Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Invité
avatar
Invité

Douce Immortelle... [Karib & Sylar] Empty Douce Immortelle... [Karib & Sylar]

Mer 23 Déc - 0:17
L'Hiver depuis quelques jours était bien présent à New Kanton et le commerce d'Aloïsia au marché noir fonctionnait particulièrement bien en cette période glaciale. Nombreux clients venaient chercher des pétales de Mauves et de Coquelicots pour lutter contre leurs rhumes et leurs toux. Mais hier soir, la jeune demoiselle avait reçue la demande d'une étrange visiteuse, une dame apparemment habituée des endroits sombres, mais qui semblait ravagée par la folie. Elle racontait des histoires sur sa fièvre étrange ; La faucheuse n'est pas loin, disait-elle en divaguant.

Cette dame, donc, aurait avancé une grande somme d'argent pour une fleur rare nommé "Immortelle". Une fleur aux pétales jaunes vifs capable de faire baisser de fortes fièvres.

- Mademoiselle. Ceci n'est qu'une assurance. Lorsque vous m'aurez ramené la fleur, là vous recevrez le juste prix de ce qu'il vous reviens. Je vous en prie, vous êtes mon dernier espoir..

Aloïsia ne voulais pas décevoir la femme qui avait placé ses espoirs en elle mais cette plante ne valait pas son galon d'or pour rien. Malgré toute ces recherches à l'intérieur de Garden Town et dans la ville de New Kanton même, la jeune fille s'est retranché au marché, chez un fleuriste pour être précis. Son objectif étant de glaner quelques informations sur cette fleur, elle s'efforça de prendre un ton enjoué et sociable avant de franchir la porte en bois d'où s'était échappé le tintement d'une clochette.

- Bonjour
Revenir en haut