Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Invité
avatar
Invité

[Explication] Les raisons de votre nom de personnage. Empty [Explication] Les raisons de votre nom de personnage.

Sam 31 Aoû - 23:03
Un sujet bien simple. Dites nous tout simplement : Pourquoi avoir choisi ce nom pour votre personnage. Expliquer nous ses origines, les motifs, vos raisons... Encore mieux, s'il y a une petite histoire derrière ce nom, dites nous tout !

Je vais commencer, pour donner l'exemple :

Lily :

Un nom qui est très vieux pour ma part. Du temps ou j'étais modératrice sur le forum : Harmonia. Je jouais un personnage semblable à celui que je joue présentement, que j'ai nommée Lily. Lily qui a la base, est inspirée du nom d'une fleur, ainsi que le personnage "Saber Lily" que je jouais à l'époque en physique. J'ai bien aimée le nom et je n'ai tout simplement pas changer une combine gagnante ^^
Invité
avatar
Invité

[Explication] Les raisons de votre nom de personnage. Empty Re: [Explication] Les raisons de votre nom de personnage.

Dim 1 Sep - 5:32
Bon, alors pourquoi pas? ~w~

Atlas
J'ai toujours eu une adoration pour la mythologie grecque depuis.... longtemps xD à cause du jeu Age of Mythology *q* Sur un autre forum, j'ai mon Ajax (non, pas le produit ménager, le héros grecque, le plus fort de tous les achéens *-* ) et ici, j'ai mon Atlas. Je prévoyais en faire un testament avec une force bien plus grande que tous les autres, Atlas étant celui qui porte la voûte céleste selon la mythologie.

Winchester
Euh... ._. Je cherchait un nom de famille, j'ai demandé l'aide a Alice Miller et à la blague, je lui ai dit que je le voulais en W... Première proposition, j'ai aimé, fin de l'histoire xD
Invité
avatar
Invité

[Explication] Les raisons de votre nom de personnage. Empty Re: [Explication] Les raisons de votre nom de personnage.

Dim 1 Sep - 10:55
Allez, à mon tour /o


Rei

Je me souviens maintenant que je me suis inscrite sur mon premier forum avec ce pseudo. Depuis, je ne le lâche plus. J'étais désespérée, j'arrivais pas a trouver de nom pour mon personnage... Du coup, en cherchant sur le net, il m'a tapé dans l’œil ! En plus, comme c'est un prénom mixte (quoique, assez féminin, eh oui !), c'est utile ^^. La signification m'avait bien plu aussi. Rei = Apprécier !
Je prends rarement un autre pseudo... Sauf quand je prends des prédef', quoi ^^
Salatranir
Salatranir
Messages : 144
Crédits : 6
† Emploi/ Situation : Aucun (pour le moment)

Papiers
Don: Hearthless: Transformation Fantastique
Statut: Ingénieur
Implication: Neutre

[Explication] Les raisons de votre nom de personnage. Empty Re: [Explication] Les raisons de votre nom de personnage.

Ven 15 Nov - 22:03
Pour moi:

Farell vient de mon imagination et d'un livre
Et Amur de deux fautes de frappe (Armure sans le r et le e)
Invité
avatar
Invité

[Explication] Les raisons de votre nom de personnage. Empty Re: [Explication] Les raisons de votre nom de personnage.

Mer 4 Déc - 13:09
oh la bonne idée *^* mais... Nobody : a cause du forum 8D
et Iridya... bah je sais plus du tout d'où ça vient ôo surement a la base inspiré d'un prénom elfique ou alors un des nombreux pseudo où j'ai modifié certains truc pour que ce soit accepté dans les mmorpg... ^^' puis ça sonnait bien 8D
Invité
avatar
Invité

[Explication] Les raisons de votre nom de personnage. Empty Re: [Explication] Les raisons de votre nom de personnage.

Mar 31 Déc - 15:29
Liam Keegan ~

Liam parce qu'il collait trop à la face de mon babichou  in love 
et Keegan parce que ce nom est trop beau et fait trop normal *v*  et trop classe et trop trop quoi ! mais j'ai cherché sur inter de mes deux net ! Pour faire américain eh eh eh aussi ..
Faust Raschenstein
Faust Raschenstein
Messages : 439
Crédits : 122
† Lieu de résidence : Au fond de son lit
† Emploi/ Situation : Co-rédacteur du Knew Kanton / Toturé, Confort killer, Résistant, traite envers Eternal.
† Personnage sur l'avatar : DOGS, Bullets & Carnage - Heine.

Papiers
Don: Hopeless + Protubérance en os
Statut: Torturé, Confort killer, Traite d'Eternal, Résistant.
Implication: Résistant
http://endofgods.forumactif.org/

[Explication] Les raisons de votre nom de personnage. Empty Re: [Explication] Les raisons de votre nom de personnage.

Mar 7 Avr - 20:28
Bon aller pour saturer encore plus le Flood :

Alors pourquoi Faust ?
En latin Faustus =heureux, fortuné, favorable. Or Mon personnage est un peu tout le contraire. J'aime faire de lui et de son comportement un paradoxe ! C'est toujours un peu compliqué à expliquer les raisons de son comportement mais c'est amusant et enrichissant !

Raschenstein: .... Traduction: pied rapide.... je... non je n'ai aucun explication xD
Brian Frelser
Brian Frelser
Messages : 45
Crédits : 23
† Lieu de résidence : Aucun
† Emploi/ Situation : Vagabond
† Personnage sur l'avatar : Kenzo Tenma - Monster

Papiers
Don:
Statut: Civil / Vagabond
Implication: Neutre

[Explication] Les raisons de votre nom de personnage. Empty Re: [Explication] Les raisons de votre nom de personnage.

Mar 7 Avr - 20:43
Brian Frelser : Euh ... Bah je cherchais un prénom autre que Ben, Liam ou tout autre prénom du type Ofür et autre nom nordique et bah ... c'est tombé sur Brian. Ensuite le nom de famille ... Bah c'est du pif.
Matthias Gipfelkuppe
Matthias Gipfelkuppe
Messages : 38
Crédits : 30
† Lieu de résidence : N'importe où tant qu'il y a des filles et de l'alcool
† Personnage sur l'avatar : Le Patron de SLG

[Explication] Les raisons de votre nom de personnage. Empty Re: [Explication] Les raisons de votre nom de personnage.

Mar 7 Avr - 20:47
Pourquoi Matthias Gipfelkuppe ?

Regardez bien mon avatar. Ensuite, Matthias = Mathieu en allemand. Ensuite, pourquoi Gipfelkuppe ? Ce sont deux mots allemands (Gipfel et Kuppe) pour dire sommet ... Vous avez saisit l'idée ? :D

Maintenant pourquoi en allemand ? Simplement parce que je suis d'origine allemande et qu'au passage j'habite à côté de l'Allemagne, alors je me suis "Warum nicht ?"
Isaac Nightwinter
Isaac Nightwinter
Messages : 208
Crédits : 47
† Lieu de résidence : Fixon City
† Personnage sur l'avatar : Trafalgar law

[Explication] Les raisons de votre nom de personnage. Empty Re: [Explication] Les raisons de votre nom de personnage.

Dim 19 Avr - 20:40
Isaac Nightwinter... Pour être honnête je ne me souviens plus pourquoi j'ai choisis cette identité. Ca va faire trois ans que je suis là donc voilà, les raisons de ce choix sont flous.

Nightwinter c'est l'anglais de "Nuit d'Hiver" j'ai surement choisis ce terme pour créer un lien entre mon avatar et ma véritable identité étant donné que nous sommes tout deux née lors de la "nuit d'hiver" le 21 décembre.

Isaac? J'ai apprécié ce prénom depuis ma première lecture de l'excellent "Fondation" d'Isaac Asimov et depuis mes premières parties sur Dead space.

Elizabeth Engelwald
Elizabeth Engelwald
Messages : 30
Crédits : 18
† Emploi/ Situation : Emploi: Employé d'Eternal/ Situation: Soldate
† Personnage sur l'avatar : Pixiv.Id.2576347 - Original Character

Papiers
Don: Friendless † Necromancie Parasitaire
Statut: Soldate pour Eternal
Implication: Impliqué(e)

[Explication] Les raisons de votre nom de personnage. Empty Re: [Explication] Les raisons de votre nom de personnage.

Mar 15 Nov - 9:19
Elizabeth Engelwald..

Que dire..?

Eh bien, pour Elizabeth, j'ai toujours aimé ce prénom (que je prononce toujours à l'anglaise "Elizabessss" xD). Et puis contrairement aux personnages que je crée habituellement, elle est ancre dans un univers qui ne pourrait être une hyppothèse de ce que le notre deviendra. Il me fallait donc un prénom européen assez courant. Voilà

Engelwald: Il fallait que cela sonne allemand pour le background du personnage et je l'ai vu sur plusieurs sites. Il m'avait donc déjà tapé dans l'oeil, puis j'ai regardé la traduction. Littéralement, cela voudrait dire "Ange de la forêt" (si mes souvenirs sont exactes) j'ai tout de suite accroché à cause de mon fanatisme des forêts  x) (saleté de hippie!)
Tatiana Minskaya
Tatiana Minskaya
Messages : 169
Crédits : 142

Papiers
Don: Nature du don + son intitulé
Statut: nom du métier/rôle
Implication: Rebelle ? Neutre ? Partisant ?

[Explication] Les raisons de votre nom de personnage. Empty Re: [Explication] Les raisons de votre nom de personnage.

Mer 16 Nov - 22:55
J'adore ton explication Elizabeth ! :D

Moi c'est Tatiana car c'est un prénom russe que j'apprécie. Je trouve que le rythme du prénom est bien, ça donne presque envie de chanter ! (non ça c'est dans ma tête xD )

Minskaya car ça donne également russe, ça finit souvent en "you" ou "ya" alors voilà ce qu'a donné mon improvisation lol xD

Donc non je n'ai pas cherché de sens mais plutôt des sonorités si vous voulez tout savoir ;)
Contenu sponsorisé

[Explication] Les raisons de votre nom de personnage. Empty Re: [Explication] Les raisons de votre nom de personnage.

Revenir en haut