Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Asoka Sa-Rê
Asoka Sa-Rê
Messages : 118
Crédits : 42
† Lieu de résidence : Eternal
† Emploi/ Situation : Gardienne de la cathédrale
† Personnage sur l'avatar : Kisara, Yu-gi-oh.

Papiers
Don: Morpho dragon
Statut: Gardienne de Saint-Luc
Implication: Neutre

Un deuxième Nightwinter ? Le démon aurait un frère ?! Empty Un deuxième Nightwinter ? Le démon aurait un frère ?!

Sam 19 Juil - 22:23
Après une rencontre des plus insolites et une journée de repos bien mérité, j'ai pu enfin me consacrer à l'écriture de mon cher journal. Tant de choses se sont passées comme je me répète souvent...
Isaac, l'homme que j'appréciai n'est vraiment pas celui que je croyais... Quel... Quel ignoble monstre était-ce ! Il tenait un bar, l'Eden Mead, ça pseudo-brasserie puée la luxure, l'avarice... Les sept pêchés capitaux était réuni ! Des filles se balader en petite tenue en trémoussant leur derrière sur les genoux d'homme et de femme tous aussi vicieux les uns que les autres!! Accablé par la nouvelle, j'avais tenté de le faire revenir à la raison... Tout ce que je lui disais le faisait partir dans des éclats de rire... Pourquoi ? Tout le monde avait un air moqueur, tout le monde me regarder de haut... Personne pour me protéger... Cet infâme démon, d'un air amusé par ma tristesse me mit à la porte... Je lui avais pourtant dit :

" Je pars, j'en ai trop vu pour supporter ça de vous... "

Tous ce qu'il me trouva à répondre était un

" Je ne vous retiens pas ma soeur ! "

Avec son verre d'alcool à la main... Son sourire hautain et ça petit dévergondé a porté de bras... ! Tant désespérer d'avoir pu me faire de fausses idées, je rentrai à ma maison et partis me morfondre sur le lit, en larme... Athêm n'était pas là pour me consoler... Avant d'arriver à accéder à ce bar de satan, je... Je me suis transformé par peur... Mon gentil dragon avait pris par de mon corps voulant me défendre... Oh... Athêm, il ne faut pas faire ça... Un parc était sur ma route, un parc merveilleux où je rencontrai une personne comme moi ! Quelqu'un qui était frappé par la même maladie ! Dommage que nous avions dû en venir à nous battre... Le rencontrer à nouveau aurait pu être enrichissant... Enfin...

Une fois rentrer de toute cette agitation, je rencontrai un homme, quelqu'un... D'étrange ? Il était persuadé que je sois un ange et nous eûmes une discution quand il me rattrapa...
Je... J'écrirais ce passage un peu plus tard, j'entends de l'agitation de la nef centrale...

_____________

Après avoir refermé son livre et l'avoir délicatement rangé dans le tiroir de son modeste bureau, Asoka descendit les marches en bois et poussa la porte en pierre secrète de la pièce, elle était désormais dans le couloir du troisième étage. Discrètement, l'enfant qu'elle était s'accroupit au sol de l'espace interdit au public et regarda ce qu'il se passer en bas, observant à travers les barreaux en granit une scène pour le moins coccasse. De là, la demoiselle entendait des voix qui se disputer clairement...

" Oh, mais c'est père Pikalo et frère Tale ! "

Dit-elle à voix basse de manière étonnée. Les deux hommes avaient un débat plutôt animé, il semblait même se fâcher. Frère Tale, l'homme grisonnant et maigre semblait vouloir persuadé de quelque chose le père Pikalo, un homme de la trentaine un peu en bon point.

" Puisque je vous dis qu'elle ne nous ramène que des ennuis mon père, elle commence à se sociabiliser, il faut boucler ça chambre à double tour ! ''

Dis Tale, aigris qu'il était et plein de rancœurs contre Asoka. Le père n'en fut mot et se mit à dire d'un air strict en levant le doigt en direction du troisième étage.

" Vous êtes fou mon frère, c'est un cadeau du ciel ! Elle est gentille, douce et serviable. Cela fait 21 ans que nous la retenons dans la pièce des clochers, elle a bien le droit de voir le monde qui l'entoure ! "

" Arrêtez mon père, cette... CETTE CHOSE N'EST RIEN D'UN ANGE ! C'est un succube... Elle vous fait croire à ça douceur alors qu'elle n'en est rien de ça ! "

" La discutions s'arrête là mon frère, vous savez pourquoi vous êtes plus agée que moi et que vous êtes toujours au rang de frères de paroisse... ? C'est parce que vous êtes bien trop vile et que votre bonté se résume aux claques que vous lui mettez ! Si j'étais le père Joy's je vous... "

" Le père Joy's, tien parlons-en ! " Dis le frère Tale en coupant le bon père joufflu " Ce n'est juste qu'un Hippie en voyage, un laxiste qui bafouent les règles de l'église en les... Modernisant... La belle blague ! Tous ce qu'il va gagner le père Joy's c'est... "

" Il suffit ! " Clama père Pikalo " Si vous continuez ainsi... Je référerais au supérieur vos fautes et vos colères ! "

" Vous ne pouvez pas... ! " Dis le frère Tale dans une colère noir qu'il s'abstenait de sortir.

Du haut de son perchoir, la jeune femme avait tout entendu... Après tous... Qui n'aurait pas entendu ! Des larmes scintillantes coulaient sur ces joues alors que ça peau luisez d'une douceur infinie. La vie était dure pour Asoka, le frère Tale lui faisait peur... Oh oui, bien trop peur et les prêtres commençaient s'en apercevoir... Malheureusement, la douce demoiselle devait souffrir en silence, car à part le Père Joy's, peu l'écoutait et aucun ami n'était là pour lui répondre sauf Athêm qui vivait ainsi dire... Les mêmes instants qu'elle.
Axel Nightwinter
Axel Nightwinter
Messages : 94
Crédits : 61
† Lieu de résidence : Un hôtel dans historic district
† Emploi/ Situation : Enquêteur/ Hackeur
† Personnage sur l'avatar : Chris Redfield (resident evil)

Un deuxième Nightwinter ? Le démon aurait un frère ?! Empty Re: Un deuxième Nightwinter ? Le démon aurait un frère ?!

Sam 19 Juil - 23:43
La lumière du soleil pénétrait les rideaux rapiécés de la chambre d'hôtel bon marché d'historic distric où j'vais élu domicile. Les rayons dorés passèrent les cloisons closes de mes paupières et me ramenèrent du royaume des rêves, m'obligeant à me réveiller.
Je repoussai la couverture sur moi et me relevai, déjà la chaleur de cette région tropicale commençait à ce sentir, alors je décida de prendre une douche laissant l'eau froide à peine tiède parcourir mon corps sculpté par l'entrainement physique. Je me vêtis ensuite rapidement d'un jean et d'une chemise à manches courtes couleurs sable et regarda sur ma tablette holographique où en étaient mes recherches de mon frère cadet... Isaac.

Aujourd'hui, je devais enquêter sur l'église du quartier, un lieu où il se rendait souvent jusqu'à en disparaître depuis quelque temps.
Je m'engageai dans les rues du quartier, calme en ce début de matinée, au loin, on pouvait parfois voir le sommet du dôme noir du black spot. Ce lieu m'intriguait, mais je devais rester concentré sur les recherches de mon frère.

Historic district était un quartier avec une majorité d'édifice en pierre dont la grande bibliothèque digne d'une architecture du vieux monde européen, l'église, elle malgré tout était très anciennes pratiquement bâti dès l'arrivée des premiers colons sur les terres américaines.

Je m'engageai vers cette cathédrale impressionnante armée que de mon don d'électro kinésie, impossible d'amener une arme à Kanton sans être de la mafia ou des contrebandiers. J'espérais sincèrement ne pas avoir à utiliser ce don, même en étant là depuis peu je voyais bien que les nobody étaient très mal vu et je pense d'une certaine façon... Traqué !

Je passai les immenses portes de bois de l'édifice religieux, l'odeur de vieilles pierres m'arrivant immédiatement aux narines. J'entendis quasi immédiatement des voix qui se disputaient, mais avant de pouvoir voir qui se disputaient, tout était désert, j'étais seul dans l'immense nef centrale du bâtiment du clergé.
Je passai une main dans mes cheveux châtains foncés, qu'est-ce que mon frère viendrait faire ici ? Il n'est certainement pas un enfant de cœur.

Je mis mes mains en porte voix et m'exclama :

"Est-ce qu'il y a quelqu'un ? Je viens pour avoir quelques renseignements ! Je cherche mon frère."

Est-ce que quelqu'un allait venir ? Et si mon frère venait ? S'il refusait de revenir à la raison et que nous devions nous battre ici ?
Je serrai les poings et baissai ma tête sur ceux-ci, ramenés vers mon abdomen. Des arcs électriques saphir apparaissaient autour de mes poings... Je fermai les yeux et respirai lentement pour me calmer, le stress et la peur amenaient à des manifestations de mon don.

Asoka Sa-Rê
Asoka Sa-Rê
Messages : 118
Crédits : 42
† Lieu de résidence : Eternal
† Emploi/ Situation : Gardienne de la cathédrale
† Personnage sur l'avatar : Kisara, Yu-gi-oh.

Papiers
Don: Morpho dragon
Statut: Gardienne de Saint-Luc
Implication: Neutre

Un deuxième Nightwinter ? Le démon aurait un frère ?! Empty Re: Un deuxième Nightwinter ? Le démon aurait un frère ?!

Dim 20 Juil - 14:26
Une voix plutôt masculine interrompue la dispute entre les deux paroissiens. Un homme avait fait son entrée dans l'église, une personne un peu plus jeune qu'Asoka, mais faisant plus vieux physiquement. Il était grand, assez musclé et ces cheveux étaient à la limite du brun, il semblait avoir un menton recouvert par une barbe de trois jours et dans ces yeux, on pouvait lire une certaine détermination. L'étranger paraissait stresser d'être dans la cathédrale.

"Est-ce qu'il y a quelqu'un ? Je viens pour avoir quelques renseignements ! Je cherche mon frère."

Frère Tale remarqua l'inconnu et le toisa du regard d'un air hautain. Pour éviter tout incident, le père du lieu sacré s'avança vers le nouveau arrivé et d'un sourire accueillant, il dit :

" Bonjour jeune homme, je suis le père Pikalo et l'homme derrière moi s'appelle frère Tale... Nous vous écoutons mon fils. "

Le gentil homme posa ces mains sur son ventre bien en chaire, gardant toujours une expression calme et accueillante, tandis que le frère derrière s'approcher le visage marqué par un sentiment de supériorité.

Asoka observait de sa cachette le trio d'homme, ses très longs cheveux blancs volaient à cause du courant d'air créer par la grande porte. En regardant d'en bas, on pouvait apercevoir des petites mèches dépassées du garde-fou.
Axel Nightwinter
Axel Nightwinter
Messages : 94
Crédits : 61
† Lieu de résidence : Un hôtel dans historic district
† Emploi/ Situation : Enquêteur/ Hackeur
† Personnage sur l'avatar : Chris Redfield (resident evil)

Un deuxième Nightwinter ? Le démon aurait un frère ?! Empty Re: Un deuxième Nightwinter ? Le démon aurait un frère ?!

Dim 20 Juil - 14:58
Deux hommes de foi apparurent après mon appel, surement ceux qui se disputaient il y a un instant, malgré cela, ils faisaient bonne figure devant moi.
L'homme de foi qui me parla avait le visage d'un homme de bonté, un peu enrobé, mais le deuxième était un homme maigre et au visage dur et au regard hautain, je ne sentais pas cet homme, il avait l'air mauvais.

Ma vision virtuelle affichait quelques informations sur les deux hommes, mais rien de bien poussé, inutile d'aller plus loin que leurs états-civils. Ils étaient bien ceux qu'ils prétendaient êtres, mais ma vision virtuelle afficha une icône verte triangulaire au niveau des gardes fou, je zoomai et pu voir une jeune femme cachée par l'obscurité, de longs cheveux blancs comme ses yeux et une visage d'une grande douceur.
J'évitai de regarder dans sa direction, elle semblait ce cacher des deux prêtres.
Je préférai continuer la conversation en gardant dans mon champ de vision la mystérieuse observatrice.

"Merci mon père, je cherche mon frère cadet, nous avons été séparées pendant notre enfance et je cherche à le retrouver maintenant. J'ai eu vent de certaines mauvaises choses qu'il a accomplies et j'aimerais le ramener dans le droit chemin, lui montrer qu'il lui reste une famille l'aiderait peut-être à cesser ses méfaits." Je laissai un instant de silence pour laisser au prêtre le temps d'emmagasiner l'information avant de lui révéler le nom de mon frère.

"Il s'appel Isaac... Isaac Nightwinter. Je suis son grand-frère, Axel Nightwinter."

Le prêtre resta de marbre, mais ses yeux s'agrandir de manière très discrète et la mâchoire du grand maigre derrière lui ce serra comme de colère. Ils le connaissaient, j'avais fait mouche ! Enfin une piste ! Et mieux encore, la fille cachée dans les hauteurs avait mis sa main devant sa bouche pour je pense retenir un hoquet de stupeur ! Il était venu ici, j'allais enfin avoir quelques réponses à mes questions !
Asoka Sa-Rê
Asoka Sa-Rê
Messages : 118
Crédits : 42
† Lieu de résidence : Eternal
† Emploi/ Situation : Gardienne de la cathédrale
† Personnage sur l'avatar : Kisara, Yu-gi-oh.

Papiers
Don: Morpho dragon
Statut: Gardienne de Saint-Luc
Implication: Neutre

Un deuxième Nightwinter ? Le démon aurait un frère ?! Empty Re: Un deuxième Nightwinter ? Le démon aurait un frère ?!

Jeu 24 Juil - 10:53
"Merci mon père, je cherche mon frère cadet, nous avons été séparées pendant notre enfance et je cherche à le retrouver maintenant. J'ai eu vent de certaines mauvaises choses qu'il a accomplies et j'aimerais le ramener dans le droit chemin, lui montrer qu'il lui reste une famille l'aiderait peut-être à cesser ses méfaits. Il s'appel Isaac... Isaac Nightwinter. Je suis son grand-frère, Axel Nightwinter."

À ses mots, tous les auditeurs de l'édifice restaient bouche bée... Le bon père ne voulant montrer aucune émotion, mais ses yeux le trahir. Quant au frère Tale, autant dire que cette nouvelle l'avait une fois de plus énervé...
Asoka, du haut de son perchoir mis la main devant la bouche, les yeux grands ouvert... Ayant une sueur froide dans le dos, elle se recula du garde-fou, car la luminosité de sa peau indiquer à quel point cette nouvelle l'avait chamboulé. Coller désormais au mur, elle n'était plus visible d'en bas, mais elle prêtait néanmoins une oreille attentive.

Frère Tale, de tout son tact, s'adressa au bon père d'un ton rigide et énervé.

" Vous voyez ?! Elle nous cause que des ennuis ! "

Père Pikalo, voulant stopper le paroissien lui fit signe de se taire avant de reprendre la conversation avec le second Nightwinter.

" Eh bien mon fils... On peut dire que vous avez su capter la foule haha ! Votre frère à fait quelque don pour la cathédrale et protéger à ces heures perdues l'édifice... Sinon, sans vous mentir... Il est vrai qu'il a très mauvaise réputation dans cette ville... Il y a peu, il a dormi au dortoir du second étage, il avait été blessé pour je ne sais quelle raison. Voilà, c'est tout ce que je peux vous renseigner. Hum... À part si vous voulez une description physique ? "
Axel Nightwinter
Axel Nightwinter
Messages : 94
Crédits : 61
† Lieu de résidence : Un hôtel dans historic district
† Emploi/ Situation : Enquêteur/ Hackeur
† Personnage sur l'avatar : Chris Redfield (resident evil)

Un deuxième Nightwinter ? Le démon aurait un frère ?! Empty Re: Un deuxième Nightwinter ? Le démon aurait un frère ?!

Ven 1 Aoû - 18:17
Je regarda le prêtre avec étonnement, le second prêtre en arrière semblait de plus en plus énervé.
Mon frère avait aidé? Une église! c'était quasiment impossible, d'après mes rares informations mon frère était le derniers des brigand!
Je passa une main dans mes cheveux en répondant au prêtre.

"Je suis vraiment étonné que mon frère vous ai aidé... Je  suis au courant qu'il est un homme sombre et qu'il vous soit venu en aide même de manière minime me déconcerte beaucoup."

Je fit des recherches sur ce frère Tale en attendant les réponses de mes recherches continua de questionner les prêtres.

"Que voulez vous dire par "Elle nous attire que des ennuis." de qui parlez vous mon père?" je demanda pour les occuper.

Le prêtre derrière l'homme de foi chauve et bon vivant était connu pour être assez... Violent et avait déjà eu quelques soucis auparavant d'après ce que je pouvais lire de son dossier.
Mais étrange je ne trouva rien sur la jeune fille que j'avais aperçu à l'étage.

"Pourrais je visiter les appartement de mon frère mon père? " je demanda.

Cette fille devait connaitre mon frère, et je pense que le prêtre a l'allure violente jugeait la fille responsable des ennuis que mon frère avait pu amener à l'église, je n'aime déjà pas trop ce frère Tale, si il essaye de m'empêcher de voir cette possible informatrice je me chargerais de lui faire comprendre qu'il n'ai pas à l'abri d'un pirate informatique.
Asoka Sa-Rê
Asoka Sa-Rê
Messages : 118
Crédits : 42
† Lieu de résidence : Eternal
† Emploi/ Situation : Gardienne de la cathédrale
† Personnage sur l'avatar : Kisara, Yu-gi-oh.

Papiers
Don: Morpho dragon
Statut: Gardienne de Saint-Luc
Implication: Neutre

Un deuxième Nightwinter ? Le démon aurait un frère ?! Empty Re: Un deuxième Nightwinter ? Le démon aurait un frère ?!

Ven 15 Aoû - 19:22
C'est avec un certain désarroi que le fameux frère d'Isaac Nightwinter répondit aux deux membres de l'église.

"Je suis vraiment étonné que mon frère vous ai aidé... Je suis au courant qu'il est un homme sombre et qu'il vous soit venu en aide même de manière minime me déconcerte beaucoup."

Père Pikalo se tût, il est vrai qu'il avait toujours trouvé étrange qu'un homme aussi véreux qu'Isaac aime l'église, il n'était même pas religieux ! La thèse de ce bon vivant était que c'était une sorte de rituel pour se laver de ses crimes afin de mieux y replonger dedans, mais en ces temps de misère, les dons étaient accepter de la part de tous venant.

Asoka ne regardait pas la scène qui se dérouler sous ses yeux, elle n'était là que pour écouter et se cacher comme une enfant battu. À vingt-trois ans, la jeune femme paraissait très enfantine, sa naïveté, sa sensibilité, ses craintes... Tout chez elle n'était que pureté, quand les uns la traité de fantôme, d'autre la disait ange. Beaucoup l'avaient déjà aperçu, mais le monde à peur des êtres différents et se faisait des raisons sordides sur ses courtes apparitions.

"Que voulez vous dire par "Elle nous attire que des ennuis." de qui parlez vous mon père?"

Axel, pendant un moment de silence, avait le nez plongé dans son téléphone portable pour envoyer un message à ça sœur afin qu'elle fasse des recherches sur Tale, le frère douteux de la paroi. Ce qu'il trouvait n'était guère joyeux... L'homme d'église avait un casier pour violence, mais ne fut pas blâmer par la justice, car la victime était un Nobody.
Tale était un fervent admirateur des Eternal, il avait en horreur toutes les personnes pourtant le gêne Nobody et désiré au fond de lui purifier le monde de ses «démons»...

Le nouvelle arrivant de l'église se doutait que quelque chose était louche, cela se lisez sur les traits de son visage. Voulant enquêter par son propre chef, il poussait les prêtres à la discutions.

"Pourrais je visiter les appartement de mon frère mon père? "

Tale décida de prendre la parole avant le père Pikalo, passant légèrement devant lui en joignant ses mains.

" C'est frère Tale pour moi, pas mon père. Je parle d'une affaire concernant strictement l'église et ne vous regardant pas mon enfant. "

Pikalo se racla la gorge et posa ça main sur l'autre homme d'église en reprenant d'une voix douce et chaleureuse.

" Effectivement mon fils, cela ne vous concerne pas, mais ce n'est pas grave haha ! Je vous accompagnerez volontiers à ses appartements, mais vous savez, ici, nous n'avons pas de logements sociaux si vous voyez ce que je veux dire... Les chambres prises sont purement aléatoires selon la place qu'il y a et selon le nombre de personnes à demander hospice. Pour les plus nécessiteux, nous leur faisons grâce de la chambre pendant deux nuit par semaine, pour les plus généreux, nous leur cédons pour la chambre pendant plusieurs jours selon la somme donné et cela s'arrête là. "
Axel Nightwinter
Axel Nightwinter
Messages : 94
Crédits : 61
† Lieu de résidence : Un hôtel dans historic district
† Emploi/ Situation : Enquêteur/ Hackeur
† Personnage sur l'avatar : Chris Redfield (resident evil)

Un deuxième Nightwinter ? Le démon aurait un frère ?! Empty Re: Un deuxième Nightwinter ? Le démon aurait un frère ?!

Ven 15 Aoû - 21:31
Je souriais au prêtre et le suivis alors qu'il commençait à monter vers un escalier en colimaçon en bois très bien ciré et sentant bon la cire d'abeille. Je suivis le prêtre dans l'étroit passage et arriva à l'étage, je ne voyais plus la jeune femme aux cheveux de neige.
J'en profitais pour noter dans mes téléphone portable la localisation de chaque fenêtre et portes menant à l'extérieur.

Je gardais un oeil sur le prêtres Tale, je connais son passé peu reluisant et il n'était pas question qu'il ne m’attaque dans le dos.
Père Pikolo m'amena à une portes en bois aussi propres que tout le reste de l'église et me fit entrer dans la pièce en désordre...

J'entrais en demandant aux prêtres de me laisser seul... Ils acceptèrent, Tale avec mauvaise foi.
Un lit était coincé dans un coin, près de la fenêtre, une armoire et un bureau en bois contre le mur opposé, les draps blanc étaient en désordre, le bureau aussi... Des feuilles, des stylos, plusieurs photos de bâtiment de la ville, apparemment sans lien entre eux, les feuilles étaient blanches, des cendres étaient entassé au fond d'une corbeille en fer sous le bureau. j'empochais les photos premier indice de ma recherche. J'ouvrais le placard, rien mise à part quelques vêtements et... Des cartouches de balles sur le fond du meuble bon marché, des cartouches de 5,56 et de 7,62, des munitions de fusils d'assaut.

Je fouillais sous le lit et en sortis quelques boites en cartons contenant des reste de produits de toilettes et autres, je regardais vers le coin de murs supérieur à droite de la fenêtre, un fil partait d'un minuscule trou jusqu'à l'extérieur. j'ouvrais la fenêtre te vis un petit panneau solaire compacte.
Je suivais le fil électrique jusqu'à une microscopique caméra inséré dans le mur. Je la piratais avec mon téléphone et enregistrais les donné dessus et les effaça de la caméra.

Je lança la lecture des données vidéo... Je vis mon frère, ses cheveux corbeaux en pagaille et ses yeux malicieux comme un diable regardant directement la caméra.

"Je savais bien que tu trouverais ma cachette mon frère... Je n'ignore pas ton existence, je savais que tu voudrait me trouver... J'ai appris que tu avais sauvé une femme il y a quelques années... prend garde à elle mon frère, tu pense peut-être que je suis un malfrat et un brigand assoiffé de sang... Mais je suis un enfant de chœur à côté d'elle et ses serviteurs... Il y a une jeune femme nobody ici grand frère, je ne suis pas un chevalier servant mais si tu pouvait la sortir d'ici, frère tale est un sacré salaud et a la main leste avec elle... Allez bye frangin, bonne chance pour me retrouver, Kanton est une grande ville et tu va devoir faire pas mal de cachette lugubre avant de me retrouver hahaha!!!"

La vidéo s'arrêta et s'éffaça automatiquement sans que je ne puisse rien faire! Abasourdi je tentais d'empêcher cela mais en vain, malgré mes compétence ont dirait que mon cadet avait des amis aussi doué que moi.
Je sortais de la chambre et remerciais les deux hommes de foi avant de leurs dire que je souhaitais me recueillir un moment dans la chambre. Je refermais la porte et ouvris la fenêtre et sortais par celle-ci en escaladant les murs extérieur avec agilité et arrivais à la fenêtre au-dessus et entrais dans l'étage du dessus sans être vu à la recherche de la femme aux cheveux blanc.
Asoka Sa-Rê
Asoka Sa-Rê
Messages : 118
Crédits : 42
† Lieu de résidence : Eternal
† Emploi/ Situation : Gardienne de la cathédrale
† Personnage sur l'avatar : Kisara, Yu-gi-oh.

Papiers
Don: Morpho dragon
Statut: Gardienne de Saint-Luc
Implication: Neutre

Un deuxième Nightwinter ? Le démon aurait un frère ?! Empty Re: Un deuxième Nightwinter ? Le démon aurait un frère ?!

Dim 24 Aoû - 19:22
Les deux hommes de foi montèrent lentement les marches en pierre jusqu'aux deuxièmes étages. La dernière chambre louée par Isaac Nightwinter avait été grassement payer pour que ce bien lui appartienne plusieurs mois... Père Pikalo pris les clefs accrochés à sa ceinture et ouvrit la porte en bois en laissant le nouvelle arrivant faire la visite des lieux de manière privée.

Frère Tale semblait nerveux, ils sentaient qu'avec cet homme, cela n'allait pas se passer comme il l'entend. Le frère d'église était pressé du départ du deuxième Nightwinter et le faisait comprendre à son supérieur.
Une fois sortit, Axel demanda d'un faux air en peine qu'il voulait se recueillir sur l'une des dernières traces laissées par son frère. Pikalo, l'homme au grand cœur lui fit comprendre qu'il pouvait rester une soirée dans l'église.

" Mon fils, je comprends votre désarroi. Rester le temps de vous reposez, nous allons vous laissez en paix pour votre recueil. Venez avec moi frère Tale. "

Les deux hommes s'en allèrent doucement l'un derrière l'autre, laissant la porte de la chambre d'Isaac se refermer lentement derrière eux.
Mais Asoka dans l'histoire ? La douce lyse blanche avait ouïe dire qu'Axel allait dormir à la Cathédrâle. Hors de question d'aller fréquenter le frère d'un démon ! Souffrante à cause de ça tristesse, la jeune femme se reclut dans la seul et unique chambre qui l'avait protégé depuis tant d'année. Après avoir pris soin de bien fermer la porte secrète des clochers, la demoiselle remontait les marches en bois grinçants et se mit à genoux devant son lit, doucement et de manière désespérée, elle cacha ça tête aux creux de ses bras et affaissa son buste sur le matelas en pleurant.
Avec une voix pleine de sanglot, Asoka priait naïvement.

" Pitié seigneur, pourquoi les Nightwinter me hantent-ils? J'ai peur, Isaac est un démon et son frère est surement pareil. J'ai peur, je ne veux plus qu'il me fasse de mal. "
Axel Nightwinter
Axel Nightwinter
Messages : 94
Crédits : 61
† Lieu de résidence : Un hôtel dans historic district
† Emploi/ Situation : Enquêteur/ Hackeur
† Personnage sur l'avatar : Chris Redfield (resident evil)

Un deuxième Nightwinter ? Le démon aurait un frère ?! Empty Re: Un deuxième Nightwinter ? Le démon aurait un frère ?!

Sam 4 Oct - 13:20
Les étages supérieurs du bâtiment étaient calme, pas un bruit, mais tout étaient bien propre et rangé, comme si une petite fée du logis était à l'oeuvre secrètement ici.
Je marchais lentement, pour ne pas faire grincer les lattes de plancher, j'explorais la pièce où des dizaines de cloches de différentes taille, en cuivre, en bronze et même une en argent étincelante! 

J'entendis alors un très léger sanglot... Un sanglot de désespoir à déchirer le coeur, je me dirigea lentement vers l'origine de ce triste sanglot d'un pas discret pour ne pas faire fuir la pauvre âme en peine.

Tout étaient rangé, propre et parfumé ici mais cela respirait la tristesse, une prison de pierre et de chagrin.
J'avança vers une petite pièce d'où était originaire les sanglots, la porte était entrouverte, une petite voix cristalline sanglotait, je posa ma main sur la porte et poussa lentement la porte. 
Il y avait une jeune femme agenouillé face à un lit, elle pleurait comme désespéré par quelques chose, ses longs cheveux blanc tombaient dans son dos en cascade de soie blanche.

Je fis deux pas dans la pièce et m'agenouilla avant de dire avec douceur pour ne pas effrayer la dame aux cheveux blanc:

"Bonjour, demoiselle..." 
Asoka Sa-Rê
Asoka Sa-Rê
Messages : 118
Crédits : 42
† Lieu de résidence : Eternal
† Emploi/ Situation : Gardienne de la cathédrale
† Personnage sur l'avatar : Kisara, Yu-gi-oh.

Papiers
Don: Morpho dragon
Statut: Gardienne de Saint-Luc
Implication: Neutre

Un deuxième Nightwinter ? Le démon aurait un frère ?! Empty Re: Un deuxième Nightwinter ? Le démon aurait un frère ?!

Jeu 30 Oct - 19:23
Il n'y avait aucun son dans la pièce secrète, aucun sauf les sanglots d'une pauvre jeune femme tourmentée. Pourtant, une deuxième personne était rentrée, un homme discret se fondant dans l'ombre des clochers, même la belle, la plus grosse cloche mit à terre depuis quelques décennies, n'avait refléter l'ombre de cet étrange personnage qui ouvrit la porte de la chambre de la lyse blanche.

"Bonjour, demoiselle..."

Dit d'une voix aussi douce que possible, l'homme en noir. Asoka se redit alors... Mon dieu, étais-ce bien... Un autre Nightwinter qui venait de la découvrir, elle qui était pourtant si bien cachée.
La douce demoiselle se leva en sursaut et recula, butant sur son lit où elle se retrouva en position assise, elle avait un regard effrayé de voir un fantôme en chair et en os. Le seul mot qu'elle sortit en le voyant était le nom de son pauvre dragon.

" Â... Âthem ! "

Une masse lumineuse visible que de ses yeux à elle apparût, un air sage et pourtant si sévère était imprégné dans les yeux de se vénérable dragon blanc aux yeux bleus.

" Que se passe t'il ma délicate hôte... Est-ce cet humain qui te tourmente...? "

Répondit-il de ça voix céleste dans l'esprit de son amie. La peau de la demoiselle se mit à luire avec douceur, ses yeux devenant d'un bleu envoûtant. Elle hochait la tête en réponse à son ami d'enfance.

" Réponds-lui Asoka, il s'inquiète pour toi... "

Poursuivit le dragon dans la tête de son hôte. Asoka, les yeux remplis d'inquiétude, répondit de manière troublé par des sentiments négatifs.

" Mais... C'est... C'est un Nightwinter, il va me faire du mal... J'ai... Pardon monsieur Nightwinter, mais j'ai si peur de vous... J'ai peur que vous soyez comme Isaac, partez, je vous en prie... Ne dîtes à personne que vous m'avez vue ici, je ne peux que vous suppliez de ça si votre cœur est bon... "

Dit Asoka en joignant ses mains entre elles à la manière d'une prière. Durant sa phrase, elle s'était mis à genoux comme pour demandé grâce au seigneur et à Axel Nightwinter.
Axel Nightwinter
Axel Nightwinter
Messages : 94
Crédits : 61
† Lieu de résidence : Un hôtel dans historic district
† Emploi/ Situation : Enquêteur/ Hackeur
† Personnage sur l'avatar : Chris Redfield (resident evil)

Un deuxième Nightwinter ? Le démon aurait un frère ?! Empty Re: Un deuxième Nightwinter ? Le démon aurait un frère ?!

Lun 3 Nov - 13:55
Je regardais la jeune femme partir dan une panique folle... Jusqu'où était elle traumatisé de sa vie ici? Ou de la rencontre avec mon frère dont elle semblait avoir une peur viscérale.
Je ne connais pas vraiment la manière de calmer une jeuen femme apeuré mais autant faire de mon mieux... je réfléchis à toute vitesse alors qu'elle m'expliquait craindre le nom que je portais, effrayé que je ne sois qu'une copie de mon frère.


Je portais mon regard dans la pièce, elle je cherchais le moyen de calmer la peur de la jeune nonne, elle parlait aussi à un être invisible ce qui était inquiétant en soit également.
Je vis un vieux tourne disque avec un vinyle prêt à tourner, une amoureuse de musique, surement du jazz des années 50 vu l'ancienneté de la machine. Je sortie mon téléphone portable et lança sur les ecouteur externe une petite chanson de cette époque, une mélodie douce pour calmer l 'esprit paniqué de la jeune fille pour que je puisse m'expliquer et lui assurer que je ne lui ferais aucun mal. 

une chanson d'un autre temps:


Je m'agenouillais en posant mon téléphone au sol entre nous, le son pas trop fort pour qu'elle puisse m'entendre, je gardais les mains bien en vue pour qu'elle ne prenne pas peur. 

"Je ne suis pas Isaac, nous n'avons pas vécu ensemble, nous sommes le jour et la nuit lui et moi. Je ne te veut aucun mal, je traque mon frère pour qu'il réponde de ses actes devant la justice... Est-ce que les prêtres te traitent bien ici? L'un d'eux me semble très sévère lorsqu'il parle de toi..." Je lui parlais d'une voix douce, sans jamais changer de ton ni le hausser.
Asoka Sa-Rê
Asoka Sa-Rê
Messages : 118
Crédits : 42
† Lieu de résidence : Eternal
† Emploi/ Situation : Gardienne de la cathédrale
† Personnage sur l'avatar : Kisara, Yu-gi-oh.

Papiers
Don: Morpho dragon
Statut: Gardienne de Saint-Luc
Implication: Neutre

Un deuxième Nightwinter ? Le démon aurait un frère ?! Empty Re: Un deuxième Nightwinter ? Le démon aurait un frère ?!

Mer 5 Nov - 18:45
Avec lenteur, le frère du démon s'agenouilla au sol, posant doucement son téléphone qui laissa échapper de la musique qui datait au moins d'une centaine d'année maintenant. Le fantôme de Saint-Luc, comme on l'appeler, connaissait cette musique. Devait-elle lui faire confiance pour autant ? Le mystérieux Axel commença à parler, d'une voix douce qu'il se forçait à ne pas lever.

"Je ne suis pas Isaac, nous n'avons pas vécu ensemble, nous sommes le jour et la nuit lui et moi. Je ne te veut aucun mal, je traque mon frère pour qu'il réponde de ses actes devant la justice... Est-ce que les prêtres te traitent bien ici? L'un d'eux me semble très sévère lorsqu'il parle de toi..."

Alors ils n'ont pas vécu ensemble, un espoir ou un mensonge ? Pourtant, Asoka était naïve et buvez les paroles des personnes. Timidement, elle essaya de croiser le regard de l'homme en noir. Il ne se ressemblait pas tellement. Axel avait un visage plus doux que celui d'Isaac. Essayant de surpasser sa peur des Nightwinter, elle frotta ses mains entre elles nerveusement. Comment avait-il deviné que frère Tale était très sévère ? D'une autre part, elle ne pouvait dire un mot sur sec qu'elle subissait avec cet homme si ingrat.

" C'est... C'est vrai ? Vous êtes vraiment l'homme que vous dîtes ? Vous semblez si différent de votre frère Isaac... Les prêtres sont gentils avec moi, il me cache juste, car je suis très malade... C'est frère Tale, il... Il ne m'aime pas trop et moi non plus... "

Répondis la jeune femme en baissant les yeux.
Axel Nightwinter
Axel Nightwinter
Messages : 94
Crédits : 61
† Lieu de résidence : Un hôtel dans historic district
† Emploi/ Situation : Enquêteur/ Hackeur
† Personnage sur l'avatar : Chris Redfield (resident evil)

Un deuxième Nightwinter ? Le démon aurait un frère ?! Empty Re: Un deuxième Nightwinter ? Le démon aurait un frère ?!

Jeu 6 Nov - 11:21
Je  vis que la douce jeune femme se détendait petit à petit, elle semblais vraiment apeuré et naïve. Elle frottait ses mains entre elle, signe évident de stress. Je me demande, à qui elle parlait il y a un instant, je ne ressent aucune autre présence ici pourtant... Elle m'avoua qu'elle était malade, malade? 
Je m'assis en tailleur devant elle les mains sur les genoux, lui souriant avec bienveillance.

"Tu est malade? Quelle est ta maladie? Je peut t'aider tu sait, mon père adoptif, monsieur Sarif, est un homme très puissant et riche, il pourrait t'aider, c'est la moindre des choses que je pourrais faire pour apaiser un peu ce que t'a fait subir mon frère... Chez nous tu serait à l'abri de frère Tale aussi... Tiens attend un instant!" 


Je sortis mon téléphone de secoure de ma poche et le fit glisser jusqu'à la jeune femme, c'était un petit téléphone rouge à clapet très simpliste qui ne permettait que l'envoie de message et les appels, mais il avait une porté très élargi et ne passait que par moi. 


"Prend le, si tu à le moindre soucis, appel moi avec et je viendrais, tu est sous ma protection désormais..." J'expliquais à la jeune femme. 


Je regardais dans la pièce, cherchant un indice sur mon frère... Il devait surement avoir laissé un indice, mes rétines amplifié cherchant la moindre chose inhabituelle... Jusqu'à ce que je voyent... Un poignard caché sous le lit, quest-ce qu'une nonne faisait avec ca?


"Ce poignard est à toi?" je lui demandais, surpris.
Asoka Sa-Rê
Asoka Sa-Rê
Messages : 118
Crédits : 42
† Lieu de résidence : Eternal
† Emploi/ Situation : Gardienne de la cathédrale
† Personnage sur l'avatar : Kisara, Yu-gi-oh.

Papiers
Don: Morpho dragon
Statut: Gardienne de Saint-Luc
Implication: Neutre

Un deuxième Nightwinter ? Le démon aurait un frère ?! Empty Re: Un deuxième Nightwinter ? Le démon aurait un frère ?!

Lun 17 Nov - 15:22
"Tu est malade? Quelle est ta maladie? Je peut t'aider tu sait, mon père adoptif, monsieur Sarif, est un homme très puissant et riche, il pourrait t'aider, c'est la moindre des choses que je pourrais faire pour apaiser un peu ce que t'a fait subir mon frère... Chez nous tu serait à l'abri de frère Tale aussi... Tiens attend un instant!"

Asoka ne voulait pas d'argent, elle était, pour ainsi dire, persuadé que son père aller lui trouver le traitement contre ça maladie. À peine ses mots terminés, Axel fit glisser un cellulaire sur le sol, mais la jeune femme ne savait même pas à quoi servait l'objet en question, ne le voyant que sur des affiches et barré d'un très rouge dans l'enceinte de la cathédrale.
D'après l'étrange personnage, cela servait à appeler. Étrange, pourquoi avoir ce genre de téléphone si l'on peut appeler d'un fixe ? Se demandait Asoka avec interrogation en regardant de manière intriguée l'engin qu'elle venait de prendre dans les mains.

Agenouiller, Axel regardait la pièce sans gêne avant de remarquer le poignard d'Isaac. L'homme en noir sembla surpris et demanda avec interrogation.

"Ce poignard est à toi?"

La douce Asoka répondit alors timidement à l'homme un peu pipelet.

" Eh bien... Hum... Merci pour votre petit boitier rouge. L'argent n'apaise pas l'esprit, je n'ai pas le droit de sortir d'ici, mon papa me cherche un traitement ne vous en faite pas, il reviendra bientôt, j'en suis sur... C'est Isaac qui m'a passé ce poignard, pour me défendre m'a t'il dit. Je ne m'en serre pas, c'est plus pour moi un objet de collection. Il m'avait aussi envoyé du chocolat et une lettre, tout est dans le tiroir si vous le désirez. Sauf le chocolat, j'ai tous mangé... Hum... Pardon. "

La demoiselle était gourmande de nature et aimer les bonnes choses comme le chocolat, le jour où elle avait reçu tous ses cadeaux, elle bondit de joie en s'enfermant dans la chambre. Autrefois, elle considérait Isaac comme le prince charmant, mais la vérité fut dur pour elle, très dur. Elle ne voulait plus voir les cadeaux de celui qu'elle détestait désormais.

" Vous pouvez tous prendre si vous voulez... Je ne veux plus entendre parler d'Isaac, cet homme est le pêché lui-même. Si vous voulez le voir, aller à l'Hiden Meal. Son bar de démon... "

Se pinçant les lèvres, Asoka baissa les yeux qui se gorgeait de larme qu'elle su retenir. Elle avait une tête dépitée rien que d'y repenser. Doucement, la frêle petite femme se releva et partit lentement s'asseoir sur son lit. Doucement, la frêle petite femme se releva et partit lentement s'asseoir sur son lit.
Axel Nightwinter
Axel Nightwinter
Messages : 94
Crédits : 61
† Lieu de résidence : Un hôtel dans historic district
† Emploi/ Situation : Enquêteur/ Hackeur
† Personnage sur l'avatar : Chris Redfield (resident evil)

Un deuxième Nightwinter ? Le démon aurait un frère ?! Empty Re: Un deuxième Nightwinter ? Le démon aurait un frère ?!

Sam 22 Nov - 15:29
Pauvre jeune femme, malade et enfermée ici, attendant son père pour lui apporter remède à son mal... Et Isaac qui avait encore semé le malheur et la tristesse !
Ce frère que je n'avais pas connu, pourquoi était-il si fourbe et méchant ?!
Je vis clairement la pauvre jeune femme retenir ses larmes, je m'en voulus, je n'aurais pas dû lui faire rappeler de si mauvais souvenirs.
J'eus une idée, elle semblait aimer le chocolat et m'avais offert une piste pour retrouver mon frère disparu, je pourrais la remercier à ma façon.

"Je suis désolé que mon frère vous ait fait tant de mal, je ferais en sorte qu'il soit présenter devant la justice."

Je me relevai et m'approchais un petit peu de la jeune femme aux cheveux de neige pour lui dire doucement.

"Je vous remercie, car vous m'avez donnez une piste pour le retrouver, je trouverais ce bar et l'y attendrais... Pour vous remercier, je vous ramènerais un peu de chocolat d'ici demain ou après demain, qu'en dites vous ? Cela vous ferait plaisir ? Miss... Oh, mais je me rends compte que je ne vous ai pas demandé votre nom !" Je m'exclamais étonné de moi-même. Je passais une main dans mes cheveux avec malaise, comment avais-je pu être si impoli, je me tournais vers la fenêtre de la chambre qui dévoilait le soleil à l'éclat dorée flamboyant.

"Un beau couché de soleil..." Dis-je ailleurs.
Asoka Sa-Rê
Asoka Sa-Rê
Messages : 118
Crédits : 42
† Lieu de résidence : Eternal
† Emploi/ Situation : Gardienne de la cathédrale
† Personnage sur l'avatar : Kisara, Yu-gi-oh.

Papiers
Don: Morpho dragon
Statut: Gardienne de Saint-Luc
Implication: Neutre

Un deuxième Nightwinter ? Le démon aurait un frère ?! Empty Re: Un deuxième Nightwinter ? Le démon aurait un frère ?!

Ven 5 Déc - 16:10
"Je suis désolé que mon frère vous ait fait tant de mal, je ferais en sorte qu'il soit présenter devant la justice. Je vous remercie, car vous m'avez donnez une piste pour le retrouver, je trouverais ce bar et l'y attendrais... Pour vous remercier, je vous ramènerais un peu de chocolat d'ici demain ou après demain, qu'en dites vous ? Cela vous ferait plaisir ? Miss... Oh, mais je me rends compte que je ne vous ai pas demandé votre nom !"

Asoka releva la tête timidement... Chocolat ? Etais-ce un piège où un somptueux présent qu'elle allait recevoir. Naïve pour ne pas changer, ses yeux s'agrandirent avec émerveillement alors qu'Axel semblait se perdre dans les traits d'un couché de soleil.

" Oh euh... Merci pour les chocolats alors ! Je m'appelle Asoka ! Du sommet de la cathédrale on vois clairement le couché de soleil sur la ville... C'est vrai que c'est jolie. Vous allez dormir ici où poursuivent vos recherches d'ailleurs ? "

Demanda la délicate jeune femme en joignant ses mains pour écouter attentivement le frère d'Isaac.
Axel Nightwinter
Axel Nightwinter
Messages : 94
Crédits : 61
† Lieu de résidence : Un hôtel dans historic district
† Emploi/ Situation : Enquêteur/ Hackeur
† Personnage sur l'avatar : Chris Redfield (resident evil)

Un deuxième Nightwinter ? Le démon aurait un frère ?! Empty Re: Un deuxième Nightwinter ? Le démon aurait un frère ?!

Sam 6 Déc - 16:07
Je me retournais en sursautant, je m'étais perdu dans mes pensées et la contemplations du soleil par  la fenêtre! Je suis vraiment trop tête en l'air.
Je souriais à Asoka, c'était un jolie nom, même si l'origine semblais oriental cela ne l'en rendais que plus original et agréable à l'oreille.
Poursuivre mes recherches, oui sans tarder, je n'allais pas risquer d'attirer des ennuis à la jolie sonneuse de cloche de Saint-Luc, ni abusé de son hospitalité.

"Merci à toi Asoka, sans toi je ne saurais toujours pas où chercher mon frère... Je reviendrais te voir plus tard, je vais aller à la recherche d'Isaac dès maintenant et le livrer à la justice fédérale. N'oublie pas, si tu à besoin d'aide, appel moi... j'accourais sans tarder pour te protéger."

Je m'approchais d'elle et lui fit un câlin en lui donnant un baiser sur la joue avant de sourire en partant vers la porte en lui faisant aurevoir de la main. 

"Nous nous reverrons plus tard, prend soin de toi." 
Contenu sponsorisé

Un deuxième Nightwinter ? Le démon aurait un frère ?! Empty Re: Un deuxième Nightwinter ? Le démon aurait un frère ?!

Revenir en haut