Partagez | 

Come on, I'm just a sweet candy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédits : 29
† Personnage sur l'avatar : Hata-tan (Touhou)

Papiers
Don: Hopeless - semi-immortalité
Statut:
Implication: Résistant

MessageSujet: Come on, I'm just a sweet candy   Ven 15 Mai - 21:24

SWEET Candy

† Âge : trop vieux pour toi (16/17 d’apparence).
† Nationalité : elle a oublié.
† Métier : Pole danseuse dans une boite louche/membre de la résistance.
† Statut :  Nobody – hopeless – (je sais pas comment définir ><)
† Don : Candy ne peux pas mourir, tout simplement. Depuis le jour de sa première mort, elle n’a plus bougé d’aspect, comme figé dans le temps. Cool ? Pas tant que ça… Candy ressent la douleur, toutes les douleurs, et parfois elles sont accentuées. Un membre coupé ne repoussera pas (par contre, elle peut recoudre ses propres membres ou un membre du même groupe sanguin qu’elle, son corps cicatrisera en l’intégrant). De plus, excepté pour les plaies extérieur et superficielle, elle cicatrice à une vitesse parfaitement normal.
Bon, en fait elle n’est pas immortelle : si jamais sa tête venait à être séparée de son corps, son cerveau joyeusement détruit ou ce genre de chose, elle mourrait sous le coup. De même, si on la brûle, qu’on la fond dans l’acide. Toute méthode consistant à détruire sa tête (surtout son cerveau) ou l’intégralité de son corps d’un coup lui sera définitivement létale.
Son don se base sur son alimentation : elle est condamnée à manger de la chair humaine pour qu’il reste parfaitement efficace. Plus le temps sans chair humaine passe, plus son don perd en efficacité (elle ne peut plus se greffer de membres, la cicatrisation se fait plus lente, les douleurs se font de plus en plus intense… parfois de veilles cicatrices se rouvren, voir des plaques de moisissures apparaissent… bref, moins elle en mange, plus son corps se dégrade, et de plus en plus vite). Les températures extérieur ainsi que les changements climatiques ne la dérange pas tant mais semblent aussi influencer sur son corps, ainsi Candy est plus à l’aise en milieux froid/frais, et moins en pleine chaleur (elle devient léthargique).
Mental
Candy est… bizarre. Elle est convaincue que tout le monde l’adore et  du coup agit toujours avec les gens comme s’ils étaient les meilleures amis du monde… même si elle vient juste de les rencontrer. Même face à un dangereux ennemi, elle agira comme s’il était sous son charme, quitte à lui coller un râteau alors qu’il n’aura rien demandé. Ça ne sert à rien d’aller contre sa pensée ou autre… elle n’écoute jamais personne, quitte à se taper de loooongs monologues seule… mais pas grave, tout le monde l’aime, elle le sait.
La demoiselle est toujours totalement perdu dans sa bulle, agissant en parfait décalage avec son environnement presque en permanence. Exemple ? Alors que tous les Nobody se cachent ou cachent leur nature, la demoiselle se ferait tatouer « je suis une Nobody » sur le front sans la moindre gêne si ce n’était pas dangereux (et parfaitement stupide aussi). De même, elle n’a aucun remord à manger de la chair humaine. Avant elle avait tendance à l’avouer publiquement, sans la moindre gêne, mais elle a vite compris qu’ensuite ça imposait de fuir et de se cacher un très long moment. Puis, ça a tendance à faire fuir les gens… et elle n’est pas adepte de fast food (fast food, courir… humour quoi).

Sinon… Candy est une pure masochiste. Elle a découvert très vite que son don n’était pas fournis avec l’anesthésie, du coup ben… elle a fait avec et c’est même mise à apprécier ça. De plus, comme elle le dit elle-même : « c’est bien cette douleur qui me fait sentir que je suis vivante, pas juste un fantôme ».
Et oui, sous son aspect mmh… barge, il arrive parfois que Candy ai des pointes de poésie qui ressorte. Pas de lucidité non… Candy est toujours lucide malgré les apparences, en permanence. Si bien que ce qu’elle fait passer pour des crises de psychose, des crises d’angoisses ou des crises existentielles ne sont très souvent rien de plus que de la manipulation.

Etant immortelle (et convaincue d’avoir testé tous les modes de morts… c’est son grand jeu), elle se fiche totalement de ce qui peut arriver à son corps… au pire, il lui suffit de remettre un morceau identique tant que c’est le même groupe sanguin (les gens au gout dégueu ont en général le même sanguin qu’elle), du coup… elle donne beaucoup de sa personne, dans toutes les situations. Elle aime aussi jouer de son aspect enfantin sur certaine personne pour les séduire ou les faire culpabiliser. Un autre de ses grands jeux. Oui, elle est très joueuse…
Physique
La demoiselle se présente sous l’aspect d’une adolescente entre 15 et 17 ans, avec de longs cheveux noirs qu’elle attache souvent en deux longues couettes sur les côtés de sa tête, ou bien en natte, voire parfois en une queue de cheval…. Candy aime jouer avec. Quelques mèches plus courtes tombent sur son front. Son visage est fin, marqué par ses grands yeux violets souvent cernés et de fines lèvres, un visage légèrement triangulaire mais encore marqué par l’enfance.
Son cou est fin, entouré d’une grande cicatrice de corde plus ou moins visible, ses épaules sont assez fines (d’ailleurs, elle n’a pas une très grande force physique… mais grâce à son métier elle a acquis souplesse et agilité). Son corps trahit sa faiblesse, mais on sent qu’elle en prend soin (ou du moins en a pris soin longtemps) : il est fin, bien proportionné, à la taille fine et marquée. On est forcé de constater qu’elle est souvent couverte de bandages et de cicatrices, surtout au niveau des poignets. On sent que son corps a longtemps été travaillé pour plaire, être à la pointe de la mode en toute circonstance et toujours paraitre beau.

Depuis qu’elle a découvert son don, ses cheveux comme le reste de son corps semblent avoir cessé de croitre. Elle reste bloquée dans son aspect juvénile, entre l’adulte et l’enfant. Après avoir longtemps était perturbée par cette aspect mitigé, Candy a finalement décidé d’en jouer totalement. Ainsi elle porte souvent des sous-vêtements très mature, qui font de ses courbes une vraie tentation et gonflent sa poitrine, avec par-dessus son ancienne uniforme scolaire ou des tenues qui y ressemblent, comme des chemise blanche en tissu léger et des jupes plissées à carreaux. Elle aime ajouter une cravate ou un nœud, quelque chose de pratique à défaire en toutes circonstances. En général, la demoiselle complète avec de hautes chaussettes et des ballerines. Toujours soigneusement étudiée, ses tenues comme sont maquillages sont fait pour jouer. Jouer des tours, jouer à séduire… et camoufler son vrai âge. Pour qu’elle aussi croient à sa comédie.
Histoire
Candy ne se rappel même plus de son passé… (un mauvais coup sur la tête… car oui, si on lui fait exploser l’arrière du crâne ça ne la tue pas… mais la reconstruction du cerveau supprime les données…), mais elle sait qu’elle est, et a toujours été, quelqu’un d’important… Après tout, tout le monde l’adore !

En fait non… Candy est née dans une famille normale, banale, ordinaire… chiante au possible quoi. Elle a toujours tout fait pour se démarquer des autres en travaillant son caractère à l’extrême : des notes excellentes ou presque, gentille avec ses camarades, toujours disponible pour sortir et parfois payer des trucs à ses amies… être populaire a toujours été son objectif. Puis ce jour est arrivé, celui où elle a découvert qu’elle était une Nobody…
Candy rentrait des cours, comme à son habitude, elle bavardait, sautillait, monopolisait la conversation… aah, si elle avait sa bouche juste une seconde… si elle avait fait attention à son environnement… elle aurait entendu le cri de son ami, le klaxon… elle aurait vus le feu rouge et le camion. En tout cas le camion, elle l’a bien senti passé, on peut le dire. Pas un os de son corps n’en est sorti indemne. La foule s’est mise à hurler, à se masser autour d’elle. Ses amies n’osaient même pas regarder tant le sang coulait.
Le camion fit une manœuvre vers l’arrière, dégageant le corps de sous ses roues et… lui arrachant un bruit étrange. Dieu qu’elle peina à se mettre debout ! Son corps tanguait terriblement ! Et le sol ! Ne pouvait-il pas juste être stable voyions !
«  Je vais bien ! » Pensa-t-elle dire… mais seul un son guttural franchit ses lèvres.
La suite ? Quelqu’un, probablement un Nobody, l’a trainé (trainé, c’est bien le mot… une chance qu’elle n’ait pas perdu de morceau… juste beaucoup de sang), loin de tout ça. Tout ce carnage qui fut sa première mort. Mais ça, Candy l’a oublié. Ou presque. Une chose ne pourra jamais s’effacer de sa mémoire… la douleur. Tellement de douleur… pendant tellement de temps… tellement mal…

Des mois. Des années en fait. C’est ce qu’il lui fallut avant rétablissement total. Des jours à se recroqueviller dans des coins sombres avec son sauveur, à tenter d’ignorer à quel point elle avait mal. A tenter d’ignorer ce qu’elle était… à tenter de savoir si elle était une erreur…
Alors elle a tenté de mourir. Plein de fois. Pour voir… Mais rien à faire… elle restait là. Elle souffrait. En fait… elle ne tombait même pas. Juste… Son corps et son esprit restait comme si elle n’était pas blessée… mais elle souffrait. Alors la souffrance est devenue un moyen de savoir. Savoir si elle vivait ou pas. Après tout, elle ne vieillissait pas, ne mourrait pas de faim, ni de soif, ni de sommeil… alors peut-être était-elle un fantôme. Mais non, juste… elle ne mourrait pas.
Il lui fallut très longtemps avant de comprendre pourquoi elle ne mourrait pas de faim mais trouvait son protecteur appétissant. Et elle combattit très longtemps son instinct quand elle eut compris ce qu’elle devait manger. Puis…ce jour vint.

Une chute… du haut d’un toit. Après un coup sur la tête. Eternal apparemment. Mais ça aussi elle a oublié.
Quand elle s’est réveillée (des coups sur la tête, parce que sinon…), elle avait toujours aussi mal, mais elle ne savait plus rien. Tout était sorti de sa tête. Mais… elle se sentait libre. Libre comme jamais. Libre de faire… tout ce qu’elle voulait en fait. Et ce corps près d’elle… il avait un arôme… tellement appétissant. Son sauveur de la première fois devint celui de la dernière fois. Elle boulota ce corps sans même savoir qui elle mangeait réellement.
Le reste lui revint assez naturellement. Elle parvint même à comprendre qu’il lui manquait de la mémoire… et qu’elle risquait de la reperdre. Tenir un carnet au cas ou cela arrivé encore ? Et puis quoi d’autre ? Se livrer à Eternal comme une fille sage pour les laissé faire des expériences sur comment la tuer ? Seulement si elle ne trouvait pas elle-même !
« La vie est un jeu bien plus drôle si on la joue avec tous les risques ! »
IRL
† Pseudos usuels : Kira-chama
† Âge : 20 ans.
† Où avez vous connu le forum ? j’avais un autre perso ici, mais j’en change pour Candy.
© code par Michiyo

Dernière édition par Sweet Candy le Lun 25 Mai - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice 2.0

Crédits : 32

MessageSujet: Re: Come on, I'm just a sweet candy   Ven 15 Mai - 21:29

Bonjour Sweet Candy, tu sembles avoir un problème avec ton codage. ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://nobody.forumactif.org

Papiers
Statut:

MessageSujet: Re: Come on, I'm just a sweet candy   Ven 15 Mai - 21:30

Je viens de voir oui... une idée de ce que ça peut être ? Je suis très mauvaise en codage. ><

Fondatrice 2.0

Crédits : 32

MessageSujet: Re: Come on, I'm just a sweet candy   Ven 15 Mai - 22:22

Je vais jeter un coup d’œil à ton codage. ^^

EDIT : Il fallait juste formater ton texte. ( Sélectionner ton texte et appuyer sur la touche du panneau du forum qui ressemble à un A avec un panneau d'interdiction rouge à côté de la police d'écriture. )

Voir le profil de l'utilisateur http://nobody.forumactif.org

Papiers
Statut:

MessageSujet: Re: Come on, I'm just a sweet candy   Ven 15 Mai - 23:03

D'accord, merci beaucoup ! Je m'attaque à l'avatar, il devrait être là dans la soirée. ^^

Papiers
Statut:

MessageSujet: Re: Come on, I'm just a sweet candy   Sam 16 Mai - 1:24

Message édité avec les images de l'avatar. Et j'ai trouvé le personnage idéal en la personne de Hata-tan. ^^"

Crédits : 47
† Lieu de résidence : Fixon City
† Personnage sur l'avatar : Trafalgar law

MessageSujet: Re: Come on, I'm just a sweet candy   Sam 16 Mai - 19:04

Salut salut Sweet Candy, tonton Isaac va s'occuper de ta fiche huhuhu!

Nous sommes toujours en débat sur les détails de ton pouvoir, mais je vais m'avancer sur les points sur lesquels nous sommes d'accord en ce qui le concerne :

Ton pouvoir est original cela, c'est un bon point, mais nous ne sommes pas du tout d'accord sur le fait que tu soit immortel et "invincible" le fait que tu ressentes la douleur plus intensément n'est pas une contrepartie des plus équitables et honnêtement jamais un personnage invincible et immortel ne sera validé.

Nous souhaiterions que tu précises que ton personnage peut être abattu (définitivement) en cas de dommages au cerveau, une balle dans la tête, coup de hache, broyer à coup de pelle, etc.

Pour le reste, une chose est encore venue me faire tiquer, tu dis dans ton mental que ton personnage ne se cache pas de son "cannibalisme" cela devra être revu, car en effet, je vois mal quiconque laisser une Jeune femme boulotter un cadavre sans amener une foules armée de torches et de fourches pour t'anéantir, si vraiment, tu tiens à son côté franc explique alors que cette franchise l'oblige à prendre souvent la fuite et à ce cacher quelque temps à chaque fois ^^

Voilà pour le moment le staff ne constate que c'est petites incohérence sur ta fiche, j'espère très vite te voir les rectifier pour qu'un de nous te valider et que je puisse faire ton adorable connaissance ! huhu

Isaac Nightwinter, pour te servir !

PS: puis je te demander qui tu était sur le forum auparavant? :)

Papiers
Statut:

MessageSujet: Re: Come on, I'm just a sweet candy   Sam 16 Mai - 20:13

Si ça dérange pas je vais attendre de savoir si j'aurais d'autres choses à modifier avant, histoire de tout faire d'un coup et pas faire de contre-sens du coup. ^^"

J'étais Kanna avant.

MessageSujet: Re: Come on, I'm just a sweet candy   Mar 19 Mai - 21:22

Me revoilà miss Candy!
Alors tu peut de ce pas commencer les modifications de ta fiche en ce qui concerne ton immortalité et le problème de manque de discrétions et je te valide après.
Au plaisir miss!

Papiers
Statut:

MessageSujet: Re: Come on, I'm just a sweet candy   Mer 20 Mai - 0:42

C'est bon ou je re-modifie encore un peu ?

MessageSujet: Re: Come on, I'm just a sweet candy   Mer 20 Mai - 10:33

Je ne vois pas les modifications miss ^^

Papiers
Statut:

MessageSujet: Re: Come on, I'm just a sweet candy   Lun 25 Mai - 15:02

Citation :
Bon, en fait elle n’est pas immortelle : si jamais sa tête venait à être séparée de son corps, son cerveau joyeusement détruit ou ce genre de chose, elle mourrait sous le coup. De même, si on la brûle, qu’on la fond dans l’acide. Toute méthode consistant à détruire sa tête (surtout son cerveau) ou l’intégralité de son corps d’un coup lui sera définitivement létale.

Citation :
Avant elle avait tendance à l’avouer publiquement, sans la moindre gêne, mais elle a vite compris qu’ensuite ça imposait de fuir et de se cacher un très long moment. Puis, ça a tendance à faire fuir les gens… et elle n’est pas adepte de fast food (fast food, courir… humour quoi).

J'ai modifié ça. Ca ira ou faut modifier encore ?

MessageSujet: Re: Come on, I'm just a sweet candy   Mer 27 Mai - 22:17

Te voilà bientôt validé ta couleur arrivera d'ici peu miss Candy! Bienvenue à nouveau parmis nous!

Petit message

Le petit guide :

• N’oublie pas d'aller faire ton recensement pour que personne n'usurpe ton identité!
• Ensuite d'aller faire une demande de logement pour pas finir à la rue dans un carton mouillé héhé!
• Pense aussi à faire recenser ton travail légal ou non au sein de notre cité du vice!
• Puis voir pour commencer a rédiger ton journal de rencontre en tout genre
• Nous avons aussi l'évolution des personnages, où tu pourras récapituler tes rps et l'évolution physique, mentale et voir de groupe un jour.
• Pense bien à remplir ton profil, ont aime tout savoir sur nos membres huhu
• Maintenant tu peux rp et te faire plaisir ( de manière charnelle ou non) x)
© code par Michiyo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come on, I'm just a sweet candy   

Come on, I'm just a sweet candy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1