Partagez | 

Encore vous ? C'est un tête à tête que vous voulez hein ? [PV Brianichou♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédits : 27
† Emploi/ Situation : Docteur
† Personnage sur l'avatar : Professeur Platane, Pokemon.

Papiers
Don: Aquakynésie
Statut: Docteur
Implication: Résistant

MessageSujet: Encore vous ? C'est un tête à tête que vous voulez hein ? [PV Brianichou♥]   Lun 18 Avr - 18:51

C'est un tête à tête que vous voulez hein ?
Il était 14 heures, j'étais dans la salle de repos à discuter avec deux brancardiers de l'hôpital de tous et de rien en buvant un café, j'étais en réalité pensif et intriguer par un patient que j'avais reçus il y a de ça un mois. Je l'avais déjà reçu auparavant, monsieur Fresler...
Il était à deux doigts de la mort quand les urgences l'avaient trouvé devant l'hôpital, gisant au sol peu de temps après l'attentat à la cathédrale St-Luc déclaré par les médias de la ville. Était-il donc pour quelques choses dans tous ça ? Je me ressassais longuement nos discussions lors de notre première rencontre, quel bêta cet homme là.
Il avait fuit l'hôpital surement pour revoir cette Asoka, qui, à ce que j'ai compris, à provoquer l'attentat d'il y a un mois. Mon patient à dû vouloir intervenir pour la sauver et c'est donc en toute logique, fait plomber par la milice. Cela faisait 32 jours qu'il était dans le coma, on ne sait presque rien de lui, il me tardait d'en savoir plus s'il survivait à ses blessures.

Alors que notre conversation avec le personnel dévier sur le sexe, j'entendis un hurlement guttural depuis la salle de repos. Serais-ce ?
L'adrénaline du personnel environnant, ainsi que le mien ne fit qu'un tour, tous avait accouru dans la chambre d'où provenait les cris. C'était bel et bien la chambre de mon patient Brian, j'ordonnais de n'avoir pas tant de monde dans cette pièce au risque de l'effrayer et l'homme ne pouvait s'évader car je l'avais par acquis de conscience, lier au lit par les sangles les plus solides de l'hôpital. Ahhh, mon grand dadé, voilà que tu fais surface.
Deux infirmières étaient à mes côtés, pour ma part, j'avançais jusqu'au lit avec un grand sourire assez charmeur et assuré.

''Docteur Harper …''

Me dit-il de sa voix perdu et essoufflé.

" C'est bien moi monsieur Fresler. Eh bien, il ne fallait pas vous mettre dans un état pareil pour qu'on puisse se revoir grand fou, un coup de téléphone pour un rendez-vous en tête à tête et c'est moi qui serais venu plus vite que l'éclair. " Ce trait d'humour passé, je dis avec compassion. " Comment vous allez ?  Vous savez, vous nous avez refait la belle au bois dormant version gros ours mal léché ? Ça fait un mois que vous n'aviez pas refait surface ! Christine, Jeannine et moi, on était très inquiet... "

J'avais désigner les deux infirmières pour les taquiner, ils fallaient un trait d'humour pour détendre l’atmosphère pesant. Car je sentais bien qu'entre le personnel et mon patient, la vigilance et surtout la peur régnait.

[color=#0066ff]
Revenir en haut Aller en bas

Crédits : 23
† Lieu de résidence : Aucun
† Emploi/ Situation : Vagabond
† Personnage sur l'avatar : Kenzo Tenma - Monster

Papiers
Don:
Statut: Civil / Vagabond
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Encore vous ? C'est un tête à tête que vous voulez hein ? [PV Brianichou♥]   Mar 19 Avr - 0:47

Un coup de tambour. Deux coups de tambour. Trois coups, quatre coups, cinq … six … Ce bruit, si sourd et si puissant à la fois … Les battements de son cœur rendaient Brian fou. Il avait l'impression de n'entendre qu'eux, mais peu à peu, alors qu'une silhouette familière s'approchait de lui, le son ambiant semblait se rétablir. C'était le docteur Harper, le seul visage familier que Brian reconnaissait dans cet hôpital. Ce dernier arriva rapidement, sans doute alerté par les cris que le vagabond avait poussés à son réveil, et calma immédiatement son patient par sa simple présence rassurante.

Harper glissa une petite touche d'humour, dans le but de détendre l'atmosphère, puis reprit un ton un peu plus sérieux, tout en restant rassurant. Il révéla alors à Brian la durée de son coma. Un mois. Un mois entier durant lequel il était donc resté immobile, impuissant pendant qu'Asoka se faisait sans doute torturer de toutes les pires façons qu'il pouvait imaginer par Eternal. Un mois … À cette nouvelle, son cœur se remit à battre de plus belle, et les coups de tambours résonnèrent à nouveau, l'assourdissant et le rendant totalement hermétique au monde extérieur. La peur lui saisit alors les entrailles, lui provoquant des douleurs imaginaires mais terribles. Elle semblait même se personnifier, posant une main sur l'épaule de Brian et relevant son visage pour le forcer à regarde un spectacle horrible, celui de sa protégée subissant des sévices qu'il n'osait même pas imaginer des mains des hommes d'Eternal. Horrifié, terrorisé devant cette hallucination qui lui paraissait logiquement des plus réelles, Brian s'agita dans son lit d'hôpital, tentant de se défaire de l'étreinte de ce spectre de la peur qui le maintenait immobile.

Il lui fallu du temps pour comprendre qu'aucun spectre, qu'aucune main ne le retenait, mais seulement des sangles solidement attachées à son lit, pour l'empêcher de fuir à la première occasion. Car c'était bel et bien ce qu'il avait fait la dernière fois, s'enfuir. S'enfuir pour aller retrouver Asoka. Et c'est ce qui avait causer tout ça, toute cette boucherie, cette tuerie, tous ces morts … Lentement, la peur et l'adrénaline laissèrent place à la honte, la culpabilité et le chagrin. Brian ressentit une vive douleur dans la poitrine, comme si son coeur était traversé de part en part par des lames affûtées, une pour chacune de ses erreurs. Des larmes se mirent à perler sur ses joues, la tristesse l'envahit. La culpabilité aussi : tout était de sa faute. Il avait laissé sa bestialité prendre le dessus, et son esprit de vengeance l'avait alors pousser à commettre des actes horribles, au grand jour et attirant l'attention de tous. Il comprit alors que c'était par sa faute et ses agissements qu'Eternal avait pu trouver Asoka et intervenir. Si elle était aujourd'hui captive et servait de cobaye à ces monstres, c'était de sa seule faute.

Brian n'avait plus foi à fuir. Il était détruit, brisé. Après son réveil et les explications du Docteur Harper, il ne prononça plus un mot pendant des semaines. Physiquement, il se rétablissait sans problème. Il mangeait et buvait normalement, ses os brisés se consolidaient, ses tissus déchirés se reformaient, et ses cicatrices également. Toutes sauf une : celle sur son coeur. Cela faisait maintenant des semaines qu'il était réveillé, et qu'il se murait dans le silence, ne parlant que durant son sommeil, pleurant et gémissant, ne prononçant qu'un seul et unique mot : Asoka.

Un matin, alors que le docteur Harper venait lui rendre visite comme à son habitude, la langue du blessé se délia pour la première fois en deux mois de mutisme.

''Tout est de ma faute.''

Papiers

MessageSujet: Re: Encore vous ? C'est un tête à tête que vous voulez hein ? [PV Brianichou♥]   Mar 26 Avr - 22:41

Mon patient était vraiment à l'ouest, je le voyais se mouvoir doucement dans son lit, tirant faiblement sur ses sangles qui le maintenait à son lit pour une question de sécurité. Il cherchait des repaires, mais tous comme sa dernière visite ici, il n'en avait aucun...

Lentement, je voyais sur le visage de Brian qu'il réalisait avoir été attaché au lit, mais aussi être retourner à l'hôpital. Se grand bonhomme à la carrure pourtant si imposante se mit à pleurer, je pense que c'était un tous qui avait provoqué ça. La fatigue de son réveil, les blessures, le traumatismes qu'il a subi durant son accident qui l'a amener au frontière de la mort...
Il était inconsolable, les infirmières lui séchaient ses larmes en essayant de communiquer avec mais pas moyen, impossible, pour le moment de dialoguer.
C'est d'ailleurs le cas depuis deux mois, même les bons psychologues de notre établissement n'arrivait pas à lui faire dire, ne serais-ce qu'un mot...
Il n'y a des blessures qui ne se guérissent pas avec des soins médicaux...

Aujourd'hui, j'allais lui rendre visite... En tous bien toute honneur !! Espérant pendant ma démarche de soin qu'il allait ne serais-ce que répondre par du bruit, quelques syllabe...

" Brian, bien le bonjour !! Je viens aux nouvelles aujourd'hui, c'est époustouflant avec quelle rapidité vous guérissez, je n'ai jamais vu ça de mémoire de médecin ! "

Alors que je l’auscultais, j'entendis soudain la voix abîmé de Brian dire.

" Tout est de ma faute... "

" Brian... " Je lui répondais surpris " Je... Vous en prie, continuer. "

Je ne voulais pas le couper en faisant de l'humour ou en l’inondant sous une montagne de question... Mais en réalité, j'étais plus que curieux... Pourquoi, comment, où ?! Je m'assis sur le rebord du lit en l'observant attentivement.

Papiers
Don:

MessageSujet: Re: Encore vous ? C'est un tête à tête que vous voulez hein ? [PV Brianichou♥]   Mar 26 Avr - 23:12

Au bout de deux mois de mutisme, Brian avait fini par ne plus pouvoir supporter le poids de son fardeau. Au bout de deux mois de souffrance, il avait finit par ressentir le besoin de se confier. Mais pour se confier, il fallait quelqu'un en qui on avait confiance. Pour Brian, c'était Asoka cette personne. Mais elle n'était plus là, et c'était sa faute. C'était là même la raison de sa souffrance. Mais le docteur Harper était quelqu'un de bien. Il venait régulièrement lui rendre visite, il se souciait sincèrement de lui et de son état, et cela se voyait. Bien au-delà du simple rapport Patient-Médecin, Brian sentait que William tenait vraiment au bon rétablissement de son patient. C'est pour cette raison qu'il décida, un matin alors que ce dernier lui rendait sa visite quotidienne, de se confier à lui.

''Tout est de ma faute … C'est moi qui ait provoqué tout ça …''

Les larmes se mirent à perler sur les joues de Brian. La culpabilité était trop forte, il devait tout lui dire. Il devait se confier, il n'avait plus la force de porter ce poids seul.

''C'est à cause de moi que tout est arrivé … Je … je suis un meurtrier, Dr Harper. Tout … tout a commencé il y a trois mois … à St Luc. J'avais été recueilli par un membre de la paroisse, Osaka Sa-Rê… elle fut la première personne en quatorze ans à me regarder avec autre chose que du mépris dans les yeux. La première personne à me tendre la main. Immédiatement, je me suis attaché à elle, car elle me rappelait ma mère adoptive … elles avaient toutes les deux la même bonté d'âme. Je me suis alors juré, pour honorer la mémoire de ma défunte mère, de protéger Asoka envers et contre tout. C'est là que j'ai découvert qu'un des moines, le frère Tale, abusait d'elle. Il la battait, et la dernière fois, il avait même tenté de la violer … Cela m'a non seulement atteint car ma protégée se faisait maltraiter sous mon nez sans que je ne vois rien, mais aussi car mon passé avait ressurgit … Pour faire court, à dix ans, on m'a arraché à ma mère, Esther, et on m'a vendu comme esclave pour un chef mafieux de la ville. Quand il en avait eut assez de me battre et de me violer, il m'a refourgué à la première maison close venue pour que je continue de servir d'objet de désir à tous ceux qui passaient par là … Autant dire que quand j'ai appris que ma douce protégée, ma seule amie, ce que j'ai de plus précieux en ce bas monde, subissait les mêmes sévices que j'avais du endurer durant une dizaine d'années, ma raison a laissé place à la colère. J'ai été trouvé le Père Joys, qui dirige la paroisse, lui ait exposé des preuves des agissement de Tale, puis avec son accord, je m'en suis chargé … Je … Je l'ai torturé sur le parvis de la cathédrale, et je l'ai laissé mourir … J'ai tué un homme, et ce meurtre a servit de prétexte à Eternal pour violer la neutralité du lieu. Ils ont alors lancé un raid sur la Cathédrale pour capturer Asoka. Pourquoi elle, pourquoi une jeune fille aussi innocente ? Ce n'est qu'alors que j'ai compris : elle est une Nobody aussi. Mais son dos est des plus imposants, car elle se change en un Dragon gigantesque. Je suis sur que vous en avez entendu parlé. Suite à tout cela, Eternal a réussi à la capturer, et ils l'ont emmené pendant que moi, je gisais à moitié mort avec une balle dans l'abdomen … Voilà … Vous … vous connaissez toute l'histoire, Dr Harper. Je suis le seul responsable de tout ce chaos, je suis le seule responsable de la destruction de St-Luc. Je suis un monstre.''

Brian avait parlé longuement, bien plus qu'à son accoutumée. Il avait espéré que se confier ainsi le soulagerait, mais il n'en était rien, il se sentait au contraire beaucoup plus accablé et coupable qu'avant. Il sentait le regard de William posé sur lui, comme s'il le jugeait, et n'avait qu'une envie : mourir. Ne plus avoir à supporter le poids de ses échecs et de ses erreurs.

Papiers

MessageSujet: Re: Encore vous ? C'est un tête à tête que vous voulez hein ? [PV Brianichou♥]   Jeu 9 Juin - 20:42

J'écoutais attentivement ce que me disait mon patient. Toutes ses choses, ses paroles…. Cela relatait notre précédente conversation avec certes, des détails en plus. C’est donc la jeune femme qu’il semblait beaucoup aimer qui était à l’origine des attentats dont parle les informations.

Il se décrivait comme un monstre, pourtant, c’est cette demoiselle qui semblait l’être au vu des images diffusées dans les journaux et à la télévision. Est-ce qu’il faudrait que j’aille plus loin dans ma curiosité en l’interrogeant ? Non, je ne pense pas, il ne faut pas brusquer Brian qui avait fait un grand pas en se mettant à parler.

Pourtant, que lui dire de plus sans en faire trop pour lui montrer qu’il n’est pas entièrement le fautif dans tous ça… Autant être direct et rester naturel, mais restons néanmoins professionnel.

“ Brian, je crois que vous n'êtes pas le seul fautif dans cette situation. Tous d’abord se Tale, dont-il faut reconnaître que le taux de saloperi est élevé… Et puis Asoka, votre amie. Elle était trop dangereuse pour la vie civil. Quand vous étiez probablement agonisant et inconscient, elle en a profité pour faire un carnage. Je ne sais pas si vous vous en rendre compte, c’était une boucherie ! “

Je sortis mon téléphone dernière génération et actionna l’application des informations télé dessus, d’un simple geste des yeux, je parvins à actionner la rubrique parlant d’Asoka puis je présenta la vidéo en l’actionnant avant de la mettre face aux yeux de Brian.

«-C’est incroyable et tous bonnement inédit pour New Kanton ! Eternql a été contraint de violer le droit d’asile de la cathédrale pour capturer un Nobody fou-dangereux. Un reportage signé Andrésy…

-Sur les images de sécurité d’un parc il y a quelques mois... Le suspect fut remarqué pour la première fois aux yeix des forces de l’ordre, attentive au bon ordre de la ville. Au premier abord innocente et simple touriste, le suspect suite à une discussion qui semble avoir mal tournée va être prise de furie, attaquant son interlocuteur lui aussi Nobody.
La personne se changera alors pour la première fois face caméra en dragon ce qui occasionnera des dégâts dans le parc Garden Town.
Eternal va alors se lancer dans la chasse. L’homme, cherchant toutes pistes envisageable pour retrouver la dangereuse criminel retrouvé par la suite dans la cathédrale…

Les images changèrent alors pour montrer les vidéos de l’assaut à Saint-Luc.

Les premiers coups de feu retentirent tôt dans la cathédrale une fois de plus, marqué de rouge. Une vraie résistance c’était formé à l’intérieur pour protéger la criminelle qui de crainte, ira se cacher sur le toit. Enfin saisie par les autorités de la ville, la dangereuse Nobody refis surface et laissa place à sa métamorphose, qui cette fois, sema la mort sur son passage.
Des images d’une violence inouïe montre la Nobody sous son vrai jour, des civils blessés, des soldats gravement touchés, d'autre de nos braves compatriotes morts sous les piétinements et les démembrements de l'insatiable bête en soif de destruction. Quelques heures après le début de l’assaut, la criminelle fut abattu et son corps refit surface, permettant à Eternal de ramener la dépouille au Black Spot.
Eternal révélera quelques jours plus tard que la jeune femme avait survécu au lourd choque électrique et qu’elle sera juger de manière exemplaire au sein même de son probable dernier lieu de vie.

Cela soulève une vraie question pour Eternal… Saint-Luc doit-il garder sa neutralité lorsqu'il s’agit de personne aussi néfaste pour notre société ?

C’était Andrésy pour NewKanalton 2.»

Je cessai alors la vidéo et observa les réactions de mon patient. D’un air assez gêné de l’avoir confronté à ça, je rangea mon téléphone dans la poche de ma longue veste blanche de peur de prendre un mauvais coup.

Papiers
Don:

MessageSujet: Re: Encore vous ? C'est un tête à tête que vous voulez hein ? [PV Brianichou♥]   Jeu 9 Juin - 21:49

“ Brian, je crois que vous n'êtes pas le seul fautif dans cette situation. Tous d’abord se Tale, dont-il faut reconnaître que le taux de saloperie est élevé… Et puis Asoka, votre amie. Elle était trop dangereuse pour la vie civil. Quand vous étiez probablement agonisant et inconscient, elle en a profité pour faire un carnage. Je ne sais pas si vous vous en rendre compte, c’était une boucherie ! “

C'était à peine croyable, Brian n'arrivait pas à en croire un mot. Asoka ? Commettre de telles atrocités ? C'était impensable, et pourtant, le pire était à venir. William sorti un téléphone de la poche frontale de sa blouse, puis tapota sur l'écran tactile pendant quelques courts instants avant de montrer ce dernier à son patient qui n'en revint alors pas.

«C’est incroyable et tous bonnement inédit pour New Kanton ! Eternal a été contraint de violer le droit d’asile de la cathédrale pour capturer un Nobody fou-dangereux. Un reportage signé Andrésy…

-Sur les images de sécurité d’un parc il y a quelques mois... Le suspect fut remarqué pour la première fois aux yeux des forces de l’ordre, attentive au bon ordre de la ville. Au premier abord innocente et simple touriste, le suspect suite à une discussion qui semble avoir mal tournée va être prise de furie, attaquant son interlocuteur lui aussi Nobody. La personne se changera alors pour la première fois face caméra en dragon ce qui occasionnera des dégâts dans le parc Garden Town. Eternal va alors se lancer dans la chasse à l’homme, cherchant toutes pistes envisageable pour retrouver la dangereuse criminel retrouvé par la suite dans la cathédrale…

[Les images changèrent alors pour montrer les vidéos de l’assaut à Saint-Luc.]

Les premiers coups de feu retentirent tôt dans la cathédrale une fois de plus, marqué de rouge. Une vraie résistance c’était formé à l’intérieur pour protéger la criminelle qui de crainte, ira se cacher sur le toit. Enfin saisie par les autorités de la ville, la dangereuse Nobody refis surface et laissa place à sa métamorphose, qui cette fois, sema la mort sur son passage. Des images d’une violence inouïe montre la Nobody sous son vrai jour, des civils blessés, des soldats gravement touchés, d'autre de nos braves compatriotes morts sous les piétinements et les démembrements de l'insatiable bête en soif de destruction. Quelques heures après le début de l’assaut, la criminelle fut abattu et son corps refit surface, permettant à Eternal de ramener la dépouille au Black Spot. Eternal révélera quelques jours plus tard que la jeune femme avait survécu au lourd choque électrique et qu’elle sera juger de manière exemplaire au sein même de son probable dernier lieu de vie.                                                

Cela soulève une vraie question pour Eternal… Saint-Luc doit-il garder sa neutralité lorsqu'il s’agit de personne aussi néfaste pour notre société ?                                                                                      

C’était Andrésy pour NewKanalton 2.»

Brian n'en revenait pas. C'était bel et bien Asoka qu'il avait vu. C'était bien elle qui s'était changée en un immense dragon, une créature sortie tout droit des légendes et des contes, et qui avait dévasté la grand place et le parvis de la cathédrale. Pendant un moment, Brian resta sans voix, et semblait même avoir cessé de respirer, tant le choc qu'il venait de subir était lourd à encaisser. Puis il se ressaisit et regarde William dans les yeux.

''Vous n'y étiez pas, Dr Harper. Vous ne savez pas ce qu'il s'est passé. Asoka est une personne douce, généreuse et pacifiste. Cette … créature que vous m'avez montré, ce … non ce n'est pas elle.''

Et en même temps, tout devenait plus clair dans son esprit. Brian se remémora les quelques fois où il avait entendu Asoka parler toute seule, semblant s'adresser à quelqu'un alors qu'il n'y avait pas la moindre personne aux alentours. Il se souvint l'avoir déjà entendu prononcer un nom qui n'appartenait à aucun des membres de la paroisse : Athêm. Et maintenant, avec ce qu'il avait vu et ce qu'il avait appris sur ces gens qu'on appelait les Nobody, il put faire le lien. Asoka n'était pas malade, elle était une Nobody, et sa mutation lui conférait le don de se métamorphoser en un dragon. Et ce dragon, c'était Athêm. Tout semblait parfaitement logique : le dragon n'était pas Asoka, mais Athêm. Cet esprit habitait celui d'Asoka et refaisait donc surface lorsque la nonne était en danger où qu'elle ne parvenait pas à contrôler son don. Et cela expliquait aussi ses éruptions cutanées si particulières, quand sa peau se changeait en métal, quand elle se mettait à luire … Ses émotions l'empêchaient de contrôler Athêm et sa mutation. Asoka n'était pas mauvaise, c'était Athêm le vrai danger. Car même s'il agissait pour protéger Asoka, sa rage et sa  bestialité avait conduit à la mettre dans la pire des situations, tout comme les agissements irréfléchis de Brian envers Tale l'avaient fait. Brian avait attiré Eternal à la Cathédrale et Athêm leur avait fourni la couverture médiatique parfaite pour l'enfermer et en faire ce qu'ils voulaient pas la suite.

Asoka courait donc un grave danger, bien plus grave que tout ce que Brian aurait pu imaginer. Elle était menacée non seulement par Eternal mais aussi par elle-même. Il n'y avait donc pas un seul instant à perdre, il fallait aller à son secours. Malheureusement, au vu de son état, il ne pourrait pas quitter sa chambre d'hôpital avant un bon moment. Et pendant ce temps, Dieu seul savait ce qu'Asoka subissait des mains d'Eternal …

Papiers

MessageSujet: Re: Encore vous ? C'est un tête à tête que vous voulez hein ? [PV Brianichou♥]   Dim 8 Jan - 18:45

''Vous n'y étiez pas, Dr Harper. Vous ne savez pas ce qu'il s'est passé. Asoka est une personne douce, généreuse et pacifiste. Cette … créature que vous m'avez montré, ce … non ce n'est pas elle.''

Monsieur Fresler est clairement dans le déni face aux images et je ne peux lui en vouloir... Quand on aime une personne, nous avons du mal à nous faire une raison. Clairement, cette Asoka, bien que dépeint par lui comme une personne dès plus divine était pourtant un monstre. Les images diffusées la montre comme une horrible jeune femme et elle a fait tant de blessé, de famille endeuillée...
Cela pose un vrai cas de conscience, peut-on laisser des êtres aux pouvoirs hors du commun en totale liberté sous peine qu'ils puissent faire du mal à autrui ? Je deviens l'un d'entre eux pourtant quand on y réfléchis bien. Je crois que ma dégénérescence me fait faire des effets à l'eau, je n'ai pas envie de faire partie d'eux pourtant.
Seigneur, je me mets à faire des différences en parlant d'eux comme le ferait mon frère. Non, non. Avant d'être des choses et des bêtes de foire, ce sont bel et biens des hommes. Je ne devrais pas les classifier comme-ci ils étaient différents de nous, car j'ai l'impression que nous sommes destinés de plus en plus à être chacun des Nobodys, sinon je ne comprends pas pourquoi des personnes totalement random peuvent avoir des pouvoirs qui défit parfois même les lois de la physique.

Je posais ma main sur la large épaule de Brian, un air plutôt compatissant et lui répondit alors.

" Je me doute mon pauvre Brian que vous avez du mal à réaliser, pourtant, c'est bien elle. Oui, malheureusement... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore vous ? C'est un tête à tête que vous voulez hein ? [PV Brianichou♥]   

Encore vous ? C'est un tête à tête que vous voulez hein ? [PV Brianichou♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1