Partagez | 
 

 Un Eclaireur pas très discret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 144
Crédits : 6
† Emploi/ Situation : Aucun (pour le moment)

Papiers
Don: Hearthless: Transformation Fantastique
Statut: Ingénieur
Implication: Neutre

MessageSujet: Un Eclaireur pas très discret   Dim 18 Aoû - 1:49

Farell venait d'arriver dans le Marché Noir. Il était venu pour deux chose: jouer l'éclaireur pour ce qu'il avait prévu avec Misha mais aussi se trouver une arme pour pouvoir se défendre sans sa transformation. Il ne fallait pas que l'accident du casino ne se reproduise. Il commença à explorer et remarqua assez rapidement une boutique d'arme blanche. Il regarda les différentes armes proposés par le vendeur mais le regard de Farell ne cessait de fixer une épée noire avec un manche en quart de cercle couronné de trois pointes. Il regarda rapidement le prix, elle n'était pas excessivement chère. Grâce au économie qu'il avait faites et à l'argent que lui avait donné son cousin, il pourrait encore vivre un temps mais il lui faudrait trouver un travail rapidement. Cette épée lui couterait quelque peu sur le budget qu'il s'était définie pour les loisirs mais il lui fallait un moyen de survivre sans son pourvoir. Une fois l'arme acheté, il se dirigea vers le marché aux esclaves. Néanmoins, avant d'arriver à son objectif, il fut interpeler par une personne qui l'entraina dans une ruelle un tant soit peu à l'écart sans qu'il puisse rien y faire. L'homme désormais seul avec Farell pointa une arme à feu dans sa direction et tenta de lui subtiliser l'épée qu'il venait d'acheter. Farell se souvint alors d'où il avait vu cet homme, il s'agissait de l'associé de celui qui lui avait vendu l'arme. L'homme tira une balle dans la direction du bras de Farell lorsque celui-ci résista. Il se produisit quelque chose de très spéciale chez Farell, seul son bras se recouvrit d'écailles instantanément et le protégea de la balle. Mais désormais son bras était totalement transformé et l'homme en face de lui l'avait vu. Il ne pouvait le laisser en vie mais sachant que l'usage de ses griffes serait bien trop vite remarqué par un autre il décida de le tuer avec sa nouvelle arme tandis que l'homme était encore choqué par la vision du bras. Une fois l'homme tué, il essuya la lame sur son corps puis voulu repartir mais senti une forte douleur dans son bras droit qui redevenais peu à peu humain, sans doute le contre coup de cette transformation instantanée. Il entrepris alors de partir mais remarqua quelqu'un dans son dos. Quelqu'un qui l'avait vu prendre partiellement sa forme de dragon et qui l'avait vu tuer l’escroc. Il se retourna pour mieux voir l'homme mais il n'était pour l'instant qu'une ombre se rapprochant à cause du manque de luminosité de la ruelle. Qui était cet homme et pourquoi n'avais-t-il l'air aucunement choqué par l'apparence qu'avez pris son bras ? Farell était dans une situation délicate et il devrait trouver seul comment s'en dépêtrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Un Eclaireur pas très discret   Dim 18 Aoû - 9:09

Shion s'était rendu au marché noir avec l'un de ses collègues pour une mission que son patron lui avait confié. Jared, son collègue avait pour mission d'effectuer un échange avec un gars et Shion était présent dans le cas ou les choses dégénéreraient. Si l'échange tournait mal, Shion n'aurait qu'à toucher l'ennemi et les deux gangsters n'auraient qu'à filer en douce. Quoi de plus banal dans les rues de Fixon City et plus encore dans les ruelles? Finalement, l'échange s'était bien passé et Shion n'avait pas eu à intervenir. Tant mieux, ça éviterait un éventuel remue ménage.
Comme à son habitude, Shion portait des vêtements branchés et jeunes bien qu'il ait fait un effort de ne pas mettre de couleurs trop flashy. Il portait donc un gilet à capuche avec fermeture à glissière noir et violet. La capuche était ornée de yeux et d'oreilles de lapins à rayures horizontales noire et blanche. A l'extrémité des manches, il y avait l'emprunte de pattes de lapin. Une manche était violette et l'autre noir. De même qu'un côté de la capuche était violet et l'autre moitié noire. Quant à l'avant du gilet muni de poches, il était divisé en quatre parties qui permettaient de mettre en avant les couleurs du gilet. Avec ça, le jeune homme portait un pantalon slim écossais de couleur violette. Et pour rester dans les tons, Shion arborait des bottines et des gants dépareillés: l'un noir, l'un violet. Shion s'était plus ou moins dissimulé sous sa capuche.

L'échange terminé, Shion prit congé de son collègue comme cela avait été convenu préalablement. Il prit une ruelle au hasard: l'essentiel était quitté cet endroit qui ne lui plaisait pas du tout. C'est qu'il y avait beaucoup d'individus louches, des types baraqués et balafrés avec qui il était plus prudent de se tenir à carreau. Shion passait pour un gamin perdu avec son style vestimentaire plus encore avec la sucette pomme-cerise qu'il venait de fourrer dans sa bouche. Le jeune homme sorti du marché pour atterrir dans une ruelle où il assista malgré lui à un spectacle qui n'avait plus rien de surprenant dans les rues de Fixon City et même de New Kanton City tout court. Un homme venait de perdre la vie face à ce qui semblait être un Nobody au vu du bras de l'individu qui s'était retourné. Shion ne fit pourtant pas mine de s'enfuir: il ne faisait que passer, il n'avait pas envie de faire un détour et de retourner au marché pour ça. Il leva ses mains gantées en l'air, affichant une mine blasée avec un sourire indifférent pour signifier au Nobody qu'il n'avait pas l'intention de lui chercher des noises. Shion espérait que cela serait suffisant, les gens à New Kanton City étaient tellement sur la défensive...

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 144
Crédits : 6
† Emploi/ Situation : Aucun (pour le moment)

Papiers
Don: Hearthless: Transformation Fantastique
Statut: Ingénieur
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Un Eclaireur pas très discret   Dim 18 Aoû - 22:16

L'inconnu venait de lever les bras en l'air. Farell s’approchât de l'individu doucement pendant qu'il rangeait l'épée dans son fourreau qu'il avait mis dans son dos. Après tout si cette personne n'avais pas l'air impressionné c'était peut être qu'il était lui même un Nobody ou alors il en côtoyais souvent. Une fois arrivé près de lui, Farell le dévisagea puis lui demanda:

"Qui est-tu ? Pourquoi n'as-tu pas peur de moi ? Et surtout, vas-tu m'attaquer ?"

Farell avait dit ça avec un ton qui l'étonnait lui même, habituellement il n'était pas aussi froid mais ici le sujet était grave. Il devait savoir si la personne en face de lui était un ennemi ou pas. Il se tenait près a tirer l'arme de son fourreau à tout moment même si il préféré la laisser la où elle était. Depuis la mort de son ami, Farell n'avait plus voulu faire de mal a qui que ce soit mais ce soir il avait rompu sa promesse. Mais dans cette ville, elle n'avait plus de sens. De plus, sa confiance n'était pas une chose qu'il pouvait accorder facilement. Il avait fais une erreur de jugement qui avait failli lui couter son bras ce soir si son pouvoir ne s'était pas activé. Désormais, il ne ferais plus confiance à personne. Pour le moment, il continua d'observer l'homme qui était en face de lui. Il lui semblait avoir le même age que lui. Aussi il n'apercevait aucune arme chez cet homme. Farell pensa qu'il s'agissait d'un Nobody car même lui avait eu des problèmes dans cette partie de la ville. Mais pour le moment il n'en était pas là il attendait la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Un Eclaireur pas très discret   Lun 19 Aoû - 17:07

Le jeune homme qui devait avoir à peu près le même âge que Shion Shu s'approcha de lui. Il avançait lentement avec prudence et méfiance. Toutefois, il avait rangé son arme ce qui n'était pas négligeable. L'inconnu s'arrêta devant lui et le dévisagea avant de lui demander froidement qui il était, pourquoi il n'avait pas peur de lui et surtout s'il allait l'attaquer. Ca en faisait des questions. Avec des gestes précautionneux, Shion sorti son carnet et son stylo de sa sacoche. Il s'empressa alors de noircir le papier.

/Je m'appelle Shion Shu, je ne faisais que passer mais ce n'est pas la première fois que j'assiste à ce genre de scène à New Kanton alors à force, on finit un peu par s'y faire. Si j'avais voulu te tuer, je l'aurais fait avant même que tu n'aies le temps de dire "ouf" alors soi tranquille./

Shion montra ce qu'il avait écrit au jeune homme, il sorti une sucette emballée de sa sacoche et la tendit en souriant à son interlocuteur. Shion jeta toutefois un coup d'œil derrière lui. Il n'avait pas trop envie de trainer dans les parages. Il jeta un petit coup d'oeil embêté en direction du cadavre gisant et fit signe à l'autre de quitter cet endroit. Joignant le geste à la parole, Shion avança, enjambant le corps inerte comme une vulgaire souche et sorti de la ruelle pour atterrir dans une autre.

Le jeune homme nota sur son carnet à l'adresse de l'autre:

/Et toi, c'est quoi ton nom?/


Shion n'avait aucune idée derrière la tête, simplement faire connaissance. Après, ce n'était peut-être pas le contexte idéal mais quelle importance au fond?


_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 144
Crédits : 6
† Emploi/ Situation : Aucun (pour le moment)

Papiers
Don: Hearthless: Transformation Fantastique
Statut: Ingénieur
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Un Eclaireur pas très discret   Sam 24 Aoû - 21:03

Ainsi l'inconnu qui avait surpris Farell était muet. Il s'appelait donc Shion Shu. Farell fut un peux surpris du fait que cet homme aurait pu le tuer aussi rapidement qu'il le disait mais il ne savais pas si Shion était un nobody ou pas. il préféra donc être prudent pour le moment. Shion lui proposa une sucette que Farell refusa poliment, les sucreries ne sont pas réellement quelque chose qu'il aime. Il suivit Shion, s'éloignant ainsi du cadavre de l'homme qu'il venait de tuer. Le jeune homme lui demanda alors son nom grâce à au petit carnet avec lequel il avait expliquer qui il était et ses intentions dans la ruelle. Farell répondit:

"Je me nomme Farell."

Il regrettait d'avoir donner son vrai nom mais maintenant c'était trop tard. Après tout Shion ne semblait pas lui vouloir du mal pour le moment. En même temps qu'il marchait avec Shion, il continuait ce pour quoi il était venu: explorer le terrain pour mieux s'organiser pour libérer les esclaves. Farell demanda:

"Sinon que fait tu ici ?"

C'était une question bateau mais il devait en savoir le plus sur son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Un Eclaireur pas très discret   Dim 1 Sep - 11:25

Lorsque le jeune homme refusa la sucrerie que lui proposait Shion, ce dernier haussa les épaules et rangea celle-ci dans sa poche: il la mangerait plus tard. Shion apprit que son interlocuteur se nommait Farell. C'était un nom peu courant. Les deux jeunes gens avançaient dans les rues sans se presser. Farell rompit le silence en demandant à Shion ce qu'il était venu faire ici. Shion écrivit sur son carnet tout en marchant, ralentissant juste un peu le rythme pour rester attentif aux obstacles.

/On m'avait parlé d'un magasin où ils faisaient de super bonnes affaires dans le coin mais je me suis un peu perdu, je crois.../ Se conta-t-il de dire en souriant avant de retourner la question à son curieux interlocuteur par un: /Et toi?/

Farell n'avait pas l'air perdu lui. Shion avec son allure d'adolescent fashion pouvait encore se permettre un tel mensonge que cela pourrait rester crédible même s'il avait clairement laissé sous entendre qu'il savait se défendre - ce qui au fond n'avait rien de bien étonnant dans cette ville où la violence et l'insécurité étaient à leur paroxysme. Déjà dans les cours de récréations des écoles les enfants apprenaient très vite à se défendre. Ceux qui se laissaient faire avaient tout intérêt à se reprendre en main s'ils espéraient pouvoir vivre un peu tranquille... Shion l'avait très vite compris étant enfant. Il jouait souvent dans les rues avec d'autres gamins et il avait rapidement appris que s'il voulait être respecté par ses petits camarades, il devait prouver ce dont il était capable. Le niveau avait augmenter à présent qu'il était adulte mais le principe restait le même: il fallait pouvoir se défendre si l'on espérait pouvoir prétendre à une quelconque tranquillité.

En passant, Shion vit un esclave menotté se faire taper dessus par l'un de ses marchands. Shion passa à côté avec une profonde indifférence face à cet esclave qui semblait avoir perdu toute lueur d'espoir dans le fond de ses yeux. Shion songea toutefois qu'il n'aurait pas aimé être à la place de cette personne mais qu'en même temps, il ne s'imaginait pas en arriver là...

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 144
Crédits : 6
† Emploi/ Situation : Aucun (pour le moment)

Papiers
Don: Hearthless: Transformation Fantastique
Statut: Ingénieur
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Un Eclaireur pas très discret   Dim 15 Sep - 0:35

Lorsque Shion lui demanda ce qu'il venait faire ici, il répondit:

"Pas grand chose, acheter cette arme par exemple. Les quartiers sont de moins en sur ces derniers temps."

En même temps qu'il disait cela, il vit un esclave se faire frapper par un marchand. Farell se retint de tuer le marchand et d'aider l'esclave. Il grimaça quand même quand il vit les autres esclaves et les ventes aux enchères. Il faudrait vraiment que Mischa et lui mettent en œuvre leur plan de libération des esclaves. Il se dirigea cependant vers les vendeurs pour en apprendre plus sur les prix pour voir si il ne pouvait pas en sauver au moins un lors de ce passage dans le marché. Les prix étant trop haut pour lui il regretta de ne pouvoir de aider aucun pour le moment. Il rejoignit Shion et continua la discussion:

"Ces marchands me dégoûtent pas toi ? Je trouve ça horrible d'utiliser ces gens pour les vendre au plus offrant. Si je le pouvait, je pense que je les tuerai tous maintenant mais je n'y arriverait jamais seul."

Farell ne pouvait s'empêcher d'expliquer cela et ne pouvait le cacher. Sa haine envers ces marchands finirait par lui apporter des problèmes mais il s'en moquait. Tout ce qu'il voulait c'était aider les autres peut importe le prix. C'était d'ailleurs ce qui l'avait pousser à se décider de se débarrasser de son pouvoir. Farell se moquait de ce qui pouvait lui arriver du moment qu'il aider ou sauver quelqu'un nobody ou pas, ami ou ennemi. Il détestait tuer et encore plus se battre mais pour le moment il y serait obliger si il voulait aider les esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Un Eclaireur pas très discret   Dim 29 Sep - 11:51

Shion acquiesça lorsque Farell lui répondit qu'il était venu acheter une arme parce que les rues étaient de moins en moins sûres. Ce n'était pas Shion qui allait le contredire. Farell s'approcha du marchand d'esclave et se renseigna sur leur prix avant de revenir vers Shion en lui faisant part de son dégoût par rapport à ces marchands qui trafiquaient des vies humaines et son envie de les éliminer tous. Shion haussa les épaules.

/Chacun ses problèmes. Moi, je ne me mêle pas de ça. Si tu veux les tuer, fais ce que tu veux. Je ne te dénoncerais pas mais je ne t'aiderais pas non plus. Mais avant que tu ne te mettes dans la mouise, est-ce que ces esclaves seront prêt à s'enfuir? Regarde-les: on voit bien à leurs yeux qu'ils ont renoncés depuis longtemps./

Shion ne voulait pas spécialement décourager Farell mais il était somme toute plus réaliste. Quand bien même on souhaitait venir en aide à quelqu'un en s'investissant au maximum, si la personne aidée n'y met pas un peu de volonté, il est impossible d'en tirer quoique ce soit de positif. Et le travail pour motivé une personne dans de telles situations est long et difficile. Ici, Farell risquait donc fort d'user son énergie et de se mettre dans le pétrin pour rien. Shion ne se souciait pas des injustices. Il ne s'estimait pas justicier. Il vivait sa petite vie et c'était tout. Il préférait se préoccuper des derniers jeux vidéos sortis, des nouvelles collections de vêtements exposés dans les vitrines des magasins plutôt que de se soucier des autres et de ce qui ne tournait pas rond à New Kanton City.
Finalement, Shion avait été empoisonné par cette ville. Un poison que l'on nomme "indifférence" et qui au fond concernait beaucoup d'habitants de cette ville et peut-être même au-delà puisqu'au fond personne à l'extérieur n'avait l'air de se soucier de ce qu'il pouvait bien se passer à New Kanton City.

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 144
Crédits : 6
† Emploi/ Situation : Aucun (pour le moment)

Papiers
Don: Hearthless: Transformation Fantastique
Statut: Ingénieur
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Un Eclaireur pas très discret   Ven 18 Oct - 21:35

Plus il conversait avec Shion plus Farell pensait que le handicap de son amis ne devais pas être pratique tout les jours. Cependant, cela ne l'empêchait pas de soulever des questions qui remettait en cause tout les plans que Farell avait pu mettre en place. Après tout si les esclaves ne le suivait pas tout cela ne servirait à rien. Malgré cela, Farell remarqua que certain esclaves avait toujours un espoir dans les yeux. Rien que de voir ça, Farell reprenait espoir. Il répondit alors à Shion:

"Je veux bien admettre que certains ont perdus fois mais d'autre continuent d'espérer. Je ne décide pas de qui me suivra ou pas mais je le ferais pour ceux qui n'ont pas encore perdu espoir. Cela ne me dérange pas d'être recherché du moment que je sauve ne serais-ce qu'un seul esclave. Peu importe qu'il soit nobody ou pas. Pour moi cela n'a pas d'importance. Il pourrait être un agent d'Eternal capturé cela ne me dérangerai pas de l'aider même si après ce sauvetage il se met à me traquer. Pour moi, une vie est une vie et cela peu importe qui on est. Je ne peut pardonner à ceux qui réduisent les autres en esclavages ou ceux qui attentent à la vie d'autrui. De même pour moi, je déteste tuer et je ne me pardonne jamais les meurtres que je commet."

Farell disait cela à un parfait inconnu qu'il venait de rencontrer et cela le fit sourire. Il pouvait être bien naïf quand il y pensait. Mais malgré sa naïveté, Farell suivait souvent son instinct et Shion lui semblait être une personne de confiance et c'est une des raisons pour lesquelles il continuait de le suivre dans ce marché noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Un Eclaireur pas très discret   Mer 30 Oct - 9:36

Shion esquissa un sourire compatissant à Farell. Il aimait bien sa façon de penser et cette détermination qu'il avait à s'en tenir à ses idéaux. Shion était tellement différent. Il n'avait aucun objectif, aucune noble cause à défendre. Certaines choses l'affectaient encore mais à quoi bon se débattre à vouloir changer des choses qui nous dépassent? Shion avait bien assez de ses problèmes à régler. D'autant qu'il lui arrivait de se retrouver embarquer dans des histoires folles où il se retrouvait à aider les autres. Comme ce jour où il était avec Meiji et qu'ils s'étaient fait attaquer par un chef d'Eternal. Shion aurait pu abandonner Meiji et s'enfuir seul pourtant, il avait fait en sorte de s'enfuir avec elle... Shion prônait le "chacun pour soi" mais ne s'y tenait pas toujours. Shion pouvait être affecté par situation et pourtant reproduire la même chose que ce qu'il prétendait exécrer. Au fond, il pouvait être assez contradictoire. Mais à quoi bon chercher une raison logique et concise?

Lorsque Farell eu finit d'expliquer son point de vue, Shion se contenta de hausser les épaules en souriant. Il nota rapidement sur son carnet:

/Bonne chance!/

Toutefsoi, Shion était curieux de voir comment Farell allait s'en sortir. Aussi décida-t-il de rester en tant que spectateur. Certes, il prenait le risque de s'impliquer dans cette histoire malgré qu'il venait d'affirmer ne pas avoir l'intention d'en être mais il savait bien qu'il ne parviendrait pas à ne pas penser à ce qui aurait bien pu se passer. Il savait déjà imaginer les questions qui l'intrigueraient: Farell avait-il réussi à libérer des esclaves? Combien en a-t-il sauvé? A-t-il pu s'enfuir ou s'est-il fait attraper et réduire en esclavage lui aussi? A-t-il été blessé? Est-il seulement encore en vie? Que compte-t-il faire des esclaves qu'il a pu sauver? Toutes sortes de questions, un même scénario de base et tellement de possibilités différentes!

/Je suis curieux de voir comment tu vas t'y prendre./
Dit Shion en souriant comme si tout cela n'était ni plus ni moins qu'un jeu.


_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 144
Crédits : 6
† Emploi/ Situation : Aucun (pour le moment)

Papiers
Don: Hearthless: Transformation Fantastique
Statut: Ingénieur
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Un Eclaireur pas très discret   Ven 15 Nov - 19:34

Farell remercia Shion qui lui souhaita bonne chance. Après tout il en aura besoin quand il attaquera la Mafia. Shion voulait savoir comment il allait faire mais même Farell ne le savait pas. Il avait penser à quelques stratégies mais il lui faudrait plus d'informations si il voulait mettre au point une stratégie digne de ce nom. Farell expliqua:

"Pour le moment j'en ai pas la moindre idée. J'attends de voir avec mes amis ce que nous allons faire. Comme on dit l'union fais la force et on compte dessus pour sauver le plus d'esclaves. C'est quand même dommage que tu ne vienne pas nous aider. Ton aide aurait pu nous être précieuse."


Il sortit ensuite son téléphone et écrit:
"D'ailleurs il faudra que tu me dise ce qu'est ton pouvoir puisque tu as vu une partie du mien. Et pour info mon pouvoir est de me transformer en dragon."

Il sourit à Shion puis lui dit:

"Au fait je vais te donner mon numéro si jamais un jour tu change d'avis, tu pourras toujours me joindre. Et si jamais tu as un problème n'hésite pas non plus."


Farell donna ensuite son numéro à Shion. Il reçu alors un message. Farell lut rapidement le message et son sourire fut rapidement remplacer par une tête sérieuse. Il se tourna ensuite vers Shion et expliqua:

"Je suis désolé mais il semble que je doive y aller. A une prochaine fois peut être."


Une fois cela dit, Farell partit en courant dans la direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Un Eclaireur pas très discret   Sam 23 Nov - 22:01

Farelle remercia Shion de lui souhaité bonne chance. Le jeune homme toxique se dit intérieurement qu'il n'y avait pas de quoi le remercier mais il se contenta de sourire. Farell expliqua qu'il ne savait pas encore comment il allait s'y prendre mais qu'il allait en discuter avec des amis pour voir ce qu'ils pouvaient faire. Shion garda dans un petit coin de son esprit l'information que Farell avait donc un groupe d'alliés prêt à mener des actions pour le moins révolutionnaires. Il haussa les épaules en esquissant une moue désolée lorsque son interlocuteur lui dit que c'était dommage qu'il ne se joigne pas à eux et que son aide aurait pu leur être précieuse. Farell sorti son téléphone et composa un message qu'il montra ensuite à Shion qui le lu sans cacher sa surprise. Pourquoi lui précisait-il cela? Certes, il avait eu le temps de voir que certaines parties du corps de Farell n'avaient pas formes humaines au début de leur rencontre mais pourquoi lui confiait-il quelle était la teneur de son pouvoir? Et qu'est-ce qui le poussait à croire que Shion avait lui-même un pouvoir? Après tout, Shion n'avait rien révélé ni laissé paraitre quoique ce soit à ce propos. En effet, Shion avait parlé de tuer Farell sans qu'il n'ait le temps de s'en rendre compte mais ça pouvait bien être à l'aide d'une arme ou de compétences exceptionnelles au combat. De même, il pouvait bien ne pas être surpris par la rencontre d'un Nobody parce qu'il en côtoyais sans pour autant en être un. Shion ne cacha pas sa surprise. Il aurait aimé savoir ce qui laissait pensé à Farell qu'il était un Nobody... Mais il n'eut pas le temps de le demander au jeune homme qui lui passa son numéro de téléphone avant de s'en aller en courant.

Shion de son côté repris la route direction la salle d'arcade. Shion affectionnait tout particulièrement cet endroit. En effet, il aimait les jeux et le contact, c'était donc l'endroit idéal pour lui! Il envoya un texto à Farell pour que celui-ci puisse avoir son numéro aussi.

/Comme ça tu as mon numéro aussi. A la prochaine! Shion./

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un Eclaireur pas très discret   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Eclaireur pas très discret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour une occasion très spéciale !
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Des animaux très curieux .
» Une blague très raffinée
» Un jeu très bien =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Marché Noir-