Partagez | 
 

 Les Dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Fondatrice 2.0

Messages : 389
Crédits : 32

MessageSujet: Les Dons   Jeu 12 Avr - 23:16

Les Dons


Vous trouverez à la suite de ce sujet les différents dons pour les Nobodys, classés par type de Nobody. La liste n'est pas complète, mais donne simplement quelques idées de base pour vous aider si vous n'avez pas d'idée de dons. Elle sera remplie au fur et à mesure en fonction des idées des membres. Vous pourrez donc bien entendu inventer vos propres dons, nous les proposer ici, et ils seront alors ajoutés dans la liste qui suit. Pour éviter que tout le monde ai le même don, il n’y a que deux membres qui pourront avoir le même don, suite à cela celui-ci sera « bloqué » et personne d’autre ne pourra le prendre. Cela vaut aussi pour les Heartless, mais les chats et les chiens seront par race, donc deux membres qui pourront se transformer en la même race. (□ pour les libres, ■ pour les pris, ◘ pour les réservés (predef par exemple))
Si vous avez un doute sur un pouvoir n’hésitez pas à m’envoyer un mp pour confirmer de ma validité du pouvoir.







Hopeless


Ceux qu’on appelle ainsi ont développé un pouvoir qui tient du physique. De la simple tare physique (mutation, malformation), à la possibilité de modeler leur corps, de le transformer, de le détacher, de le changer. Il est difficile pour eux de cacher leur don, qui relève du visuel.

■ □ □ • Morpho † Changement de matière – Ceux ayant ce don peuvent transformer leur corps en une matière solide définie. Cela peut être la pierre, le métal, l’or, ou autres, mais ils gardent une forme humanoïde totale pendant leur morphose.
□ □ □ • Morpho † Elémentaire – Ceux ayant ce don ont la possibilité de transformer leur corps en un élément donné. Le feu, l’eau, la terre, l’air, mais aussi des dérivés, comme le sable, le magma, la fumée et autres.
□ □ □ • Morpho † Elémentaire type Pyro – Ceux ayant ce don ont la possibilité de transformer leur corps en feu. Ils s'embrasent, partiellement ou totalement d'un feu mortel pour autrui mais pas pour eux, mais ils développent aussi la même faiblesse que celui-ci, l'eau, les extincteurs, l'absence d'oxygène... tout cela peut servir à les éteindre.
■ □ □ • Morpho † Griffes – Ceux ayant développé ce don ont la possibilité de transformer une partie de leur corps, généralement les bras, les mains, les doigts ou les jambes, en lames tranchantes particulièrement dangereuse.
■ □ □ • Morpho † Ombre – Ceux ayant développé ce don ont la possibilité de transformer une partie de leur corps, ou la totalité de leur corps en ombre, ils sont donc immatériel et sont collés aux parois sur lesquels ils devraient être projetés. Ils ne peuvent pas prendre cette forme dans une pièce trop éclairée.
□ □ □ • Destruct † Explosion – Ceux ayant ce don ont la possibilité à leur guise de faire exploser une partie de leur corps, celle-ci se régénéra automatiquement, mais il faut que l’explosion soit voulue du porteur pour cela.
□ □ □ • Régen † Auto-régénération – Ceux ayant ce don peuvent régénérer leur corps a leur guise, que ce soit au niveau des blessures, des cicatrices diverses ou des maladies, ils peuvent se soigner de tout ce qui peut les atteindre.
□ □ □ • Régen † Absorption de poison – Ceux ayant ce don ont la capacité d’absorber les poisons et de développer automatiquement un sérum anti-poison ou anti-venin. Ils stockent aussi ces poisons en eux ce qui peut leur permettre de récupérer ceux-ci.
■ □ □ • Régen † Soin d’autrui – La personne ayant ce don peut soigner les autres. Ils peuvent guérir de tous les maux, ou presque, mais ne peuvent se soigner eux même dans une même ampleur, juste les blessures minimes.
■ □ □ • Amélioration † développement musculaire – La personne ayant ce don peut booster ses capacités musculaire, cela se caractérise par l'accroissement de la force, de la vitesse etc... et par le grossissement des muscles lors de l'utilisation de ce don.
■ □ □ • Morpho † Protubérance en os- Facilité à extraire les os de son corps (Tibia, fémur, colonne, etc...) et avoir la capacité de créer des oc acérés qui sortent de son corps. Dans un état de forte émotions (Douleurs extrême, rage, dépression, etc), les os sortent sans que l'on puisse les contrôler. On se trouve alors en état de non-conscience.
■ □ □ • Ghoulification- Ce Don est de type transformation monstrueuse, les yeux des utilisateurs changes de couleur, le fond devient noire et la pupille rouge, la peau de l'utilisateur devient aussi solide que l'acier, mais reste vulnérable aux attaque autre que matériel ( couteau,lame... ect). Ils possèdent une sorte de queue qui apparaît en bas de leur dos qui est très solide et très tranchante. Ils ne peuvent pas manger la nourriture ordinaire et doivent manger d'autre Humain / être vivant s'ils ne le font pas, ils ne peuvent pas survivre. Les sens du goule sont toujours présent, mais sa queue et ses yeux lui permettant de combattre ont une durée de 25 minutes sauf s'il mange une autre personne pendant ce temps impartis.
■ □ □ • Electrocytes - à la manière des anguilles électriques, les êtres affectés par ce don possèdent trois muscles spécifiques appelés électrocytes ou plaques électriques, et qui ont la faculté d'agir comme des piles électriques. Ces cellules sont en effet capables de déplacer des ions au travers de leurs membranes et d'ainsi générer un courant électrique. Ces tensions électriques s'ajoutent ensuite les unes aux autres comme des piles montées en série et le nobody peut ensuite générer des décharges électriques. Ces dernières sont toutefois soumises aux lois élémentaires de la physique (éléments conducteurs et éléments isolants) et ne sont donc absolument pas maîtrisables.



© code par Michiyo

_____________________________




Dernière édition par Nobody le Sam 12 Nov - 21:00, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobody.forumactif.org

avatar
Fondatrice 2.0

Messages : 389
Crédits : 32

MessageSujet: Re: Les Dons   Jeu 12 Avr - 23:20



Needless


Ceux qui sont appelés ainsi ont développés un don qui tient du psychique. Ils peuvent manipuler les choses rien que par la pensée, mais ne peuvent les créer ni ne les faire disparaitre, ils ne peuvent pas avoir d’influence sur leur propre corps. Leur pouvoir tient de l’illusion ou de la manipulation mentale.

■ ■ □ • Kinésie † Pyrokinésie – Ceux ayant ce don peuvent manipuler le feu, sans le créer toutefois. Il leur faut une flamme a proximité, venant d'un briquet, venant d'une bougie, cela suffit, pour l'amplifier ensuite avec leur don.
□ □ □ • Kinésie † "Aquakinésie" – Ceux ayant ce don peuvent manipuler l'eau, changer la forme de celle-ci, la faire passer de l'état liquide a l'état solide, et plus difficilement à l'état gazeux. Ils ne peuvent pas créer l'eau, mais doivent tirer celle-ci d'une source existante. Pratiquement tout corps contient de l'eau...
■ ■ □ • Kinésie † autres éléments – Ceux ayant ce don peuvent manipuler un élément quelconque, sans le créer. Cela peut être le métal, la terre, le magma, la pierre, ou tout autre élément. (une seule matière possible)
■ □ □ • Kinésie † Manipulation métal – Ceux ayant ce don peuvent manipuler le métal, quel qu'il soit, sans ajout ni retrait de matière, il faut une source de métal de base pour manipuler. Malheureusement le métal garde ses propriété spécifiques, certains seront plus faciles à modeler que d'autres, et ses faiblesses (chaleur, froid etc...).
■ ■ □ • Kinésie † Manipulation des ombres – Ceux ayant ce don peuvent manipuler les ombres, changer la forme de celles-ci, l'étendre, la rétracter, lui permettre d'attraper les choses, ou d'en emprisonner, mais elle a un ennemi juré, la lumière, qui la plupart du temps la domine largement, sauf si la source est faible.
■ □ □ • Kinésie † Télékinésie – Ceux ayant ce don peuvent manipuler les éléments sans pour autant leur changer leur forme ou leur masse, ou dans une moindre mesure. Ils peuvent plier une cuillère par la penser ou déplacer les objets.
■ □ □ •Contrôle † Sismique – Ceux ayant ce don peuvent par un simple contact sur un objet ou une personne, provoquer un séisme zonant sur ce contact. La puissance peut varier, le choc est important pour celui qui est touché, mais cela se ressent très peu sur l'environnement.
□ □ □ • Contrôle † Maitre des rêves – ceux ayant ce don peuvent entrer dans les rêves des autres et les manipuler. Ce ne sont que des rêves et ils ne peuvent pas tout manipuler mais seulement y faire apparaître quelques éléments, ou eux même apparaître.
■ ■ □ • Contrôle † Maitre du temps – ceux ayant ce don peuvent contrôler le temps. Arrêt du temps, accélération, ralentissement.. Le possesseur en la faculté grâce à son don. Mais jouer avec le temps coûte cher au corps de la personne.. Maux de tête, fatigue, nausée. Tout cela est très fréquent chez le porteur. Quand le porteur use de son don pour figer le temps sauf pour lui.. Il ne peut le faire que durant qu'un court laps de temps.. Par la suite, le porteur peut user de son don pour accélérer ou ralentir le temps qui l'entoure ou seulement sur son propre corps.. ( L'utiliser sur lui-même est dévastateur pour son corps. ) Le temps ralentit et accélérer peuvent théoriquement durer plus longtemps qu'en arrêt complet.
□ □ □ • Contrôle † Transfert d’âme – Ceux ayant ce don peuvent transférer leur âme dans le corps d’un autre pour une durée limitée. Ils peuvent ainsi prendre le contrôle du corps de l’autre si celui-ci n’a pas une trop grande force mentale.
■ □ □ • Contrôle † Illusioniste – Ceux ayant ce don peuvent créer des illusions, très fortes, dans une zone prédéfinie. Parfois c'est la création d'un univers entier qui s'étend sur 2 ou 3 m² parfois ce n'est qu'un élément qui apparaît, il est difficile d'y résister.
■ □ □ • Contrôle † Illusion olfactive – Ceux ayant ce don ont la possibilité de dégager des phéromones, et autres hormones odorantes qui font ressentir des émotions, le désir, la peur, sont les principaux sentiments qu'on peut ressentir alors. La portée est très limité, l'odeur étant sur la personne ayant ce don, et ça ne dure pas non plus éternellement.
■ □ □ •Contrôle † Affection -  Ce don donne à son possesseur le contrôle des pouvoirs des Nobody's prêt de lui. Il ne peut pas changer leurs dons ou autre, mais peu affecter l'empleur de leurs pouvoirs : Le possesseur de ce don peu choisir d'améliorer ou d'altérer ceux des autres, allant d'une simple dégradation, une gêne pour la personne visée, à l'empêchement total d'utiliser leurs pouvoirs. De même, ce don permet de décupler la force des autres pouvoirs. [seulement utilisable sur les Needless, et les friendless. ]
■ □ □ • Communication † Télépathie – les personnes ayant ce don peuvent lire dans les pensées de certaines personnes et leur parler par la simple force de la pensée et non en usant de la parole. Ils peuvent aussi envoyer des images.
□ □ □ • Communication † langue animale – Ceux ayant ce don peuvent avoir la possibilité de parler aux animaux. Cela peut être a un animal donné, ou a un type d’animal, mais jamais à tous les animaux. Certains ne pourront parler qu’aux chats, d’autres à tous les félins.
□ □ □ • Communication † Omniscience – Ceux ayant ce don peuvent voir un élément du passé en touchant un objet, une personne, un cadavre, sous forme de vision. Ce pouvoir n'est généralement pas bien contrôlé, et peut apparaitre au moindre contact avec un objet à "mémoire forte".
□ □ □ • Communication † Suggestion – Ceux ayant ce don peuvent influencer sur les croyances de la personne en face d'elle. Vos paroles deviennent alors des vérités aux yeux de votre interlocuteur jusqu'à ce que le contraire lui soit prouvé, à ce moment là votre pouvoir ne fonctionnera plus jamais sur lui. Bien sur vous pouvez tenter de faire croire que le soleil est rose ...
□ □ □ • Gravité † Répulsion – Ceux ayant ce don ont le pouvoir d’agir sur la gravité et l'attraction d'une personne, pour ce cas particulier il s'agit uniquement de la répulsion  et donc de repousser tout ce qui l'entoure quelque soit son poids.



© code par Michiyo

_____________________________




Dernière édition par Nobody le Sam 9 Mar - 23:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobody.forumactif.org

avatar
Fondatrice 2.0

Messages : 389
Crédits : 32

MessageSujet: Re: Les Dons   Jeu 12 Avr - 23:21



Friendless


On appelle ainsi ceux qui ont développé un don qui leur permet d’acquérir le contrôle d’une autre créature, ou de l’invoquer. Ils peuvent aussi créer une matière sans pouvoir la manipuler par la pensée. Ce sont des créateurs, mais cela ne va généralement pas plus loin.

■ ■ ■ • Création † Objets – La personne ayant ce don peu faire apparaître un type d’objet de son choix, cela peut-être un objet du quotidien, une arme, ou même un moyen de transport, mais il sera spécialisé dans un type d’objet et ne pourra pas « invoquer » n’importe quoi.
■ ■ □ • Création † Armes blanches – La personne ayant ce don peu faire apparaître une arme blanche de son choix, épée, katana, dague, l'arme la qualité de la lame dépendra de l'énergie mise dans l'invocation. En général elle ne sont pas éternelles et disparaissent au bout d'un moment.
◘ ■ □ • Création † Armes à feu – La personne ayant ce don peu faire apparaître une arme à feu de son choix, mais la puissance de cette arme dépendra de la quantité d’énergie qu'il met dans son invocation. En général elle ne sont pas éternelles et disparaissent au bout d'un moment.
□ □ □ • Création † Matière – Tel le don de création d’objet, cette personne ayant ce don peut créer une matière. Il n’a malheureusement aucunement la possibilité de la manipuler. Il peut créer du feu, pour allumer la cheminée, une bougie, mais ne le contrôlera pas.
□ □ □ • Contrôle † Animalier – La personne ayant ce don peut acquérir le contrôle pendant un temps limité d’un animal d’une espèce donné, il pourra par exemple manipuler n’importe quel oiseau, ou n’importe quel félin si c’est l’espèce qu’il peut contrôler.
■ ■ ■ • Contrôle † humain – La personne ayant ce don peut contrôler une autre personne. Il peut le manipuler mentalement, en lui insufflant une idée, ou physiquement, en prenant le contrôle de ses membres. (doit choisir l’un des deux)
□ □ □ • Contrôle † don d’âme – Ceux ayant ce don peuvent donner une âme a un objet donné. Ils font vivre certains types d’objets et ceux-ci gagnent un libre arbitre et des sentiments qui leur sont propre.
■ □ □ •Contrôle † Affection – Ce don donne à son possesseur le contrôle des pouvoirs des Nobody's prêt de lui. Il ne peut pas changer leurs dons ou autre, mais peu affecter l'empleur de leurs pouvoirs : Le possesseur de ce don peu choisir d'améliorer ou d'altérer ceux des autres, allant d'une simple dégradation, une gêne pour la personne visée, à l'empêchement total d'utiliser leurs pouvoirs. De même, ce don permet de décupler la force des autres pouvoirs. [seulement utilisable sur les Needless, et les Friendless. ]
 ■ □ □ • Invocation † Animalier – La personne ayant ce don peut invoquer un animal d’une espère donnée. Il pourra faire apparaître de « nulle part » un chien, un chat, un oiseau, ou même un dinosaure (suivant la puissance de son don pour la taille de l’animal) tant que l’animal a pu existé il peut en invoquer un. Une seule espèce animale possible)
■ □ □ • Invocation † mythique – la personne ayant ce don peut invoquer une créature qui relève du mythique ou de l’imaginaire. Ainsi une personne pourra invoquer une licorne, un pégase, un griffon, une gorgone, un phénix ou même un dragon.
□ □ □ • Invocation † Nécromancie – La personne ayant ce don peut faire revivre les morts, quel qu’il soit. Il faut simplement qu’il y ait un squelette près de lui et que celui-ci soit vierge de toute autre matière organique (pas de chaire).
■ □ □ • Invocation † Fantomatique – la personne ayant ce don peut invoquer des esprits, des fantômes, qu’ils soient humains, animaux, plus ou moins ancien. Les fantômes n’ont aucune matière, mais ils peuvent traverser les choses.



© code par Michiyo

_____________________________




Dernière édition par Nobody le Sam 21 Mai - 22:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobody.forumactif.org

avatar
Fondatrice 2.0

Messages : 389
Crédits : 32

MessageSujet: Re: Les Dons   Jeu 12 Avr - 23:23



Heartless


On appelle ainsi ceux qui ont développé un don qui tient des métamorphes. Ainsi ils peuvent se transformer en une créature, un monstre, un animal donné, que ce soit partiellement ou complètement. De rares Nobody peuvent se transformer en objets ou en d'autres choses encore ainsi.

■ □ □ • Métamorphose † Chien – La personne ayant ce don peut se transformer partiellement on complètement en un chien de la race choisie. Il ne peut se transformer qu’en une seule race de chien.
□ □ □ • Métamorphose † Chat – La personne ayant ce don peut se transformer partiellement on complètement en une race de chat donné. Il ne peut se transformer qu’en une seule race de chat.
□ □ □ • Métamorphose † Oiseau – La personne ayant ce don peut se transformer partiellement on complètement en oiseau.
□ □ □ • Métamorphose † Reptile – La personne ayant ce don peut se transformer partiellement on complètement en un type de reptile donné.
■ ■ □ • Métamorphose † Fantastique - Dragon – La personne ayant ce don peut se transformer partiellement ou totalement en dragon, ces créatures écailleuses, à 6 membres, dont une paire d'aile. Ils ne crachent pas de feu malgré les légendes, mais sont particulièrement menaçant tout de même.
■ □ □ • Métamorphose † Fantastique – La personne ayant ce don peut se transformer partiellement ou totalement en un animal fantastique, mythique ou non.
□ □ □ • Métamorphose † Monstre, mutation – La personne ayant ce don peut se transformer en monstre, en une créature qui tient de la mutation de part son apparence. Elle peut être humanoïde ou non.
■ □ □ • Métamorphose † Matière "volatile" – La personne ayant ce don peut se transformer en une matière "volatile" pouvant prendre une forme humanoïde ou non.
■ □ □ • Métamorphose † Donnée informatique – La personne ayant ce don n'a plus de forme humaine propre, il doit faire un effort pour devenir matériel, mais est une donnée informatique et ne peut subsister qu'à travers des machines, robots et ordinateurs, qui peuvent contenir cette donnée. il les contrôles et à accès à tout étrangement.
■ □ □ • Métamorphose † Poison – Ceux ayant ce don ont la possibilité de recouvrir leur corps de poison et d'en extraire des poisons solides, liquide ou gazeux, ils deviennent littéralement des "hommes poisons". Avec une bonne maîtrise ils font ceci à volonté et peuvent avoir un corps normal, avec une mauvaise maîtrise une couche de poison recouvre leur corps et ils restent poison en continue pratiquement.


© code par Michiyo

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobody.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les Dons   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» ─ Demande de dons particuliers.
» Les dons magiques.
» [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat
» Héritage magique et dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Règlement, contexte & cie-