Partagez | 
 

 Matthias Gipfelkuppe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 38
Crédits : 30
† Lieu de résidence : N'importe où tant qu'il y a des filles et de l'alcool
† Personnage sur l'avatar : Le Patron de SLG

MessageSujet: Matthias Gipfelkuppe   Mar 10 Fév - 9:10

Matthias Gipfelkuppe

† Âge : 28 ans
† Nationalité : Allemagne
† Métier : Mercenaire freelance
† Statut : Nobody
† Don : Pyrokynésie (pourquoi vous croyez que j'ai toujours un briquet sur moi ?)
Mental
Matthias est un psychopathe, doublé d'un sadique. Il aime torturer et faire souffrir les autres, car cela lui procure énormément de plaisir. Sa vision du monde est d'ailleurs très chaotique et lui sert à justifier ses actes. Il voit le monde actuel comme un dépotoir, une immense décharge où l'on aurait abandonné les fruits d'expériences ratées : les êtres humains. Étant lui même Nobody, il se considère comme l'une de ces expériences ratées, et détruit tout sur son passage afin de se venger d'avoir été abandonné par ses créateurs, et pour leur montrer qu'ils ont eu tort de le laisser ainsi sans penser aux conséquences.

Au fond de lui, il a conscience de sa folie, ce qui ne fait que le rendre encore plus instable, le menant parfois à des dédoublements de personnalités. Il sait qu'un jour, il finira par être arrêté, d'une manière où d'une autre. Cependant, il souhaite avant cela trouver son nemesis, son parfait opposé, car il n'a pour seul but que de détruire les fondements de la société qu'il abhorre. Pour ce faire, il veut prouver au monde entier, en trouvant son parfait opposé, que même le plus vertueux et altruiste des hommes peut sombrer dans la folie et devenir un monstre.

Pour ce qui est de ses troubles mentaux, il souffre par moments de dédoublements de la personnalité. Si le Matthias habituel est déjà fou, il obéit tout de même à une certaine logique et conserve son instinct de survie. Par exemple, lors d'un affrontement où il est clairement désavantagé, il préfèrera la fuite. Cependant, la seconde personnalité ou facette de Matthias ne reculera jamais devant rien pour attendre le seul objectif qu'elle s'est jamais fixé : tuer. Peu importe la situation, si elle fait surface, elle ne reculera pas tant qu'on ne l'aura pas fait taire. Matthias est conscient de cette facette et tente de la museler un maximum, lui donnant le rôle de conseiller avant tout.

Enfin, pour ce qui est de ses pulsions, Matthias est clairement un psychopathe, mais suite à son arrestation et son emprisonnement, il a appris à contrôler ses pulsions et à perfectionner ses méthodes. Bref, il a appris de ses erreurs et est devenu beaucoup plus méticuleux dans ses préparatifs.
Physique
Matthias est un homme de stature peu imposante. Mesurant à peine un peu plus d'un mètre soixante dix, il n'est pas non plus excessivement musclé. Il a des cheveux châtains courts, ainsi qu'une barbe court bien taillée dont il prend grand soin.

Cependant, malgré son physique plutôt banal, Matthias est quelqu'un qui impose le respect et la peur par son simple regard et sa prestance. Bien qu'il porte souvent des lunettes noires assorties à son costume de la même couleur, il les retirent parfois, laissant alors voir le regard d'un fou, un démon prêt à tout pour satisfaire ses pulsions maléfiques et malsaines.
Histoire
Matthias est né il y a 28 ans à Düsseldorf, en Allemagne, dans une famille peu banale. Il est en effet le troisième enfant d'un couple dont la mère était schizophrène et le père un alcoolique. Pour ne rien arranger au tableau, les deux amants étaient frère et sœur, ce qui ne fit qu'empirer les choses pour Matthias. Dès son plus jeune âge, Matthias montra des signes de folies. Il passait son temps à capturer les animaux du voisinage pour les torturer et les tuer. Ses parents ne prêtèrent jamais vraiment attention à lui, tout comme au reste de leurs progéniture.

Ainsi, le jeune garçon continua de grandir en développant sa folie et son sadisme. Quand la torture d'animaux ne lui suffit plus, il s'attaqua aux jeunes filles. Il les enlevait, les torturait, les violait et ensuite les tuait. Par moments, il leur laissait la vie sauve mais les enfermaient ensembles dans un endroit connu de lui seul. Et régulièrement, il retournait les voir quand l'envie lui prenait de s'amuser avec elles à nouveau.

Mais un jour, il commit une erreur et il finit par se faire coincer par les forces de l'ordre. Il fut bien entendu emprisonné, mais la peine de mort étant abolie, il demeura enfermé pendant de longues années. Il fut emprisonné à l'âge de 19 ans et ne sortit de prison qu'après son 26e anniversaire. C'est durant cette période qu'il se découvrit son don de Nobody : la pyrokynésie. Ayant depuis longtemps succombé à l'addiction au tabac, Matthias se débrouillait avec le trafic interne de la prison pour avoir des cigarettes et de quoi les allumer. C'est ainsi qu'un jour, alors qu'il s'en grillait une tranquillement dans sa cellule, un des gardes dont la soeur avait été l'un de ses victimes entra avec deux collègues, armés de leur matraques. Il commencèrent à le frapper, mais Matthias révéla vite son don de pyrokynésiste et brûla les trois hommes. Ils ne furent pas tués, mais reçurent tout de même quelques brulures sévères. Après cela, Matthias fut placé en isolement, et il ne put notamment plus se procurer de tabac, ce qui le rendit encore plus fou qu'il ne l'était déjà. Cependant, il continua de développer son don dura cette période du mieux qu'il le pu, même si cela demeura très difficile.

Cependant, il ne fut pas libéré pour bonne conduite – il était même du genre à chercher l'affrontement et provoqua la mort de plusieurs détenus pendant son incarcération – mais lors d'un séisme qui priva le centre pénitencier d'électricité et qui causa de sérieux dégâts à ce dernier. Matthias profita de l'occasion pour s'enfuir, mais décida alors de quitter l'Allemagne pour les États-Unis, ayant appris l'anglais pendant son séjour en prison.

Il prit alors le large et mit les voiles vers le pays de la liberté, où il entendit parler de New Kanton. Son séjour en prison lui ayant fait comprendre qu'il ne pourrait pas éternellement jouer les violeurs en série, il décida de se faire mercenaire pour être engagé pour tout type de boulots afin de gagner de l'argent pour vivre pleinement sa vie de luxure et de sang.
IRL
† Pseudos usuels : Liam / Benounet / Brian
† Âge : 21 ans (presque 22 !)
† Où avez vous connu le forum ? C'est mon deuxième personnage
© code par Michiyo


Dernière édition par Matthias Gipfelkuppe le Mer 11 Fév - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondatrice 2.0

Messages : 389
Crédits : 32

MessageSujet: Re: Matthias Gipfelkuppe   Mer 11 Fév - 11:33

Pour ma part, la fiche me semble bonne. Bienvenue et bon courage en attendant la validation de ton pouvoir. 

Tiens donc, on a un smiley de toi sur notre Forum :  cigare lunette

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobody.forumactif.org

avatar


Messages : 38
Crédits : 30
† Lieu de résidence : N'importe où tant qu'il y a des filles et de l'alcool
† Personnage sur l'avatar : Le Patron de SLG

MessageSujet: Re: Matthias Gipfelkuppe   Mer 11 Fév - 11:36

Merci ! Pour le pouvoir, je me suis finalement rabattu sur la pyrokynésie, histoire d'ajouter la pyromanie à la liste de ses problèmes mentaux :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondatrice 2.0

Messages : 389
Crédits : 32

MessageSujet: Re: Matthias Gipfelkuppe   Mer 11 Fév - 12:07

Ok patron, je vais voir avec un autre membre du staff pour validé ta fiche.

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobody.forumactif.org
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Matthias Gipfelkuppe   Mer 11 Fév - 12:29

Personnellement, y'a un truc qui me chipote... Et le pouvoir la dedans? XD

Je m'explique. Tu dis que c'est un violeur, un psychopathe, un sadique, mais nulle part, il n'y a mention de son pouvoir dans son histoire. Comme s'il n'existait pas. Mais tu as tellement d'options qui s'offrent a toi pour pouvoir l'insérer que c'est presque décevant de ne pas le voir xD

Aussi, si tu violes et agresse des femmes, il y a automatiquement des traces. Donc impossible de passer inaperçu comme ça. Un simple test ADN et les risques de se faire démasquer augmentent exponentiellement. Donc a mon avis, il serait plus logique qu'il les tue et les cache dans un lieu que lui seul ne sait, loin de tout et aller leur rendre visite par moments. Après, c'est seulement mon avis pour ce passage, mais... Voila quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 38
Crédits : 30
† Lieu de résidence : N'importe où tant qu'il y a des filles et de l'alcool
† Personnage sur l'avatar : Le Patron de SLG

MessageSujet: Re: Matthias Gipfelkuppe   Mer 11 Fév - 12:39

Bah en fait pour le pouvoir, j'ai écrit la fiche avant de le choisir ^^" à la base je comptais lui en mettre un totalement différent, mais j'ai opté pour la pyrokynésie parce que le feu c'est cool *-* Du coup j'vais sans doute étoffer l'histoire (qui me semble assez pauvre, c'est vrai) et modifier certains éléments sur ses méthodes, car maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'à moins d'être un alien, il peut pas trop grugé aux tests ADN. Bref, je m'en vais changer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Matthias Gipfelkuppe   Mer 11 Fév - 12:47

Bienvenue à toi petit être prometteur *^* (je passe direct après Jack parce que les hommes savent rien faire entièrement /PAN/)

J'viens te faire chier en relevant quelques détails qui une fois résolus t'accorderont ta jolie couleur itout *bon tu passeras quand même sous le bureau

Donc voilà, ta fiche est correcte, mais, pour jouer un malade mental (ca va plus vite qu'énumérer tes pathologies x) Ca demande une p*t**n de psychologie, je te demande pas un pavé, mais un approfondissement sur ses maladies mentales. Une double personnalité ? Qui ? comment agit-elle ? Ses relations avec les autres ou ton protagoniste ? Il est pyromane ajoutes-tu à Nobody ? Comment agit-il face à ses pulsions ? Arrive-t-il à se maîtriser ou pas du tout ? Enfin voilà, un éclaircissement complet sur les maladies mentales me ferait bien plaisir, mais si tu es dans les demandes au niveau des mots, tu n'es pas obligé.

Pour ce qui est de l'histoire, Jack dit qu'il y a une trace ADN, moi je dis que si tu fais tout aussi proprement qu'un chirurgien (ce qui ne peut pas être le cas vu les études et la mentalité) et que tu sais mettre un préservatif y'a pas forcément de risque. Mais vu le contexte, tu devrais plutôt trouver un truc pour qu'ils ne trouvent de trace. Fin voilà, encore une fois, ce sont les détails qui pêchent. 

Vala vala, pour résumer, une fois les petits défauts rêglés, tu devrais être coloré haut la main ^^

Petit détail pour ma part : L'avatar est de 200*400 chez nous, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander ^^

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 38
Crédits : 30
† Lieu de résidence : N'importe où tant qu'il y a des filles et de l'alcool
† Personnage sur l'avatar : Le Patron de SLG

MessageSujet: Re: Matthias Gipfelkuppe   Mer 11 Fév - 12:51

Ok je note, je bosserai sur tout ça dès que possible ;) j'ai déjà prit en compte les remarques de Jack, je modifierai le reste plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 38
Crédits : 30
† Lieu de résidence : N'importe où tant qu'il y a des filles et de l'alcool
† Personnage sur l'avatar : Le Patron de SLG

MessageSujet: Re: Matthias Gipfelkuppe   Mer 11 Fév - 16:32

Et hop, j'ai modifié le tout et ajouté des précisions, notamment sur sa schizophrénie et ses pulsions meurtrières. Pour le reste, je pense que cela pourra se développer en RP (et puis il faut garder une part de mystère quand même, sinon après on a plus de surprise et c'est moins marrant).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Matthias Gipfelkuppe   Mer 11 Fév - 19:41

Bon, et bien voilà qui est mieux, je t'accorde ma validation, il me semble qu'un de tes mots de l'histoire n'a pas toutes ses lettres, mais il n'y a pas de fautes abominables qui brûlent les yeux à sang.

Je me demande juste si ton mercenaire correspondrait à la mafia ou non ? *non je ne recrute pas, non*

Enfin voilà, pour le reste, je te donne ma bénédiction, prends ton pieds en rp ~

Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 38
Crédits : 30
† Lieu de résidence : N'importe où tant qu'il y a des filles et de l'alcool
† Personnage sur l'avatar : Le Patron de SLG

MessageSujet: Re: Matthias Gipfelkuppe   Mer 11 Fév - 21:02

Pour les fautes de frappes et d'orthographes éventuelles, je plaide coupable, mais j'ai rédigé ça en étant à moitié pété de fatigue XD Sinon, pour répondre à ta question, Alice, Matthias peu très bien bosser pour la mafia. Cela dit, dans un premier temps il ne sera qu'une freelance, un intermédiaire qui offre ses services pour dépanner et filer un coup de main. Si ton idée et d'en faire un membre honoraire de la mafia, va falloir l’appâter et lui susurrer de sacrés mots doux avec beaucoup de patience :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Matthias Gipfelkuppe   Jeu 12 Fév - 5:19

Hellow bienvenidoooooo :D


Want ABSOLUTLY an rp with you mad man :p


A.M : On oublie pas qu'on doit pas poster sur les fiches ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Matthias Gipfelkuppe   Ven 13 Fév - 11:43

Et bien, tout ça me va bien ^^

Je n'ai qu'une chose a dire... BON JEU!
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 144
Crédits : 6
† Emploi/ Situation : Aucun (pour le moment)

Papiers
Don: Hearthless: Transformation Fantastique
Statut: Ingénieur
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Matthias Gipfelkuppe   Ven 13 Fév - 13:05



Salut salut ^^. Puisque tu as tes deux validations, bienvenue parmis nous ! Je te met ta couleur et suit ce qui suit ^^

Le petit guide :

• N’oublie pas d'aller faire recenser ton avatar pour que personne ne te le pique.
• Ensuite d'aller faire une demande de logement pour que ton personnage soit installé.
• Pense aussi à faire recenser ton occupation au sein de New Kanton City
• Puis voir pour commencer a installer ta fiche de relation
• Nous avons aussi l'évolution des personnages, où tu pourras récapituler tes rps et l'évolution physique, mentale et voir de groupe un jour.
• Pense bien à remplir ton profil
• Maintenant tu peux rp et te faire plaisir =D
© code par Michiyo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Matthias Gipfelkuppe   

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthias Gipfelkuppe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthias Gipfelkuppe
» Matthias Wil'Cox {By Myaw}
» Ramen !! (PV : Matthias)
» Petit combat | pv Kiyo Hanasaki / Matthias Penadragone / Akira Genji
» Matthias Navarro-gachis ou pépite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Validées-