Partagez | 
 

 Les jumeaux Khalil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


MessageSujet: Les jumeaux Khalil   Ven 20 Mar - 16:01

KHALIL Karib & Sylar

† Âge :  24 ans 
† Nationalité : Américains
† Métier :Fleuriste 
† Statut : Nobody
† Don : Invocation † Fantomatique
Mental
" Karib à toujours été quelqu'un de bon et plein de douceur, au premier abord, on pourrait croire qu'il est naïf voir même un peu bêta, pourtant derrière ses faux airs, il s'avère être quelqu'un de très réfléchis voir même trop.
Sa réflexion l'emmène souvent à l'angoisse, pensant au pire et craignant la force mystérieuse de son don de Nobody...
Kalil est en effet un garçon très intelligent, qui a toujours été très débrouillard, aussi bien en classe que dans la vie active. Il sait ce qu'il veut et sait aussi se donner les moyens d'atteindre ses objectifs. Cependant, la découverte de son don marqua un tournant dans sa vie et à partir de ce jour, il devint extrêmement précautionneux et sur-prudent, le conduisant parfois à agir très maladroitement.


Ce jeune homme est de nature timide, pourtant, il arrive vaincre ce trait de caractère quand il s'agit de se donner aux autres dans diverses associations. "



___________


"Sylar est un garçon à la forte personnalité, contrairement à Karib. En effet, bien que les deux jeunes hommes soient jumeaux, ils possèdent des caractères diamétralement opposés. Sylar est un véritable rebelle. Il a beaucoup de mal à accepter toute forme d'autorité, qu'elle soit celle de ses parents ou celle des forces de l'ordre. Il a toujours ressentit un besoin de se montrer, de se faire remarquer, et cela lui vaut souvent des ennuis. Il n'est pas du genre bagarreur, mais il n'hésitera pas à se battre si on le pousse à bout et sa patience n'est pas des plus légendaires. Cependant, malgré tous ses défauts apparent, Sylar est très attaché à son frère et le considère comme ce qu'il a de plus précieux au monde. Il s'est donc donné la mission de le protéger contre toute menace quelle qu'elle soit. En fait, Sylar possède bien des valeurs honorables, mais celles-ci sont souvent occultées par ses actions plutôt répréhensibles. Sylar attache en effet beaucoup d'importance à l'honnêteté, ce qui explique pourquoi il n'a jamais caché ses activités déliquantes à son frère, mais aussi à la loyauté et à sa famille. Malgré ses rapports conflictuels avec ses parents, il les porte grandement dans son coeur."
Physique
"Karib est un jeune homme d'assez grande taille. Il n'est pas nécessairement musclé mais n'est pas non plus frêle. Ses cheveux sont longs et de couleur bleue, comme ses yeux, et son visage arbore toujours une expression douce et amicale.
Sylar, étant son jumeau, a la même apparence à quelques détails près. En effet, ses cheveux sont un peu plus sombres que ceux de Karib, et ses yeux ont des reflets rouges. Cependant, il possède l'exacte même taille et corpulence que son frère.
Pour décrire plus précisément les deux jumeaux, on pourrait dire que leurs origines ne sont pas si visibles que cela sur leur visage. Alors que leurs parents portent bien les traits de leurs origines nord-africaines, les deux jumeaux sont beaucoup moins typés, même s'ils gardent des traits de leurs parents ; leur peau est en effet bien plus pâle que celle de leurs parents.

Lorsque Karib effectue sa transformation complète, ses cheveux deviennent alors blancs, ses yeux virent au rouge et une toge noire, comme faites de fumée, le recouvre."
Histoire
Karib et Sylar sont des jumeaux nés le 14 mars 2028 à Phoenix en Arizona, après que leurs parents Marocains aient quitté leur pays natal pour aller vivre en Amérique.
Les deux garçons ont toujours été proches, comme bien des jumeaux dans ce monde... Sylar tenait souvent le rôle de grand frère envers Karib, qui était un peu plus frêle et faible que son jumeau. Malgré leurs liens très fort, les deux frères adoptèrent des voies complètement différente année après année.



Leurs enfances se fut sans encombre, c'est arrivés à l'adolescence que les choses commencèrent lentement à se dégrader... Sylar commençait à sombrer dans la délinquance après avoir rencontrer et apprécier des fréquentations peu recommandables en la personne de gangs locaux. Il n'était pas rare qu'il se mette dans le pétrin et que ses parents devaient aller le chercher au poste de police le matin suivant son arrestation... 

Durant cette première période, Karib semblait une vie plus ordonné. Il allait à l'école et ses notes excellaient ! Il aspirait à devenir quelqu'un d'important sur qui les gens pouvaient s'appuyer.

 

Entre les cours, Karib faisait beaucoup de bénévolat notamment dans les réserves et les refuges d'animaux. C'est comme-ça qu'il découvrit son don... Un don macabre...

C'était en début d'été, une femelle berger-allemand croisé husky noir venait d'arriver au refuge grâce à une équipe d'intervention. Cette chienne avait été longtemps mal-traité et avait vécu toute sa vie accroché à un poteau. Elle n'était pas très belle, son pelage était sec, son corps été maigre et elle était atteint d'arthrose aux bassins et avait du diabète... Pourtant, les personnes du refuge avait dans l'espoir de lui rendre aux moins une bonne apparence et ils y travaillèrent tous. Karib était très touché par son histoire et par le comportement de cette femelle qui était douce et assez craintif avec les humains à l'exception du jeune homme. La tâche lui fut confier, durant un mois après chaque cours, il lui donnait à manger, la peigner, la câliner et essayer de lui donner son insuline. 



Le jeune homme était très attaché à elle et le lien avec cet animal était très fusionnelle. Pourtant... La femelle n'arrivait pas à guérir, elle était toujours en léthargie, son diabète s'aggraver et ses pattes arrières semblaient ne plus vouloir marcher. Karib sentait que pour elle, la fin était proche... Avec l'accord du refuge, le personnelle arrêta de s'acharner médicalement sur la pauvre bête et laissa le jeune homme en compagnie de la pauvre bête qu'il avait surnommé affectueusement Lilou. 

Maître et chien était dans une grande cage ou plusieurs jouets était posé. La tête de la femelle était posé sur la cuisse de Karib, elle respirait péniblement et cela lui déchiré le cœur, mais il aimait tellement l'animal qu'il tenait à rester jusqu'au bout. Il rassuré la bête en le câlinant de ses mains tremblantes... Cela dura plusieurs heures, la directrice du refuge passait de temps en temps pour prendre des nouvelles.

Lilou finit par succomber sous les larmes de Karib qui serrer la bête décédée dans ses bras en caressant son pelage noir... 

Il gémissait tristement le prénom de la chienne en continuant les caresses pendants un bon moment...Plus tard, alors qu'il se mettait à prier en arabe pour le repos de la bête qu'il avait dans les mains, il se sentit comme raidit et avait des fortes douleurs aux jambes... Une fumée bleue sortit de la bouche de la chienne et passa a vif allure jusqu'à la gorge du jeune homme qui se mit à quatre pattes en ayant une convulsion. Son corps tremblait et sa main se posa accidentellement sur une balle de tennis jaune qui se mit à trembler tendis que Karib se sentit comme étouffer. Les cheveux du jeune homme qui suffoquait devinrent durant un court instant blanc puis plus rien... Karib semblait avoir retrouver ses esprits, son physique et son souffle... 

Il n'avait pas compris se qu'il venait de se passer, mais compter bien garder la balle sur laquelle il s'était rattraper. 

Lilou fut incinérait quelques heures plus tard en pleine nuit sous les hurlements des chiens du refuge qui sentait la mort de la bête... Le lendemain, Karib n'alla pas pour la première fois en cours... Il avait besoins de se remettre de ses émotions et il observait longuement cette balle en se souvenant de se qu'il s'était passé.



" Tu me manque brave Lilou... " 



Murmura t'il en posant la balle sur son bureau qui se remit à trembler en dégageant une fumée lumineuse blanche. Alors qu'il ne s'en doutais pas, la chienne sembla ressortir de cette épaisse fumée sous forme d'esprit... Brutalement, il ferma la porte de sa chambre et se mit à communiquer avec la bête, ils se comprenaient et Lilou lui expliqua la nature de son pouvoir et ceux pendant une heure avant qu'elle ne disparaisse comme elle était apparu.

Karib était un Nobody...



Le jeune homme ne savait pas quoi faire, il avait peur d'en parler à ses parents, à des médecins qui l'aurait surement confier à Eternal pour la sécurité de tous... La seul personne en qui il avait pleinement confiance fut Sylar à qui il n'aurait pu cacher se secret bien longtemps...

Ce dernier fut émerveillé par les dons de son frère qui lui assura que ceci était tous bonnement formidable et qu'il aurait voulu les mêmes pour l'aider dans ses activités douteuses. 



Malgré son tempérament rebelle et turbulent, Sylar eut une période d'acalmie où il en profita pour finir ses études dans un lyçée sportif, son frère l'ayant aidé à rattraper son retard scolaire. 

Karib, lui, travaillait comme fleuriste et continuait ses actions de bénévolat pendant que Sylar re-sombrait peu à peu dans la délinquance... S'en fut trop pour Karib qui ne supportait plus de voir son frère agir ainsi. Après avoir épuisé toutes ses forces pour essayer de le changer, il décida de couper les ponts avec, espérant que cette tentative désespérée suffirait à le faire réagir et à le ramener dans le droit chemin... Les deux frère étaient alors âgés de 23 ans et le plan de Karib ne se passa pas comme prévu...



Karib menait une vie tranquille dans la maison familiale avec ses parents, la boutique de son patron marchait bien, il s'était pris d'affection pour une correspondante qui habiter en Louisiane à New Kanton et même si les sentiments n'étaient pas réciproque car il n'avait jamais osé lui demander, il était comblé de joie d'avoir une amie comme elle...  

Une nuit bouleversa pourtant se cadre assez idylique... Les parents étaient en soirée avec des amis et Karib n'allait pas tarder à se coucher quand il entendit un bruit de toquement et de sonnette à l'entrée. Surpris de temps d'insistance, le jeune homme ouvrit la porte et vit tomber à ses pieds Sylar en sang.

Karib fut terrorisé et traîna son frère dans l'appartement avant de fermer la porte, il appela immédiatement les pompiers en hurlant au combiné que son frère s'était pris une balle en plein cœur. 

Sylar tendait la main à son frère en ayant une respiration tremblante... Karib prit la main de son frère en essayant de le rassurer d'une voix paniqué. Il voulait savoir se qu'il s'était passé. De ça voix légèrement rauque, l'homme blessé gravement prit la parole.



" J'ai... Voulu aider un ami... Il... Il allait participé à une rixe avec un gang d'une autre cité... J'ai voulu participer... Pour prouver ma force... Arg... Si j'aurais sû... Ka... Rib..... "



Karib hurla de terreur en voyant lentement son frère sombrer dans la mort, il continuait de perdre son sang alors qu'il lui avait pourtant plaquer un linge sur l'impact de la balle. « Ne part pas, résiste !!! » hurlais le jumeau en plaquant les mains sur le torse de son frère pour le secouer. D'un geste désespérée et voyant l'âme de son frère partir lentement de son corps, il tenta de tous mettre en oeuvre pour la bloquer dans le corps du blessé. 



« Tu ne peux défier la mort ainsi... »



Dis une voix aussi noir que la mort... Tout à coup, une fumée bleu sortit de la bouche de son frère mort pour se planter à nouveau dans la gorge du Nobody qui cette fois-ci n'arrivait pas du tous à se contrôler. Une forte douleur lui saisit la poitrine tendis qu'il hurlait en vacillant dans toute la maison, faisant tomber les commodes et les mobiliers du salon. La douleur était trop forte et il étouffait... Quand il retrouva la balle de tennis, il la secoua, mais rien se passer... Il revenu à la salle et se mit à convulser violemment en chutant. Les pompiers étaient arrivés et pensait que l'homme était en pleine attaque de panique, un syndrome aiguë d'une crise d'angoisse... Ne pouvant calmer cela, les médecins qui accompagner les pompiers le mirent en camisole et l'emmenèrent en psychiatrie.



Sylar était mort, où du moins son corps... Pendant plusieurs jours, Karib avait été admis dans les cas de psychiatrie lourd car il était distrait et très violent. Les psychiatres pensaient que le jeune homme atteint de dédoublement manichéen qui se traduisait par la conviction du sujet que deux personnages à la fois complémentaires et opposés existaient en lui et vivaient à tour de rôle, qu'il avait supporter la mort de son frère en croyant qu'il était encore en lui...



Pourtant, Sylar vivait bien dans le corps de Karib et partageait même son esprit et son corps... Mais le jeune homme se taisait et se laisser prendre pour un fou pour qu'ainsi, personne ne le prennent pour un Nobody. Il eût plusieurs fois la visite de Jessica, sa correspondante qu'il aimait secrètement...

Plusieurs mois plus tard, les médecins autorisèrent Karib à sortir, mais pour plus de sécurité, il ne voulait pas qu'il revienne dans la maison familiale pour que ses " crises " ne reprennent plus. Se fut une excuse pour lui  de partir vivre à New-Kanton, proche de la femme qu'il aimait.
Toujours fleuriste, il travaille désormais dans une boutique du marché de Garden Town, quartier où il a la-bas, un appartement loué assez coquet.
IRL
† Pseudos usuels : Wiwi & Liam
† Âge : 18 et 22 ans
† Où avez vous connu le forum ? Bouche à oreille.
© code par Michiyo


Dernière édition par Karib & Sylar Khalil le Ven 27 Mar - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Les jumeaux Khalil   Ven 20 Mar - 23:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Les jumeaux Khalil   Dim 22 Mar - 19:59

Bienvenue à vous (ou peut-être re bienvenue ?)

Je viens vous donner quelques petites réponses plutôt que de vous faire poireauter ainsi.

Je n'ai pas lu la fiche dans son ensemble, mais j'ai déjà quelques petites remarques qui pourraient permettre d'étoffer considérablement votre fiche.

Tout d'abord, la Psychologie. Vous jouez deux personnages distincts mais la limite de mots demandée est à peine dépassée, et s'il n'y avait qu'un seul de vous ? Cela serait bien trop peu. Je vous demanderais donc de respecter pour chacun d'entre vous, le minimum de ligne, afin que les deux personnages soient correctement cernés. Ou du moins un minimum. Ce n'est pas compliqué, comment réagit-il face à telle situation. Son caractère de bases en quelques lignes. Il suffit de trouver des exemples de situations ou de personne pour que cela développe d'avantage les descriptions et que cela fasse plus complet.

Pour le physique, j'aurais la même remarque, je ne vous demande pas de faire 1000 mots pour dire s'il a de beaux yeux ou non, loin de là, mais essayez d'allonger un peu, toujours le même argument, vous jouez deux personnages distinct !

De plus, je vous demanderais juste de passer un petit coup d'oeil à la fin pour dénicher quelques erreurs bête, comme un oubli de "s" ou autre "Kharib semblait une vie plus ordonné" > "Kharib semblait mener une vie plus ordonnée", les accords, ou encore éviter les répétitions. Enfin bon, je ne vais pas m'attarder sur ce point pour le moment. ^^

Pour l'histoire maintenant, déjà, cette fois, la longueur y est, je ne peux pas vous reprocher de ne pas assez étoffer la chose, vu que ton pouvoir a été validé par Jack, je n'ai rien à dire sur cette partie.

Voilà pour moi !
Bonne soirée / journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Les jumeaux Khalil   Ven 27 Mar - 14:54

Et voilà, j'ai étoffé le tout comme cela avait été demandé ! Si jamais il faut encore des précisions, je suis à l'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fondatrice 2.0

Messages : 389
Crédits : 32

MessageSujet: Re: Les jumeaux Khalil   Sam 28 Mar - 17:07



Welcome les jumeaux, étant donner vos modifications et avec l'accord du staff, vous êtes *roulement de tambour* validés ! 

Le petit guide :

• N’oubliez pas d'aller faire recenser votre avatars pour que personne ne vous le piques.
• Ensuite d'aller faire une demande de logement pour que vos personnages soit installés.
• Pense aussi à faire recenser vos occupations au sein de New Kanton City
• Puis voir pour commencer a installer votre fiches de relations
• Nous avons aussi l'évolution des personnages, où vous pourrez récapituler vos rps et l'évolution physique, mentale et voir de groupe un jour.
• Pensez bien à remplir votre profils
• Maintenant vous pouvez RP ;) 
© code par Michiyo

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobody.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les jumeaux Khalil   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les jumeaux Khalil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les jumeaux
» Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon]
» Les Jumeaux
» Balade avec les jumeaux
» Humainement, les jumeaux ne se ressemblent pas toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Validées-