Partagez | 
 

 Jouons carte sur table [Shion][clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Needlesset Esthéticienne

Messages : 554
Crédits : 253
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

MessageSujet: Jouons carte sur table [Shion][clos]   Lun 28 Juil - 18:43

Le temps de l’hôpital était révolu. La rouquine avait quitté l’atmosphère froide et désagréable de ce bâtiment au profit de la chaleur de son foyer. L’australienne avait repris son activité, bien entendu, mais n’avait pas pour autant oublié qu’elle devait revoir son ami fan de jeux vidéo. Ce dernier devait la contacter pour lui signaler quand il passerait. La jeune femme ne s’était aperçue qu’en rentrant qu’elle n’avait pas ses coordonnées sinon elle l’aurait déjà invité. Heureusement Shion ne tarda pas à la contacter pour prendre de ses nouvelles. De la même occasion il venait de lui donner son numéro et ils fixèrent un rendez-vous un soir chez elle. Au moins ici l’australienne pourrait parler librement et questionner le jeune homme.

Elle n’arrivait pas à déterminer qui il était, de quel côté il se plaçait et pourquoi il avait été présent lors de la recherche du Nobody. D’ailleurs il avait parlé et soudainement plus rien… A croire qu’il la prenait pour une idiote pour le coup. Ce qui était certain c’est que l’esthéticienne ne lâcherait pas le morceau tant que tout cela n’aurait été éclairé. Et une soirée c’était suffisamment long pour avancer dans la quête de la vérité.

Bien sûr le but n’était pas de l’effrayer tout de suite aussi elle dût faire l’effort de ranger ses pièges à loup. Ça lui faisait mal au cœur mais elle pouvait bien tenir  un peu sans ses petites armes de protection. Et si jamais on venait à les attaquer, ils étaient prêts à être sortis.

La jeune femme s’était bien vêtue pour la soirée : une robe rouge près du corps avec un léger décolleté, des talons hauts mais pas en aiguille. Elle voulait être élégante et non vulgaire. Ses longs cheveux de feu étaient détachés, un maquillage léger mais raffiné mettait ses yeux d’émeraude en valeur. Bien évidemment, elle avait prévu de quoi manger et sur la table basse se trouvait l’apéritif. Mischa attendait que le tintement de sa sonnette se fasse entendre pour accueillir son ami.

_____________________________

Je possède 3 grenades cryogéniques uniques :p


Dernière édition par Mischa Jones le Dim 17 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 887
Crédits : 221
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Jouons carte sur table [Shion][clos]   Lun 28 Juil - 20:19

Ce soir là, Shion avait rendez-vous avec Mischa qui l'avait aussitôt invitée après qu'il eut pris de ses nouvelles. Le jeune homme était bien content d'apprendre que la jeune femme se portait mieux et avait repris son activité. Il avait accepté son invitation de bon cœur. En plus, elle avait prévu de cuisiner! Cela le changerait assurément des plats préparés, des fast-food, traiteurs et restaurants!
Shion avait hésité sur la tenue à mettre. Il avait finalement opté pour un costume noir et blanc.  Le haut de son vêtement ne possédant pas de manches longues, il avait mis un sous-pull moulant bleu électrique. Ses chaussures et ses gants dépareillés étaient verts et bleus électriques également.
Il passa un certain temps sur sa coiffure. C'est que Shion aimait être coquet.

Il parti suffisamment à l'avance pour être sûr de ne pas arriver en retard. De plus, comme il n'avait jamais été chez Mischa, il n'avait aucun repère visuel et devrait entièrement se fier à l'itinéraire que la carte virtuelle intégrée dans son téléphone portable lui indiquerait. Pour se rendre là-bas, Shion avait dû prendre le bus. Comme il en avait pour un petit temps de trajet, il avait décidé d'avancer un peu sur sa partie sur console portable. Ce qui lui fit manqué l'arrêt où il était censé descendre. Heureusement, il s'en était vite aperçu et il n'avait qu'un arrêt de bus d'intervalle ce qui aurait pu être pire. Il descendit du bus et sauvegarda sa partie avant de ranger sa précieuse console dans une pochette de sa sacoche. Il réinitialisa l'itinéraire de la carte virtuelle et suivit les indications.
Un large sourire se dessina sur son visage tandis qu'il reconnut le nom et la sonnette de son amie dans l'immeuble où il était. Il ne s'était donc pas perdu. Vive la technologie!

Il regarda l'heure, il avait même un peu d'avance! Super! Il attendit qu'il soit pile l'heure par précaution et sonna ensuite.

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Needlesset Esthéticienne

Messages : 554
Crédits : 253
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Jouons carte sur table [Shion][clos]   Mar 29 Juil - 21:32

La porte de la charmante maison s'ouvrit juste quelques secondes après que la sonnette retentit. Mischa n'était pas du genre à faire attendre, d'autant plus quand elle attendait avec impatience quelqu'un. A la vue du jeune homme la rouquine ne put s'empêcher de le regarder de bas en haut. Il n'y avait rien à faire, Shion avait son style propre et ça lui plaisait bien. Il liait le chic et l'excentrisme, c'était surprenant et elle ne doutait pas que ça ne devait pas plaire à tout le monde. Mais, aux yeux de l'australienne, ceux qui savaient montré leur propre identité valaient la peine qu'on leur prête attention.

" Salut Shion ! J'espère que tu vas bien ? Entre, je t'en prie. "
Lui dit la jeune femme en lui présentant d'un signe de la main l'entrée.

L'esthéticienne ferma la porte derrière le jeune homme et l'invita à rejoindre le salon sur la gauche. Un grand canapé confortable les attendait. Une musique rock mise à un volume raisonnable installée un peu d'ambiance. S'il y avait un grand téléviseur, la rouquine ne comptait pas l'allumer de la soirée : ça aurait vite compliqué ses questionnements à venir.

L'apéritif, quand à lui, trônait sur la table basse en verre. Il s'agissait de petites verrines de crudité, la suite attendait dans le four. Quand la rouquine se mettait en tête de recevoir, elle en faisait toujours dans des quantités astronomiques. Après l'avoir invité à s’asseoir, Mischa prit place à ses côtés. Cela allait sans dire qu'elle avait un plan d'action pour assouvir sa soif de curiosité.


" Ca me fait plaisir que tu aies tenu parole. J'ai été plus forte que les jeux, c'est flatteur. "
Lui dit-elle en lui adressant un clin d’œil complice. "Bon, c'est pas tout ça mais j'ai prévu de quoi manger et boire. Donc sers-toi, il y a les petits apéritifs chauds qui arrivent après. Pour la boisson j'attendais de savoir ce qui te plairait. Moi je prendrai bien un petit mojito mais il y a aussi du rosé, du champagne, du vin, du whisky, et bien sûr des softs comme du cola et des jus de fruit. Dis-moi ce que tu préfères. "

Est-ce que les fans de la manette aimaient prendre autre chose que des softs ? Elle aurait été surprise.

_____________________________

Je possède 3 grenades cryogéniques uniques :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 887
Crédits : 221
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Jouons carte sur table [Shion][clos]   Mar 29 Juil - 23:01

La porte s'ouvrit dans la minute même. C'était rapide! Lorsqu'ils se retrouvèrent face à face, Shion fut chaleureusement accueillis par la jeune femme aux cheveux de braises à laquelle sa robe était assortie. Shion acquiesça d'un signe de tête lorsqu'elle lui dit qu'elle espérait qu'il allait bien. Shion ne mentait pas, il allait bien, il était même très content d'être invité! Le jeune homme n'étant pas du genre méfiant, il imaginait mal qu'on puisse lui vouloir du tort même si cela lui était pourtant déjà arrivé par le passé. Mais s'il fallait tout le temps se méfier de tout le monde, ce ne serais pas une vie!
Shion nota que sa tenue ne semblait pas avoir laissée son hôte indifférente, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

Mischa invita le garçon à entrer, ce dernier ne se fit pas prier et se laissa guider par la maîtresse des lieux qui l'invita à prendre place sur le canapé devant la table basse sur laquelle trônait des apéritifs qui ouvraient déjà l'appétit! Le jeune homme sourit et s'installa. Mischa s'assit à côté de lui à une distance raisonnable. Le jeune homme nota la petite musique d'ambiance. Ce n'était pas spécialement le genre de musique qu'il préférait mais dans ce cadre et à cette fréquence, ce n'était pas dérangeant, bien au contraire.

Shion sourit lorsque Mischa lui dit que cela lui faisait plaisir qu'il soit venu et ajouta dans un clin d'œil qu'elle l'avait emporté sur les jeux vidéos. Elle l'encouragea à se servir, en précisant que les apéritifs chauds n'allaient pas tarder à être servis. Elle demanda également au jeune homme ce qu'il souhaitait boire, lui faisant la liste des boissons disponibles. Elle précisa que pour sa part, elle comptait prendre un mojito. Shion sorti son carnet et son stylo de sa sacoche pour répondre:

/La même chose que toi!/

Shion aimait bien les cocktails alcoolisé même s'il limitait grandement leur consommation pour la bonne raison qu'il ne tenait pas trop bien l'alcool et qu'une fois ivre, il pouvait devenir un véritable moulin à parole et par la même occasion une véritable machine à tuer. Heureusement, cela ne lui était jamais arrivé qu'une fois, il y a de cela plusieurs années déjà!

Le jeune homme prit délicatement un apéritif et commença à le manger sans pour autant ôter ses gants. Mieux valait éviter de prendre des risques. Lorsqu'il eut fini, il nota sur son carnet avant d'en prendre un second:

/Délicieux!/

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Needlesset Esthéticienne

Messages : 554
Crédits : 253
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Jouons carte sur table [Shion][clos]   Jeu 7 Aoû - 21:56

Sans grande surprise le jeune homme sortit sa pancarte pour lui répondre. Pourquoi jouait-il au muet ? Etait-ce un jeu pour lui ou bien y avait-il une autre raison ? Etait-il complexé par le son de sa voix ? C’était le genre de phénomènes qu’on pouvait voir dans les émissions de télé réalité. Mais que ça aurait déçu la mutante… Tant d’effort pour juste découvrir un complexe idiot ?

Ses pensées furent interrompues lorsque Shion complimenta son apéritif. Elle avait pris du temps et avait fait de son mieux du coup cela flattait son ego.


" Merci, j’espère que la suite sera à la hauteur mais, à mon avis, si tu aimes ceux-là, tu vas adorer la suite. "


Parler c’était bien mais agir c’était mieux ! Aussi se préoccupa-t-elle de la suite. Notez d’ailleurs que Shion avait bon goût puisqu’il avait choisi la même boisson qu’elle. Comme quoi, même les fans de jeux vidéo savaient boire un peu de temps à autre. Un mojito restait alcoolisé mais son goût délicieux aidait à faire oublier ce détail. 

N’aimant pas faire patienter ses invités, l’esthéticienne se dirigea vers la cuisine, prépara rapidement les mojitos et revint avec deux verres. Elle tendit le verre à Shion, pensant sur le moment le piéger… Mais non, ce n’était pas encore le moment et puis elle pensait garder les pièges si la suite ne se déroulait pas comme elle l’avait imaginé. Elle prit place à côté de lui et l’invita lever son verre.


" Il est toujours de bon ton de trinquer, n’est-ce pas ? "
 Déclara la jeune femme en le fixant de ses yeux d’émeraude. " Alors à toi Shion, qui m’a amené à l’hôpital. Sans toi j’y serai peut-être restée ce jour-là. "

C’était dur de l’admettre mais elle l’avait apparemment échappé belle. Les médecins avaient été formels : elle avait eu beaucoup de chance d’avoir été traitée à temps. Le poison qu’elle avait inhalé aurait pu lui coûter la vie. Enfin ce n’était pas ce qui l’intéressait. Maintenant qu’elle amenait le sujet, elle pourrait au moins lui faire parler un peu de cette fameuse journée. Elle cogna légèrement son verre contre celui du jeune homme et bu quelques gorgées avant de reposer le verre. L’esthéticienne comptait bien ne pas lui laisser l’occasion d’esquiver le sujet. Lorsqu’elle lançait quelque chose, elle n’en démordait pas facilement.

" D’ailleurs… Quel hasard qu’on se soit retrouvés tous les deux là-bas, dans cette ruelle… " 
Elle reprit son verre pour prendre une autre gorgée avant de lui dire d’une voix amicale bien que les propos étaient ambigus : " Qu’en penses-tu, c’est un signe ? " Et était-il de bonne ou de mauvaise augure ? 

_____________________________

Je possède 3 grenades cryogéniques uniques :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 887
Crédits : 221
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Jouons carte sur table [Shion][clos]   Sam 9 Aoû - 16:07

Visiblement ravie que son invité apprécie ce premier apéritif, elle lui assura qu'il allait adoré la suite. Shion sourit, impatient de voir ce dont il s'agissait. Vraiment, rien ne valait la nourriture faites maison! Enfin... Plus ou moins! En effet, si Shion devait cuisiner lui-même, le résultat serait loin d'être aussi présentable que ce qu'avait préparé Mischa. A noté que le goût de la cuisine de Shion serait certainement à la hauteur de son aspect: horrible. Enfin, passons!

Lorsque Misha revint avec leur deux mojitos, elle tendit son verre à Shion avant de s'installer à côté de lui et de lui proposer de trinquer ensemble. Le nobody sourit et acquiesça. Elle trinqua en son honneur, à lui qui l'avait accompagné à l'hôpital et sans qui elle ne serait certainement plus là aujourd'hui. Ils trinquèrent, Shion ne manquant pas de la fixer Mischa droit dans les yeux. Ceci fait, il porta le verre à ses lèvres et bu quelques gorgées rafraichissantes.

Mischa poursuivit après avoir bu quelques gorgées et posé son verre. Elle souligna l'étrange hasard qu'ils se soient retrouvés dans cette ruelle et lui demanda s'il pensait que cela puisse être un signe.
Shion acquiesça à sa première phrase, puis haussa les épaules lorsqu'elle lui demanda ce qu'il en pensait. Bien qu'il n'en laissa rien paraitre, le jeune homme n'aimait pas trop la tournure que prenait cette conversation. En effet, il n'avait pas spécialement envie de se remémorer cette journée. Le jeune homme n'était pas idiot, il avait compris qu'elle tenterait de comprendre comment ce jour là, elle était persuadée de l'avoir entendu parler et puis tout à coup plus rien, le voilà qui était à nouveau plonger dans son mutisme. Shion avait manqué de vigilance ce jour-là, tout pressé d retourner à sa partie qu'il était. Toutefois, cet épisode n'était plus tout récent. Et s'il ne parvenait pas à détourner l'attention de Mischa, il devrait jouer sur sa convalescence en prétextant qu'avec tout ça, ses souvenirs avaient dû s'embrouiller. Après tout, ils avaient été pris d'assaut, c'était quand même traumatisant. Il suffirait de jouer là-dessus.

Mais en attendant, le jeune homme fit mine de se rappeler quelque chose et il se pencha pour aller chercher quelque chose dans sa sacoche qui reposait au pied du canapé. Le jeune homme en sorti délicatement une petite boite joliment emballée qui contenait un Nohohon en forme de fleur ainsi qu'une petite carte de remerciement très à l'image de Shion, c'est-à-dire mignonne, originale et colorée. Derrière l'illustration, le jeune homme avait écrit de sa belle écriture énergique: "Merci pour ton invitation. C'est toujours un plaisir d'être en ta compagnie! ^3^ Big Kiss, Shion". Le jeune homme tendit ses petits cadeaux à Mischa avec un immense sourire. Dans un sens, c'était une chance qu'il eut oublié d'offrir ses cadeaux à Mischa en arrivant: cela lui permettait d'esquiver ce sujet délicat qu'avait lancé la jeune femme. Il espérait qu'elle ne reviendrait pas dessus, car il n'avait désormais plus de cadeaux à lui offrir et devrait alors faire preuve d'inventivité...

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Needlesset Esthéticienne

Messages : 554
Crédits : 253
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Jouons carte sur table [Shion][clos]   Dim 10 Aoû - 11:56

Pile après son questionnement Shion sembla se rappeler quelque chose. Il sortit alors un cadeau avec une carte mignonne comme tout. Etait-ce une diversion ? Sans doute, mais les cadeaux ça ne se refusait pas ! C’était la première fois qu’elle en recevait un sans rien avoir fait pour le mériter. La jeune femme n’avait, en effet, ni draguer le jeune homme ou quoi que ce soit d’autre. Il les lui tendait, elle lui adressa un sourire ravi accompagné d’un air surpris.

" C’est pour moi ? Merci Shion, il ne fallait pas. "


L’esthéticienne prit avec délicatesse les biens tendus et les posa sur ses genoux. Tout d’abord elle lut la carte. Oh, il la remerciait de l’avoir invité et lui disait qu’il était heureux d’être en sa compagnie. Hé bien, un tel enthousiasme touchait la rouquine. Sa carapace psychologique se fendit un peu. Vraiment, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il lui avait écrit ça et il lui donnait un cadeau. Même ses parents, à l’époque où elle n’était pas encore Nobody, ne lui avaient fait preuve d’une telle affection tout au cours de sa vie. Oui, c’était stupide car ce n’était pas grand-chose mais on ne pouvait pas dire qu’on lui avait prêté de l’attention sans qu’elle le cherche en premier lieu. La jeune femme ouvrit alors le cadeau et découvrit le Nohohon. C'était mignon, ça ne suivait pas du tout avec son style mais au moins quand elle regarderait cet objet elle penserait à Shion. Elle décida de le placer dans le salon, sur le rebord de la fenêtre avant de revenir devant lui.


" Merci Shion, ton petit mot et ce Nohohon me touchent beaucoup… "
Sans que l’on ne comprenne à priori pourquoi, elle perdit alors l’équilibre et écrasa le pied de Shion avec son talon. Ça devait faire bien mal, suffisamment pour lui faire émettre ne serait-ce qu’un bruit, non ? Non, Mischa ne perdait jamais de vue son objectif. Et si cet élan de générosité l’avait surprise, elle avait du mal à imaginer qu’il n’y avait que de la pure bonne intention derrière. Jouer la carte des émotions était très malin, indéniablement. Mais elle ne se laisserait pas prendre si facilement. Après tout, ils avaient chassé la même cible. Nul ne disait que le jeune homme n’avait rien derrière la tête. C’est pourquoi elle avait mimé avec habileté cette maladresse. S’il émettait un son sa couverture tomberait. D’une manière ou d’une autre elle découvrirait la vérité.

" Ah je suis désolée, les talons c’est esthétique mais parfois cela crée des faiblesses sur les chevilles… "
Dit-elle avec un semblant de culpabilité.

Bien sûr, elle était désolée de lui avoir infligé cette souffrance. Le pauvre, un coup de talon ça ne faisait jamais du bien mais il ne lui laissait pas le choix. Et puis il n'était peut-être pas mieux puisqu'il essayait de se jouer d’elle avec des mots aussi gentils. Non, elle ne se laisserait pas bernée.

_____________________________

Je possède 3 grenades cryogéniques uniques :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 887
Crédits : 221
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Jouons carte sur table [Shion][clos]   Dim 10 Aoû - 14:40

La jeune femme parut surprise et émue lorsqu'il lui tendit le paquet emballé et la petite carte. Elle s'assura que c'était bien pour elle, Shion acquiesça d'un vif signe de tête. C'était presque à croire que c'était la première fois qu'elle recevait un cadeau! Mischa le remercia encore après avoir ouvert le cadeau. Elle alla poser le Nohohon sur l'appui de fenêtre. Shion sourit, satisfait que son cadeau plaise. Il avait bien pensé à ramener des fleurs mais il ne craignait qu'elles se fanent à cause de son pouvoir. Et puis, des fleurs, ça manquait un peu d'originalité... Toutefois, il avait fait l'effort de choisir un Nohohon en forme de fleur pour rester un peu dans le "traditionnel".

En revenant vers lui, Mischa lui écrasa maladroitement le pied et faillit bien tomber. Shion grimaça en serrant les dents et en émettant un petit bruit avec la bouche qui ne trahissait en rien son pseudo-mutisme. En effet, le petit son qu'il avait produit n'était autre qu'un tchippe, une onomatopée produite par un mouvement de succion des lèvres contre les dents parallèlement à un mouvement opposé de la langue. Son qui ne nécessitait en rien l'utilisation de ses cordes vocales.
Heureusement, la douleur avait été atténuée de par le fait que les chaussures dépareillées  - l'une verte et l'autre bleue - de Shion étaient plutôt du genre solides. S'il avait porté des tennis, il l'aurait davantage senti passer... Il se félicita intérieurement de son choix vestimentaire. Toutefois, comme elle avait manqué de tomber, elle s'était instinctivement rattrapé sur lui, ce contact physique fit se crisper un peu le jeune homme qui avait eu un léger mouvement de recul et s'était rapidement assuré que ses vêtements ne laissaient aucune ouverture sur sa peau mortelle. Rassuré, la légère inquiétude qui avait pu traverser son regard pendant une fraction de seconde s'effaça pour laisser place à son sympathique sourire habituel.

Quand elle s'excusa avec un air coupable, Shion secoua la tête de droite à gauche pour signifier que ce n'était rien. Puis, il leva un pouce en l'air en esquissant un air interrogatif pour demander à la jeune femme si ça allait. C'est qu'il n'avait pas envie de passer le restant de la soirée aux urgences... Une fois lui avait amplement suffit! Mais Shion se garda bien d'évoquer cet épisode, conscient que s'il relançait cela sur le tapis, elle reprendrait là où elle s'était arrêté. Décidément, cette soirée s'annonçait plus fatiguante et périlleuse que prévue! Surtout si Mischa ne savait plus tenir sur ses pieds! Mais le jeune homme était prêt à relever le défi!

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Needlesset Esthéticienne

Messages : 554
Crédits : 253
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Jouons carte sur table [Shion][clos]   Sam 16 Aoû - 22:42

Zut, sa superbe stratégie n'avait pas été concluante. Il avait émis un son certes mais pas un cri. Savait-il se retenir même dans ces cas-là ? Quel contrôle de lui-même il avait acquis... Pour ça elle le respectait encore plus mais ça aurait tellement simplifié les choses qu'il tombe dans le piège. Cette soirée allait être longue mais il en fallait plus pour que la jeune femme à la chevelure de braise abandonne.

Mischa ne remarqua pas son inquiétude ou plutôt la trouva normale. Après tout elle lui tombait dessus, ce n'était pas le genre de contact que l'on souhaite quand on est une personne normale. Shion lui montra qu'il allait bien et fit mine de savoir s'il en allait de même pour elle. Elle hocha la tête avant de lui dire avec soulagement :
" Oui, oui, ne t'en fais pas je vais bien. Il en faut plus que ça pour me toucher. Si tu savais... "

Les traces dans son dos montraient que la jeune femme avait une force de caractère hors norme. Plus d'une aurait déjà perdu la raison ou serait totalement recroquevillées sur elles-mêmes. L'australienne ne l'aurait fait pour rien au monde, elle restait fière, gardait la tête haute et affichait toujours son collier d'ex esclave. Ce dernier étant néanmoins perçu par quatre-vingt-dix-neuf pourcents des personnes pour un simple accessoire faisant parti de son style.

La rouquine ayant repris place dans le canapé, elle prit une gorgée de sa boisson avant de se manger un petit apéritif. Elle était satisfaite du goût : au moins n'avait-elle pas fait une contre performance sur le point culinaire. En parlant cuisine, une sonnerie retentit : le four signalait qu'il était temps de passer aux apéritifs chauds. Mischa demanda à Shion de l'excuser un instant et alla récupérer la suite. Elle pensa un moment au fait d'éventuellement le brûler mais s'il s'était formé à ne pas crier quoi qu'il arrive ça ne servirait à rien. Et son but n'était vraiment pas de le torturer. Il fallait qu'elle fasse une approche différente des choses.

L'australienne amena un plateau d'argent sur lequel étaient disposés des mini pizzas, quiches et autres fourmandises faites de ses dix doigts.


" Et voilà la suite, sers-toi, j'ai prévu qu'on puisse en manger à volonté. "


Manger c'est bien, approcher du but c'était mieux... Aussi l'esthéticienne tenta de relancer la conversation.


" Dis, j'ai une question qui peut paraître bête mais tu étais avec moi ce jour-là tout du long... Et pourtant j'ai été la seule de nous deux touchée par le poison. Comment ça se fait que toi tu n'aies rien eu ? Pas que je te le souhaitais mais tu ne trouves pas ça bizarre ? Je ne sais même pas comment c'est arrivé d'ailleurs et ça me trotte dans la tête. Tu as un super pouvoir ? "
Demanda-t-elle sur un air léger, riant à la fin de sa phrase.

_____________________________

Je possède 3 grenades cryogéniques uniques :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 887
Crédits : 221
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Jouons carte sur table [Shion][clos]   Dim 17 Aoû - 10:18

Shion sourit lorsque Mischa lui dit qu'elle allait bien. Tant mieux! Toutefois il ne comprit pas trop bien le sens de la fin de sa phrase: devait-il y prêter attention? Le jeune homme décida que non et ne lui demanda donc pas ce qu'elle voulait dire par là.

Elle retourna à la cuisine et revint avec la suite qui semblait tout aussi alléchantes que ce qui l'avait précédé. Les yeux de Shion pétillaient à la vue des délices qui ornaient le plateau argenté. Décidément, elle en avait fait pour un régiment! Et en plus, ils n'en étaient même pas encore au plat de consistance! Shion sourit. Le jeune homme ne se le fit pas répéter et se servit aussitôt. Dans sa précipitation, il se brûla le bout de la langue. Il s'empressa de faire passer la douleur en buvant quelques gorgées du mojito rafraichissant. Le jeune homme esquissa un petit sourire gêné. Il s'était vraiment comporté comme un gosse gourmand!

La soirée se poursuivait tranquillement et la jeune femme reprit la conversation qu'elle rapporta une nouvelle fois sur cette fameuse journée. Elle faisait part au garçon de sa perplexité quant à avoir été la seule à être intoxiquée alors qu'il n'avait rien eu - bien qu'elle en fut contente pour lui, s'empressa-t-elle de préciser. D'un air faussement innocent, elle lui demanda s'il avait un super pouvoir. Shion sourit en secouant la tête.

/Je ne suis pas un Nobody si c'est ce que tu veux savoir. Et peut-être que tu t'es intoxiquée avant qu'on ne se rencontre et que ça n'a commencé à faire effet qu'après? Ou bien je suis moins sensible que toi?/

Après tout, il y avait bien des personnes qui étaient du genre à tomber facilement malade dès qu'elles se retrouvaient en contact avec une personne enrhumée. Et d'autres personnes comme Shion étaient maître dans l'art du mensonge. Enfant déjà, Shion ne détestait pas faire des blagues à certains de ses petits camarades du genre farceurs eux aussi. Les prendre à leur propre piège avait toujours été d'autant plus amusant! En acquérant son pouvoir, Shion avait dû apprendre à mentir d'une toute autre façon. Pour rester cohérent, il avait inventé des excuses auxquelles il se tenait. Ainsi, comme le monde était petit, si untel disait à l'autre que le garçon ne lui avait pas dit la même chose, il se serait fait rapidement griller. Même lorsqu'un jour il avait été attaqué par un membre d'Eternal avec Meiji, Shion avait continué à jouer le jeu jusqu'au bout et s'était vaillamment défendu sans user de son pouvoir. Une victoire dont il n'était pas peu fier mais qui lui avait toutefois laissé un goût amer: il n'avait même pas pu profiter de son plat dans un restaurant de luxe de surcroit!

Si Mischa voulait jouer à ce petit jeu avec lui, elle risquait d'y passer du temps! Le jeune homme étant bien décidé à ne pas révéler son identité de Nobody. Après tout, il ignorait qui elle était réellement lui aussi. Même si elle l'avait aidée et avait été coursée par Eternal, rien ne lui assurait qu'elle ne dénonçait pas des Nobodies contre de l'argent ou en échange de sa liberté? Ayant grandit à Fixon City et ayant lui-même fait des choses pas très orthodoxe pour sa propre survie, Shion ne s'étonnait plus de rien. Aussi, il fallait admettre que Shion avait une imagination débordante et pouvait imaginer des scénarios de toutes sortes.

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Needlesset Esthéticienne

Messages : 554
Crédits : 253
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Jouons carte sur table [Shion][clos]   Dim 17 Aoû - 11:05

Shion faisait honneur au plat en se jeta dessus, ce qui fit plaisir à la jeune femme. Elle préférait les gens qui restaient eux-mêmes que ceux qui suivaient les règles de bonne conduite. Si elle semblait les suivre au niveau présentation c'était uniquement car cela était encré en elle. Mischa était perfectionniste lorsqu'elle créait quelque chose il fallait que tout soit parfait autour, en partant de la manière dont elle amenait les plats jusqu'à la présentation du plat.

"Au moins tu fais honneur à mes plats, ça me fait plaisir. Enfin fais tout de même attention, ça reste assez chaud. Ce serait dommage de te brûler la langue. "
Dit-elle puisqu'elle n'avait pas deviné que ça avait déjà été le cas.

Ils revinrent rapidement sur le sujet principal. Mischa laissa Shion écrire sa réponse qui semblait assez longue et la lut. C'était tout de même pas très pratique qu'il écrive à chaque fois ce qu'il avait à dire sans compter qu'à chaque fois elle devait également lire le tout... Pourquoi ne parlait-il pas ? Ce n'était quand même pas si horrible de parler, si ? Enfin, il avait fini d'écrire et elle lut qu'il n'était pas un Nobody et qu'elle avait été peut-être intoxiquée avant ou qu'il était moins sensible. La seconde option était la plus probable. Toujours était-il que maintenant qu'il lui avait dit ne pas être un Nobody elle s'agaça. Cette révélation puis son obstination à nier commençait à vraiment l'user. Sans s'en rendre compte elle se laissa emporter.


"Mais bon sang, pourquoi tu joues la comédie ?! Je sais que tu parles ! Ta voix était très belle, tu n'as aucune raison de jouer au muet ! "


Les plats commencèrent à flotter dans les airs mais ils n'étaient pas les seuls. Tout ce qui n'était pas trop gros semblait avoir perdu l'effet de pesanteur. Allait-elle devoir passer la soirée à la cuisiner et le voir nier tout du long et inventer des excuses les plus improbables les unes que les autres ?!


" Tu es quelqu'un qui semble pourtant affirmer sa différence par tous les moyens... Et te voilà en train de nier encore et encore. Tu me prends vraiment pour une idiote ?!"


Et elle perdait son temps avec un humain banal. Pf, avoir fait tant d'efforts pour ça. Ça la révoltait, elle n'avait pas de raison de garder ses pensées pour elle. Au pire ils ne se reverraient plus mais qu'importe si ce n'était qu'un humain banal au final. La tension montait et la flottaison des objets se faisait grandissante.


"Je nous ai défendu face à ces connards de chasseurs de Nobody ! Je pensais que cette expérience nous avais rapprochés. On avait vécu quand même quelque chose de peu commun... Et si tu n'es pas un Nobody, que faisais-tu là-bas et pourquoi tu cherchais le Nobody ? En fait tu es peut-être simplement un de ces salauds qui vend les nôtres et les enferment ? Si c'est ça, viens, je t'attends... "
Des pièges à loups sortirent d'un peu partout de leurs cachettes se mouvant comme par magie si l'on ignorait que Mischa gérait tout cela. "Le dernier qui a voulu être mon maître s'est retrouvé six pieds sous terre. Et il est hors de question de laisser qui que ce soit faire du mal aux miens."

_____________________________

Je possède 3 grenades cryogéniques uniques :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 887
Crédits : 221
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Jouons carte sur table [Shion][clos]   Dim 17 Aoû - 12:00

La jeune femme lisait sa réponse tandis que le jeune homme goûtait une mini quiche. Tout à coup, les choses prirent une nouvelle tournure qui surprirent Shion qui vit des objets volés. Mischa avait prit un tout autre ton et s'emporta, de le voir nier, persuadée qu'elle était d'avoir entendu sa voix l'autre jour. En cet instant, Shion se maudit cette outrancière négligence de sa part qu'il avait eux ce fameux jour. Cependant, il était déterminé à endosser son rôle jusqu'au bout. Malgré la manifestation des pouvoirs de Mischa, malgré l'assurance qu'elle lui faisait et même en tentant de jouer avec ses sentiments en affirmant qu'ils avaient vécus quelque chose de fort ce jour-là, Shion ne plierait pas. Pourquoi accorderait-il sa confiance aux inconnus alors que sa propre mère avait tentée de l'empoisonner? Quel intérêt d'accorder sa confiance à des prétendus amis qui n'hésitaient pas à vous poignarder dans le dos pour assurer leur propre confort, leur propre survie? Puisque New Kanton était un monde dans lequel régnait ses règles d'égoïsmes et de mensonges, Shion s'y plierait. Au moins de personnes sauraient pour son pouvoir, au mieux ce serait.

L'esthéticienne était visiblement une Nobody doter d'un pouvoir de télékinésie. Pouvoir nettement plus discret et enviable que celui de Shion. Le jeune homme ne put s'empêcher de s'imaginer pris d'un coup de flemme dans son canapé-lit et faire venir à lui sa console portable par la pensée. S'il n'avait été dans pareille situation, le Nobody toxique en aurait bien sourit. Mais au lieu de cela, il affichait une mine autant surprise qu'effrayée. Il fit d'amples mouvements des bras pour implorer son assaillante de se calmer tandis qu'elle semblait submergée par la colère.
Mischa avait évoqué le souvenir de la voix et la personnalité affirmée du garçon, son sentiment qu'il la prenait pour une idiote, sa rage face à Eternal et à ceux contre les Nobodies de manière plus globale dans lequel elle faisait maintenant la supposition de l'y intégrer. Pourquoi se prenait-elle la tête pour des Nobodies qu'elle ne connaissait même pas? Comme s'ils étaient tous des alliés... Shion avait même entendu des rumeurs qui circulaient comme quoi certains membres d'Eternal étaient eux-mêmes des Nobodies! Il ne savait pas si c'était vrai... Il y avait beaucoup de choses qui circulaient sur la toile. Mais si c'était vrai? La jeune femme évoqua également ancien maître qui n'était plus de ce monde.

Le jeune homme reprit son carnet et son stylo mais feignant la peur à merveille, ses mains tremblantes lâchèrent le stylo qui tomba par terre. Le garçon le ramassa et s'empressa d'écrire:

/Calme-toi! Tu as dû rêver ma voix! Je suis muet et c'est aussi pour ça que j'essaie de me démarquer!/

Shion ne prit pas la peine d'écrire d'avantage: cela lui prendrait trop de temps et étant donné l'état de son interlocutrice, il préférait faire vite. Sa réponse semblait logique. En effet, à défaut de pouvoir se faire entendre et pour ne pas qu'on oublie son existence, il arborait un style coloré qui attirait l'attention sur lui. Quoi de plus normal que de ne pas vouloir sombrer aux oubliettes et d'endurer tout le temps la solitude et le mépris de ceux qui ne comprennent pas que s'il ne répondait pas, ce n'était pas par prétention mais parce qu'il en était incapable? En effet, Shion avait eu le loisir de soupé les commentaires: "Un bonjour et un merci, ce ne serait pas du luxe!" Et de devoir sans cesse expliqué son cas quand il en avait l'opportunité ce qui n'était pas toujours le cas dans les grandes surfaces où il fallait se presser. Et d'où il repartait en passant pour un grossier personnage alors qu'au fond il ne demandait que de pouvoir saluer ouvertement les gens en leur parlant de la pluie et du beau temps!

Le garçon regardait les pièges à loup avec frayeur. Si elle décidait de le blesser avec, il allait souffrir et devoir se mordre la langue pour ne pas hurler de douleur. Mais si c'était le prix à payer pour préserver son secret et remporter la partie, alors il le ferait. Le jeune homme fit mine de vouloir écrire autre chose puis se ravisa. Hésitant, il finit tout de même par écrire:

/J'ai rien contre les Nobodies./

Au fond c'était vrai. Shion n'avait rien contre les Nobodies, ni contre les humains, ni même contre Eternal. Fataliste, il avait simplement finit par s'y faire et à considérer tout cela comme un jeu. C'était tellement plus facile au fond!


_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Needlesset Esthéticienne

Messages : 554
Crédits : 253
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Jouons carte sur table [Shion][clos]   Dim 17 Aoû - 15:45

Shion sembla paniquer à un tel point qu'il dû s'y prendre à deux fois pour écrire. Il faut dire que la jeune femme n'y allait pas avec le dos de la cuillère. Ce qu'il écrit ne sut pas la calmer. Elle avait dût soit disant rêver sa voix. Il réaffirmait être muet et justifiait ainsi son envie de se démarquer...  Elle lui adressa un regard pénétrant avant de lui demander :

"Non mais ça marche d'habitude ces conneries-là avec les gens ? "
Elle rit nerveusement et ajouta : "Tu me prends vraiment pour une idiote. Je n'ai rien rêvé du tout et je crois qu'on le sait tous les deux. Alors nie si tu veux mais je sais ce que j'ai entendu. La simple raison qui a fait que tu me parles c'est que tu ignorais que c'était moi. Depuis tu te tais, très bien mais je trouve ça ridicule de ta part de nier alors que tu as été pris la main dans le sac. "

Son message suivant lui annonçait qu'il n'avait rien contre les Nobody.  Cela ne suffit pas à l'apaiser. Elle avait d'autres questions mais savait déjà presque ce qu'il allait lui répondre.

" Tu n'as rien contre les Nobody mais tu étais là pour ce Nobody ce jour-là. Etrange. Tu vas bientôt me dire que tu étais là-bas par hasard alors que tu as évoqué le fait même que je sois le Nobody recherché très dangereux ? Tu sais quoi ? Je préfèrerai encore que tu te taises plutôt que d'écrire ces conneries. Ne pas donner d'explications est pour moi bien moins offensant que de mentir comme un arracheur de dents. "

Un calme olympien revint alors en elle. L'australienne rappela les pièges à loup, reposa chaque objet bien à sa place comme si rien ne s'était passé. Sauf qu'il n'était plus question de continuer la soirée si quoi qu'il arrive il rester comme un lâche à nier face à l'évidence.


"Franchement je trouve ça dommage. Tu es une personne intéressante et tu ruines tout en agissant comme un lâche. Bon... "
Mischa se leva et continua : "Pour moi la soirée est finie, on se reverra quand tu auras le courage d'affronter le fait que ta couverture a été percée. "

Elle lui rendit son cadeau et sa carte et l'accompagna jusqu'à la porte sans le menacer. Simplement comme si la soirée s'était terminée. Bien sûr il avait vu qu'elle était une Nobody aussi si dans les jours à venir des gens débarquaient elle saurait qu'il faudrait qu'elle s'occupe de son cas. Dans le cas contraire il aura au moins montré qu'une de ses déclarations avait été véridiques... C'était triste parce qu'elle l'appréciait à la base mais puisqu'il mentait sur ça, il devait en être sur pas mal de sujets. Ce n'était donc pas son souhait de rester en contact.


"Bonne soirée."

_____________________________

Je possède 3 grenades cryogéniques uniques :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 887
Crédits : 221
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Jouons carte sur table [Shion][clos]   Dim 17 Aoû - 16:16

Loin de se calmer, Mischa l'accusait de la prendre pour une idiote. Elle assurait même qu'il était là pour le Nobody ce jour-là. Shion l'écoutait sans mot dire et voyait bien que la soirée était gâchée pour de bon. Si Mischa finit par se calmer, elle était bien loin du rôle de l'hôte accueillante qu'elle interprétait il y a encore quelques instants. Shion baissa la tête et fixa ses mains gantées tandis qu'elle se relevait pour l'inviter à prendre la porte. Clôturant ainsi la soirée qui s'annonçait pourtant si bien au départ. Le jeune homme se leva et la suivi. La déception qu'il affichait sur son visage à ce moment-là était loin d'être feinte. Elle lui souhaita bonne soirée, Shion ne prit même pas la peine de lui écrire quoique ce fut. Il était bien trop déçu. Une fois de plus... Et le garçon se maudit intérieurement de tant de sentimentalisme. Qu'avait-il à faire de cette fille de toute façon? Ce n'est pas comme s'ils avaient été proche, elle n'était ni plus ni moins qu'une connaissance qui lui était sympathique au fond. Une connaissance comme tant d'autres.

Shion abandonna les cadeaux qu'il lui avait fait au pied de la maison de la jeune femme, à l'entrée. Il marcha lentement jusqu'à l'arrêt de bus. Pourquoi voulait-elle tant savoir? Pourquoi ne pouvait-elle accepté sa sympathie sans avoir à connaitre tout de sa vie, de ses origines? Pourquoi cela importait-il tant aux gens de savoir s'il était un Nobody ou non? Toutes ces personnes ne pouvaient-elles pas tout simplement l'apprécier tel qu'il était devant eux? Shion voulait être lui-même sans avoir à porter l'étiquette de Nobody ou de meurtrier. Il voulait juste passer de bons moments en bonne compagnie. Etait-ce trop demander? La vie ne s'était-elle pas suffisamment joué de lui?

Le garçon avait le cœur serré. Il ajouta mentalement une nouvelle déception à son tableau imaginaire. En parlant d'imaginaire, il allait certainement passer le reste de sa soirée devant sa console de jeu. Ainsi, il oublierait ce fâcheux événement. Du moins l'oublierait-il pour un moment. Ce serait déjà ça. En repensant à ce qu'il s'était passé, sa déception se mélangea à de la colère. Sachant que ce sentiment pouvait libérer chez lui des gaz toxiques plus ou moins importants selon l'intensité de l'émotion, il se dit qu'il allait éviter le bus et privilégier la marche à pied qui lui permettrait de canaliser son émotion. Le jeune homme commença donc à marcher à vive allure en s'efforçant de se concentrer sur d'autres choses.

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Needlesset Esthéticienne

Messages : 554
Crédits : 253
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Jouons carte sur table [Shion][clos]   Dim 17 Aoû - 17:05

Shion sembla triste et laissa ses cadeaux devant chez elle. La rouquine les jeta à la poubelle de rage que tout ceci ait été faux. Elle ne pouvait faire confiance à quelqu'un comme lui et pourtant elle l'aurait voulu. Tout aurait été différent s'il avait juste avoué, s'il avait laissé sa fierté de côté. Les hommes et leur ego étaient vraiment stupides. Ils auraient sans doute pu devenir bons amis... Mais la rouquine ne pouvait se lier d'amitié avec un humain banal et menteur de surcroît. Déjà que l'être avec un humain banla aurait relevé de l'exception.

Mischa rentra chez elle, ferma les persiennes, la porte et sécurisa tout mentalement. La revoilà avec sa solitude et Cyrus n'était même plus là, lui non plus. Ces jours-ci n'étaient vraiment pas joyeux. Tandis qu'elle s'allongea dans le canapé elle entendit le four sonner. C'était l'heure de sortir le canard à l'orange qu'elle avait préparé. Elle n'avait pas vraiment faim aussi s'empressa-t-elle de tout mettre de côté pour le lendemain lorsqu'elle travaillerait. Elle avait même fait une tarte au citron en dessert. Tout aurait pu être parfait mais non.

"Quel imbécile..."
Pesta-t-elle en repensant à Shion. Peut-être rappellerait-il ? Peut-être finirait-il par changer d'avis et avouer que ça avait été stupide de sa part ? Et s'il ne le faisait pas ? "Je ne vois pas pourquoi je me prends la tête pour un simple humain." Conclut-elle à voix haute avant de retourner dans son canapé en fixant le plafond. C'était bête, mais elle ne trouva pas le sommeil cette nuit-là. Maudits humains, pourquoi tout était forcément si compliqué ? Tous des menteurs et des lâche de surcroît...

_____________________________

Je possède 3 grenades cryogéniques uniques :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jouons carte sur table [Shion][clos]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouons carte sur table [Shion][clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Cartes sur table", nouveau magasin de jeu de société sur Auxerre
» Un quartier de Mordheim
» Wrestlemania II : CARTE DU SHOW !
» les debut de ma table de jeu .
» Projet table de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Habitations :: Maison de Mischa Jones-