Partagez | 
 

 Bon récapitulons l'affaire ! [Faust]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 439
Crédits : 122
† Lieu de résidence : Au fond de son lit
† Emploi/ Situation : Co-rédacteur du Knew Kanton / Toturé, Confort killer, Résistant, traite envers Eternal.
† Personnage sur l'avatar : DOGS, Bullets & Carnage - Heine.

Papiers
Don: Hopeless + Protubérance en os
Statut: Torturé, Confort killer, Traite d'Eternal, Résistant.
Implication: Résistant

MessageSujet: Bon récapitulons l'affaire ! [Faust]   Dim 17 Aoû - 18:24

Faust RASCHENSTEIN



Récapitulatif des rp !

A vendre!

Shion shu lee

Fini
Lors de l'une  des "promenade" de Faust, il fut interpeller par un jeune homme nommé "shion", voulant lui vendre une de ses peluches pour subvenir à ses fin de mois. Le vendeur dénué de voix, la conversation se faisait alors à partir de morceau de papier. Lors de l'entretient, Faust expliqua à ce dernier qu'il ne voulait pas de la peluche, comprenant la situations dans laquelle était le jeune vendeur, il lui donna une sommes tel qu'il pourrait rembourser ce qu'il devait à son opérateur. Suite à cela il le remercia et lui laissa un numéro de téléphone, pour le joindre, histoire de lui rendre l'appareil.
I am a lion and I want to be free

Rhine A.Grey

Abandonné
Après une dure attende de client, Faust sortie du casino pour comme qui dirais, "Prendre l'air". Suite à un déclenchement de son pouvoir, il tuer un homme sous les yeux de Rhine, qui pétrifiée par la peur, tombe. Lui venant en aide, il l'aide à se relever, mais les forces de Faust étaient à leur termes. Il réquisitionna une voiture, emmenant de force Rhine dedans...  
Une peluche ?

Anya et Crysmea

Abandonné
Un travail rémunéré est un travail qui doit être accomplit, Faust était en route pour accomplir sont prochain service. Par "chance", il tomba sur une jeune humaine se faisant agresser. Sans bouger un poil, une "héroïne" sortie de nul part secourue la jeune fille. Avec pour but de l'envoyé à Eternal comme cobaye, Faust mène alors une courte course poursuite avec Anya, "l’héroïne" tentant de sauver Crysmea, la jeune humaine...
Promenons-nous dans les bois

Mischa Jones

Fini
Somnolant en attendant le rapport du gain de son travail en pleine nuit, Mischa derrière lui déterre de ses bras un arbrisseau. Ce qui irrita Faust attaquant verbalement la jeune femme. Cette dernière lui expliquant la situations il acquiesça. Suite a un petit échange de parole elle lui offrit un massage gratuit. Suite à ce dernier, Faust qui sortant des bas fond de la société semble émerveillé par la douceur des mains de Mischa l'admire. Ainsi de suite ils entamèrent le thème des nobody, d'Eternal et la nuit fut longue jusqu'à ce que Mischa arrive à le convaincre d'entrée dans la Résistance tout du moins de lui faire réfléchir à. Ainsi arriva le thème de l'habitation, le seul appartement qu'il habite est au Flooded est il est en ruine. Mischa lui proposa alors un hébergement.

Quand viendrons les beaux jours ?

Mischa Jones

Fini
Faust est hébergé cher Mischa depuis deux ans depuis leur dernière rencontre. Il l'aida durant ces années à laisser courir ses oreilles un peu partout pour lui apporter le maximum d'information. En un matin d'été, il était partie fumer sa cigarette habituellement matinale. Laissant ses pensées prendre le contrôle de ses corde vocales, Mischa répondit à l'une de ces pensées, ce qui attira son attention. Et plus les paroles défilèrent, plus les confession devenaient importantes jusqu'au moment où tous deux s'avouèrent leur sentiments respectifs. Coupant leurs passion momentané, un sms dès plus importante surprit au dépourvu la jeune résistante qui empressa de le lire.
Une fusillade ça fait beaucoup de dégâts.

Shion Shu Lee

fini
Venant en éclaireur pour récupéré certain informations, Faust se rend sur les lieux du centre commerciale, mais avec dégoûts il y découvrit un tas de pierre détruit par une fusillade. Sur le chantier il y rencontre Shion qu'il avait déjà une fois rencontrer sur la place du marché pour y vendre des peluches. Acceptant la requête d'aider à nettoyer le terrain, il suit à la lettre des instructions minutieuses du jeune homme. Le jeune homme lui indiqua quels taches chacun entreprenaient et la sienne était de ramasser les bout de verre, se sachant où se mettre,il suivit Shion jusqu'au local où trouver de quoi nettoyer et s'assigna de même à la tache de ramasser les morceaux de verre. Suite à celui ils se rendent dans un bon petit restaurant de pizza, cependant Faust poussé par sa curiosité profite de moment ou ils se retrouve seul nez à nez pour avoir un contact avec ce dernier, Faust se retrouvera à l’hôpital pour empoissonnement.
Une douce lueur

Thomas Frost

En cours
Faust recherchant encore une fois en une nuit de quoi contribuer au loyer de la maison qu'il squatte, se rends devant le manoir du Flooded avec beaucoup d'ennui, ne trouvant aucun client, il s'aperçoit d'une présence intrigante dans ce vieux bâtiment abandonné et décide d'y sonner. Puisque personne ne venu lui ouvrir, il y entra avec la conviction que quelqu'un devait bien habité l'endroit. Après avoir frappé à la lourde porte trois, quatre fois, il essaya alors de regarder par la fenêtre quand tout à coup, on lui ouvrit la porte.
Crachant des cris sur les plaies de la ville

Mischa Jones

Fini
Après s'être confier l'un à l'autre, Mischa et Faust partirent à la recherche d'un colis plutôt spéciale, enfoui dans les égouts. Plus ils s'enfoncèrent, plus des bruits de pas avancèrent vers eux. Des agents au service d'Eternal, voilà ce qu'ils craignaient le plus et voilà qu'ils tombent dessus. Heureusement pour lui Faust à eu le temps de se cacher et ainsi de ne pas être repérer. La rouquine étant touché par balle à l'épaule son compagnon la soigne après le combat, lorsque tous semble calme... Mais voilà que arrive d'autre renforts, les deux protagoniste se rue sur une des sortie avoisinante, mais lorsque mischa, grâce à une courte échelle de la part de son compagnon rejoint l'exterieur, Faust , prêt à sortir se faire attraper la cheville ainsi qu'assourdis par une bombe. La cheville transpercée d'un tige en métal surement plongé dans du poison, il perd tous contrôle physique de son corps, laisser tous ses os sortir, comme pour se protéger. Il est alors traîner par des membres d'Eternal jusqu’à son lieu de résidence favoris... Le Black Spot.
© code par Michiyo



Evolution de caractère


www~ - Promenons-nous dans les bois - De son caractère ermite et renfermé, Faust renonce à sa vie de fraudeur en s'ouvrant un peu plus à la sociabilisation en s'engageant imprudemment dans la résistance.


www~ - Quand viendrons les beaux jours ? - Durant les deux ans passé chez la cheftaine du groupe Liberty, Faust ouvre son cœur à la jeune femme à la première occasion. Son état d'esprit d'habitude sans aucune empathie change pour connaître l'effet d'un filtre d'amour.  


www~ - titre du rp(en cours) - Evolution psychologique  
...


Changements de groupes


www~ - ancien groupe -> nouveau groupe - explications rps....
www~ - ancien groupe -> nouveau groupe - explications rps....
...


Changements physiques


•  Anime/mangas/ artiste - Personnage sur l'avatar

•  Anime/mangas/ artiste - Personnage sur l'avatar

•  Anime/mangas/ artiste - Personnage sur l'avatar

...


© code par Michiyo

_____________________________


Code color: FireBrick
ヽ(*・^・)人(・^・*)ノ
Signa & Vava:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endofgods.forumactif.org/
 

Bon récapitulons l'affaire ! [Faust]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô
» Interdiction de depart dans le cadre de l'affaire Socabank
» Le rapport sur l'affaire de drogue a Tiburon disponible...
» Rebondissement dans l'affaire du meurtre Jean Dominique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion des Personnages :: Evolution des Personnages-