Partagez | 
 

 Prise de pouvoirs et ambitions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

MessageSujet: Prise de pouvoirs et ambitions.   Dim 10 Jan - 18:31



Cela faisait plusieurs semaines, il s'était reprit de la disparition de Selena, mais son esprit était maintenant marqué, ou plutôt, il avait régressé à son ancien stade, d'ailleurs au sein du petit groupe certains avaient remarqués ce changement, il avait bien entendu quelques discussions à ce propos, mais apparemment cela avait eut pour effet de provoquer une nouvelle monté de respect dans les rangs des tueurs …
Il y a aussi une semaine le petit gros l'avait fait appeler, un travail il parait … Il lui demanda de souiller une tombe et de faire le messager pour contacter un autre groupe mafieux, des petits jeunes ambitieux dans le trafic de drogue, si encore il n'y avait que ça, il aurait peut être encore été en mesure de plus ou moins digéré cette demande, comme les autres fois, mais là, il avait décidé de donner la mission tandis qu'il profitait ouvertement devant le tueur d'une esclave sexuelle qu'il exhibait comme un trophée depuis des jours sans lui laissé de pause, quand Alexander entra, elle lui jeta un regard qui en disait long, elle voulait la mort de cette homme, elle avait l'esprit brisé et noyé dans la haine, ça ne se voyait peut être pas mais il vit en elle une associée.
Il fit son travail, bien sur, mais dans l'ombre, ce patron avait gagné un ennemi proche de lui, le groupe de tueurs était informé de ce que le chef préparait, et jour après jour les préparatifs avançaient, l'infiltration avançait, il ne se priva pas d'entrer en contact avec la femme, une rousse n'ayant plus vu de vêtements depuis son arrivée ici, et elle accepta immédiatement, même avec cette contre-partie de devenir membre de son cercle, elle était convaincu que le monde était pourri et que la voie que suivait l'homme masqué, celle de la mort et du plus fort était parfaite, elle avait clairement l'esprit brisé !

Ce soir, il était minuit, et chez les tueurs c'était le rassemblement de ceux qui n'étaient pas au poste attitré. Tout se lança ensuite rapidement, les suivants les plus fidèles du chef étaient discrètement éliminé, personne n'en savait rien, bien que certains les cherchait pour diverses affaires. Alexander, lui, traversa la base du chef pour aller le voire, les hommes le laissaient passer par habitudes, mais alors qu'il arrivait dans la dernière salle, les portes se refermant, tout ce déclencha, les gardes tombaient et la porte fut verrouillée alors que al femme se mit à se débattre. Le tueur, spécialisé dans les armes blanches sortit deux mini arbalètes dont les carreaux se logèrent dans la tête des deux derniers gardes. On entendait les cris, les coups de feux, les tueurs savaient parfaitement où frapper, quand, et les hommes du mafieux paniquaient et tiraient parfois même sur leurs propre allié par peur.


- Trop de temps tu as rabaisser mon groupe et mes capacités, trop de temps tu t'es plu dans ton petit confort alors généreusement j'ai t'ai aider à asseoir ta position au début, aujourd'hui, c'est ta chute, je met fin à ton opulence pour apporter l'ambition.

L'homme lâcha son esclave qui s'empressa de partir se cacher alors qu'Alexander se mit à rire, s'approchant avec un grand katana. Il voulut sortir son revolver mais son bureau ne disposait plus de son équipement, Alexander avait tout fait retirer grâce à une taupe.

- Ta confiance en tes gardes, ton avide désirs d'afficher tout ce que tu possède, ça ne sert à rien, ce n'est pas digne d'une vraie mafia, tu es un amateur ...

Les cris semblaient se calmer alors que la porte s'ouvrait, le chef lui était attaché, à quatre pattes et vulnérable son le regard stupéfait de certains mafieux, les tueurs étaient tous encore vivants, tapis dans les ombres, surveillant les mafieux qui croyaient avoir reprit le dessus, le tueur se mit à crier.

- Trente minutes, c'est le temps qu'il vous a fallut pour penser à revenir ici .. Alors je vous pose une question … Vous voulez rester sous ses ordres où passer sous les miens ?

Tout était terriblement silencieux, les corps des morts jonchaient à de nombreux endroit la base, certains dans des postures que l'on pourrait croire anatomiquement impossible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 44
Crédits : 29
† Personnage sur l'avatar : Hata-tan (Touhou)

Papiers
Don: Hopeless - semi-immortalité
Statut:
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Prise de pouvoirs et ambitions.   Jeu 21 Avr - 6:33

Ça devait être un jour important, du genre de ceux qui sont réellement important, car il n’y avait personne dans les couloirs. Du moins personne du genre gens vivants en vie et vivace. Ce fut plutôt une haie d’honneur faite de corps encore tiède qui accueilli la demoiselle. Candy soupira, ramassant un bras qui trainait là et croquant dedans. Elle recracha rapidement le morceau : infect. Vraiment… dégueulasse. Et encore avec un morceau de balle dedans en plus ! Nan mais ! Le service restauration laissait vraiment à désirer ici…
Peu soucieuse du bordel de chaires et de sang qui envahissait l’espace, Candy se mit en marche vers la salle du boss. On l’avait sollicité il y a peu pour un boulot qu’elle avait accompli sans aucun soucis (distraire un gros client, rien de plus vu qu’ici personne ne la connaissait réellement, en tout cas pas pour plus qu’une prostituée…), et elle venait maintenant chercher le reste de son salaire. Hélas, elle ne trouva rien de ce qu’elle avait trouvé lors de sa première visite : son patron gisait à quatre pattes et tout était sans dessus-dessous, couvert de sang et autres joyeuseté dont nous avons déjà parlé.

Vous vous demandez surement comment elle était arrivée là, sans encombre, malgré le quantité de personne pour garder les lieux ? Et bien… en le faisant tout simplement. Quelques sourires, quelques mots, le fait de dire avec conviction qu’elle était ici… Grace à toutes ces petites astuces elle se trouvait maintenant ici, au centre de l’action. Et elle se demandait bien ce qu’elle allait faire maintenant. A part jouir du spectacle bien sûr !
Faisant claquer ses petites chaussures, elle s’approcha de l’ancien patron et plongea ses yeux dans les siens en soupirant, secouant la tête de droite à gauche.

« Mon pauvre vieux… ça me fait beaucoup de peine de te voir ainsi tu sais… J’aurai aimé que tu me payes avant. Tu comprends maintenant pourquoi je veux être payée avant le boulot ! Maintenant tu vas donner du travail à ton remplaçant ! C’est très méchant ça. Tu es un vilain garçon. » Elle appuya sur le nez de l’homme horrifié.

Il baragouinait dieu sait à quoi à propos de le sauver quand Candy tourna les talons, allant promener son odeur sucrée près des narines de l’homme masqué qui semblait diriger la rébellion.

« Dis monsieur, je serai quand même payée hein ? J’ai été très sage, j’ai bien fais mon travail, tu sais ? »

Elle fit une moue d’enfant triste, ses grands yeux luisant de fausses larmes. Tout ça pour être certaine d’empocher des sous dont elle avait à peine besoin… elle était pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

MessageSujet: Re: Prise de pouvoirs et ambitions.   Jeu 16 Juin - 23:26



Tout le monde était là, arme baisser face à ce constat, un gars à quatre pattes implorant pitié, ça n'a plus la même prestance, le tueur derrière par contre, beaucoup le connaissaient un peu, suffisamment pour savoir qu'il était radicalement différent du patron, enfin celui qui fut le patron du groupe …
Chacun se regardait mutuellement, comme s'interrogeant mutuellement sur ce qu'il fallait faire, attendant une personne pour faire le premier pas.
Un gars devant leva son pistolet vers le tueur, hurlant "à mort le traitre", un tueur lui coupa net la main, il se mit à genoux, tenant son moignon en hurlant. Le chef baissa les yeux, silencieux alors qu'Alexander se mit à rire.


- Regardez, ça veut suivre la limace à mes pieds, ça désire continuer que notre groupe serve à engraisser un homme, vous êtes entrez dans la mafia pour l'entretenir peut être ? Et bien pas moi, je suis ici car je désire dominer, que notre nom soit craint pour de bonnes raison ! Je veux un groupe puissant et influant ! Et je ne cherche pas mon confort ni la richesse !

Ça se voyait, tous réfléchissait, la balance allait vers la mafieux, l'autre au moignon alla parler mais fut tué, le responsable se tenant à coté de lui, couvert du liquide rouge, qu'il libéra dans son dernier souffle. Et là quelqu'un avança à travers le non mans land, tous la regardèrent, tout le monde la fixait avec attention, peu semblaient la connaitre, et pour Alexander il s'agissait plus d'un intrus que d'une camarade actuellement, car il ne l'avait jamais vue avant ! Elle le prit en pitié, pauvre ex patron, il ne la connaissait pas, mais en le traitant comme le remplaçant elle venait de finir de décider nombre des mafieux, le nouveau chef serait un tueur sanglant, et leur caractère, leur regard changea, l'ambition naissait à nouveau !

- Dis monsieur, je serai quand même payée hein ? J’ai été très sage, j’ai bien fais mon travail, tu sais ?

Il la fixa et soupira, il changea la prise sur son épée, elle traversa le flanc du prédécesseur et se plongea dans le sol, il hurla et voulu se tortiller, aggravant al plaie le faisant encore plus hurler, un véritable asticot accroché à un hameçon … Comment ne pas en avoir pitié ? Il s'agitait tellement pour une torture si simpliste ...

- Oui, je le remplace … Mais crois pas que je vais récupérer ses dettes ! J'ai pas trop fait attention à toutes les salopes qu'il a baisé du coup je te connais pas, ce qui me donne deux bonnes raisons de te donner que dalle ...

Il la poussa un peu, main sur le plexus de l’intruse puis retourna arracher son épée du piédestale en chaire fraiche, il tira ensuite par les cheveux l'homme particulièrement enrobé.

- Pour un groupe puissant !

L'épée le traversa au niveau du cœur et ressortit avec un morceau de ce dernier au bout qui tomba rapidement au sol, le blond le lâcha alors, le faisant dévaler jusqu'au milieu avec l'épée dans le torse. Pourtant il n'était pas encore tout à fait mort...

- Son sang est notre renaissance ! Bon … maintenant on a un peu de nettoyage à faire !

Tout le monde semblait parfaitement convaincu et se lança dans le nettoyage, bien sur ils avaient un peu les boules pour leurs potes, mais ils remarquèrent qu'il s'agissait souvent des personnes proche de l'ancien chef, ils se dirent alors qu'Alexander ferait un redoutable chef.
Alexander partit saisirent les corps des deux gardes en les traînants vers les égouts, passant à coté de la jeune femme.


- Toi, explique moi ce qu'il te faisait faire, même si ça changera rien à mon choix ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 44
Crédits : 29
† Personnage sur l'avatar : Hata-tan (Touhou)

Papiers
Don: Hopeless - semi-immortalité
Statut:
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Prise de pouvoirs et ambitions.   Mar 28 Juin - 0:22


            Si depuis le début Candy se tenait bien sage, comme un joli bonbon rose très agréable à regarder, elle s’énerva un peu quand on la compara à une pute de bas étage. Elle était bien plus que ça enfin ! Elle était Candy ! Sweet Candy ! La lady qui faisait disparaitre toutes les tâches de la surface du globe ! Comment osait-il, ce petit impertinent ! S’il n’avait pas été aussi séduisant, elle aurait sans doute montré les crocs. Mais il était très mignon, ce blond. Ca rattrapé les choses.
            Comme un bon petit toutou, elle suivit le nouveau boss en dandinant sa ravissante silhouette et en promenant ses grands yeux de biches un peu partout. Toute cette nourriture qu’ils allaient gâcher… c’était inadmissible ! Enfin, Candy était beaucoup de choses, mais pas stupide… du moins pas assez pour réclamer toute cette viande comme ça, devant de simples humains.
 
« Toi, explique moi ce qu'il te faisait faire, même si ça changera rien à mon choix ...
_ Moi ? Elle prit un air faussement surpris. Oh, je n’étais pas grand-chose. Je me contentais simplement de faire disparaitre quelques personnalités encombrantes pour l’ancien patron. Après mon passage, plus personne n’en entendait parler. Enfin si… c’est marrant comme on parle jamais autant des gens que quand ils disparaissent, tu n’trouves pas, p’tit boss ? »
 
            Non… non ça n’allait pas du tout ! P’tit boss c’était très, très mauvais comme surnom ! Il lui fallait autre chose ! Quelque chose qui claque, qui soit… spectaculaire ! Bah, elle trouverait bien !
            Tout en parlant, elle observait les corps dodus que trainait le grand blond, salivant légèrement. C’est vrai qu’elle n’avait pas pris de petit déjeuner aujourd’hui… voilà qui était très mauvais pour sa ligne !
 
« Permettez ?Sans attendre la réponse, elle saisit un des bras et en quelques coups de dents l’arracha, profitant d’être hors de vu pour grignoter cet avant-bras dodu. Mmmh !! Pas mauvais. Les B positif sont toujours assez sucré ! Vous savez, je pourrait vous proposer mes services comme je le faisais avec votre prédécesseur. J’ai des tarifs très abordables et une liste de compétences longue comme une dizaine de bras. »
 
            Elle lui servit un adorable sourire, rendu terrifiant par le sang qui dégoulinait le long de son menton, ainsi que l’appétit qu’elle montrait à manger ce bras.
a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

MessageSujet: Re: Prise de pouvoirs et ambitions.   Jeu 21 Juil - 21:50



Il trainait les gardes, laissant une petite trainée rouge derrière lui, l'écoutant d'un oreille, pourquoi lui accorder vraiment de l'intérêt après tout ? D'autant plus que visiblement elle était clairement en train de marcher sur ses plats de bandes !
Le pire était de se dire que l'ancien patron choisissait une pareil candide plutôt qu'un pro comme lui … Et en preuve de l'attention qu'il pouvait porté à Candy, il ne lui accorda aucune réponse à sa question, juste un petit soupir devant le surnom qu'il se prenait d'office par une inconnue sortant de la foule, ancienne employé de la mafia et qui a décidé de le suivre …

Mais il était loin de se douter qu’après avoir descendu les escaliers, accompagné de la raisonnance creuse des crânes des gardes sur les marches, la jeune fille alla … arracher un bras et … le manger ???
Il la regarda soudainement plus intrigué, le sang autour de la bouche lui donnait un air assez excitant, carnassier, il l'avait peut être jugée un peu trop rapidement ? Bon, il n'avait pas vraiment prit la peine de la regarder il faut dire …

Pourtant il se mit à rire et reprit son chemin à travers le dédale du sous sol, finissant par atteindre une grille qu'il déverrouilla au sol.


- Te payer ? Si tu crois que je fonctionne comme l'autre gros lards, tu te plante, je suis le fondateur d'un groupe de tueur à gage, je suis une sorte de plate forme de partage de contrat, quand à tes compétences ...

Il jeta dans le trou les deux corps et les regarda disparaitre dans l'eau croupie au fond, il se retourna ensuite prêt à remonter et lui tapota le front puis le menton.

- Tu veux peut être qu'on le cuise un peu ? Avec quelques épices et une sauce à la moutarde ca sera meilleur ….

Franchement, une cannibale … Fixon avait vraiment de sacré cas entre ses murs ! Il fit demi tour et reverrouilla la grille, puis attendit qu'elle sorte pour refermer la porte.

- En se qui concerne ta liste de talent longue comme le bras, on verra quand je les verrais à l’œuvre hein … Évite d'y inclure le cannibalisme, il n'est pas vraiment intéressant ...

Il referma ensuite la porte, encore le corps du gros … Non, en fait il allait le laisser quelque temps, une sorte d'aide mémoire pour les mafieux ! Il allait maintenant pouvoir se concentrer sur le cas de cette jeune femme !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 44
Crédits : 29
† Personnage sur l'avatar : Hata-tan (Touhou)

Papiers
Don: Hopeless - semi-immortalité
Statut:
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Prise de pouvoirs et ambitions.   Lun 8 Aoû - 22:02

            Quel rustre ! Oser l’ignorer de la sorte, voilà qui était odieux ! Enfin, pas pour elle, quoi que cela laissé grandement allé niveau politesse, mais bien pour lui : il devait se faire tellement de mal pour lutter contre l’intérêt croissant qu’elle suscitait en permanence chez lui ! Candy le sentait, il était à fleur de peau, il luttait de toutes ses maigres forces pour ne pas la harceler, lui sauter dessus… ou pire encore !
            Mais faible mâle qu’il était, il finit par tourner la tête, le bossounet, et par la regarder. Ses grands yeux de biche, son corps fin et gracieux de danseuse, son innocence et sa pureté… l’écarlate de ses lèvres… ce faible humain n’eut pas d’autres choix que de céder à l’appel des sirènes de son être. Un petit sourire faussement timide, mais étrangement mignon, se dessina sur les lèvres de Candy. Enfin, il cédait à sa véritable nature, il reconnaissait sa puissance de femme supérieure.
 
            Hélas ! Le voilà qui luttait encore ! Mais qu’est-ce qu’il ne comprenait pas enfin ? Pour qui la prenait-elle ?! Plus il lutterait ainsi, plus il se ferait du mal, surtout s’il le confondait avec toutes ces femmes qui lui laissaient le choix. Candy avait décidé quelque chose : elle bosserait pour ce type. Elle le voulait pour elle, elle le voulait comme boss ! Avec lui… oui ! Lui, il serait facile de le manipuler pour renverser tout ce monde, pour créer un monde qui lui convenait à elle, Candy !
Il suffit de lui faire croise que l’idée vient de lui.
            Un sourire se dessina sur ses belles lèvres sanglantes. Un sourire d’innocence.
 
« Ce n’est pas du canibalisme, bossounet. Il lui plaisait bien ce surnom tien ! C’est ma vrai alimentation. Si jamais je changeais de régime, je deviendrai un incontrôlable monstre. C’est ce que disait ma maman en tout cas. »
 
            Un peu de pathos, ça rend toujours les choses plus réelles. De toute façon, il la confondait visiblement momentanément avec une simple humaine tordue, mais elle allait lui faire la démonstration de ses talents.
 
« Et puis, une fois mangé, il n’y a plus que corps non ? Je joins l’utile et l’agréable. »
 
            Tout en parlant, notre précieuse petite douceur avec prit quelques pas d’avances, se positionnant devant le nouveau boss. Dans ses yeux brillait une nouvelle lueur, quelque chose de prédateur, de dangereux… quelque chose de menaçant, qui mettrait tout homme censé sur ses gardes. Le plan ? Rien de plus simple, comme il ne voulait pas croire en ses talents, elle lui en ferait une démo… tout ce qu’elle avait à faire, c’est prendre un coup mortel. Et il était assez facile de provoquer cela de la part d’un mafieux !
            Bien que faible physiquement, Candy avait travaillé sa vitesse et sa souplesse, ainsi que sa précision, en partie. C’est sans doute pour cela qu’il ne lui fallut qu’une seconde pour être collée au torse du bossounet, ses crocs sanglant menaçant brusquement sa gorge. Elle avait l’aura d’un prédateur en chasse.
Frappe au cœur. Soufflait ses grand yeux de bête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

MessageSujet: Re: Prise de pouvoirs et ambitions.   Jeu 11 Aoû - 12:34



A mesure qu'elle lui parlait il était  à la fois intrigué et désespéré … Elle était sans aucun conteste encore plus atteinte que lui … Enfin, il soupira encore, le surnom avait changé … On passait de pti'boss à bossounet, enfin étant donné que personnes ne connaissaient son nom dans la mafia il se doutait bien que les colifichets arriveraient, pas de prénoms alors tu as le droit aux surnoms, pas que ça lui déplaisait, mais il n'en voyait pas l’intérêt … Bon en fait il se mentait à lui-même il était loin de raffoler des surnoms … En revanche il n'aimait le surnom de tueur qui lui a été donné, la lame … Aucune originalité …

En fin de compte ça ne changeait pas beaucoup, il n'avait pas vraiment beaucoup plus d’intérêt pour elle, en revanche il la guettait, un esprit tordu comme le sien, il s disait qu'elle pouvait être limite dangereuse … C'est d'ailleurs juste après la question qu'il nota un changement, elle s'approchait non ? Et là il le vit dans ses yeux, cette lueur que possède les tueurs, les vrais, ces hommes et femme qui voyait le sang juste avant leur action, dont l'instinct de prédateur enfouit surgissait tel un geyser, illustré parfaitement pas le sang qui arrivait juste après ce réveil primitif !


-Que ...

Il la sentait, elle s'appuyait contre lui, et cette aura n'engageait rien de bon ! Il agit d'instinct, son genoux se releva directement dans le ventre de Candy alors que sa main droite lui saisissait le cou fermement. Il la repoussa avec violence, l'accompagnant jusqu'au mur le plus proche, il resserra un peu sa poigne jusqu'au stricte minimum avant d'étouffer la personne, il la fixa droit dans les yeux, dommage de son coté elle ne devait pas voir grand chose !

-Tu étais louche à la base … Mais là c'est la preuve indiscutable !

Le bras tendu pour mettre un maximum de distance, il avait mit sa main parfaitement sur le haut du cou, elle ne pouvait pas baiser la tête pour tenter de mordre, le mouvement était entravé lui aussi, histoire de se protéger un peu.

-Alors … je veux le nom de celui qui t’envoie … Ensuite je te balancerait dans une fosse où tu servira de poubelle pour nettoyer les morts avec ton appétit, c'est pas mal non ?

Il se mit à rire, la proximité de la mort l'avait rendu probablement un peu plus violent qu'à ses habitudes, il serrait peut être un peu fort pour qu'elle puisse lui répondre d'ailleurs, et puis qu'elle réponde ou non il s'en moquait bien en fait … Il la frappa une fois de plus ouvert, cette fois avec sa main libre, une violence purement gratuite cette fois, mais elle l'avait provoquer en l'attaquant initialement.

En fait j'ai presque pas le désir de te torturer pour te faire cracher le morceau, je vais peut être juste te foutre à poil, t'égorger, et te balancer avec les deux autres, histoire de simplifier tout ça et que ça soit expédié !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 44
Crédits : 29
† Personnage sur l'avatar : Hata-tan (Touhou)

Papiers
Don: Hopeless - semi-immortalité
Statut:
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Prise de pouvoirs et ambitions.   Lun 22 Aoû - 20:28


            Rapide ! Il était si rapide ! Le coup me transperça le corps sans prévenir, m’arrachant le plus doux gémissement de plaisir possible. C’était divin ! Il frappait délicieusement juste et la douleur se rependait en moi comme un flot de miel. Je sentais mon visage chauffer légèrement, annonçant que mes joues rougissaient. Mes pupilles devaient aussi s’être dilatées sur le coup du plaisir. Mon dieu ! Bossounet, tu es parfait !
            Je ne pouvais m’empêcher de scruter ce masque sévère, sentant la pression sur ma gorge diminuer lentement ma respiration. Oh oui ! Oui ! Fais-moi grimper aux rideaux bossounet ! Ah ! Non, le fait pas ! Me tuer ! Tu étais censée me tuer ! Voilà que je perd mon objectif de vue sous le plaisir sur tu m’offres… vilain le bossounet, très vilain !

 
            Suspendu ainsi, Candy affichait un visage obscène et dément, transit de plaisir. Ses pupilles étaient plus que dilatées, et un petit filet de bave coulait de sa bouche grande ouverte. Doucement, elle fit glisser ses doigts sur la main et le poignet du boss, visiblement pas inquiète du tout de son sort. Au contraire, la Nobody était heureuse !
            Par contre… la suite n’allait pas du tout là ! Il était censé la frapper, la ruer de coups, lui faire du mal quoi ! Pas… pas… pas juste poser des questions en la bloquant dans cette si délicieuse et inconfortable posture ! Non ! Il était en train de tout gâcher là !
 
« Non ! Non, non, non et non ! Tu fais totalement fausse route bossounet !! Totalement ! Moi je suis de ton côté voyions ! »
 
            Ses yeux disaient : transperce moi et tout son corps vibrait du délicieux plaisir que cette étreinte lui prodiguait. Rien à faire, il l’émoustillait bien trop pour qu’elle puisse rester concentrer sur son objectif premier : révéler sa nature de Nobody.
            Un doux gémissement glissa de ses lèvres, comme du sirop d’érable sur une crêpe, lorsqu’elle se prit un nouveau coup. C’est qu’il frappait bien le nouveau patron ! Bien loin de l’ancien qui se contentait de lui mettre des mains aux fesses ou des fessées en riant comme un con tout seul. Genre il était trop viril et tout. Un sourire déforma ses lèvres quand il évoqua l’idée de la tuer.
 
« Oh oui !! Transperce-moi la gorge, j’adore ça ! Fais-moi du mal ! Tue-moi ! Transperce-moi ! »
 
            Tout en réclamant, elle commençait à s’agiter dangereusement, toutes ces idées échauffant son petit corps de tordue à grande, très grande, vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

MessageSujet: Re: Prise de pouvoirs et ambitions.   Jeu 1 Sep - 14:51



A mesure qu'il avait resserré sa poigne sur le cou de la fille, à mesure qu'il stoppait et compliquait les respiration de Candy, elle semblait … Prendre son pied ? Sérieusement ? Une tueuse cinglée cannibale masochiste bien gaulée ?
Mais une furie pareil c'est limite un peu trop dangereux, bien qu'une fille pareil le bottait bien, c'était tellement improbable, tellement fou, qu'en fin de compte il … appréciait ça ? En d'autres circonstance il aurait certainement tenté de l'enrôler dans son groupe, mais après la tentative de meurtre … Impossible de passer sur ça !
Il sera un peu plus fort encore le cou, maintenant elle ne parlerait plus si bien !


- Fausse route ? Bossounet ? Oui, évidement, croquer un bout de gorge c'est une marque de respect ...

Il regarda autour de lui et transforma sa main libre, ses doigts devinrent de grandes griffes noires, une griffe déplaça doucement une mèche de cheveux pour mieux voir le visage, puis ensuite elle glissèrent sur la peau, laissant une légère trace après leurs passage, un fin trait rouge, enfin, cinq, qui lui barrait la joue. Frôlant le sternum il entama alors de descendre, les bouton de la chemise lâchèrent un après l'autre, le soutien gorge lui aussi, et ces trainées rouges continuaient leurs chemins jusqu'à la jupe.

- C'est dommage de liquider une fille comme toi ...

Il écrata un peu la chemise histoire de se rincer l’œil un petit coup, les griffes venaient de se séparer du corps de la demoiselle, il frôla un seins alors qu'elle se plaçaient toutes au dessus du coeur tapotant à intervalle régulier la peau, en finir si vite ? Ce serait dommage ...

- Tu sais ce qu'on fais à ceux qui tuent ou veulent les membres de la maison ici ?

Sa main se décala, il planta quasi chirurgicalement une griffe dans chaque épaule, une après l'autre, son doigt glissait entre la chaire et sectionnait les tendons des bras, presque pas de sang, juste une fulgurante douleur, et des bras se mettant à pendre, inarticulé. Il enchaina sur les hanches pour immobiliser les jambes de la tueuse, maintenant elle bougerait un peu moins sans ses membres !

- Bon allez, c'est bien dommage, mais va falloir te buter du coup !

Puis enfin les cinq griffes s’enfoncèrent en elle, il sentit la texture un peu plus ferme du coeur, il était en plein de le mille et la regardait droit dans les yeux, ce petit moment ou la lueur disparait dans les yeux des victimes était le meilleur, le plus délectable ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Prise de pouvoirs et ambitions.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise de pouvoirs et ambitions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Liste des pouvoirs
» Liste des pouvoirs - humains -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Marché Noir-