Partagez | 
 

 En quête de vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 45
Crédits : 23
† Lieu de résidence : Aucun
† Emploi/ Situation : Vagabond
† Personnage sur l'avatar : Kenzo Tenma - Monster

Papiers
Don:
Statut: Civil / Vagabond
Implication: Neutre

MessageSujet: En quête de vengeance   Mer 5 Nov - 19:09

Brian Fresler


† Âge : 28 ans
† Nationalité : Américain
† Métier : aucun
† Statut : Civil

† Don : n.a
Mental

Brian est un homme brisé par son passé. Il a vécu ce que certains appelleraient l'enfer, et y a survécu. Malgré tout, il y eu un prix à payer pour sa survie, et il le paya de son humanité. Brian est devenu, suite à son enfance infernale, un être pratiquement dépourvu de toute émotion. Il ne ressent presque rien, et aborde toujours un regard vide, ne fixant que rarement les gens droit dans les yeux afin d'éviter le contact visuel direct. Néanmoins, il lui arrive parfois de ressentir diverses émotions, de façon parfois aléatoire, mais parfois car il est témoin ou se retrouve dans une situation qui lui rappelle un événement de son enfance. À ce moment, sa part d'humanité resurgit et il agira alors pour protéger la personne en danger.
Physique

Brian est un homme de grande taille, et à la corpulence très imposante. Il est plutôt bien musclé, et cela s'accorde avec sa stature imposante pour lui donner un air massif, bien qu'il ne soit pas excessivement large. Ses longs cheveux noirs lui retombent dans la nuque, et sont constamment gras du fait qu'il ne se soucie pas de les laver. C'est d'ailleurs à peine s'il prend soin de lui, son hygiène se résumant à une toilette superficielle toutes les semaines. Cela déteint par conséquent son son apparence, car il ressemble en effet à un sans-abris, étant crasseux et plutôt malodorant. Il porte toujours un long manteau qui lui descend jusqu'aux chevilles.
Histoire

Brian est né en 2029, bien après l'arrivée du Black Spot et l'apparition des Testaments et des Nobodys. C'est d'ailleurs dans le quartier de Fixon City que le petit garçon vit le jour. Né d'un père membre d'une des nombreuses mafias du quartier et d'une prostituée qui n'avait pas de quoi se payer des moyens de contraception, il fut vite abandonné dans les rues, ses deux parents n'étaient pas qualifiés pour élever un bambin et n'en voulant de toute manière pas. Il fut alors ramassé par une vieille femme qui décida de l'élever comme son fils, qu'elle avait perdu quelques mois auparavant.


Le jeune Brian grandit donc et passa les premières années de sa vie en compagnie d'Esther Frelser. Mais alors qu'il n'avait que six ans, un petit groupe de mafieux tombèrent sur le duo, qui vivait en sédentaire et arpentaient la ville. Sans sommation, ils abattirent Esther, trop vieille pour leur être utile comme prostituée ou esclave, et capturèrent Brian pour le revendre en tant qu'esclave. Ce fut le début de l'enfer pour le jeune garçon, qui fut d'abord vendu comme esclave pour un des chefs mafieux de Fixon, qui le maltraitait en permanence. Puis, quand ce dernier fut lassé de la présence du jeune homme, alors âgé de dix ans, il le revendit à la maison close la plus proche, où le jeune garçon fut donc traité comme les femmes qui y travaillaient. Il n'avait pas le choix du client, et dut donc aussi bien « s'occuper » d'hommes que de femmes.


Souvent, le jeune garçon devait se retenir pour ne pas laisse couler de larmes, tant il souffrait de la vie qu'il était contraint à mener. Mais par dessous tout, il souffrait de l'absence définitive d'Esther, dont il gardait la mort en mémoire, ainsi que le visage de chacun des hommes qui étaient présents lorsqu'elle fut tuée.


Et un jour, l'occasion de renverser la vapeur et de se rendre maître de son destin se présenta à lui. Alors qu'il recevait un énième client, le jeune garçon maintenant âgé de vingt ans, reconnu l'un des mafieux qui avaient participé au meurtre d'Esther et à son enlèvement. Bien entendu, l'autre ne reconnut pas Brian, ce qui arrangeait bien ce dernier. Il se montra donc extrêmement patient et prudent, prenant garde à ne pas montrer ses émotions, et prenant son mal en patience, fit son travail malgré lui. Il passa sans doute la pire des nuits de sa vie. Même si les autres étaient atroces, puisqu'il devait toujours simuler un plaisir sexuel qu'il n'avait jamais acquis, celle-ci fut encore plus dure car il lui fallut contenir sa rage, qui bouillonnait en lui.


Une fois son affaire finie, le mafieux s'endormit, et Brian vit alors l'occasion rêvée pour exécuter sa vengeance. Il se leva discrètement, empoigna l'arme à feu de l'autre, et une fois qu'il fut assuré qu'elle était chargée, posa le canon sur la tempe de son client. Puis il le réveilla, attendit qu'il que son regard croise le sien, puis pressa la détente. Le coup de feu retentit, le sang et la cervelle s'éparpillèrent partout, et Brian lâcha alors l'arme, réalisant qu'il venait de prendre une vie. Même s'il l'avait ardemment désiré, il se rendait maintenant compte que sa peine n'était pas atténuée, et qu'un sentiment de culpabilité le rongeait lentement.


Il prit alors la fuite, se frayant un chemin parmi les prostituées qui avaient été alertées par le coup de feu, et s'enfuit alors de la maison close dont il n'avait vu que la chambre qu'on lui avait attribué depuis ces dix dernières années. Entièrement nu, il courut dans les rues de Fixon et de toute la ville, heureusement pratiquement désertes en raison de l'heure tardive, et finit par quitter la ville, après avoir préalablement récupérer de vieux vêtements. Brian était ébranlé par ce qui venait de se passer. Il sentait la culpabilité le dévorer, car il avait ôté la vie à un homme. Cet homme l'avait sans doute mérité cent fois, mais Brian sentait au fond de lui qu'il avait outrepassé ses droits d'être humain en le tuant. Il passa donc prêt de quatre ans à vivre dans les alentours de la ville, loin de New Kanton, afin d'essayer de se remettre. Mais rien n'y faisait, il se sentant toujours aussi coupable, si bien que petit à petit, il apprit par lui-même à ignorer ses émotions. Brian devint ainsi un être froid et inexpressif, ne nourrissant que pour seul sentiment la vengeance.


Et depuis maintenant quatre ans il est à la recherche des hommes qui sont responsables de l'enfer qu'il a vécu, de la mort d'Esther et du monstre qu'il est devenu.
IRL
† Pseudos usuels : TheDeadMop (Youtube)
† Âge : 21 ans
† Où avez vous connu le forum ? Je suis un ami de la fondatrice, et quand elle m'a parlé de son forum j'ai voulu y jeter un oeil. L'intrigue m'a séduit immédiatement.
© code par Michiyo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondatrice 2.0

Messages : 389
Crédits : 32

MessageSujet: Re: En quête de vengeance   Jeu 6 Nov - 19:55


L'équipe du staff et moi-même te validons.

Le petit guide :

• N’oublie pas d'aller faire recenser ton avatar pour que personne ne te le pique.
• Ensuite d'aller faire une demande de logement pour que ton personnage soit installé.
• Pense aussi à faire recenser ton occupation au sein de New Kanton City
• Puis voir pour commencer a installer ta fiche de relation
• Nous avons aussi l'évolution des personnages, où tu pourras récapituler tes rps et l'évolution physique, mentale et voir de groupe un jour.
• Pense bien à remplir ton profil
• Maintenant, à toi de jouer !! 
© code par Michiyo

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobody.forumactif.org
 

En quête de vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Validées-