Partagez | 
 

 Hey ho, hey ho, on s'en va au boulot [Isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Hey ho, hey ho, on s'en va au boulot [Isaac]   Sam 27 Fév - 16:10

Sous le ciel nocturne éclairé par les réverbères et les panneaux lumineux des établissements de Fixon city, Shion marchait d’un pas tranquille, en direction du bar que l’informatrice lui avait indiqué. En effet, elle lui avait parlé d’un homme qui souhaitait s’offrir ses services à un prix très attractifs. Le jeune homme avait accepté et payé l’informatrice pour qu’elle lui donne les informations dont il avait besoin pour accepter la mission qu’on devait lui confier et dont il ignorait encore les donnants et aboutissants. En soit, il n’avait pas encore accepté la mission, il pouvait encore refuser et alors il aurait un peu perdu l’argent qu’il avait donné à l’informatrice pour obtenir l’information, mais sans plus.
 
Le jeune homme fidèle à lui-même arborait un style vestimentaire coloré. Il repéra l’enseigne du bar vers lequel l’informatrice l’avait orienté. Shion n’aimait pas trop ce genre d’endroits… Mais bon, il n’allait pas cracher sur une potentielle entrée d’argent qui pourrait financer son loyer et ses loisirs! Il entra donc dans l’établissement, attirant – comme à l’accoutumée - quelques regards curieux sur lui en raison de sa bouille de gamin mais aussi et surtout de son style coloré. Shion portait un jean violet, orné d’une chaine et de plusieurs ceintures qui se croisaient et servaient de décorations plus qu’à tenir le pantalon qui seyait parfaitement au jeune homme. Ses baskets orange et jaune qui illustraient un personnage de jeu vidéo étaient bien assorties à la veste qu’il portait sous un sweat-shirt violet.  D’un côté, la veste arborait les couleurs jaune et oranges tandis que l’autre était bleu et rose. Comme toujours, le jeune homme portait des gants dépareillés et assorti aux couleurs qu’il portait, ici, il avait opté pour un gant rose et un gant orange.
 
Totalement accoutumé aux réactions que pouvaient susciter son style vestimentaire, Shion se dirigea vers le bar et commanda par écrit un cola : il ne tenait pas l’alcool et préférait éviter d’éventuelles dérives au cas où il en consommerait.
 
Le Nobody aux yeux verts ne prit pas la peine de demander après le commanditaire, car l’informatrice lui avait assuré que ce dernier le reconnaitrait. Celui-ci devait très certainement ignorer qu’il s’appelait Shion Shu et plutôt le connaitre sous le nom de Toxic étant donné qu’il s’agissait d’une affaire liée au travail. En attendant, il but quelques gorgées de cola en jouant à un jeu d’adresse sur son portable.

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 208
Crédits : 47
† Lieu de résidence : Fixon City
† Personnage sur l'avatar : Trafalgar law

MessageSujet: Re: Hey ho, hey ho, on s'en va au boulot [Isaac]   Lun 29 Fév - 15:49

Six mois... Six mois depuis la bataille de saint luc. 180 jours à me cacher, à me saouler, à baiser... Six putains de mois à me terrer dans ma demeure comme un lapin face au renard. J'étais épuisé mentalement, je bouillais de colère sans cesse au point même que mes employées m'évitaient.

J'avais convoqué par le biais de plusieurs relais un homme qui pourrait arranger un peu mon isolement, me faire un peu d'air autour de mon petit bar.
J'étais épuisé mentalement, je bouillais de colère sans cesse au point même que mes employées m'évitaient.

Seulement vêtu de mon jean noir et d'une chemise ouverte, je suis monté au bar supérieur pour voir de mes propres yeux l'étrange homme. Un style des plus... Spectaculaire et coloré.

Je me suis assis au bar et laissé mon barman me servir un grand verre d'hydromel que je commençais à boire avec un plaisir affiché par un sourire ravis.

"Eh bien... Pour un tueur, vous n'êtes pas trop discret, mais bon, plus s'est coloré plus c'est dangereux non ?" Je gloussais.

Je me fichais pas mal de parler à voix haute... Le bar supérieur est vide mise à part un couple d'amoureux à l'autre bout de la salle.

"Combien vous voulez ? Pour vos services...
" Je lui demandais pas vraiment décider à perdre du temps. Je voulais reprendre le contrôle de mon secteur et vite. Les petits mafieux locaux me tapaient sur les nerfs avec leurs pseudo-tentatives d'intimidation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Hey ho, hey ho, on s'en va au boulot [Isaac]   Lun 29 Fév - 21:25

Shion se retourna pour observer son interlocuteur qui devait être assurément l’homme qui souhaitait s’offrir ses services. Le Nobody toxique se contenta d’esquisser un sourire à sa remarque concernant le fait que la couleur annonçait l’intensité du danger. Le commanditaire ne tourna pas autour du pot et demanda directement combien Shion souhaitait en tirer pour ses services.

/Ca dépend de la mission… mais, je peux vous garantir un travail propre, rapide et efficace/

On aurait pu croire qu’il faisait la promotion d’un produit de nettoyage. Dans un sens, c’était aussi un peu en cela que consistait son travail : il faisait du “nettoyage“ en quelque sorte puisqu’il éliminait ceux qui importunaient ses patrons. Evidemment, lui n’avait rien personnellement contre ces personnes, la plupart du temps, il ne les connaissait pas ou ne lui inspiraient rien de bon. De toute façon, Shion évitait d’éprouver des émotions lorsqu’il exerçait son travail. Les personnes qu’il éliminait n’étaient alors plus pour lui que des cibles à faire tomber. Ni plus ni moins.

Il se demandait d’ailleurs ce que cet homme attendait de lui exactement. Enfin, il n’en était plus à faire ses preuves, Shion était un vrai professionnel et il savait qu’il saurait s’acquitter de la mission qui lui serait confiée, restait à savoir si cette mission en valait la peine d’abord…

Shion, attentif, bu quelques gorgées de cola en détaillant son interlocuteur. Il espérait que ce serait une mission rapide qui lui permettrait de retourner vaquer à ses activités dès qu’il l’aurait accomplie.
Restait à savoir si l’homme souhaitait que cela soit fait le soir même ou un autre jour en particulier ou même s’il avait le choix jusqu’à un certain délai. Il se demandait également de quel genre de cible il s’agissait : un simple gêneur ? une maitresse ? un politicien ? un mafieux ? Il y avait tant de possibilités…

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 208
Crédits : 47
† Lieu de résidence : Fixon City
† Personnage sur l'avatar : Trafalgar law

MessageSujet: Re: Hey ho, hey ho, on s'en va au boulot [Isaac]   Ven 4 Mar - 22:01

Je lus la réponse de mon futur employé qu'il avait écrit sur un petit papier... LEs cibles oh oui, j'en avais quelques-unes pour toi.

"J'ai trois cibles pour toi... Malone le chétif, le petit bâtard et Le courtier. C'est trois connards me pose de gros problèmes. Tu les trouveras sans grande difficulté et mon barman te donnera les infos qu'on a sur eux... Et si tu arrives à buter un certain Urmanis je te donne un bonus, ses gars traine bien trop par ici." Je lui dis en gloussant avant de prendre une grande gorgée d'hydromel spécial de la maison.

Je fis signe au barman de me resservir une bouteille, dehors les sirènes de la garde urbaine ou les cris stridents des Testament en patrouille égayaient la nuit dans cette partie peu sûre de la ville.

Le jeune couple avait fini par partir apeuré, et mon ami vigile avait refermé les rideaux de fer en prévision des violences certaine qui allait avoir lieu cette nuit.

"Je te paie 1500 plus une arme de poing et quelques munitions pour malone, le bâtard et le courtier... Cela te convient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Hey ho, hey ho, on s'en va au boulot [Isaac]   Sam 19 Mar - 10:54

Bien. Trois cibles dont une qui n’était pas tout à fait étrangère au jeune homme. En effet, il avait déjà entendu parler de cet Urmanis, mais n’avait encore jamais eu à se frotter à lui. Cela dit, son commanditaire ne semblait pas spécialement attendre de lui qu’il l’élimine en particulier. Urmanis était donc plus à prendre comme un bonus. Shion bu une nouvelle gorgée de cola avant de décliner par écrit l’arme de poings et les munitions que lui proposait l’autre et de négocier un peu le prix en l’augmentant préférant percevoir de l’argent plutôt que des armes.
 
/J’ai mes propres armes et fournisseurs, merci. Je demande toujours une avance sur la somme convenue : je considère ça comme une preuve d’engagement des deux partis. Une préférence pour la date ou le plus tôt sera le mieux ?/
 
A présent, Shion était prêt à obtenir les informations dont il avait besoin pour partir en mission. Plus vite ce serait terminé, mieux ce serait. Il devait encore répéter pour sa représentation de danse pop en plus ! Enfin, il ne se faisait pas trop de souci pour ça, il était bien loin d’avoir le trac et puis, cela l’amusait. Il proposerait peut-être à Mischa et à la petite Loane de venir le voir, maintenant que la date et le lieu où se feraient la représentation avaient été fixés et bel et bien confirmés, il pouvait envoyer ses invitations.

A côté de ça, il devait entamer un nouveau jeu pour lequel on lui avait demandé de réaliser une chronique… Shion était vraiment un garçon très occupé et très investi dans ce qu’il entreprenait mine  de rien ! Et pour cette raison, il devrait se montrer prudent en sortant d’ici, car il semblait y avoir de l’agitation dans le quartier… Enfin, ce n’était pas surprenant. Le Nobody toxique avait passé son enfance à Fixon City, il n’était donc pas surpris… Il constatait simplement que les choses n’avaient pas changées et il doutait qu’elles changent véritablement, quand bien même des mouvements résistants mettaient leur vie en péril pour faire évoluer les choses positivement. 

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 208
Crédits : 47
† Lieu de résidence : Fixon City
† Personnage sur l'avatar : Trafalgar law

MessageSujet: Re: Hey ho, hey ho, on s'en va au boulot [Isaac]   Sam 2 Avr - 12:43

Je souris en lisant la réponse de mon invité, soit pas d'arme pour lui, une avance? oui ca pouvait s'arranger. Je mis lentement ma main dans ma poche et en sortie cinq billet en coupure de 100 que je lui mis devant lui sur le comptoir en continuant de boire.
Mon barman un type blond et souriant s'approchait alors pour finaliser l'accord et donner les informations sur les cibles.

"Malone est pas compliquer à trouver, il a un casino qui porte son nom sur la trente deuxième rue à l'angle de First street et Parker. En général il y crèche et passe ses nuits avec les prostitué du coin."

Le barman essuyait d'un torchon le comptoir en continuant.

"Le petit bâtard lui c'est plus coton, il se terre dans les sous sol de l'ancien bâtiment d'admission d'Eternal de Fixon, ses gars le quitte pas dune semelle mais c'est tous des second couteaux, pas de vrai combattant."

Le barman finis son nettoyage et posait un nouveau soda sur le comptoir avant de faire une remarque sur le type de créature que représentait les chaussures du client, en lui disant qu'il était adepte d'un autre type de monstre dans le jeu vidéo d'où c'était tiré.

"Pour le courtier là c'est du challenge, Ont connais pas son nom ni son visage mais son HQ est à l'angle de la vingtième et de la douzième vers Green park, dans la distillerie de vodka Brodkov. Pas mal de garde, pas des racailles mais pas non plus les meilleurs."

Une fois les infos donné Je fis un signe de tête à mon employé qui prit congé avec le sourire... Je me tournais vers mon invité et lui expliquais.

"Une fois terminer tu pourra me retrouver ici n'importe quand et je te donnerais la somme, tout ce que tu trouve sur les lieux de tes cibles est à toi et si tu trouve des choses qui peuvent servir je serais peut être disposé à te les acheter... Bonne chance l'ami."

Nous étions devant la porte du bar, le vigile surveillais la sortie avant de refrmer la porte derrière notre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Hey ho, hey ho, on s'en va au boulot [Isaac]   Dim 3 Avr - 11:00

L’affaire conclue, le barman donna les informations au Nobody qui les mémorisa sans mal. Dans le métier, il était impératif de pouvoir retenir les infos. Shion avait été sévèrement entrainé à cela à l’aube de l’adolescence, il n’avait donc aucun à mal à mémoriser les indications que lui donnait le barman. Apparemment, Malone serait la cible la plus facile. Shion commencerait donc par lui. Pour le suivant, il craignait pour sa vie et était donc entouré de garde du corps aux compétences discutables.
Le barman fit une parenthèse sur les chaussures que portait Shion. Le jeune homme esquissa un sourire, ravit de voir un connaisseur du célèbre univers virtuel. Toutefois, il ne répondit pas afin de ne pas s’étendre sur ce sujet qui n’était pas la raison de sa présence en ces lieux.
L’informateur revint donc à ses moutons ou plus exactement sur le dernier individu à éliminer, le barman était dans l’incapacité de lui donner un nom ou un visage. Tout ce que Shion savait était que cette cible était courtier et où le trouver… Il devrait sans doute se renseigner un peu plus.
 
/Ok, je m’en occupe ! Si les infos ne me suffisent pas, j’irais voir mon informateur qui t’enverra la facture/ Précisa-t-il en souriant d’un air entendu.
 

Shion termina son verre de cola et se leva en saluant d’un signe de tête son commanditaire et le barman. Une fois sorti, Shion consulta son agenda : il n’avait rien de prévu ce soir, autant commencer dès maintenant ! Shion avait l’avantage de connaitre le quartier, mais il estima qu’un petit tour de repérage pour évaluer la difficulté d’approche de la cible ne lui ferait pas de tort. 

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hey ho, hey ho, on s'en va au boulot [Isaac]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey ho, hey ho, on s'en va au boulot [Isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]
» Petit job, grosse galére [Orange Town, Rang D, Civil, Livraison]
» Déjà du boulot...
» Peut-on faire le boulot de l''État Haïtiens à sa place....
» Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Night Clubs & Pubs :: Bar d'Isaac-