Partagez | 
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Fondatrice 2.0

Messages : 389
Crédits : 32

MessageSujet: Les Groupes   Jeu 12 Avr - 23:15

Les Groupes




Eternal

Eternal regroupe toutes les personnes faisant partie de ce groupe pharmaceutique, robotique et gouvernemental qui cherche à diriger le pays.  On y trouve des groupes mafieux qui se sont associés à ce groupe pharmaceutique, des scientifiques spécialisés en armes chimique, en médicament, en robotique, et en beaucoup d’autres domaines.  Eternal dirige le pays par plusieurs moyens, sur le plan financier, sur le plan militaire mais aussi sur le plan de la santé. Ils contrôlent tout et gèrent les ravitaillements divers. Ils sont liés aussi a beaucoup de trafics sombre, trafics humains (prostitution, vente d’enfants etc…), et de trafics de produits (drogues etc…) ce qui a amené les différentes mafias présentes a pactiser avec eux. Ils ont sous leur ordres les Testaments, qu’ils ont fabriqués dans le but d’éliminer les Nobodys, ou de les capturer pour des expériences diverses.
On trouve deux sous groupes :
les Chefs d’Eternal, qui sont au nombre de cinq, et qui sont des nobodys, s’amusant à éliminer leurs semblable en profitant de leur statuts de chefs, mais aussi à leur mener la vie dur via tous les différents trafics.
Les Employés d’Eternal, qui regroupent tous les scientifiques, les militaires et autres employés qui permettent à ce groupe d’avoir toute cette puissance sur tous les plans. Les mafieux sont aussi dans ce groupe-ci.  


Testament

Les Testaments sont les robots créés par Eternal. On trouve dans ce groupe uniquement les robots de type humanoïdes, les cyborgs. Ils sont sous la coupe d’Eternal et les obéisse, sans cœur, ce ne sont que des machines qui sont plus ou moins équipées d’armes. Certains sont fait à partir d'humains déclarés cliniquement morts, ou alors sont entièrement des robots. Toutefois tous sont issus dans leur programme d'une première génération de Testaments dont Alpha-6 (Maëly Karugan) fait parti.
On en retrouve toutefois deux types…
Les Testaments « libres », qui sont ceux qui ont développé un libre arbitre et qui développent des sentiments, qui deviennent humains dans leur comportement, leurs réactions, et qui peuvent donc désobéir à Eternal pour aider la population.
Les Testaments « soumis », qui eux n’ont aucun ressentiment, un libre arbitre très restreint et qui n’ont qu’un seul but, éliminer ou capturer les Nobodys à n’importe quel prix. Ce sont des robots qui ne font qu’obéir aux ordres.
Certains Testaments soumis peuvent soudainement devenir libres, et vis versa en fonction des évènements (apparition de sentiments, ou capture par Eternal et réinitialisation des programmes par exemple).


Nobodys

Ils représentent une partie importante de la population de la ville aujourd’hui. Ce sont toutes les personnes ayant développés un don quel qu’il soit. Ils peuvent avoir ce don de leurs parents qui ont connu l’explosion, ou l’avoir développé seuls.
Ils sont obligés de se cachés, victimes parfois de la société, des mafias, on en trouve beaucoup qui sont obligés de se prostituer, de voler, ou de participer a divers trafics pour pouvoir survivre. Certains capturés sont même réduits en esclavage, forcés a porter un collier qui les tient sous les ordres fabriqué par Eternal. Certains ont formés des groupes dans les égouts, pour préparer une révolution contre Eternal et ainsi gagner leur liberté et droit de vivre. Certains se regroupent en clans, souvent dans les égouts, et organisent une résistance, plus ou moins passive ou extrémiste.
On en retrouve 4 types différents
Les Hopeless, qui sont ceux porteur d’un don physique. Les Needless qui sont ceux ayant un pouvoir qui tient du psychique. Les Friendless, qui sont ceux ayant la possibilité d’invoquer ou de créer un compagnon. Les Heartless qui sont ceux qui ont la possibilité de prendre une forme animale, ou monstrueuse.

(Je vous invite à vous rend ici bas pour ce qui concerne les dons: Ici ♥)


Civils

La majorité de la population de la ville sont de simples civils, sans dons, sans pouvoir, sans rapport forcément avec Eternal. Ils ont un métier, une vie, une famille et leurs opinions sur les faits mais ne sont pas forcément actifs. Certains ont décidés d’aider les Nobodys, en leur donnant des vivres, en les hébergeant, les cachant, d’autres ont préféré gagner de l’argent facilement pour vivre, dénonçant les nobodys, les cachettes, trahissant leur propres famille pour certains. Ils vivent comme ils peuvent avec cette situation tendue qui existe.

© code par Michiyo

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobody.forumactif.org

avatar
Fondatrice 2.0

Messages : 389
Crédits : 32

MessageSujet: Re: Les Groupes   Dim 7 Juin - 15:23

Lexique


Voici la définition de certains terme de l'histoire qui pourraient vous paraitre flous. Si vous avez d’autres termes qui vous posent problème n’hésitez pas a m’envoyer un mp que je puisse compléter la liste dans le Lexique.


Eternal :
A la base uniquement un groupe pharmaceutique puissant ils se sont étendus, rachetant beaucoup de centres de recherché différents, maintenant ils sont les dirigeants de la ville. Responsable de l’incident de 2014, il apparaitrait qu’ils faisaient des recherches sur l’immortalité.

Testament :
Ce sont des robots, à la base n’ayant rien à voir avec l’humain, a force d’amélioration technique ils sont devenus des androïdes parfaits. Ce sont les marionnettes du groupe Eternal, fabriqués par eux, ils obéissent à leurs ordres. Néanmoins certains commencent à développer un libre arbitre et des sentiments.

Nobodys :
Ce sont des personnes qui suite à l’incident ont développés des dons, soit tenant de leur parents qui ont subit l’explosion soit directement eux même avec les particules encore présentes dans l’air. On les regroupe en quatre groupes difféernts : Hopeless, needless, friendless et heartless.

Black Spot :
Dôme noir visible par les images satellite qui s’est formé sur le cratère de l’explosion du laboratoire en 2014. Eternal aurait reconstruit le laboratoire et même plus au sein de ce dôme étrange et pratiquement impénétrable.

Esclavagisme :
Même à ce jour, personne n'est à l'abri de l'esclavagisme. Les Nobodys en sont les principales victimes quand ils ne se font pas éliminer et qu'ils ne sont pas utilisés pour des combats ils sont parfois réduit à l'esclavage, ils portent alors un collier qui les tient en joug, leur envoyant des décharge au moindre soucis et ne peuvent qu'obéir. Il arrive que des Civils en soient victimes par "erreur". Tout le monde peut posséder un esclave, civils, membres d'Eternal, ou autre...
L'esclavagisme est apparu à New Kanton City il y a quelques mois seulement, la mafia à commencer ce trafique humain au marché noir, sans qu'Eternal ne la sache au début, et au final Eternal s'est allié a ce trafique pour étudier plus facilement des spécimens nobody, ce sont eux qui ont fabriqués les colliers.

© code par Michiyo

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobody.forumactif.org
 

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Règlement, contexte & cie-