Partagez | 
 

 Incog,ito... Croisons les doigts!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 94
Crédits : 61
† Lieu de résidence : Un hôtel dans historic district
† Emploi/ Situation : Enquêteur/ Hackeur
† Personnage sur l'avatar : Chris Redfield (resident evil)

MessageSujet: Incog,ito... Croisons les doigts!   Sam 18 Juil - 19:00

La nuit est encore bien présente quand je quitte l'hôtel où je vis (voir même vivais, car je n'y retournerais surement pas.). J'ai vidé la chambre de tout ce qui était important, à savoir pas grand chose.
J'ai revêtu un jean, des baskets de ville blanche et une t-shirt à manche courtes bleu, j'ai une banane de tissu à la taille et une sacoche en travers de la poitrine qui contienne mon matériel informatique et mes quelques effets personnels, avec cela, j'ai une besace avec les uniformes et les identifiants des employés Eternal qu'ils nous faut.

J'ai pris trois taxis différents, marché sur plusieurs morceaux de mon itinéraire alambiqué vers la maison de Micha pour troubler toutes tentatives de filature éventuelle.
Après tout ces allers et retours à pied et en voiture le soleil commence tout juste à se lever et la température avec lui alors que j'approche de la maison de Mischa.

Je sors mon téléphone et lui envoie un message...

"Mischa, c'est Axel, je suis à la porte de derrière, j'ai les déguisements et les cartes d'invitation pour les "enfants". Je n'ai pas pu amener de cadeaux... Pas pu trouver et ils ne passaient pas dans mon sac. Désolé frangine." J'envoyais le message en me dirigeant vers l'arrière de la maison.

Je grimpais à un arbre et me cachais parmi les feuillages en attendant que Mischa arrive à la porte... Je profitais de la fraîcheur de l'arbre en réfléchissant aux futures actions à entreprendre...

J'avais réussi à avoir des infos d'un employé un peu ivres que j'avais fait boire toute la nuit dernière. Les employés sont fouillés, pas moyens pour les armes ni pour les explosifs et les passe son scanné deux fois avant d'arriver dans le quartier résidentiel, il y a une vérifications digital au deuxième point de passage de la sécurité, ce qui veut dire que je dois passer deux chevaux de troie dans le système pour infiltrer nos données peu avant notre arrivée.

Je regardais la porte arrière de la maison pour vérifier si Mischa venait... Toujours personne, peut être s'occupait-elle de sa fille adoptive. J'espère que je ne l'a ne rendrais pas orpheline une deuxième fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Needlesset Esthéticienne

Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Incog,ito... Croisons les doigts!   Dim 19 Juil - 16:23

Mischa avait passé une bonne nuit mais s’était couchée très tôt afin de se lever au milieu de la nuit. Elle commença à se préparer tout en se remémorant les événements de la veille.

La jeune femme avait contacté un ami à elle pour finaliser son projet assez rapidement. Comme il vaut mieux passer inaperçu et la pas trimbaler des pintes de c4 dans sa poche, elle avait envie d’en avoir mais en le dissimulant. De toute façon elle n’en avait pas tant que ça, c’était extrêmement difficile à trouver et ils gardaient ça de côté pour urgence mais se rendre à Eternal était très important.

L’ami spécialiste des armes de Mischa lui apprit que ce qui était chouette avec le c4, c’est que cette matière était malléable. Aussi, le nobody lui incorpora des quantités dans les semelles de ses baskets et dans des faux seins. Le tout était entouré d’un matériau qui annihilait les odeurs afin que les chiens ne puissent le repérer. Cette installation ne fournirait pas des quantités astronomiques mais ça suffirait bien à faire quelques dégâts… Et sur place ils trouveraient peut-être des choses pour accentuer les dégâts.

Une fois ces préparatifs faits, elle était rentrée chez elle afin de se faire une beauté. Une belle teinture brune. C’était drôle car, à la base, elle était brune. Elle se rapprochait donc de sa véritable couleur. Elle appliqua après la couleur ce qu’on appelle des voiles permettant d’ajouter des reflets naturels à sa longue chevelure. Bien sûr elle enleva tout vernis et maquillage excessif. D’après ce que lui avait montré Axel, il faudrait qu’elle soit moins féminine.

Ce matin elle s’était maquillée de manière très légère et avait su modifier de manière naturelle son visage : lui donnant des traits plus durs. Une fois satisfaite de son maquillage, elle passa à la suite. Elle se banda la poitrine - avec d’un matériau couleur et texture approchant celle de la peau - et l’écrasa le plus possible pour laisser place à la fausse remplie du précieux c4. Elle maquilla la fausse poitrine, la fixa et les liaisons avec la vraie et fausse peau. Heureusement qu’elle s’était levée largement avant l’heure convenue car cela prit du temps pour que cela soit convainquant. Une fois le soutien-gorge au-dessus de tout cela on n’y voyait que du feu ! Elle enfila un t-shirt blanc et un legging et n’avait plus qu’à recevoir Axel. Elle vit alors Loane pointer le bout de son nez, l’air tourmenté.

-N’y va pas… S’il te plait… C’est trop dangereux ! Et s’ils te capturent ? Ce sera pire que la mort et tu le sais ! Laissez quelqu’un d’autre y aller !


La rouquine s’approcha de sa protégée et tenta de la calmer.


" Tu sais bien qu’il en est hors de question. Si on reste bloqué par la peur, ils gagneront. Il est hors de question de laisser passer cette occasion. Et tu sais bien ce que ça pourrait nous apporter. Cesse de te stresser, tu sais que je vais faire attention. Va te recoucher. Je serai de retour dans le pire des cas demain soir. "


Une vibration retentit : c’était la portable de Mischa. Elle lit le message et tenta de réconforter Loane qui partit bouder dans sa chambre. La rouquine soupira et arriva enfin à la porte. Elle le chercha du regard puis ouvrit la porte. Il ne devait pas être bien loin. La rouquine ne dit rien, se doutant qu’il allait surgir d’un moment à l’autre. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 94
Crédits : 61
† Lieu de résidence : Un hôtel dans historic district
† Emploi/ Situation : Enquêteur/ Hackeur
† Personnage sur l'avatar : Chris Redfield (resident evil)

MessageSujet: Re: Incog,ito... Croisons les doigts!   Lun 20 Juil - 22:15

J'avais pris une bonne place sur ma branche et j'avais utilisé mes dons de hacker pour scanner la maison de Mischa, quelques webcams, un ou deux micros et téléphones, j'hésitais un instant, je pourrais savoir ce qui la retient à l'intérieur... Non, je dois encore attendre, une minute de patience forcée ne justifie pas une intrusion dans la vie privée d'une allié.

Je fus soulagé de voir après une nouvelle minute la rouquine ouvrir la porte de derrière et je descendis avec agilité de mon perchoir en trois mouvements peu fatiguant avec mon sac et approcha de la résistante.
Je remarquais immédiatement le changement chez elle, cheveux bruns, maquillage plus sommaire, et euh... Quelques centimètres de haut en plus avec un ou deux bonnets de poitrine aussi.

Je jouais le rôle du frère qui retrouve sa sœur en prenant la Jeune femme dans mes bras en prononçant une petite phrase avec joie sans en faire trop sur le fait qu'elle m'avais manqué, ce qui n'était pas vraiment le cas car je l'avais vu à peine 48 heures plus tôt.

Je me glissais à l'intérieur et une fois Mischa avec moi referma la porte et poussais un long soupir après avoir activé un programme de sceller avec mon portable sur tous les appareils de la maison, plus rien n'y entrerais avant que je le décide au niveau des données informatique.

"Aaahh... Je suis heureux de te voir Mischa, désolé pour la scène, J'ai les caméras de la sécurité urbaine sur le dos depuis que j'ai quitté l'hôtel... Je crois qu'ils ont découvert que j'étais le fils adoptif du PDG de la Sarif industrie, enfin bref."

Je posais le sac avec les uniformes sur la table du salon et l'ouvris révélant les passes et les uniformes.

"J'ai eu quelques infos depuis la dernière fois... Euh... Tu peux... Enlever... Tes implants si je puis me permettre, ils scannent tous les employé qu ientre et sorte, on n'entrera pas avec quoique ce soit d'illégale, je suis navré on va devoir trouvé un truc une fois sur place."

Je déployais les uniformes sur la table en fermant les rideaux et mis celui de Mischa devant elle.

"Nous devrions les enfiler dans la voiture juste avant d'atteindre les checkpoint de sécurité, deux employer d'Eternal qui sortiraient de nul part de ce quartier, ce serait trop louche, je pense."

Je la regardais en passant une main dans mes cheveux châtains en soufflant gêné.

"Excuse moi,je débarque et je te donne des ordres sans m'expliquer, est-ce que tu à eu des infos ou un plan durant que j'étais absent ?"


Je lu idit en baissant la tête et me frottant maintenant la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Needlesset Esthéticienne

Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Incog,ito... Croisons les doigts!   Mer 22 Juil - 13:16

Mischa fut heureuse de voir Axel en pleine forme. Ca promettait d'être une journée exaltante. Le jeune homme s'excusa de la manière dont il s'était présenté à sa porte en expliquant qu'il était surveillé. Il ajouta d'ailleurs qu'il était le fils adoptif du PDG de Sarif industrie. Elle se nota ses informations dans un coin de son esprit puis se concentra sur la suite. Enfin, elle allait le faire et voilà qu'il lui dit qu'elle pouvait enlever ses faux seins en certifiant que rien d'illégal ne pourrait rentrer. Quelle déception après le temps qu'elle avait passé à mettre ça en place. Tant pis, cela servirait peut-être pour une autre occasion. Il sortit les uniformes et lui dit qu'ils devraient les enfiler juste avant d'arriver là-bas. La rouquine acquiesça d'un geste de la tête. C'est clair que ça n'aurait pas été très malin de déjà se vêtir ici. Cela dit il faudrait qu'il fasse attention à ne pas mettre du maquillage partout en l'enfilant. Enfin, il y avait pire comme défi.

Axel s'excusa alors de lui donner des ordres et lui demanda si elle avait obtenu des informations ou un plan durant son absence. Vu qu'elle n'avait pas réussi à en placer une depuis le début, elle lui répondit dans l'ordre de ses énonciations, avec un sourire malicieux.

" Moi aussi je suis heureuse de te voir en si bonne forme Axel. Tu pètes le feu, dis moi. " Commença-t-elle en riant doucement.

" Je suis un peu déçue que toutes mes préparations tombent à l'eau mais je te fais confiance. Si tu dis que ce n'est pas la peine, je préfère ne rien tenter. C'est con, j'avais de quoi faire dans des faux seins et dans mes baskets. Bon, la bonne nouvelle c'est que je n'aurai pas à garder ma poitrine bandée. " Elle fit une petite moue déçue mais enchaîna vite sur son sourire qui lui allait si bien.

" Depuis la dernière fois j'ai réussi à me procurer un plan. Il n'est pas très récent mais on m'a certifié que les pièces principales n'avaient pas bougé et que ça nous permettrait au moins de nous repérer. " Après quoi elle sortit de son sac le fameux plan qu'elle déplia et lui donna. " Je te laisse regarder, je l'ai déjà bien en tête de mon côté. "

Elle le regarda de haut en bas et sortit sa mallette de maquillage et lui dit d'un air joyeux. 

" Est-ce que tu es prêt à changer de peau ? Je te préviens, ça te fera tout drôle quand tu te regarderas dans le miroir après ça. "

La rouquine n'attendit pas vraiment son approbation et l'invita à s’asseoir. Il n'y avait pas de temps à perdre et, bien que l'esthéticienne faisait ça rapidement, cela prendrait tout de même de nombreuses minutes. Elle s'occuperait d'ailleurs de ses cheveux en même temps afin de changer son look jusqu'au bout. Mischa n'en ferait pas des masses, juste positionner la chevelure différemment. Au moins de la sorte ce serait convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 94
Crédits : 61
† Lieu de résidence : Un hôtel dans historic district
† Emploi/ Situation : Enquêteur/ Hackeur
† Personnage sur l'avatar : Chris Redfield (resident evil)

MessageSujet: Re: Incog,ito... Croisons les doigts!   Mer 29 Juil - 20:23

Je laissais la jeune femme faire son travail sans dire un mot, mais avec un petit sourire en coin, c'était agréable que quelqu'un s'occupe de moi haha.
Une fois le changement effectué, je me regardais dans un miroir, mes traits d'origine était toujours là, mais il fallait connaitre mon ancien visage pour y faire attention.

Maintenant que nous ressemblions aux deux employés décédés, il ne nous restait plus qu'à prendre le bus qui prenait les employés d'Eternal dans la ville pour les amener dans le Black Spot.
Je profitais du plan que m'avais donné Mischa et l'étudia, derrière le premier checkpoint il semblais avoir plusieurs bâtiment contenant des vestiaires... Donc nous devrons nous séparer là-bas pour nous changer avant de nous retrouver... Merde !

Je fis part de notre itinéraire à Mischa, nous emprunterons les lignes de bus secondaires pour arriver à la place principale où le bus d'Eternal passait prendre les employées. J'empaquetais les uniformes et distribuai le pass et la carte d'identité faussée à Mischa.

Nous prennons ensuite la route pour rejoindre la place principale. Nous empruntons trois bus pour ne pas mener à la maison de Mischa, je profite du voyage pour admirer le paysage, Mischa est assise à côté de moi dans le bus qui est bien entretenu dans cette partie de la ville.
Ici, dans le quartier de Garden, les conflits entre les émeutiers, nobody, eternal et la garde urbaine n'avait pas laissé de traces vraiment visible, les employés de la voirie et la garde urbaine faisait tout pour effacer les dégats des émeutes... Mais ici et là, on pouvait voir des employés laver un tag, des devantures de magasin fermé...

On est descendu à la station de la place principale et sommes monté dans le bus d'Eternal, c'est là que ca devenait tendu... Pour garder le contact avec Mischa qui était assise quelques siège enarrière du miens je lui envoyait des sms pour nous coordonné.

"Une fois les deux checkpoint passé retrouvons-nous au café en face du checkpoint... Nous discuterons de l'endroit où aller."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Needlesset Esthéticienne

Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Incog,ito... Croisons les doigts!   Lun 18 Jan - 20:29

Tout était en place et la pression montait. Pour la plupart des personnes c’était le moment où ils perdaient le contrôle de la situation, pour l’australienne cela réveillait sa dextérité. Le stress agissait comme un optimiseur de capacité. Elle n’avait pas le droit à l’erreur et elle le savait. Jamais elle ne se permettrait de faillir et d’entrainer ainsi dans sa chute Axel. Tout se passerait bien : il le fallait. 

La jeune femme lut discrètement le sms de son collègue et répondit simplement : - Compris. 

Nul besoin d’en faire des tonnes, son esprit était préoccupé par les deux prochains checkpoints à passer. Il faudrait avoir l’air naturel. Ce ne l’inquiétait pas, par contre elle espérait que nul ne reconnaîtrait sa fausse identité. Il était toujours compliqué d’improviser une histoire. Cela dit, elle avait toujours sur retomber sur ses pieds jusqu’ici : il n’y avait pas de raison que cela se passe mal cette fois. Eternal n’était pas formé de Dieux… Leur plan était donc tout à fait faisable, très risqué et complexe mais faisable.

Le bus s’arrête, Mischa attend sagement son tour pour descendre. La tête haute, elle s’avança vers le prochain checkpoint. Elle s’y plia avec un air qui se voulait détendu mais pas trop : il fallait rester " professionnel ". La jeune femme suivit la procédure jusqu’au fameux retour au café. Axel s’y trouvait déjà. Elle s’approcha de lui et plongea ses yeux d’émeraude dans les siens. Axel saurait mieux que quiconque ce qu’ils devraient faire ensuite. Nul besoin de lui poser de question : il se doutait bien qu’elle n’était pas en train de lui faire les yeux doux. 

En tout cas elle était fière : être arrivé jusqu’ici sans déclencher d’alerte était déjà une belle victoire. Ils n’avaient " plus qu’à finir la mission ". Bref, le plus dur était encore à venir. Car si entrer s’était bien passé, pour ressortir ce serait une autre histoire après leur opération. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 94
Crédits : 61
† Lieu de résidence : Un hôtel dans historic district
† Emploi/ Situation : Enquêteur/ Hackeur
† Personnage sur l'avatar : Chris Redfield (resident evil)

MessageSujet: Re: Incog,ito... Croisons les doigts!   Lun 18 Jan - 22:14

J'avais réussis à entrer un peu avant ma compagne ce qui m'avait permis de faire plus ample connaissance avec le système de scanne des pass et permis de verrouiller nos identités de manière sûr pour la journée, mais d'ici la mise à jour quotidienne ce soir ont seraient cuit.

J'avais fait commander deux boissons chaudes, deux chocolats chauds, étant donné que c'était assez universel, j'étais à peu près sûr que ca plairait à Mischa.
Je la vois arriver, parfait ! Je dois bien avouer que même grimer en agent Eternal, elle garde un regard captivant pour n'importe qui. Je me racle la gorge et fais mine de me pencher en avant en mettant mes mains sous mon menton.

"Bien, ca c'était la partie facile, tu a du le deviner... Maintenant, il faut nous introduire dans la tour du contrôle énergétique. Si je peux installer me programmes là-bas, j'aurais une idée de tous les secteurs qui pompe le courant dans la ville et donc une idée de quel câble coupé pour privé les usines ou labo de courant... Néanmoins, ce sera un joker limité, à petite échelle cela fonctionnera sans difficulté, mais si on s'attaque à gros... Deux utilisations seront le mieux qu'ont pourra."


Je lui montre une photographie de la tour en question via mon téléphone encore dans mes mains, mais dissimulé.

"Je vais sur le toit pour la première batterie de programme, toi en revanche, je t'envoie au sous-sol... Il y a un passage qui mène aux égouts du black spot et à son réseau de distribution de gaz si tu vois ce que je veux dire..." Je lui révélais en souriant.

"Trouve un passage et prépare mon arrivé, une fois que j'aurais finis en haut, je te rejoindrais pour offrir un joli feu d'artifice... Idéal pour si belle journée."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Needlesset Esthéticienne

Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Incog,ito... Croisons les doigts!   Mar 19 Jan - 22:14

Il l’attendait avec deux chocolats chauds. Mischa était ravie : elle adorait ça. Elle prit donc quelques gorgées afin de se donner une bonne dose de sucre avant de passer aux choses sérieuses. Lorsqu’Axel évoqua qu’ils avaient fait la partie facile un sourire se dessina sur ses lèvres. Ce n’était clairement pas une surprise et cela se confirma lorsqu’il annonça ce qui était à venir. La rouquine grava dans sa mémoire l’image de la tour dans laquelle ils allaient s’infiltrer. Ça allait être sportif : elle aimait ça. Trouver un passage dans les égouts et préparer son arrivée seraient les éléments de la première étape. Il pouvait compter sur elle.

" Tu sais comment me parler. "
 Dit-elle tout simplement avant de terminer son chocolat chaud. Et de lui adresser un sourire complice. " A tout à l’heure. "

La rouquine ne perdit pas de temps et avança vers la fameuse tour. Elle repéra de loin les tours de garde et y pénétra entre deux passages. Ils veillaient au grain. Cela ne lui laissait pas énormément de temps pour trouver un passage. Son esprit lui semblait fonctionner deux fois plus rapidement que d’habitude. Dans tous les cas s’il y avait des égouts sous cette tour, on pouvait forcément y accéder normalement par des escaliers. Elle allait devoir ouvrir des portes. Pour ça c’était super d’avoir son don : ouvrir les portes à distance et on croyait à un courant d’air… Mais elle ne pourrait user de cette tactique plusieurs fois sous peine de se faire repérer. Par chance, elle trouva la porte menant au sous-sol et eut le plaisir de croiser un compagnon de jeu.


-Qu’est-ce que vous faites-là ? Cette zone est strictement interdite d’accès !

C’était le moment de jouer de son charme.


" Oh pardon, je l’ignorais… Pourriez-vous me raccompagner, j’ai peur de me perdre avec tous ces étages et ces portes. " 
Dit-elle en se pinçant les lèvres et en lançant un regard sulfureux au garde. Elle lui tendit la main. Ce dernier devint subitement plus mielleux et s’approcha avant de lui prendre la main. Mauvais réflexe pensa Mischa qui lui fit le cogna assez fort pour l’immobiliser une bonne après-midi. Etait-il mort ? Difficile à dire et elle n’avait pas le temps de penser à ce genre de détail. Les Nobody étaient en guerre, et là elle avait une mission. Elle porta le garde en bas avec elle et le posa bien sagement à côté d’elle. S’il venait à se réveiller plus tôt que prévu elle préférait l’assommer aussi vite. Bien sûr elle prit la précaution de lui enlever toutes ses armes, accessoires et vêtements. Sait-on jamais, une ceinture bien utilisée pouvait être mortelle.

Mischa commença à préparer la salle pour l’arrivée de son acolyte. Elle espérait que de son côté les choses n’avaient pas dégénérées et, surtout, elle espérait qu’elle n’aurait pas à gérer d’autres gardes qui remarqueraient l’absence de celui qu’elle avait neutralisé.


*Dépêche-toi Axel…*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 94
Crédits : 61
† Lieu de résidence : Un hôtel dans historic district
† Emploi/ Situation : Enquêteur/ Hackeur
† Personnage sur l'avatar : Chris Redfield (resident evil)

MessageSujet: Re: Incog,ito... Croisons les doigts!   Mer 20 Jan - 17:24

Je quitte ma palce peu après ma complice, je fais mine de regarder quelques vitrine en faisant un petit détour puis j'entre dans le batiment de la firme mondial. Un immeuble de verre et d'acier massif, imposant par sa hauteur. D'ici le ciel est bleu, pourtant nous somme sous le black spot... Joli camouflage holo les gars.

Je monte les marches de marbres vers le bâtiment et je repère les escaliers. Pas de Mischa en vue, un garde garde les escaliers, pas de casque, arme de poing et gilet pare balle. Tout en analysant la zone je localise le local sanitaire et m'y dirige en faisant signe au garde de manière amical, le type hoche la tête et continu sa surveillance.

Le local wc est vide, pas un chat, tant mieux. Je vérifie les cabine, pas de caméra ici, parfais et aucune ne donne sur l'entré même des wc.
Je ressort prenant un air inquiet me dirige vers le garde en lui murmurant une fois face à lui.
"Monsieur, je crois que quelqu'un c'est évanoui là bas, il répond pas à mes appel et je vois ses pieds dans un angle bizarre." 

"Ok amenez moi là bas." Répond le garde en me suivant.

Je lui ouvre la porte et lui montre une cabine, la plus proche, celle où personne veut aller. Il ouvre la porte et se raidit, avant que mes poings frappe ses tempes des deux côtés et le mettent K.O, je suis un peu désolé, il à pas l'air d'être un salopard mais pas le choix. 


Je rattrape son corps avant qu'il ne touche le sol et le met dans la cabine, je lui prend son arme et la cache dans ma combinaison avec le chargeur de réserve et saute par dessus la cabine un peu maladroitement pour laisser le garde enfermé dedans. 

Je prend le chemin de l'escalier et je ne perd plus de temps, je les grimpes quatre à quatre en essayant de ne pas me laisser épuisé. Quand j'arrive enfin au toit, je pousse un long soupir de soulagement. Je cours immédiatement vers l'antennes centrale et ouvre le boitier d'accès, laissant voir les connecteurs. Je lance le téléchargement de mes programmes de piratages, la barre de progression s'affiche et en une trentaine de seconde stressantes je vois les pourcentages êtres au complet.

Je me laisse pousser un petit cris de joie et je redescend les escaliers aussi vite qu'à l'arriver. Arriver en bas des marches je vois par l'ouverture que des agrdes se dirigent vers les toilettes... Merde!

J'ai deux minutes... Je cours hors de ma cachette et fonce vers le sous sol à pas rapide. La porte du sous sol est en vue. Je passe les escaliers et arrive en bas, je vois une trace de lutte juste devant une grande salle, un corps dans un coin, et une Mischa qui attendait juste à côté.

je refermais la porte derrière moi et voyant une grande armoire sur la droite de la porte je la fis tomber pour bloquer le passage. Je regardais la salle, deux portes, chacune menant aux allées souterraines de cette partie de la cité.

"Eh bien voilà, les gardes vont savoir que quelque chose cloche d'ici 60 secondes... j'ai laissé un type dans les chiottes." J'avoue à Mischa avant de reprendre. "J'ai réussis à atteindre l'antennes centrale, les programmes sont prêts. Faut ce tirer d'ici... Une idée de la bonne direction?" Je lui demande en vérifiant la porte où j'étais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Needlesset Esthéticienne

Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Incog,ito... Croisons les doigts!   Dim 24 Jan - 10:19

Les programmes étaient prêts : c’était parfait. Axel avait été efficace comme à son habitude. Bien sûr ils jouaient contre le temps et ce dernier finissait toujours par les rattraper. Les choses allaient se gâter dans soixante secondes ou peut-être moins. Ils devaient fuir, chaque mètre gagné avant que l’alerte soit déclenchée leur laissait une chance supplémentaire de sortir d’ici. Son allié demanda à l’australienne quelle était la bonne direction pour partir. Mischa n’hésita pas, elle avait eu quelques minutes pour analyser les différents chemins en l’attendant. Instantanément elle désigna la porte d’en face tout en prenant l’arme du type qu’elle avait trainé jusqu’ici. Il était temps de lever les voiles.

Au petit trot, elle passa la première la porte, monta les escaliers. Un fois en haut de ceux-ci, ils devaient ouvrir la prochaine porte qui donnait dans un couloir qu’ils devraient emprunter pour sortir du bâtiment. Elle entendit des pas passer devant et poursuivre leur route. Cinq secondes plus tard elle inspira un bon coup et coupa sa respiration au moment d’entrouvrir la porte. Deux gardes faisaient l’angle et continuaient leur chemin. C’était le bon moment pour tenter de passer, surtout qu’ils étaient dos à eux.

Le tout était d’avancer silencieusement et d’emprunter la prochaine porte d’un air naturel. Ne pas avoir l’air suspect. Sa respiration reprit, elle s’avança en invitant du regard Axel à la suivre. Chaque pas était déterminé mais elle savait qu’il ne leur restait que dix secondes au plus avant que les choses dégénèrent. La porte était devant elle, elle l’ouvrir, passa deux pas et… L’alarme retentit. Il ne fallait pas se retourner. Ce qui était bien avec la panique générale c’est qu’on pouvait vite essayer de se fondre dans ce remue-ménage pour s’enfuir, en théorie. Sauf qu’ici, ça allait être vraiment complexe. Ils allaient devoir compter sur une chance de dingue pour réussir à sortir vivant. Cette pensée stimulait un peu plus l’adrénaline de la rouquine. Elle lança un regard à Axel : il était le plus apte à les guider désormais. Cela la rassurait : elle savait qu’elle pouvait compter sur lui.

On entendait déjà hurler les gardes :


-Un homme à terre ! Bouclez tout ! Nul ne doit sortir d’ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 94
Crédits : 61
† Lieu de résidence : Un hôtel dans historic district
† Emploi/ Situation : Enquêteur/ Hackeur
† Personnage sur l'avatar : Chris Redfield (resident evil)

MessageSujet: Re: Incog,ito... Croisons les doigts!   Jeu 28 Jan - 22:48

Je suivis Mischa jusqu'à la sortie du bâtiment et ce fut là que les alarmes sonnèrent, cela provoqua un vent de panique sur les employés habituels du Black Spot peu au fait de ce genre de perturbation.
J'en profitai pour me diriger vers une des voitures garées devant le bâtiment, une Audi YT33, un modèle, 100% électrique ce qui me fit sourire.

Ici à Kanton peut être que c'était le top pour les employés, mais dehors ce n'était qu'un modèle standard malgré ses lignes racé et ses roues futuristes. Je pris par la main Mischa et nous conduisais à côté du véhicule avant de plaquer mon téléphone contre la vitre en attendant le piratage complet qui prit 30 longues secondes angoissantes. Je fis passer ma compagne sur le siège passager et me mit au volant.
La voiture commença à rouler lentement dan les rues propres et ordonnées du quartier et je jetais un coup d'oeil à Mischa... Je réfléchissais à toute vitesse. Il y avait normalement une usine automatique de camion-benne qui allait jusque dans Garden town, si jamais on pouvait ce cacher dedans jusqu'à l'usine de recyclage, car les portes qui font passer les bennes automatiques sont truffé de scanners ultra perfectionné. Si dans l'usine de recyclage, on peut atteindre les égouts qui font la jonction avec ceux du reste de la ville comme l'indiquait le cadastre...

"Je vais prendre la direction de l'usine de recyclage... Il y a un passage pour les égouts qui rejoint ceux du reste de la ville. Mais on devra faire vite, les drones aériens scannent déjà toutes les employées depuis les airs regarde..." Je lui montre de minuscules sphères à hélice qui volent partout dans les rues.
"S'ils nous scannent, c'est fini pour notre identité." Je lui révèle avec appréhension.

C'est à ce moment qu'un très anciens modèle de synthétique choisis pour se mettre pile devant le véhicule... Il est dénudé, c'est-à-dire qu'il n'a que sa structure de métal, même pas de fausse-couche de peau en latex, ses yeux vert et noir nous fixe et il ouvre la portière passagère.

"Identité corrompue détecté... Veuillez-vous soumettre aux forces de sécurité." Déclare le robot de sa voix calme, courtoise et métallique en commençant à tendre vers Mischa son bras de squelette en acier.

Je ne réfléchis pas et je sors l'arme volée par Mischa et tir une rafale dans le crâne du modèle obsolète qui tombe en arrière. Je fonce alors le pied au plancher !

Nous atteignons à vive allure les zones industriel du quartier et je peux enfin voir dans ces amas de béton et d'acier l'usine de recyclage, complexe carré en béton et poutre d'acier avec une demi douzaine de cheminé fumantes et un immense portail pour les camions bennes. Je m'y faufile entre deux camions et je descend avec Mischa de la voiture alors que d'anciens modèle de synthétique approchent. 

"D'après les plans c'est une bouche d'égout tout au fond du bâtiment pour les déchets non recyclable..." Je déclare à ma compagne en avisant mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Needlesset Esthéticienne

Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Incog,ito... Croisons les doigts!   Sam 30 Jan - 18:54

Axel était vraiment un allié de poids. Il réussit à pirater la voiture, ça n’aurait pas été à la portée de Mischa. La rouquine subit également les 30 secondes qui lui semblèrent durer une heure. Quand ça bouge dans tous les sens, chaque seconde d’inaction est vraiment douloureuse à vivre, surtout pour une pile électrique telle que l’australienne. Une fois dans la voiture son coéquipier lui expliqua la suite des évènements : aller à l’usine de recyclage et passer par les égouts pour rejoindre la vile. Les égouts, Mischa commençaient à bien les connaitre à force d’y trainer. Cela l’enchantait donc : ce n’était pas totalement un terrain inconnu. Lorsqu’il parla de drones aériens ses poils se hérissèrent : elle avait horreur des drones. Ces trucs-là, il valait mieux les abattre à vue sous peine d’être dans un sacré pétrin. S’ils avaient transmis leurs infos sur vous avant que vous les abattiez, vous étiez foutus… En parlant de problème, voilà qu’une boite de métal s’avançait vers la Nobody en annonçant qu’ils étaient découverts. Sois dit en passant il lui demanda de se soumettre. Mischa fronça les sourcils :

" Moi me soumettre ? La bonne blague ! "


Axel réagit à quelques secondes près plus vite que la rouquine et explosa ce prétentieux. Elle adressa un clin d’œil et un remerciement à son coéquipier. Maintenant ils étaient bien plus dans le pétrin qu’avant : l’adrénaline atteignait son maximum. Son don était prêt à exploser à tout instant, les cheveux de l’esthéticienne flottaient légèrement sous cette tension. Mais elle ne l’utiliserait pas pour rien, cela va de soi. Axel parla alors d’une bouche d’égout au fond du bâtiment. Vu les modèles synthétiques qui trainaient, ils allaient devoir se battre pour l’atteindre mais ça n’aurait pas été drôle sinon, pas vrai ?


" Bon, c’est parti ! "
Dit-elle avant de prendre l’arme du type qu’elle avait assommé, d’ouvrir la portière et de tirer en pleine têtes les deux robots. Pas le temps de les cacher : il fallait avancer. Elle sortit immédiatement du véhicule et se dirigea en courant légèrement accroupi vers le bâtiment. Il y avait d’autres boites de métal patrouillaient. Elle décida de tenter sa chance en mode furtif, en attendant qu’ils soient passés. La rouquine ouvrit la porte, bien sûr elle vérifiait toujours que son acolyte soit toujours à ses côtés, et passa un premier couloir puis un second. Mischa et Axel se retrouvaient alors face à une grande pièce infestée de ces purées de boites de conserves ! Cela ne surprenait pas plus que cela Mischa puisque ça ne devait pas leur coûter tant que ça d’en mettre un peu partout. Clairement, ils ne pouvaient pas foncer dans le tas. Soit ils trouvaient un autre chemin, soit ils leur fallait un plan bien roder ou une chance insensée.

" Splinter cell, foncer dans le tas ou plan B ailleurs ? "
Demanda Mischa à Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 94
Crédits : 61
† Lieu de résidence : Un hôtel dans historic district
† Emploi/ Situation : Enquêteur/ Hackeur
† Personnage sur l'avatar : Chris Redfield (resident evil)

MessageSujet: Re: Incog,ito... Croisons les doigts!   Lun 1 Fév - 21:24

La pièce que Mischa et moi avions atteint était une pièce sur deux niveaux dont nous étions à celui supérieur. En bas, les synthétiques bas de gamme triaient et recyclaient les déchets que les camions bennes automatisé amenaient. Une douzaine de tapis roulant où s'alignaient les machines pour prendre les matériaux récupérables avant que les déchets ne partent par l'immense trou qui amenait aux égouts.

Je portais mon regard sur le fond nord de la salle, les incinérateurs et juste au-dessus des tuyaux imposant les alimentant en gaz, sur le mur est un poste de contrôle tenu par trois employés de la firme.
Je tournais mon regard vers la jeune femme et lui souris:

'Le poste de contrôle, il doit y avoir un moyen de faire surchauffer les incinérateurs et détruire le complexe, pendant ce temps, on file par l'immense trou en sautant de dedans et tu ralentis notre chute avec ton don pour qu'on atteigne le fond sans trop de casse... Suis-moi !"


Je fonce vers le poste de contrôle sans plus de discrétions, mes pas résonne sur la passerelle de fer ou nous nous trouvons. La porte plie sous mon coup de botte et les trois employés sont si surpris qu'ils ne réagissent pas quand mon arme crache trois graines de mort et ils s'écroulent. Je me jette sur les ordinateurs. Je vois déjà en bas les synthétique qui 'agitent et se dirigent vers nous... Je mets un peu de temps à trouver les commandes complètes des installations, mais je finis par lancer une surcharge des incinérateurs. Je mets un peu de temps à trouver les commandes complètes des installations, mais je finis par lancer une surcharge des incinérateurs.

Les alarmes se mettent à hurler, les gyro rouge éclaire les pièces et la salle, je prend une chaise et la lance dans la vitre du poste de contrôle, la vitre explose et vole en éclats nous donnant accès à l'énorme trou menant aux égouts et notre liberté.

Je regarde Mischa et lui tends la main...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Needlesset Esthéticienne

Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Incog,ito... Croisons les doigts!   Mar 2 Fév - 22:54

Tout se mit à exploser, la suite du plan d’Axel s’enclenchait. C’était à Mischa de jouer. Elle prit la main de son compagnon  d’arme et sauta dans le trou comme prévu. La rouquine usa de toute l’énergie possible pour les ralentir, elle avait déjà pratiqué le soulèvement de charge mais ralentir la chute c’était une première pour elle. La chute lui sembla très rapide néanmoins elle s’attendait à bien pire. Après plusieurs bonnes secondes de chute, ils atterrirent sur le sol sans trop de dégâts : une fois le sol en vue elle put d’autant plus ralentir l’impact. Cela fit quand même un petit impact, il ne faut pas se leurrer. Mais ils n’avaient rien de casser et étaient en vie ! Franchement, vue la chute, ce n’était pas gagné de prime abord !

" Ca va ? "
Demanda-t-elle en regardant si Axel allait bien. Malheureusement ce n’était pas vraiment le lieu pour faire le point. Mischa ne s'attarda d'ailleurs pas à signaler qu'elle s'était sans doute casser le pouce. Ils devaient se dépêcher et surtout des choses risquaient de tomber dans le trou.

" Allez, mieux vaut ne pas trainer ! "
Dit-elle en l’entrainant avec elle vers les couloirs des égouts. Vu le bruit qu’avait provoqué l’explosion, cela ne faisait aucun doute qu’il y aurait quelques gardes qui les attendraient ci et là dans les parages. Ce n’était donc pas encore gagné. Mais Mischa était prête à se défouler, l’adrénaline ne pouvait être plus élevée. Et puis elle devait rentrer pour Loane, absolument.

Après avoir passé une bonne dizaine de couloirs la rouquine reconnut leur position et l’indiqua à Axel :


" Je sais où on est. Nous avons quinze bonnes minutes de course et nous pourrons sortir sereinement des égouts. Façon courir, ça ne te pose pas de problème ? "
Demanda-t-elle tout en continuant de courir.

Il lui semblait que des voix très lointaines résonnaient. Pas le temps de le vérifier : ils devaient avancer. Ces égouts pouvaient vite se transformer en piège mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Incog,ito... Croisons les doigts!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Incog,ito... Croisons les doigts!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les doigts de fées
» Comme les doigts de la main
» Joe Jack-La vie au bout des doigts
» Deux doigts qui se frôlent reprennent espoir ✗ le 22/02 vers les 18h18
» Et le temps déroula ses doigts de papier | Dream Catcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Quartiers d'Eternal-