Partagez | 
 

 Je ferais de vrai homme de vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 94
Crédits : 61
† Lieu de résidence : Un hôtel dans historic district
† Emploi/ Situation : Enquêteur/ Hackeur
† Personnage sur l'avatar : Chris Redfield (resident evil)

MessageSujet: Je ferais de vrai homme de vous!   Lun 8 Juin - 21:09

Depuis ma rencontre avec la jeune Aloïse Weker il c'était écoulé quelques jours pendant lesquels j'avais localisé un petit entrepôt dans flooded district pour le convertir en base d'entraînement.

Ce ne fut pas chose aisé, j'ai dû éloigner quelques malfrats qui traînaient autours, amené du matériel, préparé le terrain, vérifier qu'Eternal ne traînait pas dans le coin...

Au final, j'avais réussi à faire un bon terrain. L'entrepôt était d'environ 60 mètres de long pour 30 de large et une hauteur de dix mètres. J'avais amené des caisses, des lampadaires que j'avais disposés de manière à recréer un simulacre de rue avec nombre de couverts, éclairé ou non.
J'avais alloué un coin de l'immense entrepôt à la musculation, l'autre au repos et aménagé un petit ring avec de vieux tapis de gym encadré par des cordes à linge où j'entraînerais la petite aux arts martiaux militaire.

J'avais fait parvenir un message à Aloise, elle devait me rejoindre ici, en attendant j'admirais mon boulot, pas mal en quelques jours même si l'ambiance est très carton pate.

J'avais revêtis un vieux pantalon de treillis couleur camouflage désert, un t-shirt couleur noir et une paire de ranger, mon 10 mm à la ceinture et un couteau de combat, je restais méfiant même ici.

Je gardais les yeux sur la porte et le l'écran de ma tablette où je voyais les images des caméras de sécurité postées à différends endroits... Tiens mon apprenti arrive !


Je vais tester ses compétences aujourd'hui pour pouvoir ajuster le niveau de mes exercices pour la faire progresser, je vais aussi devoirs tester son mental, savoir comment elle réagis quand elle peur, quand elle à faim, soif, en cas de monter de colère ou si elle est très gêné, autant de paramètre qui dans un combat décide de la survie ou du trépas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Je ferais de vrai homme de vous!   Mer 10 Juin - 17:54

Quelques jours seulement sont passés depuis que j'ai rencontré Alex et pourtant, j'ai rapidement reçue le message me convoquant dans un entrepôt de Flooded.

Comme à mon habitude, la lourde capuche de mon sweat gris couvrait mon visage. J'avais dissimulé un couteau de cuisine dans la doublure de ma manche, précaution nécessaire dans ce quartier et même ailleurs. Le danger est partout dans cette citée.

Je n'allais que rarement à Flooded car ce quartier était souvent désert mais néanmoins dangereux.
J'avais rendez-vous dans un entrepôt au Nord, situé dans l'allée 7, si j'en croyais les informations données.

Je me déplaçait le long des murs tagués et une odeur d'iode flottait dans l'air. J'entendais le couinement des souris et le vent soufflait dans les portes conteneurs vides et rouillés.

Je grimpais au sommet d'une de ces boites de métal et pus apercevoir une immense étendue d'eau en face de moi. La falaise était si proche qu'il s'en fallait de peu pour maintenir la caisse.

Je me mis à courir sur ces toit métalliques. Courir, toujours plus vite, toujours plus loin. Sentir le vent frais du matin vous mordre les joues, vous bruler les yeux. Courir à côté de l'océan, en symbiose avec les vagues. J'allais vers le nord, pressée plus que jamais de commencer mon entrainement.

Je suis arrivé au niveau de l'allée 7 les joues encore rosies, mais le souffle repris. Mon coeur battait à la chamade alors je m'adossais au pilier pour le calmer. Le rythme normal une fois repris, j'avançais lentement, hésitant entre appeler Axel ou rester silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 94
Crédits : 61
† Lieu de résidence : Un hôtel dans historic district
† Emploi/ Situation : Enquêteur/ Hackeur
† Personnage sur l'avatar : Chris Redfield (resident evil)

MessageSujet: Re: Je ferais de vrai homme de vous!   Jeu 11 Juin - 20:21

J'avais vu arriver la petite brune sur les caméras du toit, je décidai donc de sortir sur celui-ci.
j'empruntais l'escalier de ferraille qui menait aux plates-formes supérieur du hangar qui résonnèrent sous mes bottes puis escalada une échelle un peu rouillé qui menait à une trappe sur le toit.
Une fois sur le toit, je jetais un regard à la ronde et mis mes mains en porte voix pour appeler la jeune fille qui me vit et arriva vers moi.
Je lui fis signe de me suivre et redescendis lentement vers la salle d'entraînement la Jeune fille sur les talons.

Je pris place devant une armoire de métal contre un mur du bâtiment et en sortis des gants de boxe et des protections ainsi qu'une lampe à haute densité.
Je lui lançai les équipements de boxe et allumai la lampe au milieu du ring pour empêcher toute utilisation de son don.

Je lui expliquai la manœuvre avec une voix calme :

"Je vais t'entraîner, aussi bien physiquement que pour ton don. Tu vas prendre pas mal de coups, c'est certain, mais plus tu encaisseras, plus tu chercheras à esquiver les coups et ainsi, j'espère que ton corps par auto défense dépassera ses limites ainsi que ton don pour te permettre de te changer en ombre même en plein jour.

Je t'ai préparé pas mal de courses d'obstacles, des scénario pour t'entrainer à ce qui pourrait t'arriver et empecher que to ndon ne ressorte de manière incontroler."

Je retirai mon t-shirt et restai torse nu, j'allais bientôt avoir chaud et je déteste sentir la transpiration.

'Une dernière chose, les risque que tu ne contrôles pas ton don peuvent venir de ta peur dans certaines situations, mais aussi de ta gêne, tu vas apprendre à dompter ces deux sentiments. Est-ce que tu es prête ?"

Je l'aidais à mettre les protections correctement ainsi que les gants.
Je continuai de lui parler avec douceur.

"Je vais t'apprendre à parer et esquiver déjà, tu n'as pas encore la force pour encaisser ou donner les coups même en ciblant les zones sensibles. Paré pour ton premier jour d'entraînement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Je ferais de vrai homme de vous!   Sam 8 Aoû - 2:36

Nous sommes descendu dans le hangar où j'allais être entrainée, quatre murs formait une cloison de fer et son toit en acier nous abriterait de la pluie. Axel avait aménagé l'endroit de tel sorte à être convenablement équipé et je n'arrivait pas à croire qu'il ai pu tout réunir en ce lieu en si peu de temps.

J'enfilais mon équipement de boxe avec son aide, tout en écoutant ses instructions. Bien déterminée à devenir plus forte et à contrôler totalement mon don, je répondis avec assurance :

- Je suis prête.

Jamais, de toute mon existence je n'avait fait de boxe. Je m'étais entrainée à lancer un couteau sans trop de difficulté et pas mal de précision au fil des entraînements, mais la seule chose que je connaisse et qui se rapproche plus ou moins de ce sport sont les combats de rues, sans don ni armes.

Nous nous sommes mis en garde de part et d'autre de la lampe. Gants à proximité des joues, pied droit devant le pied gauche, genoux légèrement fléchis, je regardai mon adversaire droit dans les yeux, attendant qu'il frappe.

Sans pour autant me blesser, je sentis ses premiers coups, puissants et précis. Je tentai d'esquiver, sans trop de succès au début. Je tentai de me servir de mon don mais j'abandonnai rapidement l'idée. Je n'étais pas assez forte et la lumière l'était trop. Puis au fur et à mesure du combat, mes sens devenaient plus vifs, mes esquives plus rapide. Je reçus tout de même quelques coups, plus rares et plus feutrés.

- Alors ? lui demandais-je. Je me débrouille comment pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 94
Crédits : 61
† Lieu de résidence : Un hôtel dans historic district
† Emploi/ Situation : Enquêteur/ Hackeur
† Personnage sur l'avatar : Chris Redfield (resident evil)

MessageSujet: Re: Je ferais de vrai homme de vous!   Lun 24 Aoû - 15:17

Je retins mes coups avec précautions, il fallait que je la bouscule un peu pour faire tiquer son instinct de survie, mais pas l’assommer par un coup mal calculé.
Elle s'en sortait bien malgré mes craintes de départ, elle prenait un coup, deux, trois, quatre, mais elle finissait toujours par identifier la faille dans sa garde pour se protéger pour les coups suivants, elle s'adaptait remarquablement bien.

"Tu t'adaptes bien, mais continue, on ne cesse jamais de devoir s'adapter. On continue allé !" Je m'exclamais en réponse à sa question.

L’exercice dura encore une bonne heure avant que je ne stoppe et que je lui lance une serviette et lui montre des gâteaux et du jus de fruit sur une petite table proche.
Je me tins à côté de celle-ci et grignotai et bu un peu avant de me diriger vers deux pans de cloison rapprochée pour ressembler à une minie ruelle avec une caisse pour simuler une benne et un éclairage standard.
J'avais réfléchi à un exercice pour la forcer à développer son agilité et j'en étais venu à une simulation assez réaliste.
Je jouerais le rôle d'un agresseur et elle serait acculée à une ruelle cul de sac et devrait fuir par n'importer quel moyen, sans néanmoins avoir recours à la force.
Je me tins à côté de celle-ci et grignotai et bu un peu avant de me diriger vers deux pans de cloison rapprochée pour ressembler à une minie ruelle avec une caisse pour simuler une benne et un éclairage standard.

"Vas-y Aloïsia... Échappe-toi.J'avais réfléchi à un exercice pour la forcer à développer son agilité et j'en étais venu à une simulation assez réaliste." Je lui indiquais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Je ferais de vrai homme de vous!   Mar 22 Déc - 23:45

Je saisie la serviette au vol et m'éponge le front. Sur une table proche est disposé quelques encas et des boissons. Je prend un gobelet en plastique et une bouteille contenant du jus d'orange.

Jamais je n'en ai goûté et lorsque j'ai avalé ma première gorgé, un frisson m'a traversé la colonne vertébrale.


C'est si sucré mais aussi acide. Je sens déjà les effets revitalisant de la boisson ! Encore une minutes pour souffler et on peut se remettre au boulot.

Axel me parle d'un nouvel exercice simulant une attaque dans une ruelle éclairée. Je peux entrevoir sur le côté ce qui semble s'apparenter un container et deux pans de murs irréguliers d'où dépassent quelques briques. L'objectif et de ne pas se servir de mon don, mais même si j'avais dû, la lumière est encore bien trop présente pour que je réussisse.

Nous nous plaçons donc face à face. Il est en face de moi, me bloquant l'accès à la sortie. Mon dos est contre la palissade et je n'ai plus moyen de reculer. Ma seule porte de sortie est en face de moi, là où se trouve mon présumé agresseur.

Mes idées fusent rapidement dans ma tête. Tout un plan s'élabore, et rien ne peux être laisser au hasard. Il faut que je cours jusqu'à cette benne et que grâce aux quelques briques qui dépassent, je me hisse dessus. Une fois surélevée par rapport à l'attaquant, c'est moi qui aurait l'avantage et j'aurai la possibilité de partir.

- On commence.

À peine eu-je finis ma phrase que je m'élançais déjà. Concentrée pour ne pas tomber, pour ne pas glisser, pour ne pas déraper ou pour ne pas rater mes appuis, je fonçait tête baissé vers Axel, puis vers le mur pour m'agriper tant bien que mal sur la mince prise qu'il m'offrait.

Je me suis embrouillée entre réel et entraînement car tous me semblait si vrai que j'en avais oublié que ce n'était pas une véritable agression. Quoi qu'il en soit, mes deux pieds s'étaient retrouvés sur le carton représentant la benne sans réelles difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Je ferais de vrai homme de vous!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ferais de vrai homme de vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Savez-vous ce qu'est un homme DVD ?
» Ahem.. Please to meet you ?.
» ♦ Ne tourne pas la tête, et regarde le vide ♦
» syloé ϟ un homme ne vous traitera jamais aussi bien qu'un magasin.
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Entrepôts dévastés-