Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

Alors c’est ça un hôpital [PV Shion][clos] Empty Alors c’est ça un hôpital [PV Shion][clos]

Jeu 2 Jan - 22:13
La rouquine bien que faible n’avait jamais fermé les yeux de peur de ce qui aurait pu lui arriver. Quand les ambulanciers débarquèrent elle retint le réflexe de tous les écarter d’elle. Ils étaient visiblement là pour l’aider et puis mieux valait ne pas dévoiler son don aussi bêtement. C’était une journée assez décevante comme ça pour elle. On lui demanda ce qu’elle avait, si elle avait mal et de quelle manière. L’esthéticienne tenta de s’expliquer en retenant ses si chères phrases sarcastiques. Il était préférable de rester courtois avec ceux qui étaient susceptibles de la soigner de son bien étrange état. Une fois à l’hôpital ils lui firent une batterie d’examens. A vrai dire ils en faisaient tellement qu’elle se demanda s’ils savaient ce qu’ils cherchaient. Il faut dire que jamais la rouquine n’avait mis les pieds dans un hôpital jusqu’alors, c’était en quelque sorte son baptême. Enfin, il n’y avait pas de quoi en faire tout un plat. L’ambiance était froide et elle n’aimait pas particulièrement le cathéter qui se trouvait sur son poignet. Heureusement elle n’affrontait pas seule ce mauvais moment : Shion était auprès d’elle, silencieux. Ce n’était pas plus mal car elle ne se sentait pas d’humeur bavarde à cet instant précis.

Il ne fallut pas longtemps pour que des infirmières reviennent et lui administrent des injections intraveineuses. On lui exposa alors le diagnostic : un empoisonnement par inhalation. Elle resta dans l’incompréhension. Mischa n’avait pas réussi à trouver le Nobody toxique et avait pourtant été empoisonnée ? Sur le moment elle pensa que le don de ce dernier avait dû être puissant pour envahir un peu toute la surface mais personne d’autre qu’elle n’avait suffoqué comme elle. D’où est-ce que ça avait bien pu venir ?

On lui dit qu’il faudrait qu’elle reste quelques jours le temps d’être traitée et observée. Il fallait être sûr qu’elle soit totalement guérie. On lui précisa qu’elle avait de la chance car le genre d’intoxication qu’elle avait subi aurait bien pu la tuer. Après cette annonce et quelques paroles lui disant qu’elle s’en sortirait, les infirmières quittèrent la pièce. Mischa soupira et dit en souriant à Shion :

" T’entends ça ? Je suis invincible ! C’est bien ce que tu as compris toi aussi ? "
Demanda-t-elle en lui adressant un clin d’œil.

Mieux valait tourner cette situation sur le ton de l’humour. De toute façon personne n’y pouvait rien. L’important était d’en ressortir plus fort. 
Shion Shu Lee
Shion Shu Lee
Heartless et membre d'un gang
Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

Alors c’est ça un hôpital [PV Shion][clos] Empty Re: Alors c’est ça un hôpital [PV Shion][clos]

Ven 3 Jan - 23:13
Arrivés à l'hôpital, Mischa dû subir toute une série d'examens durant lesquels Shion ne pouvait rester auprès d'elle. Il attendit donc en salle d'attente. Pour patienter, le jeune homme joua à quelques petits jeux en application sur son téléphone portable. Lorsqu'on vint lui annoncer qu'il pouvait voir Mischa, le jeune homme se leva d'un bond en même temps qu'il rangeait son téléphone portable dans sa poche et s'empressa de la rejoindre. Il affichait une mine inquiète en entrant dans la pièce tandis qu'une employée en blouse blanche s'entretenait avec Mischa.

"T’entends ça ? Je suis invincible ! C’est bien ce que tu as compris toi aussi ?"
Lança cette dernière au jeune homme sur le ton de l'humour aussitôt que l'infirmière eût quitté la pièce.

Shion sourit rassuré: Mischa semblait allé bien. Tant mieux. Il alla s'installer près d'elle. Il nota sur son carnet qu'il montra ensuite à la jeune femme:

/Tu as l'air d'aller mieux, ça me rassure!/

Shion se souvenait qu'elle l'avait entendu parler et il espérait qu'il n'en allait pas de même pour la demoiselle. Au pire, il pourrait toujours jouer sur son état de santé et dire qu'elle a eu une phase délirante durant son malaise et qu'elle avait dû rêver cette partie, ça se tenait, non? Quant à la façon dont elle s'était intoxiqué, Shion pourrait toujours prétexter que c'était de la faute du Nobody poursuivit: elle pouvait bien avoir été plus sensible à son pouvoir que lui et celles qui les avait poursuivit. Un peu comme une réaction allergique... Voilà donc ce que Shion inventerait si Mischa venait à s'interroger. Cela devrait lui suffire comme réponse, cela semblait plausible après tout. Mais Shion devrait redoubler de vigilance: ce genre de tactique ne fonctionnerait certainement pas deux fois!

/Tu peux boire et manger? Je t'apporte quelque chose?/
Proposa Shion en souriant gentiment.

Il ne savait pas ce que les médecins lui avaient recommandés étant donné qu'il était en salle d'attente à un moment. Peut-être devait-elle éviter l'un ou l'autre aliment en particulier? Ou peut-être ne pouvait-elle avaler quoique ce soit? Shion ne savait pas trop comment il convenait d'agir face à une personne malade. Il n'avait pas beaucoup d'expériences dans ce domaine. Et puis, il était payé pour tuer des gens alors ça n'aidait pas trop non plus.
Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

Alors c’est ça un hôpital [PV Shion][clos] Empty Re: Alors c’est ça un hôpital [PV Shion][clos]

Mar 7 Jan - 12:04
Mischa fit un signe de la tête pour lui signifier qu’elle allait mieux. Ce n’était pas encore la forme olympique mais au moins elle réussissait à respirer à peu près normalement et sa tête ne tournait plus. C’était bien la première fois qu’elle était empoisonnée, au moins elle saurait reconnaître les symptômes si jamais ça venait à lui arriver une nouvelle fois.

" Oui je suis très résistante, il faut plus que ça pour m’abattre. "
Dit-elle d’une voix triomphante.

Shion lui proposa alors quelque chose à boire ou manger en souriant. La rouquine se dit qu’accepter l’offre était raisonnable. Elle avait croisé dans les couloirs des plateaux repas et la nourriture semblait se rapprocher plus d’une bouillie prémâchée malodorante que d’un plat de haute gastronomie. La nourriture que l’on devait trouver dans les distributeurs semblait alors, comparativement, un festin digne d’un roi.

" Oui elle a dit que de toute façon là je restais en observation mais je peux manger. Je veux bien que tu me prennes un jus de fruit et une gaufre au sucre. Je crois en avoir vu dans les distributeurs. "
La rouquine pensa alors qu’elle n’avait pas de monnaie sur elle. Tout était chez elle.  Elle précisa donc :

" Enfin si ça te dérange pas de m’avancer. Je te paie dès que je sors d’ici. J’avoue ne pas avoir mes papiers sur moi. "


D’ailleurs ça allait être drôle de dire à l’hôpital qu’elle allait devoir rentrer chez elle et revenir pour payer son hospitalisation. De toute manière ils n’auraient pas le choix s’ils voulaient voir leur argent. Elle n’avait vraiment pas prévu que cela tourne de cette triste manière.

Tout de même, elle se demandait ce que Shion était venu faire tout à l’heure. Etait-il contre les Nobody ? Et pourquoi ne parlait-il plus ? Oui, elle avait pas mal de questions à lui poser mais ça aurait été insensé de penser qu’il lui répondrait dans un lieu aussi peuplé qu’un hôpital. Elle ne lui évoquerait rien de tout cela tant qu’elle serait ici mais pourquoi pas lui faire une proposition ?


" Merci en tout cas de m’avoir accompagnée. Pour te remercier je t’invite à prendre un verre chez moi si ça te dit. "
Shion Shu Lee
Shion Shu Lee
Heartless et membre d'un gang
Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

Alors c’est ça un hôpital [PV Shion][clos] Empty Re: Alors c’est ça un hôpital [PV Shion][clos]

Dim 12 Jan - 10:12
Mischa voulait bien d'un jus de fruit et d'une gaufre qu'elle pensait avoir vu dans un distributeur en passant. Shion acquiesça. La jeune femme lui demanda également si ça ne lui dérangeait pas de lui avancer l'argent: elle n'avait pas de quoi payer ni même ses papiers sur elle. Le jeune homme secoua la tête de droite à gauche et fit le geste de donner quelque chose avant de tapoter du bout de l'index sur sa propre poitrine pour signifier qu'il lui offrait cela. Il lui devait bien ça même si elle ne pouvait pas le savoir. Et de toute façon, ça ne le dérangeait pas. Shion était quelqu'un d'assez généreux en général. Quand il le pouvait, il n'hésitait pas à rendre service. Enfant déjà, il aimait rendre service et s'en voir féliciter et chaleureusement remercier.

Le jeune homme ne perdit pas de temps et sorti de la pièce. Il traversa le couloir pour se retrouver dans l'espace d'attente près duquel il repéra deux distributeurs: l'un de boisson et l'autre de petits encas. Le jeune homme farfouilla dans sa poche et n'y trouva que quelques billets. Il attira l'attention de quelqu'un et une fois son attention obtenue, Shion lui montra successivement le billet et les distributeurs.

- De la monnaie? Interrogea la personne après quelques secondes.

Shion hocha vivement la tête pour confirmer que c'était bien de cela dont il avait besoin. La personne sorti son porte-monnaie et l'échange se fit. Le Nobody décocha un sourire reconnaissant et fit un petit signe en guise de remerciement avant de retourner vers le distributeur dans lequel il inséra les pièces avant d'appuyer sur les boutons qui permettaient d'obtenir ce dont il avait besoin. Bien, il avait déjà une boisson fraiche, une canette multi-fruits. Il passa au distributeur suivant d'où tomba une gaufre après qu'il eut insérer la pièce et pressé le bouton adéquat.

Le jeune homme retourna à la chambre et montra triomphalement ses acquisitions qu'il tendit ensuite à Mischa qui le remercia de l'avoir accompagnée et lui proposait d'aller boire un verre chez elle. Shion sourit et accepta d'un vif signe de tête. Cette idée l'enchantait! Et puis, ce serait assurément bien plus sympathique d'être avec Mischa dans un autre contexte que celui de l'hôpital.

Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

Alors c’est ça un hôpital [PV Shion][clos] Empty Re: Alors c’est ça un hôpital [PV Shion][clos]

Mar 1 Juil - 21:25
D’après les gestes que lui avaient faits Shion, la rouquine avait compris que ce dernier lui offrait cet encas. Elle lui adressa un clin d’œil et le remercia de sa bonté. C’était fort aimable de sa part d’autant plus s’il était contre les Nobody… Mais elle doutait un peu de cette théorie. Ça sentait le mystère à élucider et l’esthéticienne se sentait à la hauteur de cette tâche. Pour cela il faudrait déjà partir d’ici. Ce serait sans doute pour un autre jour puisqu’elle devait rester ici un petit moment. Le jeune homme revint avec le butin tant espéré et la jeune femme le remercia tout en saisissant la nourriture avec délicatesse.

" Merci Shion. Ça va me faire du bien de récupérer un peu d’énergie. "


Elle croqua un bout de gaufre puis but une gorgée de la boisson avant de le regarder. L’australienne ne croyait pas aux coïncidences, s’ils s’étaient tous deux retrouvés là c’est que leurs vies allaient se lier prochainement plus qu’elle ne l’aurait cru d’une manière ou d’une autre. Le petit menteur finirait bien par cracher le morceau et lui dire la vérité… Mais ils n’allaient pas parler de tout cela ici. Vivement qu’elle soit sortie.


" Pf, les hôpitaux c’est vraiment pas ce que je préfère. Je te préviens maintenant que tu as accepté de venir chez moi tu n’as pas intérêt à me poser un lapin. "
Dit-elle en lui adressant un clin d’œil complice. Elle rit en pensant à quelque chose qui aurait pu être possible : " Même pas pour un de tes trucs de geek, hein ? "

Les garçons dans son type étaient bien du genre déconnectés de la réalité. Il aurait pu oublier le jour du rendez-vous…


" Enfin toi les hôpitaux tu dois connaître puisque tu es muet, pas vrai ? T’aimes peut-être ça ? "
Lui demanda-t-elle sans trop y croire. A tous les coups il lui aurait dit que non puisqu’ici pas moyen de jouer… Mais c’était peut-être limiter les passe-temps du garçon. Il devait bien aimer autre chose que les jeux vidéos.

" Et sinon à part les jeux sur console tu as bien d’autres passions ? "
Finit-elle par lui demander avant de reprendre à boire et à manger.
Shion Shu Lee
Shion Shu Lee
Heartless et membre d'un gang
Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

Alors c’est ça un hôpital [PV Shion][clos] Empty Re: Alors c’est ça un hôpital [PV Shion][clos]

Dim 6 Juil - 10:48
Mischa le remercia pour la petite course, affirmant que cela lui permettrait de récupérer un peu d'énergie. Elle croqua dans la gaufre. Shion sourit, rassuré de la voir manger: elle était bien vivante! Et quel soulagement pour le Nobody toxique!

Elle rompit le silence en déclarant que les hôpitaux n'étaient vraiment pas ce qu'elle préférait. Shion acquiesça pour montrer qu'il était d'accord avec elle. Il sourit lorsqu'elle lui fit savoir qu'il n'avait pas intérêt à lui poser de lapin à présent qu'il avait accepté de lui rendre visite chez elle. Lui faisait-elle des menaces? Shion n'était pas d'un naturel méfiant. Il avait confiance en son pouvoir et en ses compétences en cas de pépin. Alors à quoi bon se méfier? Ce n'était toutefois pas une raison suffisante pour crier sur tous les toits qu'il était un Nobody. Il fallait trouver un juste milieu. Il esquissa un large sourire et l'on pouvait déceler un soupçon de malice dans ses yeux verts lorsque la jeune femme ajouta: "même pas pour un de tes trucs de geek".
Shion l'avait déjà fait. Mais plus pour le boulot... Certes, ça lui avait valu quelques réprimandes et une baisse considérable de sa paie mais il gardait des souvenirs nettement plus plaisant que s'il avait dû aller éliminer Pierre, Paul ou Jacques.

Mischa déduisit que parce qu'il était muet, il devait bien connaitre les hôpitaux et peut-être même les aimer. Shion haussa les épaules en faisant la moue pour signifier que pas spécialement. Toutefois, il sorti de sa poche une console portable en affichant un air triomphant: malgré tout, il avait de quoi s'occuper! Et si ce n'était pas sa console, ce serait son téléphone portable.

Son interlocutrice lui demanda s'il avait d'autres centre d'intérêts mis à part les jeux vidéos. Shion acquiesça et entrepris de faire un petit listing sur son carnet:

/Faire du shopping, j'adore les magasins de vêtements qui sortent un peu du lot. Écouter et surtout danser sur de la musique pop (surtout asiatique!). J'ai encore participer à un flash mob y a pas si longtemps. Puis j'aime beaucoup sortir et voir du monde!/

Le visage de Shion rayonnait tandis qu'il évoquait ses passions. Mais il était aussi curieux de connaitre celles de Mischa, aussi lui retourna-t-il la question.

/Et toi?/
Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

Alors c’est ça un hôpital [PV Shion][clos] Empty Re: Alors c’est ça un hôpital [PV Shion][clos]

Dim 27 Juil - 22:05
L'australienne ne put cacher son désespoir lorsqu'elle vit Shion sortir une console de jeu portable de sa poche. Alors même quand il sortait il prévoyait des jeux ? Même quand il allait se mettre dans des situations aussi dangereuses que celle de tout à l'heure ? Si un gêne faisait que l'on devenait geek, lui l'avait incrusté au plus profond de son adn... Il faudrait qu'elle tente de lui faire suivre une cure de désintoxication. Ca existait, elle avait vu ça quand elle était encore en Australie. Certains ne sortaient tellement plus qu'il avait fallu leur réapprendre des choses toutes simples comme se balader au parc etc. Bien sûr Shion n'en était pas là puisqu'il sortait mais tout de même. Mischa avait du mal à comprendre comment on pouvait autant passer de temps sur ces petites choses-là alors qu'il y avait tellement plus intéressant dans d'autres activités.

D'ailleurs il lui fit part de ses autres activités qui étaient donc le shopping, la danse et les sorties. Ca faisait plaisir à entendre : au moins il ne restait pas tout le temps devant sa télévision. La rouquine était surprise d'entendre qu'il dansait. D'une certaine façon cela lui donnait le moyen d'exprimer une certaine créativité : c'était hors de commun et donc intéressant.


" Tu danses ? Il faudra absolument que tu me fasses une démonstration alors ! "
Elle sourit et répondit alors à sa question : "Moi j'ai pas mal de passion : tout ce qui est manuel en fait: cosmétique, coiffure et autre. Parler c'est mon métier donc je le fais naturellement avec autrui. Il faudrait peut-être que je fasse plus de soirées mais je n'ai pas tant d'amis que ça du coup... Mes sorties sont plutôt rares. En même temps je dois toujours me tenir au courant des nouveautés pour mon travail donc ça me prend pas mal d'heures. Mais, à côté je sors au moins pour faire ma pub. "

Ce qu'elle omettait de dire c'est qu'elle sortait s'entraîner quasiment tous les soirs mais elle ne révélerai certainement pas cela dans un hôpital. De même qu'elle ne pouvait se vanter d'aider les Nobody et que c'était une de ses raisons de vivre. Vivement qu'elle soit libérée...
Shion Shu Lee
Shion Shu Lee
Heartless et membre d'un gang
Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

Alors c’est ça un hôpital [PV Shion][clos] Empty Re: Alors c’est ça un hôpital [PV Shion][clos]

Lun 28 Juil - 13:50
La jeune femme parut agréablement surprise lorsqu'il annonça qu'il aimait danser. Elle s'empressa de dire qu'il faudrait qu'il lui montre cela un jour. Shion acquiesça d'un signe de tête volontaire en souriant. La jeune femme était passionnée par tout ce qui était cosmétique et coiffure. Shion se dit qu'il pourrait être intéressant de discuter mode avec elle. Elle consacrait d'ailleurs beaucoup de temps à son métier et n'avait que rarement l'occasion de sortir et de participer à des soirées. Ce que Shion trouva quelque peu dommage: c'était justement l'occasion de mettre en avant ses talents en les portants sur elle et faire ainsi sa publicité!

La sonnerie de signalisation des messages retentit. Shion jeta un œil à son téléphone portable. C'était son patron qui venait de lui envoyer un message. "Alors quelles nouvelles?" Etait-il inscrit. Un message des plus banals que n'importe qui d'autre aurait pu interprété comme un ami prenant des nouvelles. Mais Shion savait pertinemment bien ce que ce texto sous-entendait: Où en était-il dans sa mission?

Shion esquissa une petite moue désappointée en songeant qu'il allait sûrement devoir subir quelques remontrances. Mais bon, qu'importe, il survivrait! Il annonça par écrit à la jeune hospitalisée qu'il allait devoir partir.

/Je t'enverrais un texto!/ L'informa-t-il en laissant sous entendre qu'il avait conservé le numéro qui apparaissait sur la carte de visite qu'elle lui avait donné lors de leur première rencontre.

Shion fit encore un petit signe de la main à la jeune femme avant de quitter la chambre. Il ne doutait pas qu'elle serait vite rétablie: elle avait déjà l'air d'avoir retrouver la pêche! Pour sa part Shion n'avait pas envie de prendre le risque de repartir à la recherche du Nobody: il y avait trop de monde. Beaucoup de membre d'Eternal avec ça! Pas la peine de prendre des risques alors que la cible serait certainement éliminée par eux... Shion décida donc d'aller voir directement le patron pour lui faire son rapport. Et après ça, il rentrerait chez lui et reprendrait certainement sa partie là où il l'avait laissée.



[Sujet terminé ;) ]
Contenu sponsorisé

Alors c’est ça un hôpital [PV Shion][clos] Empty Re: Alors c’est ça un hôpital [PV Shion][clos]

Revenir en haut