Partagez | 
 

 Les Groupes Résistants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Fondatrice 2.0

Messages : 389
Crédits : 32

MessageSujet: Les Groupes Résistants   Mar 15 Mai - 15:38

Les Résistants


Les Nobodys se sont regroupés en plusieurs clans de résistants qui dépendent de leur idéologies. Tous ont un but commun : survivre face à la tyrannie d'Eternal, mais ils ont des manières de faire différentes : violentes, pacifiques, avec une idées extrémistes, que seul les nobodys ont le droit de vivre, ou plus ou moins modéré, avec l'idée que tous peuvent vivre ensemble...
C'est vous qui créaient ces groupes de résistants, il suffira d'informer un administrateur par mp pour rajouter une description ici à la suite. Si vous avez un "logo" pour le groupe n'hésitez pas à le faire passer aussi.


Lumen

Ce qu'est Lumen :
Une organisation de très petite ampleur, accueillant en son sein civils et Nobodys engagés contre Eternal. Aucune de leurs actions ne peut réellement être qualifiée de violente, même si il leur arrive de s'en prendre aux mafias ou à Eternal pour venir au secours de Nobodys séquestrés. Mais leur action principale réside en l'aide que les Lucioles apportent aux habitants démunis face au despotisme d'Eternal, et majoritairement à ceux de Flooded Town, où ils sont le plus présent.
Ils aident à la gestion du ravitaillement, prodiguent certains soins et soutiennent les habitants de Flooded Town à (re)construire leurs bases sociales. Ceci peut se faire par une formation sommaire apportée par les Lucioles qualifiées ou mi-qualifiées (comme leur chef), par la scolarisation sommaire des enfants des plus démunis, et ainsi de suite.
C'est l'un des groupes résistants les plus discrets de New Kanton City car leurs actions sont majoritairement pacifistes, et qu'ils savent se faire discrets. Actuellement, on dénombre au maximum une trentaine de Lucioles.

Leur leader (dite Aegis, le Phénix, Numéro IV ou encore double A) se révèle être un individu dévoué mais discret, à l'image de Lumen. C'est son caractère qui a fait d'elle le leader naturel d'un tel groupe, et elle est secondée par Sentinel, fondateur originel de Lumen.
Le but final de Lumen est d'amener ses membres hors de New Kanton City, et d'en faire des témoins convaincants des évènements se déroulant à New Kanton auprès de la communauté internationale.
Article d'un journal clandestin de New Kanton City.
(extrait de la présentation de Ael Adams)

Les Orphelins


On ne sait pas grands chose sur les Orphelins. Bien sûr leur nom indique que ce groupe de résistant, si les qualifier de la sorte n‘est pas un peu abusif, est essentiellement constitué d’orphelins. Les leaders du groupe ont accepté de nous recevoir pour un interview exclusif.
« Quel est votre but ? »
Les Orphelins ont pour mission de trouver des informations sur Eternal. Ces données sont ensuite retransmises à des groupes de Résistants plus à même de les utiliser pour renverser le groupe pharmaceutique. Nous avons donc des espions qui parcourent la ville.
Mais les Orphelins doivent aussi aider les Nobody qui ont besoin d’aide, ou les orphelins qu‘ils trouvent dans les rues. Nous essayons de faire stopper le commerce d’enfants sur le marcher noir
.
« Qui peut entrer dans vos rangs ? »
Pour l’instant, les Orphelins sont presque tous des enfants entre 17 et 6 ans… Nous recueillons les enfants démunis et les rallions à notre cause. Mais nous aurions besoin d’adultes. Tous les Nobody sont les bienvenues, et les civils peuvent aussi nous rejoindre s’ils prouvent leur loyauté envers les Nobody.
« Comment vous êtes vous créé ? »
Le groupe qui a formé cette organisation a été sauvé par un autre groupe de résistants. Nous étions retenu à Eternal, et ils nous ont libéré. Depuis, nous essayons de survivre dans les égouts, et nous avons commencer notre travail d’informateurs pour ce groupe de résistants en particulier. Puis nous nous sommes étendus, et nous donnons nos informations à d’autres.

Nous recherchons :
-Des agents infiltrés dans la Mafia;
-Des agents infiltrés chez Eternals (uniquement sans pouvoir);
-Des professeurs qui pourraient nous aider à maîtriser nos pouvoirs.
-D’autres agents de toutes sortes.

Extrait du journal Clandestin.

© code par Michiyo

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobody.forumactif.org
 

Les Groupes Résistants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Règlement, contexte & cie-