Partagez | 
 

 A vendre! [PV: Faustounet][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: A vendre! [PV: Faustounet][Terminé]   Dim 19 Oct - 14:06

L'hospitalisation de Shion avait duré quelques temps, mais il avait bien guéri et même relativement vite si l'on considérait l'état de gravité dans lequel il avait  débarqué. Certainement grâce à Sevil qui avait si bien pris soin de lui. En rentrant de l'hôpital, Shion avait eu la très désagréable surprise de découvrir qu'il allait devoir quitter l'espace qu'il habitait. En effet, ce studio lui avait été fourni par son ancien patron qui n'était désormais plus de ce monde. Shion vivait là depuis près de dix ans et n'avait jamais eu à se soucier des modalités dont son patron se chargeait. A présent, il découvrait dans la lettre qui était adressée au nom de son patron qu'il n'avait qu'un court délais pour quitter cet endroit. Mais où aller? Shion n'avait pas la moindre économie, il était complètement fauché et savait qu'il devrait rembourser les frais d'hôpitaux qui ne seraient pas donner. Et le jeune homme ne fonctionnait pas aux crédits...

- AAAAAAAAAAH! Hurla le jeune homme dont la tête lui tournait déjà à l'idée de devoir résoudre pareil problème.

Shion s'était laissé tomber sur son canapé lit et était rester longuement immobile à fixer le plafond.

- Je suis dans la merde...

Le garçon en venait presqu'à se dire qu'il aurait peut-être mieux fait d'y passer ce jour-là. Vivre dans la pauvreté, en se privant de tout ce qu'il aimait? C'était impensable, il lui semblait qu'il ne parviendrait jamais à surmonter pareille épreuve. De plus, il avait pris du retard dans son travail de chroniqueur de jeux vidéo.

- Bon, faisons le point. Se dit-il tout haut en se redressant et en faisant le décompte sur ses doigts. Je dois trouver un logement dans un court délai, je dois terminer de tester les jeux et en rédiger l'article, ça au moins, ça me permettra de toucher ma paie, mais bon... à côté je dois quand même trouver un autre logement. Raaah! A côté de ça, je dois pouvoir me payer à manger et rembourser mes frais d'hôpitaux... AAAAH! Je suis pauuuuvre!

Shion secoua la tête et s'efforça de retrouver un certain optimisme. Chaque problème avait sa solution. Il allait commencé par contacter les personnes de son entourage pour leur demander de l'aide. Après tout, lui-même avait déjà rendu pas mal de service à gauche et à droite. Il voulu envoyer un texto mais découvrit que son abonnement avait atteint son terme. Il lui fallait le renouveler pour pouvoir appeler. Et pour le renouveler, il devait débourser. Et Shion n'avait pas le moindre centime sur lui. Shion se laissa de nouveau tomber sur son canapé-lit et fixa le plafond, désemparé. Que faire? L'argent faisait tourner le monde et il n'avait pas un rond!

- Qu'est-ce que je dois faire?... Il observa son imposante collection de peluche et peu à peu, une idée germa. Il se leva, alla prendre un grand sac de courses et y rangea ses peluches. Puis, il sorti de chez lui et parti en ville. Au moins son abonnement de bus était-il encore valable. C'était déjà ça...

Le jeune homme se posta sur une place où il y avait pas mal de passage, pris un papier sur lequel il nota "à vendre" en lettres capitales et essaya d'attirer l'attention des passants en gesticulant et en affichant son éternel sourire. Malgré qu'il ne puisse parler en raison de son pouvoir, il parvint à vendre quelques peluches à bons prix et même si cela lui fendait le cœur de se séparer de ces précieux compagnons inanimés et tout doux, il était content d'avoir quelques dollars en poche. Le jeune homme aux vêtements colorés s'approcha d'un passant aux cheveux blancs en souriant et lui brandit une mignonne peluche d'ours à côté de son message "à vendre".
Certes, l'individu n'avait pas spécialement une tête à collectionner les peluches mais peut-être avait-il une petite amie, une petite sœur ou une jeune nièce dont c'était l'anniversaire prochainement ou peu importe. Shion proposait à n'importe qui et c'était tomber sur ce singulier jeune homme que Shion abordait avec une apparente bonne humeur malgré les malheurs qui lui étaient tombés dessus et le contraignaient à revendre ses peluches.

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 439
Crédits : 122
† Lieu de résidence : Au fond de son lit
† Emploi/ Situation : Co-rédacteur du Knew Kanton / Toturé, Confort killer, Résistant, traite envers Eternal.
† Personnage sur l'avatar : DOGS, Bullets & Carnage - Heine.

Papiers
Don: Hopeless + Protubérance en os
Statut: Torturé, Confort killer, Traite d'Eternal, Résistant.
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: A vendre! [PV: Faustounet][Terminé]   Jeu 23 Oct - 13:26

"Pierre et Juliette sont heureux, vraiment, ils ont enfin pu réaliser leur rêve. Mi-trentenaires, ils sont déjà propriétaires de leur grande maison avec deux enfants à leurs charges.
Il fallait qu’ils s’ancrent sérieusement dans la vie depuis la naissance de leur premier enfant il y a cinq mois, une petite fille prénommée Adeline. C’est chose faite par le truchement de cet habitat préfabriqué avec trois chambres et une salle d’eau, une cuisine et une salle à manger/séjour, le tout de plain-pied. Leur première préoccupation a été de délimiter et protéger leur chère propriété. Durant les weekends, Pierre, aidé par quelques amis, a construit un mur en moellons surmonté d’un grillage vert sapin. Autour du gazon encore clairsemé, ils ont ensuite planté des Thujas plicata Atrovirens rachitiques tous les mètres pour préserver leur précieuse intimité du regard curieux des voisins.Puis ce fut un barbecue géant pour fêter leur installation dans ce bâtiment bas en rase campagne situé à 50 kilomètres de la grande ville (52 ou 55 selon l’itinéraire choisi sur les sites Internet de voyage)
."

Faust ferma violemment ce recueil de nouvel tout en le reposant la ou il l'avait trouvé. Ce genre de vie il l'a retrouvait dans les livres, les romans américains qui parlaient de l'American Dream...

Chose qu'il n'a pas et qu'il n'aura surement jamais. Se redressant, il enfila ses mitaines déjà abîmées par le froid hivernal. Enfin, même si l'automne était à son début, le froid du matin devait bien courir au alentours des 7°/6°c. Pas bien chaud lorsque notre corps n'est couvert que d'une chemise et d'un jean. L'estomac du quarantenaire n'étais remplie qu'une d'une pomme trouver sur la table d'un marchant de fruit, voleur vous dites ? Certes mais quand la faim est là.. tous les moyens sont bon, non ?
Les marchants ambulants s'étaient déjà, effectivement, posés sur la place central. Le soleil était recouvert de nombreux nuages et la place semblait sombre.
Enfilant son éternel manteau, il s'alluma sa dernière cigarette trouvée. Marchant le long des commerces alentours, regardant la joie des enfants achetant leur toute première peluche. Lorsqu'une jeune homme l'interceptant en souriant, lui brandissant un petit ourson en peluche. Faust aperçut la pancarte en carton "A VENDRE", à cette vision il releva le regard vers le muet individu. Les sourcils plier d'une certaine compati. Il devait surement vendre ses biens pour avoir de quoi finir le mois, pas le choix. Il sortit avec une grande difficulté un billet de 100$ suivit d'un autre de 50$; au point ou le fraudeur en était donné avec avarice son argent ne lui faisait plus rien. Dans une logique absolu, Faust aurait du prendre la peluche, mais il remis ses mains dans ses poches en soufflant la fumée de sa cigarette il repartie travers la place d'un pas lent et nonchalant.

Info Utiles:
 

_____________________________


Code color: FireBrick
ヽ(*・^・)人(・^・*)ノ
Signa & Vava:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endofgods.forumactif.org/

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: A vendre! [PV: Faustounet][Terminé]   Jeu 23 Oct - 21:12

L'homme le dévisagea d'un air qui s'apparentait à de la compassion. Sans mot dire, l'albinos plongea ses mains dans ses poches et en sorti deux billets d'une valeur qui dépassait largement celle du prix de la peluche! Shion songea qu'il s'était peut-être trompé, il n'avait peut-être pas vu qu'il y avait un zéro de trop sur chacun des deux billets. De plus, il parti sans même réceptionner la peluche. Le jeune Nobody resta un moment stupéfait puis il sorti son carnet et nota rapidement quelque chose dedans avant de rattraper sans mal son acheteur à qui il prit soin de signaler :

/C'est 15$ ou alors pour cette somme vous pouvez en choisir 10 dans ce sac./

Le garçon aux vêtements colorés présenta le sac en question en l'ouvrant pour permettre à l'homme de choisir les peluches de son choix. Il n'imaginait pas que cet inconnu ait fait cela consciemment par charité ou par pure bonté d'âme. Pourtant Shion aurait pu prendre l'argent et ne rien dire, mais il ne voulait pas priver quelqu'un de manger ou autre pour sa propre personne. Après, peut-être qu'il était riche et s'en fichait! Bref, il y avait plusieurs théories possibles, mais Shion préférait être assuré qu'il ne s'agissait pas d'une erreur.

En tout cas, s'il pouvait empocher cette somme en plus de ce qu'il avait déjà gagner, cela le dépannerait déjà bien! Il pourrait alors aller renouveler son abonnement téléphonique et aussitôt demander de l'aide à sa liste de contact! Ou du moins à quelques unes des personnes figurant dans sa liste de contact. Il espérait parvenir à trouver une solution. Cela l'embêtait déjà bien assez de devoir quitter son logement alors il espérait pouvoir le quitter pour un autre qu'il saurait apprécier.
S'il y avait bien une situation à laquelle il ne voulait pas être confrontée, c'était la colocation! S'il devait vivre avec quelqu'un, il devrait se taire en permanence, veiller à ne pas être toucher, à ne pas laisser trainer des verres pleins dans lesquels il aurait bu... Bref, il n'aurait plus un seul moment de répit, il serait toujours sur le qui-vive! Alors que quand on est chez soi, on n'aspire qu'à une chose: se sentir détendu!

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 439
Crédits : 122
† Lieu de résidence : Au fond de son lit
† Emploi/ Situation : Co-rédacteur du Knew Kanton / Toturé, Confort killer, Résistant, traite envers Eternal.
† Personnage sur l'avatar : DOGS, Bullets & Carnage - Heine.

Papiers
Don: Hopeless + Protubérance en os
Statut: Torturé, Confort killer, Traite d'Eternal, Résistant.
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: A vendre! [PV: Faustounet][Terminé]   Ven 24 Oct - 11:12

Tandis que Faust continuait son chemin, une ombre l'interrompit... Un ombre que dis-je ! Un nuage de couleur oui ! Il pouvait être muet, la monotonie ne l’atteignait en rien. Toujours ce stupide sourire placarder sur son visage et toute ses couleurs vestimentaires fient reculer le fraudeur d'un pas lorsque ce dernier l'intercepta. Armée d'un carnet de note il lui affirma sous le nez.

/C'est 15$ ou alors pour cette somme vous pouvez en choisir 10 dans ce sac./

Après le carnet de note, ce fut le tour du sac. Faust soupira, il prit le stylo du jeune homme à la bouche close et lui écrit à la suite de son carnet.

/Vous êtes plutôt jeune et vous vendez vos peluches. D'accord, sauf que ces peluches là on du vous coté plus chère que si vous ne les revendiez, non ? Elle sont intactes, pas abîmés, gardez les. J'en déduit donc que par les temps qui cours vous avez besoin de quoi arrondir votre fin de moi, gardez les 150$ que je vous ai donner./

Que ferait-il de toute ses peluches ? Les donnés à ses victimes ? Il en rigolerait et cela ne serait pas correcte. C'est dernier jours, il avait développer une sorte de "je m'en foutiste" pour un peu tout: le travail, l'argent, la faim, le lieu ou dormir.
Peut-être retournera t-il dormir cher lui ce soir, cela ne lui fera pas grand mal. De plus, il avait de quoi ce chauffé pour cette hiver, c'était donc la bonne occasion de rester au Flooded Town lorsque l'hiver s'installera ! Pour le moment il allait falloir continué à travailler et Faust ira chercher ce dernier sur la place, voler quelque marandises aller une trentaine, et il installera son st and pour quelque jours. L'Automne se fait long, l'hiver se fait loin.

_____________________________


Code color: FireBrick
ヽ(*・^・)人(・^・*)ノ
Signa & Vava:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endofgods.forumactif.org/

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: A vendre! [PV: Faustounet][Terminé]   Ven 24 Oct - 15:23

L'albinos prit le stylo et le carnet de Shion. Un peu surpris d'abord, le garçon le laissa faire et lu ensuite ce que venait d'écrire son client. Ainsi donc il ne s'agissait pas d'une erreur? Il avait raison, certaines des peluches que vendait Shion valaient bien plus que quinze dollars. Il aurait pu en retirer plus en les vendant aux enchères sur Internet mais il devait renouveler son abonnement pour pouvoir se connecter, ce qui nécessitait de l'argent. De plus, le temps lui manquait. S'il n'avait pas dû être hospitalisé si longtemps... D'ailleurs, le garçon avait un peu maigri durant son séjour à l'hôpital et son visage nécessitait de reprendre quelques couleurs. Mais ce n'était pas avec le courrier qu'il avait lu ce matin que cela arriverait!

Un fait interpella toutefois le jeune garçon: l'homme lui avait répondu par écrit. Avait-il pensé qu'il puisse être sourd? Après tout il arrivait que le mutisme soit parfois accompagné de surdité ou de déficience auditive. A moins que ce ne fut l'inverse? Quoi qu'il en soit, Shion songea à cette hypothèse ou celle que son interlocuteur puisse être sourd ou muet. Il lui demanda donc en langue des signes:

[Tu es muet toi aussi?]

Shion avait appris la langue des signes après avoir rencontré son patron. C'est ce dernier qui l'y avait poussé. Le Nobody s'était appliqué et avait même apprécié cet apprentissage. Il avait quelques connaissances de cette époque avec qui il avait gardé contact et qui signait. Mais pour communiquer avec les gens qu'il croisait dans la rue, il ne pouvait pas utiliser la langue des signes qui leur était inconnue... Il avait d'ailleurs quelques fois songé que des cours obligatoires de langue des signes devrait être instaurés dans les écoles pour faciliter les échanges entre tous. En tout cas, cela lui aurait grandement facilité la tâche!

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 439
Crédits : 122
† Lieu de résidence : Au fond de son lit
† Emploi/ Situation : Co-rédacteur du Knew Kanton / Toturé, Confort killer, Résistant, traite envers Eternal.
† Personnage sur l'avatar : DOGS, Bullets & Carnage - Heine.

Papiers
Don: Hopeless + Protubérance en os
Statut: Torturé, Confort killer, Traite d'Eternal, Résistant.
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: A vendre! [PV: Faustounet][Terminé]   Ven 24 Oct - 17:22

(Je m'excuse une fois de plus, franchement je ne trouve rien d’intéressant à dire :o)

Le vent commençant à se lever nettoyait les feuilles mortes au bords des trottoirs.
Les tentes de certain marchants vibrèrent sous les bourrasques de vent, les robes de certaine femme virevoltèrent comme des corolles espagnols lors d'un flamenco.
Faust ne comprenait plus, le jeune homme croyais surement qu'il était sourd ou muet pour utiliser le langage des signes. Faust souriait doucement, cette situations semblait de plus en plus plongé dans le quiproquo, cela l'amusait. Il laissa un léger rire sortir de ses lèvres et récrivit sur papier.

/Je ne suis pas sourd, je peux très bien entendre. Mais lorsqu'une personne ne parle pas je ne parle pas, je ne sais pas si tu me comprends. Il doit souvent se demander qu'est-ce-que ça fait de parler, ça lui donnerai envie./

A vrai dire, être muet ne l'aurai en aucun cas déranger, la parole le fatigue plus qu'autre chose, devoir s'exprimer quel purge... Si son donc aurait pu couper ses cordes vocal, on peut penser qu'il aurait été un petit peu plus heureux. Le jeune vendeur ne semblait pas être quelqu'un d'agressif mais plutôt dans le besoin rapide.

Faust prit de son index et majeur sa clope et l'écrasant sous le dessous de son pied gauche, toujours ce même sourire glisser sur le coin de ses commissures, il tendis sa main gantés et serra celle du jeune vendeur en guise de présentation.

_____________________________


Code color: FireBrick
ヽ(*・^・)人(・^・*)ノ
Signa & Vava:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endofgods.forumactif.org/

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: A vendre! [PV: Faustounet][Terminé]   Ven 24 Oct - 18:38

L'homme esquissa un léger sourire puis écrivit. Shion attendit intrigué, puis lu la réponse. Sa bouche forma un "O" muet lorsqu'il pris connaissance de ce que l'homme venait d'écrire. Le Nobody se dit qu'il avait une façon quelque peu particulière de raisonner mais ne prit pas mal la chose.
L'albinos écrasa sa cigarette et tendit ensuite une main gantée en direction de Shion. Ce dernier n'hésita pas à lui serrer la main en souriant. En effet, le Nobody toxique était rassuré par le fait que son interlocuteur portait des gants. Même si lui en portait déjà, cela minimisait doublement les risques et le rassurait d'avantage.

/Je m'appelle Shion Shu!/ Se présenta le garçon.

Il prit le temps de ranger l'argent que lui donnait donc son interlocuteur, prit le temps de ranger la pancarte "A vendre" dans le sac avec les peluches et nota par écrit:

/Merci! Grâce à ça, je ne suis plus obligé de continuer à vendre mes peluches... Je te revaudrais ça un de ces jours! Tu as un numéro de téléphone?/

Le garçon sorti son portable prêt à enregistrer le numéro de téléphone de son adjudant. Ainsi dès que sa situation se serait améliorée et stabilisée, il pourrait lui rembourser sa dette. Rien ne l'y obligeait mais il y tenait.

Shion avait désormais hâte d'aller renouveler son abonnement, de rentrer chez lui et d'envoyer des textos à ses contacts les plus susceptibles de lui apporter une aide concrète. Car des personnes qui disaient "oui, je vais voir ce que je peux faire" mais dont il n'avait pas de nouvelles par la suite, il en avait pas mal! C'étaient des personnes tout juste bonne à aller boire un verre de temps en temps mais sur qui l'on ne pouvait pas compter plus que ça. Shion restait honnête si on lui demandait de l'aide, il répondait oui ou non, parfois aussi "je vais voir ce que je peux faire" mais dans ce cas, il s'y tenait, il voyait et donnait suite que ce soit pour donner une réponse positive ou négative. Pour autant, il n'en voulait pas à ces personnes, s'en tenant à son éternel: "Tant pis, tant mieux". C'était certainement la meilleure façon de ne pas être déçue.


_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 439
Crédits : 122
† Lieu de résidence : Au fond de son lit
† Emploi/ Situation : Co-rédacteur du Knew Kanton / Toturé, Confort killer, Résistant, traite envers Eternal.
† Personnage sur l'avatar : DOGS, Bullets & Carnage - Heine.

Papiers
Don: Hopeless + Protubérance en os
Statut: Torturé, Confort killer, Traite d'Eternal, Résistant.
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: A vendre! [PV: Faustounet][Terminé]   Jeu 30 Oct - 20:50

/Je m'appelle Shion Shu!/

Il s’appelait donc ainsi... ces deux mots contenaient trop de "sh". Il se contentera que d'un simple Shu. En parlant de ce dernier, il venait de terminer le rangement de ses peluches et de son sac.

/Merci! Grâce à ça, je ne suis plus obligé de continuer à vendre mes peluches... Je te revaudrais ça un de ces jours! Tu as un numéro de téléphone?/

Un téléphone..! Faust fût des plus étonné qu'on le lui demande pour lui redevoir un service. Evidemment, à son habitude, l'hopeless est contacter pour des demandes de vole ou de meurtre, mais jamais pour lui renvoyer l'appareil. Rien que cette demande lui glissa un de ses rares sourires aux lèvres. Sentir même la moindre petite chaleur de bonheur ou d'attention venant d'une autre personne le changeait, le rendait un peu plus heureux pour la journée. Il répondit à la requête de Shion par un signe significatif du "oui" par un mouvement de tête. Cela allait faire quelque années que son portable n'avait pas été utilisé. A quoi serre un téléphone portable lorsque vous ne pouvez plus appeler n'y envoyé de sms ?
Le nobody lui écrivant, la main tremblante, son numéro sur le morceau de papier restant, il allait devoir rentrer dans la boutique de son opérateur, donc rétablir la connexion internet, quel purge ! Deux fois plus de travail, mais faire quelque chose de son argent était toujours plus utile que de le gaspiller, l'économie nous voilà !

Faust allait sûrement devoir rénover son vieil appartement...

_____________________________


Code color: FireBrick
ヽ(*・^・)人(・^・*)ノ
Signa & Vava:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endofgods.forumactif.org/

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: A vendre! [PV: Faustounet][Terminé]   Lun 3 Nov - 14:56

Un léger sourire s'était dessiné sur les lèvres de l'albinos. Ce dernier nota son numéro de téléphone sur un bout de papier qu'il tendit à Shion qui s'empressa de le retranscrire directement dans son téléphone portable afin de ne pas prendre le risque d'égarer le bout de papier et par conséquent le numéro de téléphone! Concernant le nom à inscrire, Shion tendit son portable à son interlocuteur et lui indiqua le petit cadre vide au-dessus duquel était mentionné "Nom". Ainsi, il pourrait également mettre un nom sur le visage de l'homme qui venait de le dépanner. Evidemment, la situation délicate dans laquelle se trouvait Shion n'en était pas pour autant régler mais elle venait déjà de subir une amélioration et cela redonnait du courage au Nobody qui sortait à peine d'un séjour à l'hôpital.

Lorsqu'il obtint le nom de son interlocuteur, le jeune homme esquissa un sourire et s'empressa de lui écrire:

/Je vais régler le tas de choses que j'ai à faire. Je te contacte quand ma situation se sera stabilisée. Encore merci beaucoup! A bientôt!/

Sans perdre d'avantage de temps, Shion prit son sac de peluche, salua d'un signe de la main son adjudant et fila au centre commercial pour renouveler son abonnement. Il dut attendre un peu avant que cela ne fut son tour de passer mais lorsque ce fut à lui, cela se passa plutôt vite. Il régla cash avec l'argent qu'il venait de recevoir et fila tout content. A présent: direction ce qui était encore son appartement et bombarder ses contacts de messages de détresse! Il y en avait bien qui pourraient le tirer d'affaire, n'est-ce pas? En tout cas, Shion en était persuadé.

Le garçon commença déjà sa tirade de sms dans le bus en direction de chez lui pour gagner du temps. Ainsi, quand il serait chez lui, il aurait un peu plus de temps pour se mettre à jour dans ses jeux vidéos et rédiger ses chroniques en temps et en heure. Il lui restait ce job et il ferait tout pour le conserver!

[Sujet terminé pour moi! Au plaisir! sheep ]

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 439
Crédits : 122
† Lieu de résidence : Au fond de son lit
† Emploi/ Situation : Co-rédacteur du Knew Kanton / Toturé, Confort killer, Résistant, traite envers Eternal.
† Personnage sur l'avatar : DOGS, Bullets & Carnage - Heine.

Papiers
Don: Hopeless + Protubérance en os
Statut: Torturé, Confort killer, Traite d'Eternal, Résistant.
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: A vendre! [PV: Faustounet][Terminé]   Dim 9 Nov - 11:35

Son voisin, le portable en main, pianotait le numéro donné par Faust, l'interrogeant du regard pour savoir son nom, ce dernier lui écrivit sur le dernier petit morceau de papier.
Le sourire aux lèvres, il lu se qu'il lui répondit sur le papier, enfilant son sac il repartit comme il était venu. Simple, rapide et efficace, c'est fou comment l'argent peut vite régler les problème financier de chacun. Faust leva la tête au ciel, un peu de charité ne ferai pas de mal aux autres, mais désormais, il allait falloir arrondir le mois... Quel idiot.
En une fraction de seconde tous s'était lentement écrouler sous ses pensées. Le fait d'être généreux ne lui permettait plus d'être humain, suite à cette acte, il ne mangerais pas dans les trois jours à venir. Il s'avança, main gauche dans sa poche et droite ballante, il se promenait doucement le long des marchants de fuit et légumes. Ses poches larges lui permit d'y glisser trois pommes, un sachet de pinions de pain et une viennoiserie.

La journée allait être longue, Retourner à son appartement pour y fait un peu de "ménage". Histoire de pouvoir y rester cet hiver. Une fois sur les lieux, il prit le vieux un vieux ballait qui était rester là depuis déjà quelque années, et il frotta, frotta et frotta le sol pour ne laisser qu'un ta de détritus et poussière dans un des coin de l’appartement, il fit cela ainsi pour chaque pièces vides. -Rester positif, oui, c'est ce qu'il faut faire,ne pas retomber...-
Ce fixé un objectif et un sens à sa vie permettait d'avancer toujours un peu plus, objectif secondaire: les meubles !

Et peut-être verrons nous un autre métier cher ce fraudeur, mais pas pour le moment...en attendant, ce soir, il vendrait surement sont corps pour la cinquième fois, malgré le dégoût qu'il exprimé pour ce secteur-ci.


[R.P Terminé Pour moi aussi, merci bien yay ]

_____________________________


Code color: FireBrick
ヽ(*・^・)人(・^・*)ノ
Signa & Vava:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endofgods.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: A vendre! [PV: Faustounet][Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A vendre! [PV: Faustounet][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Maisons à vendre: 10 500$
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)
» cravane a vendre
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Place du Marché-