Partagez | 
 

 Event #3 Une petite fête pour une petite ville (Groupe A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Je suis tout et à la fois rien... PNJ

Messages : 33
Crédits : 29
† Lieu de résidence : Partout
† Emploi/ Situation : Tout

MessageSujet: Event #3 Une petite fête pour une petite ville (Groupe A)   Dim 13 Oct - 18:36

31 octobre 2057

Petit parc du Historic district

16h00


Zachary observait les alentours, satisfait. Les préparatifs étant fin prêt, la fête allait pouvoir commencer. L'immense piste de danse, pouvant accueillir au moins deux cents personnes, étaient parfaitement éclairée par toutes les lumière, tandis que les tables autour n'avaient que des chandeliers comme source de lumière.

L'équipe technique mettait la touche finale à la scène où plusieurs artistes locaux allaient défiler durant une partie de la soirée, tandis qu'un DJ occuperait l'assistance quand personne ne serait présent.

Mais qui dit fête, dit nourriture et Zachary marcha jusqu'à l'énorme buffet où 45 cuisiniers s'affairaient à fignoler les plats. Il y avait de tout, du plat hautement gastronomique au plat de courge, en passant par une table entière de bonbons et de desserts. Le docteur savait que ce buffet ferait l'unanimité et que personne n'aurait rien à redire, tellement il y avait beaucoup de choses.

Il mit les mains dans ses poches et alla jusqu'à l'énorme chapiteau à l'entrée, où une douce musique d'ambiance jouait. Il sourit calmement et s'assit sur un banc à l'entrée du chapiteau. Il observa cet immense monstre noir et orange, si cliché, pourtant si beau. Il rit doucement en observant les décorations tout autour, allant de la tête de mort à la citrouille, en passant par une sorcière. Tout était fin prêt... cette soirée allait être mémorable.

Il alla vers un hotel, et il s'observa dans le miroir tandis qu'il enfilait son costume. Le sud-africain d'origine était très fier de lui, son corps étant toujours en pleine forme, sans la moindre trace de graisse apparente. Il était grand, très grand, frolant les 2m10.
À cause de cela, quiconque le rencontrait dans la rue, était incapable de se douter qu'il était un scientifique, réputé pour ses travaux sur le corps humain.

Son crane chauve et ses cicatrices le rendait bien plus impressionnant que ce que sa stature pouvait faire.

Il sourit en enfilant le reste du costume de Nick Fury et il alla boire un coup au bar, avant que l'heure H ne soit la.

31 octobre 2057

Petit parc du Historic district

17h32

Les invités arrivaient déjà, alors qu'il venait à peine d'être l'heure. Il accueillit tous les invités d'une sincère poignée de main et il souriait toujours, en disant

Bienvenue, bonsoir, faites comme chez vous et que la fête commence!!

Il fit cela durant une bonne demi heure, mais il savait qu'il devait vraiment faire commencer la soirée. Il s'éclipsa alors et il monta sur scène en exigeant le silence d'un geste de la main. Il vérifia que son costume était impeccable et prit le micro qui lui était tendu.

Bonsoir, bonsoir, bienvenu à tous. Je sais qu'il y aura surement des personnes en retard, mais je me permets de commencer tout de suite. Cette ville manquait de vie selon moi, alors j'ai organisé cette petite fête en l'honneur de sa population si charmante.
La fête est déjà commencée, alors ne vous gênez pas, mangez, buvez, dansez, mais surtout, amusez vous! Vous avez jusqu'au levé du soleil pour vous amuser!


Il sourit de toutes ses dents et se racla la gorge avant de continuer.

Et s'il vous plait, pour tout combat, quelle que soient les raisons, veuillez sortir du site... Et surtout, SURTOUT... aucune chasse au Nobody, compris Eternal? Aujourd'hui, c'est fête, alors ne gâchez pas tout...

Il éclata ensuite de rire et quitta la scène en laissant place à un groupe de rock amateur et il alla dans la foule, discuter avec les fêtards. Cette soirée allait vraiment être mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Event #3 Une petite fête pour une petite ville (Groupe A)   Dim 3 Nov - 21:16

Une soirée pas comme les autres. Les fêtes se faisaient rare à New Kanton, c'était bien dommage, alors quand une se préparait, il était du devoirs de Desmond Tiny d'y participer. Il est vrai que le Président du CIRCE était un homme occupé qui adorait son travail et qui semblait ne vivre que par lui, mais en dehors de cela, Desmond savait prendre le temps de s'arrêter pour aller s'amuser ou boire un verre. Il lui arrivait souvent de faire une sortis dans Fixon City pour ça, mais une vrai fête ça n'avait rien à voir ! Desmond adorait d'ailleurs danser, pas plus que manipuler et torturer certes, mais la danse et la fête lui plaisait. Que celle ci soit faites de confetti et de cri de joie ou d'explosion et cris de terreur ... Héhéhé ...

Desmond arriva à peu près à l'heure devant le petit parc arrangé pour l'occasion, il avait opté pour un déguisement de Jack l'Eventreur qui faisait mouche à tous les coups, un déguisement choisi avec soin, à la fois classe et sombre, riche et élégant. Il avait délaissé son chapeau habituel pour prendre un autre plus de circonstance, et pris pour l'occasion sa canne noirs au pommeau d'argent en forme de serpent stylisé, ainsi que sa montre a gousset. Bien sur il n'était pas sorti sans ses dagues portes bonheur dissimulé dans son déguisement. Il avait mit de la poudre pour rendre son teint plus pâle, et portait une cape noire. Il arriva à l'entrée et rencontra l'organisateur de la fête, le docteur Zachary, très élégant dans son costume de Nick Fury. Il ne fut nullement intimidé par la taille du bonhomme, celui ci devait savoir qui était Desmond, bien que ce dernier prenait soin de garder son grade exacte secret. Le sud-africains lui tendis la main en souriant de toutes ses dents.

- Bienvenue, bonsoir, faites comme chez vous et que la fête commence!!

Des' lui rendit sa poignée de main avec un sourire polis. Il ne manquerait pas de faire comme chez lui ... !

Après une demi-heure à manger des petits apéritifs délicieux tout en observant le plus discrètement du monde la topographie des lieux, le placement des employés, les différentes mesures de sécurités, choses classiques pour un agent du CIRCE, il se tourna vers la scène, un verre de champagne dans une main, un amuse bouche dans l'autre, pour écouter ce qu'avait à dire l'organisateur.

- Bonsoir, bonsoir, bienvenu à tous. Je sais qu'il y aura surement des personnes en retard, mais je me permets de commencer tout de suite. Cette ville manquait de vie selon moi, alors j'ai organisé cette petite fête en l'honneur de sa population si charmante.

Tu parles ... qu'est ce que tu as derrière la tête docteur ? Pensa Desmond avec un sourire.

- La fête est déjà commencée, alors ne vous gênez pas, mangez, buvez, dansez, mais surtout, amusez vous! Vous avez jusqu'au levé du soleil pour vous amuser!

Desmond allait retourner à ses occupations quand l'homme se racla la gorge en souriant.

- Et s'il vous plait, pour tout combat, quelle que soient les raisons, veuillez sortir du site... Et surtout, SURTOUT... aucune chasse au Nobody, compris Eternal? Aujourd'hui, c'est fête, alors ne gâchez pas tout...

....

Mais bien sur, on n'y manquera pas ... Desmond eut un sourire prédateur. Comme s'il était seulement venu pour s'amuser ... ? Enfin, d'une certaines manière, la traque des Nobodies et la poursuite de ses objectifs mégalomanes pouvaient être vu comme des formes d'amusement. Enfin on verra bien, ce soir c'était fête ! La suite, on improvisera ... Peut être que ça sera un simple halloween, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Event #3 Une petite fête pour une petite ville (Groupe A)   Lun 4 Nov - 12:59

Katie mit un certain temps pour se préparer à cette soirée. Depuis qu'elle avait qu'une fête allait avoir lieu, elle a réfléchi à comment y participer, hésitant longuement sur plusieurs costumes avant de finalement se décider pour un costume qui mettrait sa beauté en valeur tout en restant dans le thème d'Halloween sans rentrer dans le vulgaire : un peu de maquillage pour pâlir sa peau, de fausses canines, une robe à bustier noir et voici une vampire séduisante... ou une succube, ça dépend de vos préférences folkloriques.

Pourquoi participer à cette fête ? La raison était simple : si elle pouvait ramener quelques bonbons pour les orphelins, ça fera toujours une B.A. … et puis, elle avait envie de s'amuser, simplement s'amuser, sans arrière pensée, sortir un peu de sa bulle de débauche pour être simplement elle.

Arrivée sur place, elle fut accueilli par un homme assez imposant de par sa taille et ses cicatrices qui semblaient bien réelles. Ce même homme se lança dans un discours un peu plus tard.


« Bonsoir, bonsoir, bienvenu à tous. Je sais qu'il y aura surement des personnes en retard, mais je me permets de commencer tout de suite. Cette ville manquait de vie selon moi, alors j'ai organisé cette petite fête en l'honneur de sa population si charmante. La fête est déjà commencée, alors ne vous gênez pas, mangez, buvez, dansez, mais surtout, amusez vous! Vous avez jusqu'au levé du soleil pour vous amuser! »

L'initiative était très plaisante. C'est vrai que cette ville n'était pas vraiment joyeuse. Bien qu'elle semblait banale, chaque habitant vivait dans une crainte différente : les citoyens lambda avaient peur des Nobodys et de la Mafia et les Nobodys eux même craignaient Eternal et la Mafia. Les vrais gagnants dans l'histoire étaient les truands et Eternal. Une petite fête permettra à tous de se détendre l'espace d'une nuit.

« Et s'il vous plait, pour tout combat, quelle que soient les raisons, veuillez sortir du site... Et surtout, SURTOUT... aucune chasse au Nobody, compris Eternal? Aujourd'hui, c'est fête, alors ne gâchez pas tout... »

... ou comment plomber l'ambiance en une seconde. S'il sortait une telle phrase, c'était qu'il redoutait une attaque quelconque. Katie espérait se vider la tête et voilà que ce mec lui faisait craindre une attaque surprise de Dieu-sait quel groupuscule.

Le discours terminé, Katie se sentit le besoin irrésistible de prendre un petit four et une flûte de champagne, comme si un amuse-gueule et une gorgée d'alcool pétillant l'aiderait à oublier la dernière phrase.

L'ambiance s'installa petit à petit. Katie observa le peuple danser et commencer à se laisser entraîner par l'ambiance d'Halloween. Elle sourit, se demandant quoi faire à présent pour s'occuper. Si seulement Rhine était là... pourquoi pensait-elle à Rhine en ce jour ? Elle commençait à faire la paix avec elle, la voyait régulièrement pour les Orphelins ou l’entraîner à contrôler son pouvoir et ça lui convenait... même si sa simple présence lui donnait des envies de proximité. Cette femme l'attirait comme la lumière attire un papillon de nuit... elle secoua la tête, se répétant pour la milliardième fois que c'était sans espoir. Jamais Rhine ne voudrait d'elle après leur première rencontre. Un pardon n'était pas une ouverture pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Event #3 Une petite fête pour une petite ville (Groupe A)   Mer 6 Nov - 19:12

Rare. C'était rare, une fête à New Kanton. Tellement que tous avaient été surpris. Fête costumée en honneur de la célébration d'Halloween. Encore plus rare. En fait, un événement festif est rare tout court. C'est vrai, a part les nobodies qui vivent dans la peur, la vie devenait monotone ici... Mais pour une fois qu'il se passait quelque chose d'anodin, Alice n'y manquerait pas. Pour ce qui était du costume, ce qui ne lui plaisait guère, elle ferait simple, mais efficace. Quoique simple... Vite dit ! Une robe bustier noire comme la nuit, avec un décolleté juste assez plongeant sans être dans le provocant, lacée dans le dos, laissant son dos à moitié dévêtu. Les manches tombait légèrement des épaules pour être retenu au niveau de l'articulation du coude, puis partait évasivement dans un reste de tissu lui arrivant aux cuisses. La robe reste assez simple dans son genre et garde une simple fente le long de sa cuisse pour faciliter le déplacement. Ré-haussée d'une paire d'escarpin noirs eux aussi, il manquait encore quelques détails à tout ceci. Elle alla dans la salle de bain, crêpa assez grossièrement quelques mèches de cheveux qui lui tombait sur le visage et les épaules en cascade désordonnée. Comme touche finale, elle traça un trait de kol noir, continuant à épaissir le tout, se retrouvant avec deux yeux écarlates et les paupières charbonneuses, faisant ressortir ce rouge. Du Noir violacé sur les lèvres, un joli chaperon noir par dessus les cheveux, et une jolie sorcière entre en action.
Prête. Fin prête. Enfin. Elle sortit. Seule. Atlas était introuvable depuis ce matin. Tant pis, il ne lui reprocherait surement pas d'aller s'amuser, ou alors il serait reçu dignement... Bref, elle sortie de chez elle, ferma l'appartement à clef, si Atlas n'avait pas les doubles, c'était dommage pour lui, mais elle ne prenait aucun risque. Jamais. Quoique... Elle se rendit à Historic District, lieu où la fête devait avoir lieu. Les lumières fusaient déjà alors que le soir n'était pas encore installé, du moins pas totalement. Elle prit le temps d'arriver, de détailler les lieux, de repérer chaque personne susceptible de lui tenir compagnie, et esquissa un sourire mesquin, pour une fois que ses jolies lèvres étaient dévoilées. La musique ambiante était assez bonne, on reconnaissait bien là les goûts du professeur Zachary qui accueillait chaque invités avec une joie presque contagieuse. Presque. Enfin, après pas mal de temps, il prit la parole devant l'assemblée. Chacun écoutait attentivement les dires du professeur :

"Bonsoir, bonsoir, bienvenu à tous. Je sais qu'il y aura surement des personnes en retard, mais je me permets de commencer tout de suite. Cette ville manquait de vie selon moi, alors j'ai organisé cette petite fête en l'honneur de sa population si charmante.
La fête est déjà commencée, alors ne vous gênez pas, mangez, buvez, dansez, mais surtout, amusez vous! Vous avez jusqu'au levé du soleil pour vous amuser!"
Elle était sûre que tous feraient ainsi, puisqu'une fête était faite pour ça, à la base... Puis, après un raclement de gorge très... gracieux ? Il reprit avec un ton presque trop sérieux :

« Et s'il vous plait, pour tout combat, quelle que soient les raisons, veuillez sortir du site... Et surtout, SURTOUT... aucune chasse au Nobody, compris Eternal? Aujourd'hui, c'est fête, alors ne gâchez pas tout... »
Elle sourit, amusée. Pourquoi Eternal devait systématiquement tout gâcher ? Préjugé installé depuis longtemps dans l'esprit de la population, sans savoir pourquoi. Mais, Alice avait décelé une certaine malice dans les dires du professeur. Pourquoi éprouvait elle un mauvais pressentiment ? Elle le verrait bien par le déroulement de la soirée. Quelques couples dansaient déjà comme incité par leur hôte. Elle soupira, la danse, ce n'était pas trop son truc, enfin, pas ce style de danse. Elle frémit en sentant le soir rafraîchir l'atmosphère, la fête venait de commencer, et déjà la population occupait presque tout l'espace, pratique pour se repérer, ou même se déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Event #3 Une petite fête pour une petite ville (Groupe A)   Jeu 21 Nov - 18:16

Le vent frais du matin soufflait dans les arbres et emportait avec lui les feuilles mortes qui jonchait le sol, mais ce n'est pas la feuille brune et cassante d'un arbre qui atterrit sur le visage de Jun, à peine réveillée, au milieu des buissons du Karter Garden, mais le prospectus d'une fête d'Halloween organisée par un certain Dr. Ombie. 
Vivant dans une certaine précarité, les fêtes et les autres divertissements de ce genre ne faisaient pas spécialement partis des habitudes de Jun mais Jun avaient eu l'occasion de participer à quelques unes de ces festivités lors de sa jeunesse mais le temps a effacé la plupart de ces souvenirs. 
Examinant de plus près le prospectus, Jun s’aperçut que la fête avait un buffet gratuit, qui alléchait beaucoup la petite dont l'activité naissante ne connaissait pas un franc succès - ses derniers repas, des soupes de champignons du parc ne représentaient pas exactement un repas consistant. C'était décidé, Jun allait s'inviter à cette fête, mais il lui restait encore un problème, le prospectus indiquait qu'il fallait venir déguisé, mais Jun n'ayant jamais prévu qu'un jour, elle nécessiterait d'infiltrer une soirée costumée n'avait rien à se mettre et sa seule tenue ne pourrait jamais passer pour un costume d' Halloween. Mais Jun ne se laisserait pas abattre pour autant, elle s'efforça donc de réfléchir à une solution et après quelques minutes d'efforts intellectuels Jun trouva une solution, si elle ne pouvait pas se l'acheter, elle se la construirait elle-même avec son pouvoir et son génie. Elle avait déja les plans en tête et se mit à l'oeuvre. Grâce à sa maîtrise avancée de son pouvoir, elle réussit à se fabriquer un magnifique costume de gargouille, relativement léger pour une armure en pierre de plus d'un mètre. Jun l'essaya et fit quelques pas : elle pouvait marcher sans trop de soucis malgré sa constitution frêle. Le test étant concluant, Jun retourna à ses activités jusqu'à l'après-midi.

Jun arriva au Historic district peu après 17h30, retardée par le poids de son armure, et entendit déjà le brouhaha des participants et la voie distante d'un homme qui avait l'air d'être l'hôte de la soirée. La petite gargouille passa donc l'entrée du parc en sautillant en même temps qu'un groupe de rock faisait son entrée sur scène.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Je suis tout et à la fois rien... PNJ

Messages : 33
Crédits : 29
† Lieu de résidence : Partout
† Emploi/ Situation : Tout

MessageSujet: Re: Event #3 Une petite fête pour une petite ville (Groupe A)   Lun 25 Nov - 18:30

Zachary descendit de l'estrade et parcourut la foule, s'amusant à commenter les costumes, à s'arrêter discuter avec les invités et à prendre des photos pour le journal local, sans jamais perdre son sourire. Il se dirigea ensuite vers le buffet et récupèra un plateau de canapés, ainsi que des sacs de bonbons. Il parcouru la foule en distribuant les canapés, puis il s'arrêta face à une petite gargouille. Il sourit et s'agenouilla face à elle et lui tendit des bonbons.

"Eh bien, c'est un joli déguisement que tu as là, très réaliste. J'espere que tu vas bien t'amuser. Allez, va rejoindre tes parents, ils doivent te chercher..."

Puis, sans perdre son sourire, il continua son chemin, en écoutant d'une oreille distraite le groupe qui jouait une douce mélodie.

Le docteur continua encore, avant de s'arrêter près d'un homme qui portait un costume victorien, avec une jolie cape et cane. Lui tendant le plateau de canapé, il lui sourit de toute ses dents.


"Alors monsieur, est ce que vous vous amusez? Appréciez vous ma petite fête?"

Puis, tournant la tête, il vit une femme, déguisé en sorcière, avec une très jolie robe, qui faisait tourner la tête a de nombreux hommes (et quelque femmes aussi tiens...). Il lui fit signe et l'invita à les rejoindre.

"Et vous aussi mademoiselle? Que pensez vous de cette soirée? Une demande spéciale? Une faveur? Peu importe, je tenterai de me plier en quatre pour que tous mes invités soient heureux!"

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Event #3 Une petite fête pour une petite ville (Groupe A)   Sam 30 Nov - 12:18

Spoiler:
 

Tout le monde vaquait à ses occupations. L'homme du discours invita une sorcière à lui parler ainsi qu'à un jeune homme, il accosta même un enfant déguisé en gargouille... très joli costume, d'ailleurs, c'était vraiment réaliste. Si son petit visage n'était pas visible à travers la gueule du monstre, elle aurait cru que c'était un vrai... ou un Nobody.

Et elle ? Que faisait Katie ? Eh bien rien. Elle était juste là, au milieu du peuple, à boire du champagne et manger des petits fours. Personne ne la remarquait, étonnament. Ca faisait bizarre que personne ne tourne la tête pour la regarder. Elle était habituée à attirer les regards, mais c'était la sorcière qui les attirait en ce jour. Elle n'était plus Katie la te-pu, celle que tout le monde va voir quand sa chérie à la migraine, celle qui a attiré tant de clients, la blonde de Fixon, fêtarde, joyeuse et souvent pompette... non, elle n'était plus que Katie la femme déguisé en vampire que personne ne regarde.

Etrangement, elle n'était pas frustrée, pas énervée. C'était bien, que le monde l'oublie, que tout l'univers l'oublie, qu'elle disparaisse de cette réalité. Il manquait une pièce cruciale au puzzle de sa vie et elle n'était pas là pour cette fête. Elle avait besoin de Rhine pour retrouver un semblant de bonheur. Pourquoi diable est-elle venue à cette fête ? Elle aurait été tout aussi bien dans son appartement, au moins là-bas, elle ne gênerait personne qui souhaiterait prendre de petit four. Quelle idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Event #3 Une petite fête pour une petite ville (Groupe A)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event #3 Une petite fête pour une petite ville (Groupe A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite pensée pour le Japon
» Lily petite mamie 13 ans adorable 57 - ADOPTEE
» Tourne la Grande Ourse, tourne la Petite Ourse (PV Justin)
» [PNJ] Pour la petite fleur....
» Avatar et signature pour une petite nouvelle ! =) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Petit parc-