Partagez | 
 

 Il n'est pas bon de se promener seule le soir [Sweet Candy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


MessageSujet: Il n'est pas bon de se promener seule le soir [Sweet Candy]   Dim 14 Juin - 8:58

Il ne fait pas bon de sortir seule le soir quand on est une fille aussi naïve et faible que Selena. Surtout quand on sait que deux jours auparavant elle s'était faite agressée. Si ça n'avait tenu qu'à elle, elle serait restée chez elle mais elle entendait de sa chambre d'appartement des cris. Quelqu'un appelait au secours. La brune résistait : non, elle ne devait plus sortir. Il était tard et dieu sait ce qui l'attendrait en bas... Mais si ça se trouve un innocent allait mourir... Le cri d'appel au secours retentit une nouvelle fois et c'en était trop pour la brune.

Elle sortit de son appartement, vêtue d'un jean et d'un sous pull blanc et prit au cas où sa bombe de laque (dans les yeux ça pique). Elle se dirigea vers le son de la voix qui appelait à l'aide. Et si elle tombait sur un gang ? Et si c'était un piège et qu'elle se faisait capturée ? C'était trop tard pour douter. La jeune femme avançait, tremblante et un peu terrifiée à l'idée de trouver une personne déjà morte. Tant qu'il ou elle serait en vie elle pourrait agir et guérir les pires plaies mais si la vie était déjà partie elle ne pourrait rien faire et se retrouverait en danger pour rien.

La brune avançait dans les sombres rues, la peur au ventre. Si seulement Alexander avait été là : il l'aurait protégée. Oui mais voilà : elle était seule et vulnérable. Elle serrait contre elle sa bombe de laque pour cheveux en espérant ne pas se faire capturée ce soir...  Un bruit la fit alors sursautée et faire volte-face : il y avait quelqu'un pas loin. Elle en était intimement convaincue.

"Qui va là ?"
Demanda-t-elle de sa petite voix fluette.

Au fond d'elle, elle espérait que personne ne répondrait. Mais vu les cris qu'il y avait eus, il était peu probable que son vœu se réalise.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 44
Crédits : 29
† Personnage sur l'avatar : Hata-tan (Touhou)

Papiers
Don: Hopeless - semi-immortalité
Statut:
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Il n'est pas bon de se promener seule le soir [Sweet Candy]   Mar 16 Juin - 1:53


            Repue… J’étais repue ! Ce gars c’était pas mal débattue, mais il avait par faire comme tous les autres, passer l’arme à gauche. Au moins, je m’étais régalée. Mais qu’allais-je faire maintenant… la nuit était encore longue et rejoindre le bar ne me disait tellement rien… N’y avait-il pas de quoi s’amuser dans ce quartier ? Etait-ce si vide que cela ?
 
« Qui va là ? »
 
            Je souris, toujours caché dans mon coin de rue. La voilà, ma diversion du soir.
 
            Candy lécha avec grand soin ses doigts, ne gâchant pas une goutte de sang, avant de rajuster sa chemise et sortie de sa cachette, l’air désolée et un peu inquiet. La fausse ado sourit en voyant la petite brunette, la trouvant relativement chanceuse : au moins elle ne risquait pas de se faire manger, cette jolie brune. Candy aborda un grand sourire, s’approchant d’un pas léger de la demoiselle, les bras dans le dos.
 
« Bonsoir. Il ne va là que moi, comme vous pouvez le voir. Elle pencha la tête en agrandissant son sourire. Je sais, je sais, c’est toute une émotion de me voir, mais il faudrait éviter de manifester votre joie bruyamment, surtout à la nuit tombée. »
 
            Oui, comme à son habitude Candy était persuadée que les gens qu’elle voyait tombaient immédiatement sous son charme. Une question germa tout de même dans son esprit, et elle tourna autour de la brune un instant, l’observant de haute en bas. Visiblement sa petite admiratrice n’était pas très sûre d’elle, équipée d’une arme de fortune.
            Candy se stoppa, cessant de lui tourner autour. Elle se pencha vers elle, posant le bout de son doigt sur la bouteille de laque.
 
« Tu m’as l’air d’être très effrayée. Pourquoi être sortie si tu trembles ainsi, petite feuille ? Il y avait un côté carnassier dans son sourire… probablement les légères traces de sang frais qui colorées ses dents, ainsi que celles sur le sol de sa chemise. De plus, ton arme ne m’a pas l’air vraiment efficace. »
 
            Elle se redressa, pencha la tête en l’observant à nouveau de haut en bas, l’observant comme une jolie pièce de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Il n'est pas bon de se promener seule le soir [Sweet Candy]   Sam 20 Juin - 2:25

Soudain sortit de l'ombre une jeune fille qui semblait ne pas avoir sa place dans un endroit pareil, un peu comme Selena. Elle s'introduisit en souriant ce qui mit mal à l'aise Selena sur le moment. N'avait-elle pas entendu les cris horribles qui selblaient ne pas être si éloignés d'ici ? Cela dit, elle paraissait vivre dans sa bulle état donné sa phrase concernant l'émotion de la voir. D'ailleurs la brune ne répondit rien, ayant toujours à l'esprit que quelqu'un de dangereux rodait dans les parages et qu'une victime se trouvait peut-être dans le coin.

Selena laissa la drôle de fille lui tourner autour avant qu'elle ne l'interroge. Cette personne avait un charisme ou une aura qui l'effrayait un peu mais ele n'aurait su expliquer pourquoi. C'est vrai, elle était souriante et visiblement elle s'inquiétait de la voir si mal protégée. La vendeuse en boulangerie n'étant pas impolie se justifia :


'' J'ai entendu des appels à l'aide... Je ne suis certes pas très bien armée mais de la laque peut faire plus de dégâts qu'on le croie et si la personne était en danger ça aurait au moins le mérite de faire une belle diversion. Vous n'avez rien entendu ? ''
Demanda la brune tout en scrutant les lieux, angoissée à l'idée de voir un monstre sortir de l'ombre.

En ce qui concernait la laque, Selena savait qu'elle avait raison. Si elle n'avait pas cette méchante phobie du feu, elle aurait pu en faire un spray de flammes... Bon, en attendant la laque n'aurait servi qu'à piquer les yeux de l'adversaire si par chance elle avait eu l'occasion de viser.

'' J'ai entendu tellement de choses horribles sur ce qu'il se passe dans les rues que je ne voulais pas rester sans rien faire même si ça me terrifie.''

Selena regarda la jeune fille et prit son courage à deux mains pour lui demander :

'' Vous n'avez pas peur de vous promener toute seule ?''
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 44
Crédits : 29
† Personnage sur l'avatar : Hata-tan (Touhou)

Papiers
Don: Hopeless - semi-immortalité
Statut:
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Il n'est pas bon de se promener seule le soir [Sweet Candy]   Dim 21 Juin - 22:19


            Quelle étrange personne, totalement silencieuse. Est-ce que quelqu’un lui avait déjà dévoré la langue ? Ah non ! Elle me répondit enfin. Des cris d’appel à l’aide ? Oh, mon dîner surement. Rien de bien méchant… mais si je lui dis ça, elle va surement vouloir prendre la fuite, voir appeler de l’aide… naah, je vais juste devoir faire comme toujours, séduire. C’est si facile.
 
            Pendant un instant elle eut l’air de réfléchir, s’agitant beaucoup moins, observant les alentours avec un air sérieux. Et si quelqu’un d’autre avait entendu ? Impossible ! Il fallait être fou pour sortir à cette heure. Fou ou… très naïf.
 
« C’est vrais que la laque dans les yeux c’est… Un doux frisson la parcouru. C’est terriblement douloureux. C’est une bonne idée que tu as eus là, petite feuille. Elle lui frotta affectueusement la tête. Sinon… je crains de n’avoir entendu que quelques râles et les doux sifflements du vent parcourant les rues. Peut-être que de mauvaises personnes ont réglé leurs comptes sous tes fenêtres ? »
 
            Quoi ne la croirait pas ? Avec le ton doux et rassurant qu’elle prenait, et les douces caresses qu’elle apposait sur le sommet du crâne de la fillette, on ne pouvait qu’avoir confiance en elle. Non ? Tant pis, Candy en était parfaitement convaincue.
            Mais… cette enfant était-elle réellement normal ? Candy resta un  instant septique : qu’est-ce que cette demoiselle pouvait bien faire à part chasser de vilains agresseurs à coup de laque ? Pour sortir ainsi, malgré sa peur, elle devait bien avoir quelque talent…
 
« Peur ? De quoi ? Ce monde a été créé uniquement pour que je puisse le fouler, alors que pourrait-il faire pour me nuire ? Avec un doux rire, elle tourna sur elle-même en montrant les rues. Je suis celle dont les mâles devraient avoir peur. Les mâles ou toute autre personne. Mais je te rassure, toi tu n’as rien à craindre. Une brave fille aussi gentille que toi, prête à sortir uniquement avec de la laque et sans autre talent, c’est trop rare pour être malmené. » Elle lui frotta à nouveau les cheveux.
 
            Candy tourna à nouveau autour de la demoiselle, la détaillant avec soin. Elle était curieuse. Curieuse du comment et du pourquoi. Curieuse du qui. Qui était donc cette brave donzelle au final ? Et surtout… allait-elle trouver son repas ? Et que ferait-elle dans ce cas ?
            Les traits d’un nouveau jeu se dessinèrent devant Candy.
 
« Si tu veux nous pouvons chercher toutes les deux s’il y a bien une personne blessée qui a besoin d’aide. Tu auras surement moins peur avec moi à tes côtés ! » Elle se retint de serrer la brune dans ses bras, se contentant d’un large sourire aussi rassurant qu’inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Il n'est pas bon de se promener seule le soir [Sweet Candy]   Lun 29 Juin - 2:48

Lorsque l'inconnue lui frotta la tête, Selena ne réagit pas bien qu'elle n'aimait pas vraiment le contact avec des personnes qu'elle ne connaissait pas. Cette jeune fille essayait seulement de la rassurer... Donc elle se voyait mal lui dire quoi que ce soit. D'ailleurs elle avait sans doute raison : peut-être que l'incident s'était produit ailleurs. Dans la panique et la peur on perçoit souvent mal les choses. Celle qui lui tenait désormais compagnie partie dans une tirade qui la rendit sceptique. Cette fille parlait sans doute de la sorte pour rassurer Selena et lui dire qu'elle n'avait rien à craindre tant qu'elles étaient à deux. Oui, elle n'y vit pas du tout un sous entendu menaçant : il fallait qu'elle cesse de voir le danger partout. Cette fille était aussi innoffensive qu'elle mais elle était courageuse et prête à aider les autres, comme Selena. D'ailleurs, elle lui proposa tout de suite après d'avancer ensemble à la recherche de l'éventuelle victime. 

''Merci c'est très gentil de votre part. Je veux bien que nous avancions ensemble, c'est vrai que j'aurai moins peur de la sorte.''

Un pas après l'autre, Selena avançait dans les rues lui semblant de plus en plus sombres. Mais il n'y avait plus de cri : sans doute l'affrontement avait pris fin. Peut-être aurait- elle dû rentrer chez elle avant que toute cette histoire tourne au cauchemar mais elle se sentait en sécurité avec la jeune fille. C'est alors que son pied heurta quelque chose par terre. Etait-ce une souris ? Ses yeux se rivèrent vers le sol et y virent un corps. Dans un sursaut, Selena fit deux pas en arrière. Etait-il vivant ? En tout cas il y avait une marre de sang.

'' Oh mon dieu...''

La brune prit son courage à deux mains et s'approcha du corps avant de lui prendre la main. Elle devait essayait de voir s'il avait encore un pouls. Mais prendre le pouls de quoi ? C'était une véritable boucherie : le thorax avait été complètement ouvert en deux, des traces de dents parsemés le corps. L'odeur qui émanait était atroce. Qui avait pu faire une chose pareille ? Elle comprenait désormais les cris...

'' C'est horrible... On dirait qu'il a été dévoré et décortiqué comme un simple morceau de viande... Il doit y avoir une créature dangereuse : nous devrions vite rentrer chez nous avant de subir le même sort car je ne pourrai rien y faire... ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 44
Crédits : 29
† Personnage sur l'avatar : Hata-tan (Touhou)

Papiers
Don: Hopeless - semi-immortalité
Statut:
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Il n'est pas bon de se promener seule le soir [Sweet Candy]   Mer 8 Juil - 1:07


Cette demoiselle me semblait réellement… naïve. A croire qu’elle pensait de moi des choses positives. Enfin, je suis positive. Purement positive. Un vrai don du ciel en fait. Mais il ne fallait pas trop en faire non plus.
Les gens comme elle, un peu innocent, je les aime bien. Déjà ils sont faciles à attraper, et en plus de cela, ils se débattent peu. Enfin, cette demoiselle est bien chanceuse, pour une fois, je n’ai pas faim.
 
« C’est un plaisir partagé voyions. Etre avec quelqu’un d’aussi gentil est quelque chose de très plaisant. »
 
            Visiblement, cette petite ne se doutait de rien. Curieuse de voir ce qu’elle comptait faire, Candy la suivit d’un pas joyeux vers la direction de son dîner, mimant tout de même une petite angoisse grimpante alors que les ténèbres dévoraient les murs lentement, les plongeant dans une ambiance de film d’horreur. Ça allait être une soirée mémorable, vraiment.
            Retenir un léger sourire fut dure pour elle alors qu’elles faisaient maintenant face au corps. Mais visiblement la brunette était bien trop obnubiler par le mort pour aviser son attitude. De plus, il était facile de raconter un mensonge pour justifier son indifférence face au corps.
 
« On dirait… les traces d’un animal sauvage… mais il doit être tout petit, les traces de crocs sont vraiment riquiqui… Elle fit mine d’observer avec soin. Et on dit que tout ce qui est petit est mignon… j’ai du mal à le croire d’un coup. »
 
            C’était faux bien sûr, tout le monde savait pertinemment qu’elle était adorable et parfaite. Mais parfois il fallait donner le change pour garder sa couverture. Candy n’avait aucune honte de son carnage, mais ça avait tendance à paniquer les gens quand ils découvraient son régime alimentaire.
 
« Je rentrerai bien chez moi mais… C’est terriblement loin en fait… Elle lui frotta à nouveau les cheveux. Et puis, je ne serai pas rassurée de te laisser seule ici… Je m’en voudrai qu’il t’arrive quelque chose. » Un tendre sourire se forma sur ses lèvres.
 
            De toute façon, la fausse ado ne laissa pas le choix à la brune, se mettant à la suivre à travers les rues. De plus, une question lui brûlait les lèvres depuis un bon moment déjà.
 
« Que veux-tu dire par tu ne pourras rien y faire ? Tu es médecin ou quelque chose comme ça ? »
 
La curiosité de la demoiselle était piquée à vif maintenant : avec de la chance, elle venait de mettre la main sur une personne comme elle, une personne différente… et ça c’était absolument génial ! Des milliers de jeu en perspective !


Dernière édition par Sweet Candy le Jeu 16 Juil - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Il n'est pas bon de se promener seule le soir [Sweet Candy]   Mar 14 Juil - 21:10

La remarque de la jeune fille semblait assez sensée. C’est vrai que les morsures étaient de petites tailles. Quel animal aussi petit pouvait faire de tel ravage ? Non, ça devait être un Nobody qui se transformait. Selena avait entendu parler de personne de ce genre et il paraissait que certains pouvaient être sans pitié. Elle le fit remarquer, ne pensant pas un instant que son acolyte soit mêlée à tout cela.

" Moi je pense plutôt à un Nobody transformiste. Il y a des personnes qui se transforment en animaux d'après ce que j’ai entendu. Peut-être que c’est ça. Et si c’est le cas il ne ferait sans doute qu’une bouchée de nous… J’espère qu’on ne le croisera pas. " Conclut Selena d’une voix nouée par le stress.

Si seulement Alexander avait été là, lui aurait pu les protéger. Oui mais il n’était pas là et donc elles devraient se serrer les coudes et prier pour ne pas tomber sur ce monstre assoiffé de sang. La jeune femme lui frotta de nouveau les cheveux, ce qui l’apaisa un peu sur le moment. Cela dit Selena ne perdit pas un mot de ce qu’elle venait de lui dire et répondit :


" Au pire ce qu’on peut faire c’est que l’on va chez moi, je te laisserai le lit et demain matin quand ça sera plus calme tu pourras rentrer chez toi ? Ca ne me dérange pas de t’héberger mais par contre je te préviens ce n'est pas le luxe. Par contre tu as de la chance j’ai quelques pâtisseries de côté pour le petit déjeuner. "


La petite fille adorable lui demanda ensuite ce qu’elle voulait dire par ne pouvoir rien y faire. Selena, qui n’était pas suicidaire et qui savait pertinemment qu’on pouvait être dénoncée parce qu’on était Nobody, sut répondre assez facilement.


" En fait j’ai passé mon diplôme des premiers secours. Ce n’est pas grand-chose mais des fois ça peut sauver une vie. "
 Elle dit cela avec naturel bien qu’il y avait comme un truc qui clochait dans sa voix.

Pourtant elle ne mentait pas : elle avait bien passé ce fameux diplôme quand elle était encore à l’école. La brune se dit que l’autre n’insisterait pas plus et que maintenant que la question piège était passée, elles pourraient tranquillement rentrer se mettre à l’abri. Du moins, c’est ce qu’elle espérait de tout cœur. L’atmosphère semblait devenir de plus en plus pesante et plus elles passeraient de temps dehors, plus il serait probable qu’elles finissent dans le même état que la victime.


" On y va ? " Insista Selena en la suppliant du regard.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 44
Crédits : 29
† Personnage sur l'avatar : Hata-tan (Touhou)

Papiers
Don: Hopeless - semi-immortalité
Statut:
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Il n'est pas bon de se promener seule le soir [Sweet Candy]   Jeu 16 Juil - 20:32


Elle avait une sacrée jugeote cette petite ! Il ne m’était même pas venu à l’idée de faire passer ça pour une attaque de nobody ! Mais cela me dérangeait un peu… attribuer mon dîner à un animal, d’accord. Mais à un autre que moi… il ne fallait pas pousser non plus ! Mais je resta impassible, me contentant d’hocher la tête.
 
« Peut-être qu’il n’a pas conscience de ce qu’il fait… que pour lui c’est naturel et instinctif. » L’ombre d’un sourire retroussa le coin de ses lèvres. Ca lui faisait étrange de se définir ainsi.
 
            Cette petite était tellement mignonne ! L’immortelle ne pouvait que craquer devant elle. Tant d’innocence, de candeur et de douceur dans une si jeune femme… une sorte d’instinct maternelle s’éveillait en elle quand Selena prenait la parole. Il ne fallait pas oublier l’âge réel de Candy, et même si elle n’avait aucun regret, parfois elle se prenait à imaginer sa vie si elle n’avait jamais eus ce don, si elle avait juste… vieilli.
            Une pointe de nostalgie et de tristesse flotta un instant dans son regard, qui redevint bien vite pétillant et énergique. Ce n’était pas du tout le moment de songer à ça ! Surtout que Selena venait de lui répondre. Cette fois, Candy ne cacha pas du tout sa moue de déception.
 
« Oh… c’est tout ? Je pensais que tu aurais un don ou quelque chose comme ça… J’adorerai croiser quelqu’un avec ce genre de pouvoir ! Je les admire tu sais ? Je les trouve très courageux de vivre dans ce monde qui ne les comprend pas… Si j’en rencontrai un, je pense que je ferai tout pour le protéger. »
 
            Il était rare de voir Candy insister, mais elle sentait bien qu’on ne lui disait pas tout. De plus, elle voulait vraiment que Selena soit comme elle, différente. Comme ça elle était certaine de pouvoir garantir sa sécurité, vus qu’elle ne pouvait pas manger les gens comme elle. En plus d’avoir un gout horrible, les Nobody lui donnaient d’affreux maux de ventre, voire parfois des nausées. Si l’adorable brune en était une, elle pourrait garder son secret sauf et rester près d’elle.
 
            Ces pensées surprirent Candy. Elle n’était pas vraiment du genre à se soucier des autres, encore moins de leur sécurité. Et elle était encore moins du genre à s’attacher à ce qui pouvait être un dîner potentiel sans que ce dernier ne lui ait montré quelque chose de… spécial. Comme une capacité ou juste… un trait d’esprit.
            Perdu dans ses réflexions, l’ado mit un instant à capter le regard de Selena.
 
« Oh ? Pardon, je réfléchissais. C’est très gentil de m’héberger, allons-y. »
 
            Elle la laissa se mettre en route et la suivit, son regard ne quittant plus son hôte. Pour une fois qu’elle trouvait l’intérêt à quelqu’un, Candy se demandait bien d’où cela pouvait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Il n'est pas bon de se promener seule le soir [Sweet Candy]   Dim 19 Juil - 21:18

Les suggestions sur la nature du tueur de son acolyte firent réfléchir Selena. Oui, peut-être était-ce le cas et cela voudrait dire que si elles tombaient dessus elles ne pourraient raisonner cette personne. Un frisson parcourut le dos de la jeune femme bien tracassée par cette terrible histoire. Pourquoi y avait-il toujours tellement de sang sur sa route ces temps-ci ? A croire qu'elle ne pourrait jamais aller de l'avant dans cette sinistre ville.

La réaction de l'autre fille sur sa réponse concernant sa formation des premiers secours la surprit. Alors comme ça elle s'attendait à ce qu'elle ait un don et parla même d'admiration pour les Nobody. Elle parla également de protéger ceux qu'elle croiserait. Selena haussa les épaules.

" Qu'est-ce qui t'excite à croiser des nobody ? Je veux dire, tu sais, si ça se trouve ils sont comme toi et moi et n'ont aucun intérêt. Et puis, vu les derniers événements, je doute que qui que ce soit puisse les protéger ou bien que leurs dons soient si extraordinaires qu'ils n'aient besoin d'aucune aide. "


La brune était certes, très naïve, mais elle n'aurait jamais dévoilé son don à une parfaite inconnue. Et cela même si cette demoiselle avait l'air tout à fait gentille et prête à aider. Dans tous les cas, elle avait dit qu'elle la protégerait donc ça ne changerait rien. Et puis elle avait promis à Alexander de ne pas divulguer son don. Elle ne le ferait que si elle croisait une victime nécessitant des soins urgents.

Les deux jeunes filles avançaient dans les sombres rues, l'une plus angoissée que l'autre. Selena sourit lorsque l'autre, dont elle ignorait d'ailleurs le nom, accepta de dormir chez elle.

" Pas de problème, c'est normal vu la situation. Et puis je ne m'inquièterai pas pour toi comme ça. Dans des situations extrêmes il faut savoir se serrer les coudes comme on dit. "


Elle garda le sourire et ajouta :
"Au fait, je m'appelle Selena et toi ? "

La brune restait concentrée sur la route menant à son appartement. Ce n'était pas si loin mais il aurait été dommage de faire de la route en plus étant donné le danger de rester chaque seconde dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 44
Crédits : 29
† Personnage sur l'avatar : Hata-tan (Touhou)

Papiers
Don: Hopeless - semi-immortalité
Statut:
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Il n'est pas bon de se promener seule le soir [Sweet Candy]   Mar 11 Aoû - 5:53


Tien… excellente question ça… Qu’est-ce qui me faisait m’emballer à ce point ? Qu’est-ce que ça pouvait changer qu’elle soit une Nobody ou une simple infirmière sans diplôme ? Mmh… à bien y réfléchir, peut-être que je me sentais seule ? Mes seules rencontres finissaient dans mon estomac ou tentaient rapidement de me faire la peau… et aussi amusant que ces jeux soient… Parfois j’en avais assez de me parler à moi-même… J’ai tendance à me donner raison bien trop facilement vous savez ? Et si je ne le fais pas, je me fais la gueule comme une gamine, une véritable horreur ! Et puis… croiser quelqu’un qui comprendrait ce que je ressens, ça fait envie un peu… Mais je dis ça, je ne dis rien hein !
 
« C’est juste histoire de se sentir moins seule… Son murmure se perdit dans le silence de la nuit, pratiquement inaudible. Dire ce genre de choses à haute voix, ce n’était pas son genre. Elle reprit plus haut. Mais… être isolé dans ce genre de situation, c’est un peu leur donner ce qu’ils veulent non ? Ils veulent faire croire à ces pauvres êtres qu’ils n’ont pas le droit d’exister, mais s’ils existent, c’est bien pour une raison. Après je dis ça… il parait que je suis stupide et naïve quand je parle de relation humaine. » Elle appuya ses dires d’un petit gloussement et d’un grand sourire.
 
            Candy avançait dans les ténèbres comme elle l’aurait fait en pleine journée, tâchant de ne pas être trop bavarde quand même. Deux frêles demoiselles dans de sombres ruelles, ça pouvait facilement attirer les détraqués. Surtout quand elles étaient toute deux aussi charmante, telles deux frêles fleurs printanières sur le rebord d’un sentier. Cette image fit de nouveau naitre un sourire sur les lèvres de Candy.
Mais même si un mauvais individu tentait de les cueillir, elle le mordait si fort qu’il en perdrait surement la tête. Mais sa couverture après de la douce demoiselle serait alors grillé, et étrangement… ça la dérangeait. Peut-être que finalement elle avait bien une capacité, cette petite… celle de se faire rapidement apprécier des gens. Redoutable comme arme ! En fait, comment se devait-elle de l’appeler, cette jolie brune… ?
 
"Au fait, je m'appelle Selena et toi ? " Un vrai don du ciel cette enfant !
« Tu es télépathe ou quoi ? Je m’apprêtais à de poser la même question. Candy ne se séparait plus de son sourire. Je m’appel Candy. Sweet Candy. Ravie de te rencontrer Selena. »
 
            Elles se rapprochaient de leur destination, quand Candy se stoppa brusquement, attirant Selena contre elle. Visiblement, ses craintes se confirmaient : les rues la nuit étaient dangereuses, pour les gens normaux. Deux hommes étaient en train de parler bruyamment, leur bloquant la route.
 
« On dirait qu’ils ont un peu trop profité de la soirée… ils ont l’air saoul… Il y a une autre route ou il faut qu’on passe devant eux ? »
 
            Il était rare qu’elle soit déçue de croiser des gens, mais là… ça tombé mal : elle n’avait plus faim. Et tuer pour le plaisir… c’était pas trop son kiff en fait. Candy préférait le faire pour se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Il n'est pas bon de se promener seule le soir [Sweet Candy]   Lun 17 Aoû - 19:56

La jeune fille lui dit vouloir se sentir moins seule. Venait-elle ainsi de lui annoncer  indirectement qu’elle était aussi une Nobody ? Ou bien souhaitait-elle tenir compagnie à une Nobody ? En tout cas ses paroles furent réconfortantes. Selena ne put s’empêcher de répondre, se sentant quand même assez concernée. Ses parents la considéraient comme un monstre et ce n’étaient clairement pas les seuls. Ca faisait mal de savoir que la plupart des personnes réagissaient aussi mal en apprenant qu’une personne était un mutant.

" Ne t’en fais pas, je suis sûre que la plupart des Nobody se regroupent. Et quand tu dis que tu te sentirais moins seule… Tu veux dire que tu es une Nobody ? "
Demanda-t-elle d’un air intrigué. " Tu me diras, ça expliquerait que tu n’aies pas peur de te balader toute seule dans ces horribles rues. Enfin je sais pas si ça peut aider mais Nobody ou pas moi je me sens pas mal isolée. "

Surtout depuis qu’elle avait dû couper les ponts avec Almaz. Alexander était très pris et elle n’avait pas vraiment d’autres amis qu’elle fréquentait. Elle connaissait Mazen mais elle ne l’avait pas vu depuis un bail. C’est vrai qu’être Nobody ça isolait, ça et avoir un petit copain dans la mafia… Elle ne pouvait pas avoir de véritables amis sans les mettre en danger. C’était une situation bien triste maintenant qu’elle y repensait.


" En tout cas je ne trouve pas tes propos stupides, bien au contraire. "


La jeune fille se présenta peu de temps après qu’elle l’eut fait. Alors comme ça elle s’appelait Sweet Candy ? Ca ressemblait plus à un diminutif qu’à un prénom. Soit, elle l’appellerait Candy. C’était mignon comme nom et ça lui allait très bien en fait. Elle était si mignonne qu’on aurait dit qu’elle avait servi de modèle aux belles poupées en porcelaine. Et puis, elle était très gentille. Bon certes, elle disait parfois de drôles de phrases mais rien de bien alarmant.


" Non je ne suis pas télépathe. Je crois qu’on doit juste être sur la même longueur d’onde. En tout cas tout le plaisir est pour moi, Candy. "


Des voix résonnaient. Comme venait de le souligner Candy, ces deux hommes étaient ivres et il aurait mieux valu les contourner. Malheureusement il n’y avait pas d’autres chemins. La brune se sentit courageuse et dit à son amie :


" On va devoir passer par là. Mais, ne t’en fais pas, il suffit de se faufiler en marchant vite et en baissant les yeux au sol. Je fais ça souvent et ça se passe bien en général… "


Selena passa en première, la tête baissée.


-Et regarde-moi celle-là ! Grogna l’un des deux hommes Où tu vas comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 44
Crédits : 29
† Personnage sur l'avatar : Hata-tan (Touhou)

Papiers
Don: Hopeless - semi-immortalité
Statut:
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Il n'est pas bon de se promener seule le soir [Sweet Candy]   Lun 22 Aoû - 18:42

Oh ! Elle était maline la petite ! Ah moins que… lui aurais-je laissé trop d’indice ? Trop d’information ? Bah, visiblement, ça ne la perturbée pas trop… au contraire, Séléna me sembla même un peu plus… confiante ou détendue ?
 
« Tu es mignonne. Elle caressa doucement la tête de la demoiselle. Et bien… je pourrai aussi être totalement folle non ? Ou un peu des deux. »
 
            Une nobody totalement folle… oui, ça ne la définissait pas trop mal. Même si bon, en tant qu’immortel, elle trouvait juste futile de s’embarrasser des craintes des mortels dans sa vie de tous les jours. Candy était au-dessus des autres, elle le savait !
 
            La discussion était douce, agréable, Candy était d’une excellente humeur… et voilà que ces deux individus interrompaient tout cela. Dans un premier temps, la Nobody pensa suivre simplement le conseil de Selena et avancer en regardant tout droit, les ignorants royalement, mais voilà… Candy n’était pas du genre à se taire. Après un lourd soupire, elle rejeta ses cheveux en arrière, se redressant fièrement, et s’approcha en faisant onduler ses hanches de celui qui venait de parler.
 
« Excusez-moi… votre commentaire, il était pour moi ou mon amie ? Elle se pencha en avant avec sa moue d’adolescente contrariée, faisant glisser doucement son doigt sur le cou de l’homme en se collant à lui. Parce que vous savez… Doucement, son doigt glissa sur les joues puis le front de l’homme, avant qu’elle lui prenne brusquement la tête pour la frapper sur le mur le plus proche. J’ai horreur qu’on parle mal à mes amis ! »
 
            Candy fit un petit pas en arrière pour le regarder tituber, un petit sourire satisfait sur les lèvres. C’était si fragile les humains… un vrai bonheur de leur taper dessus ! Elle retirait ses pensées précédentes : tuer pour le plaisir n’était pas toujours drôle, mais faire souffrir les humains étaient un des meilleurs jeux du monde !
            Alors que le compagnon de l’autre braillé des insultes et des menaces, Candy glissa un regard vers Selena, l’ayant oublié pendant quelques secondes. Zut… il allait falloir la protéger, sinon ces humains idiots risquaient de lui faire du mal. Nan parce qu’ils n’avaient pas l’air prêt à en rester les deux autres idiots…
 
« Mets-toi à l’abris, je vais m’occuper d’eux, ne t’en fais pas. »
 
            Elle lui servit un rassurant sourire, posant ensuite un regard de prédateur sur les deux hommes. Ca allait être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 125
Crédits : 132
† Lieu de résidence : Caserne nord des FSAE
† Emploi/ Situation : Membre des forces militaires d'Eternal
† Personnage sur l'avatar : Jeux Katawa Shoujo - Ikezawa Hanako

MessageSujet: Re: Il n'est pas bon de se promener seule le soir [Sweet Candy]   Sam 3 Sep - 22:32

Selena laissa Candy lui caresser la tête bien que ce geste la surprit. Rares étaient les personnes qui lui avaient montré leur affection de la sorte. La jeune femme à l’allure de poupée émit l’hypothèse d’être folle. La brune secoua la tête. Elle ne croyait pas trop à cette théorie. Certes, elle avait quelque chose de mystérieux et d’un peu perturbant mais elle sentait du bon en elle et non de la folie. Mais il ne fallait pas perdre de vue que Selena était une éternelle optimiste... D’ailleurs elle remarqua au même instant que les évènements pouvaient vite dégénérer, même si elle avait espéré le contraire. Les deux personnes qui les avaient interpellées reçurent une réponse de Candy qui visiblement n’avait pas apprécié leur comportement. Cette dernière n’hésita d’ailleurs pas à claquer la tête du premier contre un mur en lui disant qu’elle avait horreur qu’on parla mal à ses amis. Selena était impressionnée du sang froid de Candy et de sa force. Pour sa part, elle n’aurait jamais su faire comme elle-même si elle l’avait voulu.

Mais tout ceci avait l’air d’envenimer la situation car les hommes étaient désormais très remontés. Ça allait forcément mal terminer ! Candy lui suggéra de se mettra à l’abri tandis qu’elle s’occupe d’eux. La brune, bien incapable d’aider la jeune femme à combattre opina du chef. Elle se cacha dans une poubelle un peu plus loin et se recroquevilla sur elle en priant ne pas être attaquée d’ici l’intervention de Candy. La brune sentait la peur l’envahir. Est-ce que Candy saurait gérer la situation ? Et si jamais elle venait à se blesser gravement ? Les hommes ivres voyaient souvent leur force se décupler et leur cruauté s’exacerber. Qui sait ce qu’il leur passerait par la tête maintenant qu’elle avait lancé les hostilité… Oh… S’il lui arrivait malheur Selena ne pourrait s’empêcher d’utiliser son don pour lui apporter les soins nécessaires. C’était bien le minimum qu’elle puisse faire. Sans elle, Candy n’aurait sans doute pas rencontré ces hommes. La brune se sentait tellement coupable et inutile. Si seulement elle était moins peureuse et un peu plus combative, elle aurait au moins pu l’aider ou faire diversion. Là elle n’était qu’un poids mort.

Toutes ces émotions lui faisaient oublier l’odeur infâme qui régnait dans ce container poisseux. Des fruits pourris, entre autre, se situaient autour d’elle… Mais c’était toujours mieux que d’être au cœur d’un combat féroce. D’ailleurs elle entendait des bruits étranges à l’extérieur… Devait-elle aller voir ? Elle hésitait…


" Mon dieu j'ai peur... "
Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Il n'est pas bon de se promener seule le soir [Sweet Candy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'est pas bon de se promener seule le soir [Sweet Candy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos]
» Pour aller se promener en Lorraine
» A la claire fontaine m'en allant promener j'ai trouvé l' eau si belle que je m'y suis baigné (PV Souris)
» Belle journée pour se promener, n'est-ce pas ? [Alyss Yuki]
» [TERMINÉ ] Episode n°2 : Sur la promenade de Miami... [ A & P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Habitations-