Partagez | 
 

  Event #3 Une petite fête pour une petite ville (Groupe B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Je suis tout et à la fois rien... PNJ

Messages : 33
Crédits : 29
† Lieu de résidence : Partout
† Emploi/ Situation : Tout

MessageSujet: Event #3 Une petite fête pour une petite ville (Groupe B)   Dim 13 Oct - 18:37

31 octobre 2057

Petit parc du Historic district

16h00


Zachary observait les alentours, satisfait. Les préparatifs étant fin prêt, la fête allait pouvoir commencer. L'immense piste de danse, pouvant accueillir au moins deux cents personnes, étaient parfaitement éclairée par toutes les lumière, tandis que les tables autour n'avaient que des chandeliers comme source de lumière.

L'équipe technique mettait la touche finale à la scène où plusieurs artistes locaux allaient défiler durant une partie de la soirée, tandis qu'un DJ occuperait l'assistance quand personne ne serait présent.

Mais qui dit fête, dit nourriture et Zachary marcha jusqu'à l'énorme buffet où 45 cuisiniers s'affairaient à fignoler les plats. Il y avait de tout, du plat hautement gastronomique au plat de courge, en passant par une table entière de bonbons et de desserts. Le docteur savait que ce buffet ferait l'unanimité et que personne n'aurait rien à redire, tellement il y avait beaucoup de choses.

Il mit les mains dans ses poches et alla jusqu'à l'énorme chapiteau à l'entrée, où une douce musique d'ambiance jouait. Il sourit calmement et s'assit sur un banc à l'entrée du chapiteau. Il observa cet immense monstre noir et orange, si cliché, pourtant si beau. Il rit doucement en observant les décorations tout autour, allant de la tête de mort à la citrouille, en passant par une sorcière. Tout était fin prêt... cette soirée allait être mémorable.

Il alla vers un hotel, et il s'observa dans le miroir tandis qu'il enfilait son costume. Le sud-africain d'origine était très fier de lui, son corps étant toujours en pleine forme, sans la moindre trace de graisse apparente. Il était grand, très grand, frolant les 2m10.
À cause de cela, quiconque le rencontrait dans la rue, était incapable de se douter qu'il était un scientifique, réputé pour ses travaux sur le corps humain.

Son crane chauve et ses cicatrices le rendait bien plus impressionnant que ce que sa stature pouvait faire.

Il sourit en enfilant le reste du costume de Nick Fury et il alla boire un coup au bar, avant que l'heure H ne soit la.

31 octobre 2057

Petit parc du Historic district

17h32

Les invités arrivaient déjà, alors qu'il venait à peine d'être l'heure. Il accueillit tous les invités d'une sincère poignée de main et il souriait toujours, en disant

Bienvenue, bonsoir, faites comme chez vous et que la fête commence!!

Il fit cela durant une bonne demi heure, mais il savait qu'il devait vraiment faire commencer la soirée. Il s'éclipsa alors et il monta sur scène en exigeant le silence d'un geste de la main. Il vérifia que son costume était impeccable et prit le micro qui lui était tendu.

Bonsoir, bonsoir, bienvenu à tous. Je sais qu'il y aura surement des personnes en retard, mais je me permets de commencer tout de suite. Cette ville manquait de vie selon moi, alors j'ai organisé cette petite fête en l'honneur de sa population si charmante.
La fête est déjà commencée, alors ne vous gênez pas, mangez, buvez, dansez, mais surtout, amusez vous! Vous avez jusqu'au levé du soleil pour vous amuser!


Il sourit de toutes ses dents et se racla la gorge avant de continuer.

Et s'il vous plait, pour tout combat, quelle que soient les raisons, veuillez sortir du site... Et surtout, SURTOUT... aucune chasse au Nobody, compris Eternal? Aujourd'hui, c'est fête, alors ne gâchez pas tout...

Il éclata ensuite de rire et quitta la scène en laissant place à un groupe de rock amateur et il alla dans la foule, discuter avec les fêtards. Cette soirée allait vraiment être mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Event #3 Une petite fête pour une petite ville (Groupe B)   Mar 15 Oct - 10:19

Un soir qu'il surfait sur le net, Shion avait appris qu'une soirée allait être organisée à New Kanton City à l'occasion d'Halloween. Shion s'était empressé de prendre note de l'événement dans son agenda et d'appeler quelques connaissances. Il aurait souhaité commencé par Meimei mais il n'avait pas son numéro de portable. En avait-elle seulement un? Même si sa situation commençait seulement à s'améliorer un peu, il n'était pas sûr qu'elle ait déjà un téléphone portable. D'ailleurs, il pourrait sans doute l'aider à en choisir un le jour où elle décidera de s'en procurer un! Mais ce n'était pas à l'ordre du jour, Shion envoya un texto à Mischa, la jeune esthéticienne qu'il avait rencontré un jour qu'il devait aller s'acheter un jeu vidéo et qui avait bien voulu passer le temps avec lui tandis que la boutique ouvrait ses portes plus tardivement. Quelle joie lorsqu'elle accepta son invitation!

Les jours suivants, Shion fit la tournée des magasins de déguisements de la ville. Il eu beaucoup de mal à se décider. Il y avait tellement de beaux déguisements! Finalement, il jeta son dévolu sur une robe orange avec un petit chapeau assorti qu'il décida de porter avec des collants à rayures horizontales noires et oranges. De même pour ses bras. Evidemment, il n'oublia pas de mettre des gants. L'un orange, l'autre noir. Pourquoi changer ses habitudes? Les gants et les chaussures dépareillés c'est classe, n'est-ce pas? En tout cas, il devait veiller à couvrir sa peau afin d'éviter tout accident. C'était la fête, il n'avait pas envie de tout gâcher.
Shion aurait bien aimé se maquiller mais il s'abstint: il était allergique à tous ce genre de produit. Toutefois, cela ne l'empêcha pas de mettre longtemps à s'habiller, se coiffer, admirer son reflet dans le miroir... Lorsqu'il fut paré, il rejoignit d'abord Mischa avec qui il devait se rendre à la fête au lieu de rendez-vous qu'ils s'étaient fixés. Contrairement à ce qu'on aurait pu imaginer, Shion était à l'heure. Il avait l'habitude et s'y prenait souvent bien à l'avance pour se préparer à sortir de chez lui.

Lorsqu'il aperçu la jeune femme, Shion lui fit de grand signe de la main en esquissant un large sourire. Il avait hâte de voir son déguisement de plus près! Il faudrait absolument qu'ils prennent des photos aussi! Shion y avait songé et gardait ses petites affaires dans son sac en forme de citrouille.


_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Needlesset Esthéticienne

Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Event #3 Une petite fête pour une petite ville (Groupe B)   Sam 19 Oct - 15:15

Halloween n'avait jamais vraiment intéressée l'australienne. C'était une fête où il fallait faire peur et il ne lui venait pas à l'idée de se rendre laide juste parce que c'était la tradition. Aussi n'aurait-elle pas songé à se rendre à une fête sur ce thème. Mais puisqu'elle reçut un sms de Shion, le jeune homme accroc aux jeux vidéos, elle s'était dit que cela lui changerait un peu les idées. Et puis qui dit fête dit repérage d'éventuels Nobody. Pour éviter de tomber dans l'horrible ou le ridicule la jeune femme dût faire tous les magasins avant de se dire qu'elle allait improviser son déguisement. Elle acheta un chapeau pointu noir au magasin de déguisement et se dégota une robe bustier. Celle-ci avait une belle ceinture accentuant sa taille et était assez courte et prononcée au niveau du décolleté. Tant qu'à faire, elle serait sexy. Elle n'oublia pas les flyers pour faire sa pub se rendit sur le lieu du rendez-vous bien maquillée, coiffée etc. La rouquine était sublime de la tête aux pieds et avait soigné le moindre détail. Elle réussit d'ailleurs à ne pas tomber dans le vulgaire.

Mischa arriva cinq minutes en retard parce qu'elle aimait se faire désirer pour les rendez-vous plus ou moins galants qui comprenaient soirée cinéma, restaurant et bien sûr une soirée où elle serait amenée à danser.

La jeune femme vit quelqu'un lui faire signe... Une fille ? Au premier abord elle le crut puisque la personne portait une robe citrouille mais elle se rendit rapidement compte qu'il s'agissait de Shion. Mais pourquoi s'était-il déguisé en fille ? Rien ne l'interdisait mais elle l'aurait juste pensé plus... Masculin. Un costume de vampire ou de majordome démoniaque lui aurait sied à ravir. Enfin, il semblait sans aucun doute plus déluré qu'elle. Il faudrait qu'elle s'y fasse. Pour sûr elle prendrait des photos de cette soirée et avait de quoi faire dans son petit sac à main chic. Pour le moment elle se contenta de le saluer comme elle aimait le faire.


" Bonsoir Shion, désolée de t'avoir fait attendre, les femmes doivent savoir se faire désirer. C'est la règle numéro une d'une bonne soirée. "


Elle lui prit alors le bras et ajouta :


" La seconde est d'avoir un bon partenaire, je pense que ce sera donc une très belle soirée. Et regarde moi ça, ils ont l'air d'avoir vraiment mis le paquet... On va bien s'amuser. "


L'australienne se demandait s'il avait stylisé une pancarte pour discuter ce soir à moins que le jeune homme n'ait soudainement retrouvé la parole.

_____________________________

Je possède 3 grenades cryogéniques uniques :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Event #3 Une petite fête pour une petite ville (Groupe B)   Lun 28 Oct - 18:29

John était tout excité à l’idée d’aller à sa première fête d’Halloween à New Kanton ! Il n’était dans cette ville que depuis quelques jours mais il pensait, comme le Docteur Zachary Ombie, que cette ville était un peu ennuyante. Il espérait que son avis allait changer avec cette fête mais une chose lui trottait dans la tête…qu’allait-il mettre comme déguisement ? Même si ça n’était pas encore Halloween, il fallait qu’il s’en occupe. Il alla donc faire les magasins afin de trouver un déguisement valable. Au bout d’une journée de recherche, John était éreinté de faire les magasins, il ne pouvait plus les voir en peinture mais il avait trouvé ce qu’il voulait : un costume de vampire ! Le costume de vampire n’était pas parfait et c’est pour cela que John s’empressa de le peaufiner à sa sauce. Il voulait un costume de vampire, certes, mais il en voulait un cool ! Il prit toute la soirée et alla se coucher pour le lendemain, le jour de fête…
 
Le lendemain, John se réveilla la tête dans les nuages…pendant 2 secondes avant de réaliser que c’était Halloween ! John était dans un état euphorique à l’idée de la soirée qu’il allait passer. Il flâna dans la rue toute la journée afin de faire passer le temps et la soirée arriva plus vite que prévu. Il prit donc son costume et l’enfila sans tarder et partit de suite à la fête. Sur la route, il pensait à ce qu’il pourrait faire là-bas comme faire des jeux, prendre des photos de costumes ou même rencontrer d’autres gens et en particulier des jeunes demoiselles…
 
Le soir, dans la rue, il vit la plupart de la population déguisée de toutes sortes : vampire, dragon, sorcière, etc… Arrivé à l’entrée de parc, John ne put s’empêcher de sauter et de crier de bon cœur :
 

« New Kanton, tu vas voir qui est John StillSing ce soir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Event #3 Une petite fête pour une petite ville (Groupe B)   Lun 11 Nov - 20:03

Ce soir était une soirée spéciale! C'était Halloween et Selena avait toujours aimé célébrer cette fête-là. On s'y amusait souvent bien surtout quand on était avec des amis. Malheureusement elle n'avait pas réussi à joindre Alexander et Almaz et s'était donc résolue d'y aller seule. Ça lui faisait un peu peur parce qu'elle ne s'était jamais rendue à une soirée sans être accompagnée mais elle avait vraiment envie de se changer les idées. De plus c'était gratuit et il y avait visiblement de quoi boire et manger à volonté. Elle ne regrettait donc pas. Et puis elle avait toujours aimé regarder les autres s'amuser, voir ce qui faisait rire les gens, observer les gestes et postures. Au moins elle serait normalement entourée de gens joyeux.

Bien sûr elle n'avait pas oublié de se déguiser. Bon, elle n'avait pas pu se payer un déguisement aussi avait-elle improvisé. Selena avait trouvé une robe noire dans sa garde robe, des collants rayés noir et blanc et des petites ballerines noires. Elle avait mis du vernis noir et s'était maquillée l’œil non brûlé façon poupée. Elle avait coiffé ses cheveux afin qu'ils couvre la partie de son visage brûlé tout en étant attaché en chignon. Cela rendait bien, du moins elle se trouvait pas trop mal. Bien sûr elle était prête à répondre à des remarques sur la réussite de l'effet brûlé de son visage.  Les gens ne pouvaient pas forcément savoir... Mais avec de la chance elle n'aurait pas de remarque!

La voilà devant le grand emplacement, un peu hésitante. Il semble y avoir tellement de monde et tout le monde est si bien apprêté... Allait-elle vraiment le faire ? Oui, il le fallait. Elle prit son courage à deux mains et avança d'un pas franc. La brune fut alors stoppée nette dans sa lancée lorsqu'un jeune homme déguisé en vampire hurla son nom : John StillSing. Ce nom ne lui disait rien. En tout cas elle ne le doubla pas, restant un peu en retrait au cas où. Elle n'aurait pas voulue se faire embêtée même si c'était Halloween et que les gens avaient des tas d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Event #3 Une petite fête pour une petite ville (Groupe B)   Mer 13 Nov - 19:37

/HRP/ Désolé d'avoir mis trèèèèèèèèès longtemps à répondre , au début j'était motivé à répondre puis y'a eu un truck pour une série puis j'ai oublier puis j'me suis souvenu et j'ai répondu ! o/ /HRP/

Comme à son habitude Artyom se réveilla une fois de plus en plein milieu de l'après-midi , il leva les yeux et vue sur le réveil qu'il était 15h30. En prenant son temps il se leva , parti prendre une douche rapidement , s'habilla et enfin il parti faire un petit tour en ville pour se changer les idées. Il commença à marcher dans une direction au hasard , après tout il ne voulait pas se rendre à un endroit précis . Il alluma une cigarette , et continua à marcher . En passant devant une petite boutique Artyom aperçu un masque dans la vitrine , n'ayant rien à faire il entra dans la boutique et demanda à la vendeuse:
Bonjour , quel est le prix du masque qui est dans la vitrine?"
La vendeuse lui répondit avec un sourire gêné que le masque était un modèle d'exposition et qu'il n'était pas à vendre . Un peut déçu , mais curieux Artyom demanda à la vendeuse pourquoi un masque était dans la vitrine , elle lui répondit avec un grand sourire:
" Vous ne savez pas? Se soir c'est Halloween , en plus il y aura une fête organisé par un certain Dr . Zarachy Ombie"
Artyom savait maintenant quoi faire se soir , il remercia la vendeuse , se retourna prit un masque au hasard sans trop le regarder et lui dit que finalement celui-ci lui allait parfaitement . Artyom sorti de la boutique en vitesse et commença à cherché l'endroit ou la fête allait avoir lieu. Après quelque minute de marche il vue une affiche sur le mur indiquant que la fête aurait lieu dans le petit parc du historic district.

Après avoir demandé son chemin à une dizaine de personne Artyom arriva finalement à destination , en voyant le costume de tout les gens présent il se sentait légèrement ridicule avec juste un masque .En voyant le costume d'une personne Artyom eu une idée , il partit se cacher derrière un arbre , enleva sa veste , fit deux trou dans sa chemise pour laisser sortir ses ailes , avant de sortir il prit son masque l’enfila , il lui cachait le haut du visage , et à sa grande surprise le masque était de la même couleurs que ses cheveux. Artyom partit en direction de la fête satisfait de son costume improvisé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 144
Crédits : 6
† Emploi/ Situation : Aucun (pour le moment)

Papiers
Don: Hearthless: Transformation Fantastique
Statut: Ingénieur
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Event #3 Une petite fête pour une petite ville (Groupe B)   Ven 15 Nov - 19:32

Farell se leva et regarda l'heure. Il était 10 heures. Il prit rapidement un petit déjeuner, s'habilla normalement, vérifia qu'Artyom dormait toujours puis récupéra un sac et sortit de la maison en vaillant à ne pas le réveiller. Farell avait entendu qu'il y avait une fête dans Historic District et il comptait y aller mais il ne voulait pas que quiconque le voit. Il se dirigea ensuite vers le centre commercial de Garden District pour trouver un déguisement. Après tout c'était Halloween et il se devait d'être déguisé pour cette fête. Au bout de quelques heures, il commençait à se décourager. Puis il pensa alors à utiliser son pouvoir pour aller à cette fête. Après tout, depuis quelques temps, il n'arrivait pas à prendre une forme totale mais la forme hybride était parfaite pour aller à cette fête. Il acheta rapidement un jeans, une veste et un masque au cas où il ne pouvait plus maintenir sa transformation. Il se débrouilla ensuite pour faire deux trous dans le dos de la veste pour les ailes. Enfin, il se dirigea vers Historic District. Une fois la fête en vue, il chercha une ruelle dans laquelle personne ne le verrait se transformer. Il trouva un petit chemin entre deux bâtisses. Il revêtit son costume rapidement, mis le masque puis se transforma. Farell retint un hurlement de douleur lorsque ses ailes et sa queue poussèrent. Décidément, ses transformations devenait de plus en plus douloureuses. Une fois la transformation fini, Farell remit le masque dans le sac à dos puis se rendit partit à la fête. Il écouta tranquillement le discours de Monsieur Zachary. Une trêve entre Eternal et les Nobodys ? pour une soirée comme celle ci, Farell espérait qu'Eternal respecterait ça. Il se dirigea ensuite vers le buffet. Il faudrait qu'il y retourne de temps en temps pour éviter de se retrouver à cours d'énergie et qu'il ne perde connaissance en plein milieu de la fête. Cette fête commençait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Je suis tout et à la fois rien... PNJ

Messages : 33
Crédits : 29
† Lieu de résidence : Partout
† Emploi/ Situation : Tout

MessageSujet: Re: Event #3 Une petite fête pour une petite ville (Groupe B)   Lun 25 Nov - 19:54

Zachary descendit de l'estrade et parcourut la foule, s'amusant à commenter les costumes, à s'arrêter discuter avec les invités et à prendre des photos pour le journal local, sans jamais perdre son sourire. Il se dirigea ensuite vers le buffet et récupéra un plateau de canapés, ainsi que des sacs de bonbons. Il parcouru la foule en distribuant les canapés, puis il retourna au buffet et attrapa un plateau de coupes de champagnes.

Il se dirigea vers une personne qui avait crié à l'entrée tout à l'heure.

"Eh bien mon cher John, je suis ravi de faire votre connaissance. Champagne?

Sans perdre son sourire, il lui tendit une flûte de champagne, avant de lui faire signe d'aller voir les autres, de se meler à la foule, bref, de s'amuser.

Ensuite, il se dirigea vers un couple des plus... hétéroclites. Une jolie demoiselle déguisée en sorcière et un garcon... portant une robe de citrouille... Et bien... On voit vraiment de tout lorsque s'est halloween. Il s'approcha deux, avant de tendre le plateau de champagne en riant doucement.


"Et puis, comment trouvez vous cette soirée jusqu'à présent? Bien sur, elle ne fait que commencer, mais j'ai dépensé une telle fortune, que je souhaite que tout soit parfait. Donc, en cas de pépin, si vous voulez, il y a une petite console, à l'entrée, pour faire des demandes spéciales ou parler d'un probleme. Et si vous vou... OH, VOUS LA BAS, ARRÊTEZ CA!!"

Quittant rapidement ces invités, Zachary se dirigea vers deux troubles fêtes, qui se battaient déjà. Sans même poser de question, il lacha le plateau, attrapa les deux hommes et les porta jusqu'à l'exterieur de l'enceinte. Enragé, il leur cria tout les gros qui lui venaient en tête et les obligea à quitter.

Maugréant, il retourna au buffet, où il croisa un garcon, avec des ailes de dragon dans le dos. Il haussa un sourcil et s'approcha de celui ci, avant d'observer les ailes. Puis, son regard fut attiré par ce qui se trouvait sous la veste. Grace aux trous dans la veste, il put voir que les ailes sortait directement du corps du jeune homme.

Il posa une main sur son épaule et éclata de rire.


"Voila un très joli déguisement!!"puis il baissa légèrement la voix et lui chuchota à l'oreille "Esperons pour vous qu'Eternal ne trame rien, vous n'êtes pas d'accord?"

Puis, il lui fit un clin d’œil, avant de se diriger vers la foule, pour retourner discuter avec d'autres invités, acceptant volontiers toute personne voulant avoir une conversation avec lui.

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Needlesset Esthéticienne

Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Event #3 Une petite fête pour une petite ville (Groupe B)   Dim 15 Déc - 15:28

Mischa vit celui qui semblait avoir organisé la fête, d’après ses propos, s’approcher d’eux. Il leur tendit un plateau avec des flûtes de champagnes. La rouquine ne se fit pas prier et en saisit une. Il leur parla d’une console à l’entrée pour faire des réclamations avant de simplement s’en aller crier sur quelqu’un. L’esthéticienne ne put s’empêcher de rire avant de s’adresser à Shion :

" Bon, ça nous aura éviter le discours bien pompeux et surtout de devoir se le coltiner toute la soirée. On a eu uniquement les avantages de ce genre de discussion : la boisson offerte. "

Elle leva son verre vers Shion avant de l’avaler cul sec. Et d’avancer un peu plus vers la foule et de l’entraîner avec lui.


" Tout le monde semble avoir joué le jeu. Leurs costumes sont assez convaincants, tu ne trouves pas ? "


Ses yeux se posèrent sur le jeune homme avec une paire d’ailes et une queue sans doute dans le style dragon, non ? Ça la fit penser un peu à Farell mais c’était peu probable qu’il soit venu ici et surtout dans une forme comme celle-ci, si ? La rouquine remarqua qu’il n’était pas le seul à avoir des ailes. La curiosité était un très vilain défaut, Mischa ne laissa pas d’autre choix à Shion que de foncer saluer l’homme dragon masqué après que le gérant soit parti. Il était devant le buffet ce qui leur fournissait une excellente excuse. Elle murmura à son cavalier :


" Viens, je veux voir ce type là-bas de plus prêt puis l’autre avec les ailes. "


Une fois arrivée à destination, la jeune femme posa ses yeux d’émeraude dans ceux de l’homme masqué. Elle crut reconnaître ceux de Farell, était-ce bien lui ? Mais elle ne l’avait jamais vu sous cette forme-là… Et il ne devait pas être le seul Nobody à forme de dragon de la ville si ça se trouvait. Il ne fallait pas qu’elle fasse des conclusions trop hâtives.

" N’est-ce pas une soirée exquise ? " Demanda-t-elle au jeune homme tandis qu’elle posa sa flûte de champagne et se prit une petite quiche cocktail.

" C’est pas tous les jours qu’on peut se remplir la panse gratuitement dans un endroit aussi sympa. En plus de cela sous le signe de la tolérance envers les Nobody. "


La rouquine lança un regard à Shion puis enchaîna :


" Vous êtes venu seul ? Vous n’avez pas une cavalière ? Moi je suis venu avec la plus belle des citrouilles. " Dit-elle en présentant Shion d’un geste de la main.

_____________________________

Je possède 3 grenades cryogéniques uniques :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Event #3 Une petite fête pour une petite ville (Groupe B)   Mer 25 Déc - 18:39

Mischa arriva avec un peu de retard, mais Shion ne lui en tint pas rigueur et secoua la main avec désinvolture en souriant gentiment lorsqu'elle s'excusa pour lui signifier que ce n'était pas grave. Apparemment, les femmes se devaient de se faire désirer, c'était même la règle numéro une pour passer une bonne soirée! Cela fit silencieusement rire Shion qui appréciait déjà la compagnie de la jeune femme joliment déguisée. Il y avait aussi une seconde règle pour passer une bonne soirée, selon Mischa: avoir un bon partenaire. C'est ce qu'elle lui dit en le prenant par le bras. Shion se crispa quelque peu, mal à l'aise. En une fraction de seconde, le jeune homme trouva un moyen de se détacher de la jeune femme sans paraître trop grossier: en se libérant de son emprise, il esquissa un large sourire enfantin en désignant joyeusement une table où étaient exposés des douceurs gustatives vers laquelle il commença à se diriger. Sans attendre, Shion commença à se servir d'un petit toast délicieusement garni et encouragea Mischa à faire de même en précisant sur son nouveau petit carnet aux couleurs d'Halloween:

/C'est délicieux!/

Tandis que la soirée débutait agréablement pour les deux jeunes gens, celui qui semblait en être l'organisateur vint les saluer poliment en leur proposant une flûte de champagne. Mischa et Shion ne se firent pas prier et en prirent chacun une. Leur interlocuteur leur demanda comment ils trouvaient la soirée jusqu'à présent, à quoi Shion répondit d'un large sourire en levant le pouce avec conviction pour signifier qu'il la trouvait bien. Il leur expliqua qu'il avait dépensé une fortune pour organiser cette soirée et leur indiqua une petite console à l'entrée en cas de besoin. L'homme n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il s'éclipsa en interpellant deux personnes qui déjà se battaient, Shion observa un moment la scène de là où il était mais s'en désintéressa bien vite quand Mischa lui fit remarquer qu'au moins ça leur évitait d'avoir à se farcir un discours pompeux mais d'en tirer tous les bénéfices. Elle leva son verre vers Shion qui fit de même et le bu cul-sec, lui aussi.

Mischa l'entraina, Shion profita qu'un serviteur passait avec un plateau pour y poser sa flûte vide. Tant qu'à faire... Le jeune homme acquiesça lorsque Mischa évoqua les costumes des invités, il griffonna sur son carnet:

/Oui, il y en a même qui paraissent plus vrais que nature!/


Et apparemment, Mischa semblait intéressée par les costumes ailés car elle lui souffla à l'oreille qu'elle souhaitait allé à la rencontre de deux personnes aux déguisements dotés d'ailes. Shion hocha la tête et suivit Mischa qui ne perdit pas de temps et entama aussitôt la conversation en évoquant d'abord la soirée et son buffet puis en présentant Shion comme la plus belle des citrouilles. Le jeune homme rit en silence à ce mignon compliment et fit signe de la main à leur interlocuteur pour le saluer.


_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 144
Crédits : 6
† Emploi/ Situation : Aucun (pour le moment)

Papiers
Don: Hearthless: Transformation Fantastique
Statut: Ingénieur
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Event #3 Une petite fête pour une petite ville (Groupe B)   Mar 4 Mar - 18:39

[Hrp: Puisque plus personne répond bha je répond moi ^^]

Farell était tranquillement en train de manger quand l'organisateur vient le voir. Il était assez d'accord avec lui et espérait de tout cœur qu'Eternal n'ai rien organisé. Il sourit tranquillement à l'organisateur qui partit rejoindre d'autres invitées. Il retourna ensuite au buffet et mangea tranquillement pour reprendre des forces. Décidément, cette forme lui coutait assez cher en énergie. Il entendit alors quelqu'un qui lui parlait à côté de lui. Farell se retourna en souriant.

"Il est vrai que cette soirée est exquise. Et il est aussi vrai que je suis venu seul. Je ne voyait vraiment pas qui inviter à cette fête."


Après quelques secondes à regarder la personne en face de lui, Farell finit par reconnaitre Mischa et Shion qui se trouvait juste à côté d'elle. Farell fut quelques peu surpris de la croiser ici. Elle ne devait pas l'avoir reconnu dans cette forme. Après tout, il avait découvert l'existence de cette apparence il y a seulement quelques jours. Farell rigola en disant:

"Si je pensais vous croiser ici. Comment vous allez ? Je sais pas si vous me reconnaissez mais c'est Farell."

Il savait que Mischa allait quelque peu lui en vouloir de venir sous cette forme. Après tout, il utilisait son pouvoir comme déguisement. Soudain, il remarqua quelqu'un un peu plus loin avec des ailes noires. En regardant mieux, Farell reconnut facilement Artyom. Alors comme ça, il n'était pas le seul à faire usage de son pouvoir pour ce soir. Il décida d'aller le présenter à Mischa et Shion un peu plus tard. Il regarda ensuite Shion:

"Au fait, tu n'avais jamais vraiment vu ce dont j’étais capable. Et bien voila ma forme semi-humaine semi-dragon"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Event #3 Une petite fête pour une petite ville (Groupe B)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event #3 Une petite fête pour une petite ville (Groupe B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite pensée pour le Japon
» Lily petite mamie 13 ans adorable 57 - ADOPTEE
» Tourne la Grande Ourse, tourne la Petite Ourse (PV Justin)
» [PNJ] Pour la petite fleur....
» Avatar et signature pour une petite nouvelle ! =) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Petit parc-