elle a pour métier soldat ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 208
Crédits : 47
† Lieu de résidence : Fixon City
† Personnage sur l'avatar : Trafalgar law

MessageSujet: Re: Juutilainen au rapport. [terminé]   Dim 1 Mai - 21:25



Bienvenue mademoiselle l'archer! Je te valide! Bienvenue à New kanton^^
Le petit guide :

• N’oublie pas d'aller faire recenser ton avatar pour que personne ne te le pique.
• Ensuite d'aller faire une demande de logement pour que ton personnage soit installé. 
• Pense aussi à faire recenser ton occupation au sein de New Kanton City
• Nous avons aussi l'évolution des personnages, où tu pourras récapituler tes rps et l'évolution physique, mentale et voir de groupe un jour.
• Je te conseille de jeter un œil au bout de 100 crédits, un tas de chose t'attend qu'importe ton groupe ! La gestion des crédits
• Pense bien à remplir ton profil ! 
• Maintenant tu es autorisé à RP ! 

© code par Michiyo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Juutilainen au rapport. [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Juutilainen au rapport. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agent Westfield au rapport [Terminé]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Validées-