Partagez | 
 

 Que dois-je faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Friendless et ne fait rien

Messages : 555
Crédits : 87
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Sans emploi
† Personnage sur l'avatar : Bakura ~ Yu-Gi-Oh

Papiers
Don: Friendless .:. Voir et entendre les fantômes
Statut: Sans emploi
Implication: Neutre

MessageSujet: Que dois-je faire?    Lun 20 Mai - 22:27

Après avoir rencontré Meiji, Mazen était resté cloîtré chez lui la plupart du temps. Il avait de temps en temps fait une balade au parc pour prendre l'air et surtout pour répondre à la requête de sa tutrice qui s'inquiétait de le voir ainsi enfermé à ne rien faire. Mais Mazen ne faisait pas "rien". Il essayait de réfléchir à ce que lui avait dit Meiji mais avec ces voix qui l'importunaient en permanence, ce n'était pas évident. Et s'il était vraiment un Nobody? Meiji n'était pas la seule personne à avoir évoquer cette possibilité. Il y avait un jour eu cet inconnu près de l'Eglise mais dont il ne se rappelait plus trop bien la suite des événements. Il s'était aussi rappelé de ce jeune homme qui comme lui avait les cheveux blancs et qu'il avait rencontré à l'Eglise. Mazen lui avait demandé s'il était le miracle qu'il attendait et celui-ci lui avait conseillé d'écouter ce que les voix dans sa tête lui disaient. Il ne se souvenait plus très bien non plus, il lui semblait que ce dernier avait évoqué sa conception du bien et du mal, mais tout restait somme toute assez flou.

Et si les médecins s'étaient trompés? Et s'il était véritablement un Nobody? Pourrait-il alors faire en sorte de ne plus entendre ses voix? Et qu'est-ce que cela impliquerait? Mazen n'était pas dupe: il savait que les Nobodies étaient traqués. Après ce qu'on en faisait, il n'en était pas sûr, mais s'il écoutait les voix c'était assurément des choses pas très agréables ni même enviables...
Mazen hésitait, devait-il en parler avec sa tutrice? Non, elle était bien trop impliquée et puis, il ne voulait pas l'inquiéter. Mais qui? Mazen n'avait pas d'amis, il n'y avait jamais eu que des gens qui avaient bien voulu l'aider à retrouver son chemin ou dans d'autres situations malencontreuses dans lesquelles il a bien pu se trouver.

Mazen feuilleta son carnet et retomba sur le numéro de Selena. Il fixa le nom et la petite description qu'il avait fait de cette fille. En faisant un effort, ses souvenirs lui revinrent en mémoire. Il se demanda alors s'il pouvait lui en parler à elle. Il hésita pendant longtemps avant d'oser appeler et même lorsqu'il prit le téléphone et qu'il composa le numéro, il faillit se dérober et raccrocher aussitôt. Lorsqu'il entendu la voix de la jeune femme à l'autre bout du fil, Mazen n'avait plus le choix: il devait se lancer.

- Bonjour madame Selena? Euh... Je suis Mazen, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi...

Il lui expliqua qu'il souhaitait lui demander conseil, mais qu'il ne pouvait pas le faire par téléphone parce que c'était trop compliqué pour lui. La jeune femme l'invita donc à passez chez elle pour en discuter. Mazen prit note de l'adresse, de la date et de l'heure de rendez-vous dans son carnet. Il remercia chaleureusement Selena et raccrocha.

Le jour J était arrivé et Mazen parti longtemps en avance de crainte de se perdre. Heureusement pour lui d'aimables passants lui ont bien indiqués le chemin. Arrivé devant la porte qui indiquait l'immeuble de Selena, Mazen hésita encore. Est-ce qu'il faisait bien? Est-ce qu'il n'allait pas la déranger et lui faire perdre son temps avec ses histoires? Le jeune homme se pinça la lèvre. Il secoua alors la tête, prit son courage à deux mains et appuya sur la sonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Que dois-je faire?    Dim 9 Juin - 21:23

Le ciel était nuageux mais on pouvait apercevoir un coin bleu se cachant ci et là en prettant attention. Selena avait entendu à la radio que dans la fin d'après-midi le temps deviendrait plus clément et qu'ensuite s'en suivraient de belles journées. Elle l'espérait car si elle était actuellement dans son appartement, la plupart du temps elle travaillait encore dehors à vendre ses journaux. Mais demain elle passera le fameux entretien à la boulangerie. Elle pourrait alors avoir un salaire un peu plus décent et surtout tout changerait. Dans un mois ou deux au grand maximum cet appartement serait vide et elle rendrait les clés pour vivre chez Almaz. Elle dirait au revoir au quartier mal fréquenté et surtout à la terrible solitude qui aurait pu la ronger. Leur cohabitation se passerait bien, elle n'en doutait pas pensa-t-elle en s'accoudant à sa petite fenêtre.

On sonna à la porte. La brune se dirigea doucement vers cette dernière le coeur un peu lourd. Aujourd'hui elle avait rendez-vous avec un jeune homme qu'elle avait croisé une fois lorsqu'elle vendait les journaux : Mazen. Il avait été très généreux envers elle et elle voulait lui rendre la pareille. La jeune femme avait acheté pour cette occasion des petits gâteaux aux goûts variés, du thé et du café afin de ne pas se retrouver à proposer de l'eau du robinet et rien d'autre. La raison de sa venue la préoccupait car il voulait qu'elle le conseille. Elle n'était pas sûre d'être la personne la plus apte à le faire. Selena espérait que ce ne serait pas un problème trop grave. Sa main déverrouilla la porte avant de l'ouvrir. La personne se trouvant derrière la porte était celle escomptée.


" Bonjour Mazen, entre je t'en prie."
Dit-elle de sa douce voix avant de l'inviter à entrer d'un signe de la main.

La table était mise, tout était prêt pour qu'il puissent parler en profitant de gâteaux et boissons. Selena ferma la porte derrière lui et prit place après l'avoir invité à le faire.

Une question restait dans son esprit : allait-elle pouvait réellement l'aider ? Peut-être n'avait-il pas beaucoup de personnes à qui se confier. En tout cas elle ferait de son mieux car ce garçon méritait d'avoir une vie agréable. Selena amena le sujet afin que le jeune homme ne soit pas obligé de tourner autour du pot. Cela devait être gênant de venir demander conseil.


" J'espère que tu as fait bonne route et que tu n'as pas eu trop de mal pour trouver l'appartement ? "
S'enquit-elle préalablement. "Mais dis-moi, de quel conseil as-tu besoin pour ne pouvoir en parler au téléphone ? "

L'imagination débordante de la brune s'était activé durant ces quelques jours. Peut-être avait-il lui aussi affaire à la mafia et se trouvait dans le pétrin ? Ou alors il avait vu quelque chose qu'il n'aurait pas dû ? La seule interrogation qui ne lui vint pas à l'esprit était la possibilité d'être un Nobody. Elle n'aurait pas été assez proche pour qu'il vienne la voir elle plutôt que quelqu'un d'autre et puis la plupart des gens gardaient leur don secret. C'était souvent le mieux à faire, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Friendless et ne fait rien

Messages : 555
Crédits : 87
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Sans emploi
† Personnage sur l'avatar : Bakura ~ Yu-Gi-Oh

Papiers
Don: Friendless .:. Voir et entendre les fantômes
Statut: Sans emploi
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Que dois-je faire?    Mar 11 Juin - 8:44

Selena ouvrit, le salua et l'invita à entrer. Mazen sourit. Il était vraiment soulager. Elle aurait pu changer d'avis et le laisser dehors. En tout cas, c'est ce que certaines voix lui avaient dit. Les voix mauvaises. Il y en a d'autres plus gentilles qui l'avaient quand même rassurer en disant que ce n'était pas le genre de la jeune femme. Mazen prit place à l'endroit désigné par Selena. Il remarqua la petite table joliment garnie de biscuits et de boisson. Selena demanda à Mazen s'il avait fait bon voyage. Il mit un petit temps à répondre. D'abord parce qu'il lui fallu un petit moment avant d'intégrer la question, ensuite parce qu'il était absorbé par ce qu'il y avait autour de lui. Il n'avait pas l'habitude d'aller chez les autres. C'était vraiment très rare. Il se rappela alors la question posée par Selena.

- Je... ça a été.

Il avait fait attention à bien prendre note de l'itinéraire. Il avait demandé quelquefois son chemin. Mais il n'avait pas vraiment eu de souci majeur si ce n'est qu'il avait souvent été pris en proie au doute, s'inquiétant de savoir s'il faisait bien. Peut-être la dérangeait-il mais qu'elle était trop polie et gentille pour le lui avouer? Cette idée l'inquiétait et le mettait terriblement mal à l'aise. Mazen était souvent secoué par des petits tics nerveux, à présent qu'il stressait cela s'accentua un peu plus, le mettant d'autant plus mal à l'aise.

- Je suis désolé de déranger... Tu as sûrement mieux à faire mais je ne savais pas à qui en parler...

Evidemment, il était suivit par un psychologue mais quelque chose au fond de lui, lui disait qu'il y avait des choses qu'il ne pouvait pas confier à son psychologue. Ce qu'il voulait confier à Selena faisait partie de ces choses. Il l'expliqua à Selena. Il espérait ne pas la mettre mal à l'aise avec tout ça, après tout la pauvre fille n'avait rien demander.

- J'ai rencontré des personnes. Elles sont gentilles, elles m'ont aidés. Mais elles m'ont dit que je devais écouter les voix que j'entends, que je n'étais peut-être pas malade et que j'étais peut-être un Nobody. J'ai écouté les voix et il y en a qui m'ont dit que je pouvais te le dire à toi.

Mazen avait dit tout ça d'une traite en jouant nerveusement avec ses mains, sa jambe droite tremblait nerveusement. Il se mordit la lèvre en levant ses yeux gris pâles sur la jeune fille. Les voix qui lui avaient dit pouvoir lui en parler s'était-elle trompée ou avait-elle raison? Allait-elle le mettre à la porte? Auquel cas, Mazen aurait certainement été attristé et abattu mais aurait compris sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Que dois-je faire?    Sam 15 Juin - 17:52

Mazen s’excusa de déranger ce à quoi Selena secoua négativement la tête. Elle ajouta qu’elle était heureuse de le revoir et qu’il ne la dérangeait pas. Ce jeune homme semblait toujours inquiet sur le fait qu’il soit le bienvenue. Les autres devaient être durs avec lui, c’était triste.

Il lui expliqua qu’il avait rencontré des personnes gentilles et qui lui avait dit qu’il n’était peut-être pas malade mais qu’il était un Nobody. Cela surprit Selena qui ne connaissait que deux autres Nobodys qu’elle : un avait une force hors norme et l’autre était doté de griffes. Elle supposé que certains pouvaient avoir d’autres pouvoir. Mais il était difficile de dire qu’il était bien un Nobody sans en savoir plus.

« Je suis touchée que les voix t’aient guidé à moi. De quel genre de voix s’agit-il ? Qu’est-ce qui a guidé tes amis à penser que tu étais Nobody ? Dans tous les cas si c’est effectivement le cas tu n’as pas à avoir peur, ce n’est pas grave. »

Elle était sincère. Après tout, nul ne pourrait savoir qu’il entendait des voix sauf s’il le criait sur les toits et encore, ils pourraient alors le prendre pour une personne mentalement instable ce qui avait d’ailleurs été fait jusque-là. Etait-ce ces voix qui faisaient qu’il se perdait constamment et qu’il avait la mémoire défaillante ?   

Devait-elle lui dire qu’elle était aussi une Nobody ? Elle n’en était pas sûre, c’était un peu tôt pour cela. Selena devait d’abord savoir s’il était effectivement l’un des leurs mais comment allait-elle procéder ? Ca n’allait pas être si simple… Il aurait fallu des faits évidents, en avait-il en mémoire ?

En tout cas elle n’oublia pas les bonnes manières et proposa à manger et à boire à Mazen.

« Tu veux prendre quelque chose ? Il y a du thé, du café et tu peux te servir dans les gâteaux il y a de tout. »


La brune se demandait qui avait pu lui sous-entendre qu’il était un Nobody… Elle espérait qu’il n’était pas suivi par Eternal. En même temps elle ne l’aurait pas abandonné pour autant. Son courage était gonflé à bloc : elle n’abandonnerait plus personne.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Friendless et ne fait rien

Messages : 555
Crédits : 87
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Sans emploi
† Personnage sur l'avatar : Bakura ~ Yu-Gi-Oh

Papiers
Don: Friendless .:. Voir et entendre les fantômes
Statut: Sans emploi
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Que dois-je faire?    Sam 15 Juin - 22:28

Selena se montra douce, gentille et compréhensive. Elle essaya de chercher à comprendre. D'abord elle lui confia qu'elle était touchée que les voix l'ait guidé à elle, puis elle posa plusieurs questions. Mazen fit un effort pour rester concentrer et répondre au mieux à ces questions. Selena lui proposa du thé ou du café et l'encouragea à se servir des gâteaux. Mazen acquiesça et tendit une main tremblante vers un des petits gâteaux. Mal à l'aise, il ramena précipitamment sa main vers lui lorsqu'il eu prit la douceur sucrée.

- Un thé... Je veux bien un thé, s'il te plaît.
Dit-il en fixant le petit gâteau qu'il avait pris.

Il repensa aux questions qu'elle venait de lui poser. Qu'est-ce qui avait guider ces personnes à penser qu'il était peut-être un Nobody? Mazen l'ignorait. Il se mordilla nerveusement le pouce. Peut-être s'était-il emballé inutilement? Après tout ces personnes n'étaient pas médecin et elles n'avaient vu Mazen qu'une fois alors qu'est-ce qui pouvait rendre leur hypothèse fiable? Rien. Mais justement, c'était une hypothèse et une hypothèse se vérifie. C'était pour ça que Mazen avait pris cela au sérieux. S'il s'avérait être un Nobody alors peut-être trouverait-il une solution pour ne plus entendre les voix? Mais s'il était un Nobody, qu'est-ce que cela pouvait impliquer comme changement dans sa vie? Il n'était pas bon d'être un Nobody à New Kanton City, Mazen le savait. Même si les souvenirs qui ont fait qu'il le savait lui faisaient souvent défaut en tant voulu, il le savait et c'était déjà ça.

- Je ne sais... Tu dois me prendre pour un fou. Enfin même avant ça, j'imagine... C'est ce que tout le monde pense... Après tout, même les médecins le disent même s'ils utilisent d'autres termes plus compliqués. Pardon, je t'ai dérangé pour rien. Je vais m'en aller.

Mazen se leva, il posa le gâteau sur la table en se levant puis voulu se diriger vers la sortie et il s'arrêta soudainement. Il prit sa tête entre ses mains et la secoua vivement en demandant aux voix de se taire.

- Taisez-vous! Vous ne comprenez rien! Evidemment que j'ai peur!


Il se rappela soudainement les paroles rassurantes de Selena: il n'avait pas à avoir peur. Pourquoi lui disait-elle ça? Comment pouvait-elle l'affirmer? Le jeune homme resta planté là, ne sachant que faire. Il se rappela les autres questions que la jeune femme venait de lui poser et auxquelles il n'avait pas répondu:

- Ce sont des voix... Ah!


Il secoua la tête, cherchant ses mots. Comment les décrire? Il fit les cent pas dans la petite pièce, cela l'aidait à rester concentrer.

- Elles veulent prendre ma place, elles sont tristes mais surtout très très en colère parce qu'on leur a enlevé quelque chose qu'elles avaient de précieux. Elles veulent se venger de ceux qui leur ont enlevés ce quelque chose de précieux. Elles disent qu'elles avaient encore des choses à faire. Il y en a qui disent qu'elles ont des enfants et qu'elles veulent aller leur parler. Elles veulent toutes que je fasse ce qu'elles ne peuvent plus faire! Mais moi je n'ai rien demander et je ne veux pas les entendre. Alors elles se moquent de moi parce que j'ai peur et elles me traitent d'incapables, d'inutiles et j'en passe. Elles me racontent leur vie et me montrent leur souvenirs qui se confondent et se mélangent avec les miens et à force, moi je ne sais plus ce qui est vrai ou pas, je ne sais plus qui je suis...


Mazen avait lâché tout d'un bloc, très rapidement. Se confier ainsi semblait l'avoir véritablement éprouvé. La respiration haletante, le jeune homme s'était arrêté de faire les cent pas.

- Si je suis un Nobody, alors peut-être qu'il y aura un moyen pour que je ne les entende plus puisque les médicaments n'ont pas l'air d'y remédier... J'ai raison? Ou bien je me fais encore des idées pour rien et des faux espoirs inutiles?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Que dois-je faire?    Dim 16 Juin - 19:27

Selena alla faire chauffer de l’eau pour le thé dans la bouilloire tandis que Mazen lui parla d’une bien triste manière. Il lui dit qu’elle devait le prendre pour un fou mais c’était faux. La brune n’était pas du genre à juger aussi vite les autres et Mazen avait l’air de bien raisonner, il n’était donc pas fou à ses yeux. Peut-être entendait-il des voix mais il y avait peut-être une raison autre. Elle n’était pas médecin, elle ne pouvait pas savoir ce qu’il avait réellement. La brune allait tenter de le rassurer, surtout quand elle remarqua qu’il allait partir mais il se mit alors à crier entre autre qu’il avait peur. Elle aurait aimé pouvoir faire quelque chose mais il semblait se calmer un peu seul. Mazen ne lui avait jamais paru aussi bavard. Il lui expliqua que les voix étaient tristes et en colère et elles souhaitaient qu’il agisse en fonction de leur volonté. Cela lui faisait assez penser à ce qu’elle avait vu dans des émissions de télévisions fictives et si, effectivement, ça avait été un don de Nobody ? Il disait mélanger ses souvenirs aux leurs et se perdre à force. Selena voulait bien le croire, ça ne devait pas être facile. Et il y aurait sans doute un moyen de l’aider s’il s’agissait d’un don. Si les médicaments n’y pouvaient rien, c’était sans doute que ça dépassait la médecine. Ca ne l’aurait vraiment pas surprise qu’il soit doté d’un don comme elle. Cela dit elle ne voyait pas comment vérifier cela. Si, s’il écoutait une des voix et que ce qu’il disait s’avérait vrai… Là ils en seraient certains.

Mazen demanda à la brune s’il se faisait de faux espoirs, d’abord elle l’invita à se rassoir et lui donna une petite tape amicale sur l’épaule.

« Allez, ne t’en fais pas. Je comprends que tu sois à bout de nerfs à force de subir de tels évènements mais il faut que tu réussisses à rester toi-même, être plus fort qu’elles. Si elles ont besoin de ton aide, elles devraient apprendre à te respecter. »

Selena leva la tête comme pour donner une petite leçon de savoir vivre aux éventuels squatteurs. C’est vrai, si elle avait invité Mazen elle ne s’attendait pas à ce qu’il amène d’éventuels revenants s’il était bien Nobody. Or il fallait aborder ce point, réussir à percer la vérité. La brune se rassit de son côté et le regarda dans les yeux.

« Pour moi il n’y a qu’un seul moyen de découvrir si tu es bel et bien un Nobody. Il faudrait que tu écoutes une de ses voix pas trop agressives et que tu essaies de l’aider et nous verrons si ce qu’elle dit est vrai. Même sans aller jusque-là si effectivement tu as leurs souvenirs on pourrait chercher s’ils s’avèrent être vrais en cherchant sur internet par exemple. Qu’en dis-tu ? »

Ils auraient pu le faire de chez elle si elle avait eu Internet et un ordinateur mais elle n’avait rien de tout cela à disposition. Ce n’était clairement pas dans ses moyens par contre ils auraient pu trouver d’autres alternatives.

« Si tu veux nous pourrons aller à un cybercafé après avoir un peu discuté. »

L’avantage du cybercafé était qu’ils ne pouvaient savoir qui à consulter quel site. De cette manière ils ne retomberaient pas sur Mazen.

L’eau avait fini de chauffer, faisant siffler la bouilloire. Selena irait récupérer l’eau une fois celle-ci un peu refroidie. Mieux valait ne pas se brûler bêtement surtout quand on avait un problème sur ce sujet en particulier. 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Friendless et ne fait rien

Messages : 555
Crédits : 87
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Sans emploi
† Personnage sur l'avatar : Bakura ~ Yu-Gi-Oh

Papiers
Don: Friendless .:. Voir et entendre les fantômes
Statut: Sans emploi
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Que dois-je faire?    Dim 16 Juin - 21:38

Mazen se laissa faire par Selena qui l'invita à retourner s'asseoir. Une fois le jeune homme assit, il prit ses mains et les frotta nerveusement l'une contre l'autre. Elle lui donna une petite tape amicale sur l'épaule en lui disant qu'il ne fallait pas s'en faire, qu'elle comprenait que ces événements le mettent dans tous ces états mais qu'il devait rester lui-même, se montrer plus fort et que les voix feraient bien mieux de le respecter si elles espéraient qu'il l'aide.

Selena se rassit et le regarda dans les yeux. Mal à l'aise, Mazen fuya son regard et rentra légèrement sa tête entre ses épaules. Il s'efforça de réfléchir à ce qu'elle venait de lui dire. Comment savoir qui il était véritablement? Il avait toujours eu des goûts changeants. Est-ce qu'il préférait le thé ou le café? Un jour il aimait le thé et le jour suivant il ne pouvait pas en avaler. Il était tellement instable, comment faire pour se stabiliser? Par où commencer? Comment s'y prendre?
Elle ajouta que pour savoir s'il était un Nobody ou non, il faudrait peut-être qu'il tente de se concentrer sur une seule voix, tenter de l'aider et vérifier si ce qu'elle avait dit était vrai. Elle ajouta que si effectivement elle avait leur souvenir, ils pourraient simplement faire des recherches sur Internet pour voir si ceux-ci étaient vrais et concordaient.

Mazen acquiesça doucement. De plus, elle proposa même d'aller avec lui dans un cybercafé pour vérifier. La bouilloire siffla. Mazen resta silencieux, essayant de surpasser son mal de tête provoqué par les voix.

- Je vais essayer. Finit-il par dire après un moment de silence.

Le jeune homme sorti son petit carnet et décida de noter les informations pour ne pas les oublier. Il le faisait déjà chez lui, mais il n'en faisait rien et tout était mélangé. Mazen ferma les yeux et prit une profonde inspiration. Il se concentra de toutes ses forces pour essayer de rester attentif à une seule et unique voix. Il rouvrit les lentement ses yeux gris pâles et griffonna rapidement un nom sur son carnet: Maria Alvarez Sanz.

Née en 2016 à New Kanton City - soit deux ans après la fameuse explosion - et d'origine espagnole, elle était mère de deux enfants: Jason et Lisa. Son mari avait sombré dans l'alcool suite à une accumulation de dettes. Elle enchainait les boulots de technicienne de surface pour essayer de s'en sortir et tirer sa famille de ce mauvais pas, tandis que son mari s'était retrouver sans emploi et continuait de boire. Un jour, n'y tenant plus et son mari devenant de plus en plus violent vis-à-vis d'elle, elle voulu aller se réfugier dans un centre d'accueil d'urgence pour femmes battues avec ses deux enfants alors âgés de treize et huit ans. Son mari s'en aperçu. Elle décida de l'affronter, la tête haute. Cela lui valut d'être assassinée à coup de bouteilles de verre sous les yeux de ses enfants. Alertée par les cris, les pleurs et les bruits de verres qui éclatent, une voisine appela la police qui intervint malheureusement trop tard pour sauver la pauvre femme. Le mari fut arrêté, les enfants placés.

Mazen tremblait en écrivant à toute allure ce que lui contait la voix. Il pleurait, il ne voulait plus entendre cette histoire. Il voyait à travers les yeux de la femme, il ressentait les émotions qu'elle avait éprouvées dans ces moments. Ce que souhaitait Maria? Voir mourir l'homme qui avait gâché sa vie et celle de ses enfants qui étaient la prunelle de ses yeux. Mazen cessa d'écrire.

- Je ne peux plus, c'est trop dur, je n'y arrive pas. Se lamenta-t-il en prenant sa tête entre ses mains.

Mazen se recroquevilla sur lui-même et se balança d'avant en arrière, les mains plaquées sur ses oreilles pour ne plus rien entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Que dois-je faire?    Mar 2 Juil - 18:14

Mazen réussit à se concentrer, il allait tenter le coup. Selena croisait les doigts qu'il arrive à un résultat. Ca ne devait pas être facile pour lui d'écouter si d'habitude il fuyait les voix. La brune espérait sincèrement que cet exercice ne lui causerait pas de tort mais il faudrait qu'il s'y contraigne s'il voulait être certain de sa nature. S'il s'avérait être un Nobody Selena essaierait de lui donner des conseils bien qu'elle ne soit pas la référence de celle qui faisait les choix les plus judicieux. Elle s'était déjà bien mis dans l'embarras. D'un autre côté elle savait théoriquement ce qu'il fallait faire pour éviter les problèmes. 

Selena se concentra sur ce qu'écrivait le jeune homme sur son carnet. Elle n'aurait pu imaginer une histoire aussi triste. Etant donné les faits il ne serait pas compliqué de vérifier cette histoire. La brune allait féliciter son ami et lui suggérer de se mettre en route mais celui-ci semblait être à bout. Il se balançait comme un pauvre malheureux : ça lui faisait mal au coeur. La jeune femme s'avança et n'osa pas le toucher. Néanmoins elle lui murmura des propos se voulant rassurants :

"Ca va aller, tu peux souffler. On n'a plus qu'à vérifier. Detends- toi, tu n'as plus à les écouter, reprends ton calme."

La brune lui aurait bien proposé le thé mais elle doutait que ça l'aide étant donné son état. Elle se dit alors qu'elle ferait bien de lui laisser le temps de se remettre. Elle lui proposa de s'allonger sur son lit et ajouta :

" Je vais aller au cybercafé le temps que tu te reposes là. Ne bouge pas, je reviens vite le cybercafé n'est pas très loin. "

Il ne semblait clairement pas prêt à bouger de toute manière mais ça l'ennuyait de le laisser seul. Peut-être devait-elle revoir ses plans ? Après tout des voix auraient pu lui souffler de drôles d'idées pendant son absence. Si jamais il lui arrivait quelque chose elle ne se le pardonnerait pas.

"A moins que tu préfères qu'on fasse autrement ? Je veux faire au mieux pour toi, pour t'aider."

Plus elle y pensait moins sa première idée lui paraissait bonne. Selena prit place à côté du lit et regarda son ami dans les yeux.

"Non oublie ça, je vais rester avec toi jusqu'à ce qe tu te sentes bien. Seulement après nous irons là- bas ensemble. Après tout nous avons le temps devant nous, détends toi."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Friendless et ne fait rien

Messages : 555
Crédits : 87
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Sans emploi
† Personnage sur l'avatar : Bakura ~ Yu-Gi-Oh

Papiers
Don: Friendless .:. Voir et entendre les fantômes
Statut: Sans emploi
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Que dois-je faire?    Jeu 4 Juil - 11:40

Mazen ne distingua pas les doux encouragements de Selena parmi les autres voix qu'il tentait d'étouffer. Mais il parvint à retrouver un peu son calme et à se raccrocher à la réalité. A ce moment là, Selena lui proposait de s'allonger sur son lit tandis qu'elle irait au cybercafé pour vérifier tout cela. Puis elle hésita, lui demanda son avis avant de se raviser et d'affirmer en le regardant dans les yeux qu'ils s'y rendraient ensemble aussitôt qu'il se sentirait prêt à y aller. Incapable de regarder quelqu'un droit dans les yeux, le jeune homme avait fui son regard. Toutefois, les balancements de Mazen s'étaient fait plus lent d'abord avant de finalement s'arrêter.

- Tu es sûre? Je peux rester ici sinon... Je ne voudrais pas que tu te fasses remarquer et que tu aies honte à cause de moi...

Il força un petit sourire mais celui-ci était empreint de tristesse. Était-ce Mazen qui avait interpréter ainsi les propos de Selena ou les voix qui lui avaient soufflé cette idée? Sans doute un peu des deux. Et peut-être l'expérience aussi. Il avait du mal à accepter le regard des autres, mais plus encore, il s'en voulait lorsqu'il entendait que l'on critiquait ou que l'on plaignait les personnes qui prenaient la peine de l'accompagner et de prendre soin de lui. Sa tutrice était la première personne concernée. Mazen avait souvent entendu des personnes dire qu'elle était folle de s'investir autant pour lui alors qu'il n'y avait selon eux aucun espoir pour lui. Mazen faisait des efforts mais personne ne semblait s'en rendre compte à part ceux qui le suivaient de près et depuis longtemps. Le jeune homme était terriblement ennuyé d'infliger cela à ses proches. Il aurait tant aimé ne pas avoir à leur causer de souci et à ne pas les mettre dans l'embarras. Il en avait déjà parlé avec Lydia qui l'avait rassuré en disant qu'il ne l'embarrassait pas, qu'elle était fière de lui et qu'il ne devait pas prêter attention à ce que disaient ces gens mais malgré cela, Mazen n'arrivait pas à ne pas s'en soucier.

Mazen se frotta les tempes en plissant les paupières, il avait terriblement mal à la tête. Plus encore que d'habitude. Sans doute d'avoir fourni un tel effort de concentration? Il sorti un petit sachet de pilules blanches de sa sacoche et demanda un verre d'eau à Selena.

- Excuse-moi de t'embêter avec tout ça... Dit-il en baissant les yeux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Que dois-je faire?    Dim 14 Juil - 18:58

Selena fut attristée d'entendre Mazen parler si mal envers lui-même. Il lui avait avoué la dernière fois qu'il subissait les moqueries des autres mais la brune ne pensait pas qu'il avait été si impacté que cela. Elle-même recevait des remarques ou des regards concernant son visage qui en disait long mais elle n'en était pas arrivée à un tel pessimisme. Il faut dire qu'Alexander et Almaz l'avait bien aidée. C'était à son tour de contribuer à la réévaluation de soi de son ami. La jeune femme lui répondit de manière calme et rassurante. Elle espérait le convaincre de sa bonne foi.

" Oui je suis sûre, je me fiche pas mal qu'on me voie avec toi car tu es une personne très gentille, je n'aurai jamais honte de t'accompagner. Tu n'as pas à te poser ce genre de questions. Sinon tu pourrais tout aussi bien craindre que l'on te voit avec moi."


Même si elle faisait l'effort ces derniers temps pour cacher sa large brûlure sur le visage, elle restait une jeune femme défigurée. Tout le monde n'aurait pas été à l'aise dans une elle situation. Ils vivaient dans un monde basé sur les apparences, il était donc facile d'être jugé.

Selena lui dit qu'il devait prendre confiance en lui pour mieux supporter le regard des autres et ajouta qu'on ne pouvait plaire à tout le monde. L'important était d'avoir à ses côtés des personnes de confiance qui seraient là pour l'aider. Et elle lui affirma que tant qu'il voudrait de son aide elle serait là pour lui. C'est pour cela que lorsqu'il s'excusa de l'embêter avec ses cachets elle secoua vivement la tête avant de lui amener ce qu'il lui avait demandé.


" Si ça m'ennuyait je ne le ferai pas et j'aurai refusé de te voir. Aujourd'hui dis-toi que c'est une journée que je te consacre par choix et parce que tu le mérites. Alors tu prends le temps dont tu as besoin, on attendra que tu te sentes bien et puis nous verrons ensuite ce qu'il y a de mieux à faire."

Selena se fichait de savoir si son problème venait d'une mutation ou d'une maladie. Ce garçon était une personne qui ne voulait faire que le bien autour de lui, ça se sentait. Elle l'aiderait de son mieux dans les limites de ses compétences et ne cesserait de le soutenir car elle savait combien ça pouvait être dur de se sentir seul face face aux regards des autres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Friendless et ne fait rien

Messages : 555
Crédits : 87
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Sans emploi
† Personnage sur l'avatar : Bakura ~ Yu-Gi-Oh

Papiers
Don: Friendless .:. Voir et entendre les fantômes
Statut: Sans emploi
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Que dois-je faire?    Lun 15 Juil - 18:17

Mazen esquissa un petit sourire timide lorsque Selena lui dit qu'elle se fichait de ce que pouvait bien penser les autres en la voyant à ses côtés. Elle disait ne pas avoir honte car il était quelqu'un de bien. Elle ajouta qu'il pouvait tout aussi bien craindre d'être vu avec elle. Mazen ne comprit pas bien pourquoi. Evidemment, il avait bien vu que la cicatrice d'une brûlure marquait e visage de la jeune femme, mais il n'imaginait pas que cela puisse être un critère pour qu'on la rejette. Elle était si gentille et n'importunait personne contrairement à lui qui avait le don de mettre les gens mal à l'aise à cause de ses tics nerveux, de sa façon de parler tout seul de façon incohérente et parfois même de ses crises. Mazen pouvait comprendre qu'il importune les autres de par son comportement qu'il ne maîtrisait malheureusement pas mais il n'arrivait pas à imaginer qu'une brûlure puisse déranger les gens. Alors pourquoi devrait-il avoir honte d'être avec elle? Cette question faisait son petit bonhomme de chemin dans l'esprit du jeune homme.

Selena lui apporta un verre d'eau en le sermonnant gentiment: il ne la dérangeait pas. Il la remercia. Elle le faisait penser à sa tutrice par certains aspects. Mazen sourit doucement. Selena avait raison, il devait continuer à aller de l'avant sans se soucier des remarques négatives des gens qui ne le connaissaient même pas et qui n'avaient pas idées des efforts qu'il fournissait. Il devait se concentrer sur les encouragements des personnes qui lui faisaient confiance. Pour ces personnes, il lui fallait continuer à faire des efforts, pour ne pas les décevoir et ainsi les remercier comme il se devait. Mazen mit un comprimé dans sa bouche et porta ensuite le verre d'eau à ses lèvres. Il but quelques gorgées, le médicament passa dès la première gorgée. Le jeune homme reposa ensuite le verre vide sur la table.

- Merci. Je suis prêt à y aller.

Il ne devait pas attendre, sinon le doute risquait de le reprendre et il ne pouvait se permettre de disposer ainsi du temps de son amie.

- Selena? Pourquoi tu as dit que je devais craindre qu'on me voit avec toi?

Mazen réfléchit, plissa les yeux en fronçant les sourcils.

- Tu as bien dit ça, pas vrai? Demanda-t-il inquiet, soudainement prit d'un doute.

L'avait-elle dit ou ne l'avait-elle pas dit? Il n'était plus tout à fait sûr... Est-ce qu'elle lui en voudrait d'avoir poser cette question? Etait-ce trop lui demander? Peut-être n'avait-elle pas envie d'aborder ce sujet plus en détails après tout?

- Ou... Oublie ce que j'ai dit, c'était stupide. Ca m'est égal de toute façon. Et puis je risque quand même d'oublier... Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Que dois-je faire?    Lun 15 Juil - 22:43

Selena fut surprise de la rapidité de récupération de Mazen. Il y avait encore quelques instants elle pensait qu'il lui vaudrait des heures pour se remettre de ses émotions et il disait désormais être prêt. Mais il valait mieux se diriger doucement vers le cybercafé tant qu'il s'en sentait le courage. Les voix pouvaient sans doute revenir et le bloquer. Faites que le cachet ait un temps d'action suffisamment élevé pour qu'ils puissent aller au cybercafé et revenir sans trop de problème. La brune enfila son manteau et son écharpe tandis que le jeune homme la questionnait sur le fait qu'il puisse craindre d'être vu avec elle. Rapidement il eut un doute et lui dit d'oublier avant de la remercier de l'aider. Selena lui adressa un doux sourire, celui qu'une grande sœur aurait pu adresser à son petit frère. Puis elle lui répondit :

" Je t'en prie, c'est normal de t'aider et tu n'as pas rêvé j'ai bien dis ça. Je parlais en fait de mon visage, beaucoup de personnes sont mal à l'aise avec. Leurs sentiments vont de la pitié à la méchanceté, ça dépend des personnes. Heureusement certains restent normaux avec moi mais c'est loin d'être un cas général. Ce n'est pas comme si on pouvait en faire abstraction facilement. "


Ce n'était pas une remarque plaintive. Elle avait prononcé ces mots comme un constat simple, sans trop d'émotions. Il avait bien fallu qu'elle se fasse à cette idée il y a un bon moment. Elle avait accepté son état et se disait que ça faisait parti d'elle, de son histoire. D'un sens elle n'aurait pas voulu annuler sa marque bien qu'une autre partie d'elle voulait qu'elle s'en aille.

Mais mieux valait se rendre à la destination fixée. Selena laissa passer en premier son ami une fois qu'il fut prêt à sortir et ferma derrière eux. S'en suivit une petite marche jusqu'au cybercafé. Ils avaient de la chance, sur la dizaine d'ordinateurs disponibles deux étaient libres. Ils ne devraient pas se battre pour faire leur recherche internet. La brune n'avait heureusement pas oublié de prendre de l'argent avec elle. Elle demanda donc l'autorisation d'utiliser un ordinateur et l'eut. Selena se souvenait mentalement de l'essentiel de ce qu'avait écrit le jeune homme et n'eut donc pas à lui demander de sortir son carnet.

Elle tapa donc dans un moteur de recherche ces mots : "Maria Alvarez assassinat". Tout de suite s'en sortit des articles sur le drame décrit par les journaux moins bien que sur le carnet de Mazen. S'il avait tant de détails et qu'il y avait tant d'articles de journaux sérieux il n'y avait alors plus aucun doute : Mazen était un Nobody lui aussi et entendait visiblement la voix des défunts. Quelle horrible tragédie cela devait être pour lui. Jamais il ne pourrait penser sans être interrompu... A moins que s'il arrivait à maîtriser son don il pourrait choisir d'ouvrir ses sens vers les spectres ou non. La brune alla payer le propriétaire du cybercafé avant d'inviter Mazen à la suivre, lui disant qu'ils allaient rentrer chez elle. Mieux valait ne pas évoquer devant qui que ce soit la réalité des choses.

Une fois arrivé à destination et la porte fermée Selena invita Mazen à s’asseoir puis en fit de même sur le lit.


" Mazen, ça ne fait aucun doute tu es un Nobody, tu entends les voix de personnes décédées. "


Selena essaya de le fixer dans les yeux, ce qui ne semblait pas facile car il se recroquevillait toujours sur lui-même.


" Mais ne t'en fais pas, je suis sûre que tu peux t'entrainer et réussir à maîtriser ton don, faire stopper les voix et les faire apparaître quand tu le désireras. Je pense que pour toi désormais les choses iront de mieux en mieux pour toi. "
Conclut-elle avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Friendless et ne fait rien

Messages : 555
Crédits : 87
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Sans emploi
† Personnage sur l'avatar : Bakura ~ Yu-Gi-Oh

Papiers
Don: Friendless .:. Voir et entendre les fantômes
Statut: Sans emploi
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Que dois-je faire?    Mar 16 Juil - 10:55

Mazen afficha une mine étonnée lorsqu'elle lui répondit que c'est à cause de son visage que certaines personnes se comportaient mal vis-à-vis d'elle. Elle attirait souvent de la pitié ou de la méchanceté. Mazen ne comprenait pas pourquoi son visage attirait ce genre d'attitude de la part des gens. Certes, cela pouvait mettre mal à l'aise mais ce n'était pas une raison pour être méchant avec elle. Après cela, Mazen resta silencieux. Ils sortirent de chez elle et marchèrent jusqu'au cyber café.
De temps en temps, il marmonnait des bribes de phrases tout seul.

Ils entrèrent dans le cybercafé. Selena s'installa devant un ordinateur. Mazen la regarda faire pendant un moment avant de regarder autour de lui. Il avait toujours eu du mal à se concentrer sur les écrans. Les lettres et les images avaient l'air de danser sous ses yeux. Mazen fit toutefois un effort pour rester le plus calme. Il s'efforça ainsi de ne pas répondre aux voix, en revanche il était bien incapable de maîtriser ses tics nerveux qui lui polluaient la vie. Le jeune homme ferma les yeux en se mordillant le bout du pouce en se concentrant pour ne pas répondre aux voix. Il ne voulait pas embêter Selena d'avantage. Il attirait déjà naturellement l'attention, il ne fallait surtout pas en rajouter. Il fut rassurer lorsque Selena lui annonça qu'elle avait fini. Elle paya et sorti du cybercafé, Mazen à sa suite. Elle ne dit rien en chemin. Ce n'est que lorsqu'ils rentrèrent chez elle, qu'elle eut fermé la porte et qu'ils furent assis qu'elle déclara très sérieusement qu'il n'y avait pas de doute possible et qu'il était bien un Nobody capable d'entendre les voix des morts.

Elle parvint à croiser le regard de Mazen qui détourna bien vite les yeux. Selena ajouta pour le rassurer qu'il ne devait pas s'en faire que tout irait mieux, qu'en s'entrainant il pourrait décider de ne plus entendre les voix. Selena souriait. C'était un sourire bienveillant, rassurant. Mazen restait silencieux, paraissant réfléchir. Il était venu ici plein de bonne volonté, dans l'idée d'arranger les choses mais finalement il n'était peut-être pas si bien préparer à accueillir la possibilité d'être un Nobody.

- Si ma tutrice l'apprend, est-ce qu'elle va me rejeter? Si je suis découvert, est-ce qu'on va m'emmener pour m'enfermer?

Il se leva brusquement.

- Ils vont me tuer! Il prit sa tête entre ses mains, l'air effrayé. Ils vont venir me chercher comme ils l'ont fait pour ces enfants à l'orphelinat. On nous avait dit qu'ils avaient été adopté, mais ce n'était pas vrai! Ils étaient des Nobodies et ils les ont tués. J'en ai revu et entendu certains. Si je suis comme eux, alors moi aussi, ils vont venir me chercher et me tuer!

Mazen se mit à sangloter. Il avait l'air terrorisé. Il semblait être témoin de choses horribles et indescriptibles. Mais il ne disait rien, seul son visage déformé par la peur et l'inquiétude pouvait témoigner de ce qui devait se passer dans sa tête. Des souvenirs qui ne lui appartenaient pas. Des souvenirs de ces enfants qu'il citait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Que dois-je faire?    Mar 16 Juil - 21:14

La question de Mazen lui fit mal au cœur. Il y avait effectivement des chances que sa tutrice le rejette si elle apprenait sa nature. Après tout ses parents l'avaient reniée alors c'était envisageable bien que triste mais elle ne pouvait lui dire ça, si ? A la seconde question les yeux de Selena se posèrent sur Mazen. Jamais elle n'aurait voulu que cela lui arrive. S'il le fallait elle l'aurait hébergé. Non, il ne finirait pas enfermé, elle ferait tout pour éviter cela. Elle le conseillerait, le guiderait. Bien sûr il faudrait éviter de crier sur les toits sa nature pour commencer mais Mazen ne l'aurait pas fait, il était suffisamment méfiant.

Mazen s'emporta alors sans qu'elle ne puisse le calmer avant et commença à dire qu'il allait être tué comme certains orphelins. Il se mit à sangloter, la brune vint aussitôt auprès du jeune homme et posa avec douceur une main sur son épaule et lui caressa l'épaule. Il fallait qu'elle le rassure suffisamment pour lui dire qu'il pouvait réellement compter sur elle. Selena n'allait pas garder le silence plus longtemps sur sa nature et son don. C'est ce qui semblait être le mieux à faire dans la situation actuelle. Elle lui murmura de se calmer puis continua avec une voix douce :


" Ils ne te tueront pas parce que je serai avec toi et que je pourrai te guérir s'il le faut. J'ai déjà sauvé mes parents qui semblaient morts, je ne te laisserai pas mourir ne t'en fais pas. Je n'ai pas pu être là pour ces orphelins et j'aurai voulu mais je serai là pour toi je te le promets. Et personne ne t'enfermera parce que ton don n'est pas visible. Tant que tu restes discret tout ira bien. Au pire tu joues à la personne qui est malade. Et mieux vaut ne pas le dire à ta tutrice, ce genre de chose doit rester secret si tu ne veux pas d'ennui. Moi-même je le cache. "


Elle ignorait si ses paroles seraient suffisantes pour le calmer. Il semblait si tourmenter et la brune s'en voulut d'avoir annoncé la nouvelle aussi abruptement. Celle-ci aurait du prendre des pincettes. Ce n'est pas parce qu'il y avait la possibilité d'être Nobody qu'il s'y était réellement préparé. Il semblait si fragile. Elle aurait voulu être une personne beaucoup plus forte pour pouvoir le soutenir bien plus qu'elle l'avait fait jusque là.


" L'important c'est que tes vrais amis ne te rejetteront pas quelle que soit ta nature, d'accord ? Je serai là pour toi c'est promis. Au moindre problème j’accourrai. "
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Friendless et ne fait rien

Messages : 555
Crédits : 87
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Sans emploi
† Personnage sur l'avatar : Bakura ~ Yu-Gi-Oh

Papiers
Don: Friendless .:. Voir et entendre les fantômes
Statut: Sans emploi
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Que dois-je faire?    Mer 17 Juil - 20:06

Mazen était complètement désemparé. Selena s'approcha de lui et lui caressa doucement l'épaule. Ce contact le ramena un peu à la réalité. Il n'était pas à l'orphelinat, il était chez Selena et elle voulait l'aider. Elle lui assura qu'il ne serait pas tuer car elle serait avec lui. Elle lui apprit qu'elle était une Nobody capable de soigner les personnes même au bord de la mort. Elle ajouta qu'il valait mieux garder sa nature de Nobody secrète, même sa tutrice ne devait pas le savoir. Cela fit mal à Mazen qui n'avait pas l'habitude de mentir à sa tutrice. Il avait le sentiment qu'en lui cachant cela, il trahissait sa confiance. Mais si elle le rejetait, il savait qu'il ne le supporterait pas. Il avait trop besoin du soutien de sa tutrice pour continuer à avancer, si elle le rejetait en apprenant qu'il s'avérait être un Nobody, ce serait vraiment terrible.

- Je... Je vais rentrer chez moi...

Le jeune homme ne voulait plus rester ici, il voulait rentrer chez lui et ne plus penser à tout cela. Ce ne serait pas difficile pour lui avec ses problèmes de mémoires et de concentration. Il aurait eu vite fait de ne plus se souvenir de cet épisode. A moins qu'il ne décide de le noter dans son carnet ou que cela ne lui revienne un jour en mémoire. Pour la dernière option, cela n'assurait pas qu'il distingue ce souvenir comme réel. Le jeune homme se dirigea vers la porte, il avait l'air fatigué de tout ça. Terriblement fatigué. Il avait fournit beaucoup d'efforts pour oser demander de l'aide à Selena et finalement, toutes ces nouveautés, c'était beaucoup d'un seul coup pour lui.

- Merci pour...

Mazen ne savait déjà plus ce qu'il avait bu. Etait-ce un thé? un café? ou bien un jus de fruit? Il secoua la tête de droite à gauche.

- Merci pour tout.
Conclut-il.

Après tout, elle n'avait pas fait que lui proposer à boire, elle l'avait soutenu et l'avait aidé à chercher la vérité, à essayer de comprendre ce qu'il en était vraiment. Mazen s'efforça de sourire par politesse et aussi pour ne pas qu'elle s'inquiète mais celui-ci était empreint de tristesse.

- Je... Est-ce que je pourrais quand même te rappeler? Demanda-t-il timidement en regardant le sol.

Il se mordit la lèvre en essayant de ne pas prêter attention à ce que certaines voix de mauvaises fois pouvaient bien lui dire, mais ce n'était pas évident, vraiment pas évident. Mazen ferma les yeux et secoua la tête.

- Désolé, je ne t'embêterais plus. Au revoir.

Il ouvrit la porte et sorti, les yeux larmoyants en plaquant ses mains sur ses oreilles pour ne plus entendre les voix, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Que dois-je faire?    Ven 26 Juil - 19:35

Lorsqu'elle entendit son ami lui dire qu'il allait rentrer chez lui elle se voyait mal lui dire de ne pas le faire. Le mieux était qu'il fasse ce qu'il pensait être le mieux pour lui. Ils se reverraient lorsqu'il aurait mis ses idées au clair. Le pauvre allait sans doute être bouleversé un moment par la surprenante nouvelle. Il faudrait qu'il accepte sa nature et ce ne serait pas aisé. Elle-même avait eu du mal à l'accepter après coup à cause du rejet de sa famille mais ce n'était pas comparable. Le don de Selena était bénéfique pour les autres et ne lui engendraient pas de problème. Lui devait réellement lutter, ce n'était pas juste que les dons des Nobodys soient si différents. Mazen aurait mérité un don plus facile à vivre.

Il la remercia pour tout. La brune opina du chef et allait lui répondre que c'était la moindre des choses et qu'il n'avait pas à hésiter s'il voulait passer mais il fut plus rapide qu'elle. Il lui demanda s'il pouvait la rappeler. Elle lui tendit un large sourire : ils étaient sur la même longueur d'onde.


" Oui bien sûr et tu peux... "


Selena aurait expliqué qu'il pouvait passé même à l'improviste et que, par contre, elle le tiendrait au courant car elle allait bientôt déménager. Elle lui donnerait donc sa nouvelle adresse par texto et si ça faisait trop loin pour lui elle viendrait jusque chez lui ou ils se donneraient rendez-vous quelque part. Cependant il la coupa et s'excusa avant de lui dire qu'il ne l'embêterait plus. Il lui dit au revoir et sortit en pleurant. Elle essaya de le rattraper mais c'était peine perdue... Les voix avaient dûes prendre le dessus sur lui. Pauvre Mazen. Que cela ne tienne, la jeune femme lui envoya un texto lui expliquant ce qu'elle allait lui dire. Elle ne doutait pas qu'il se calme et qu'il lise le sms plus tard. Ils se reverraient c'était certain mais la journée avait été trop difficile pour le jeune homme. Une bonne nuit de sommeil lui ferait du bien.

En ce qui concernait la jeune femme elle comptait se rendre au centre commercial pour se changer un peu les idées et sortir tout simplement. La date de son examen de boulangerie approchait dangereusement et cela la stressait assez. Elle priait de tout son cœur que tout cela se déroule bien et qu'elle soit embauchée. Elle avait peur de se décevoir et de décevoir Alexander et Almaz... Elle n'aurait su les regarder en face.


[HRP : Sujet terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Que dois-je faire?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Que dois-je faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event 2 : Noel
» Armistice de V. - Affabulatrice
» HAITI : Ou Sommes Nous ? Comment Sortir ? Et par quel Moyen???
» Si je n'ai pas à le faire, je ne le fais pas. Ce que je dois faire, je le fais vite.
» Raconter mon passé? Oui, je peux le faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Habitations :: Appartement de Selena Ewing-