Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

Amour, flirts et amis Empty Amour, flirts et amis

Mar 1 Jan - 19:57
Mischa JONES


† 24 ans† Nobody† Esthéticienne† Australienne† Kinésie † Télékinésie†

† Des infos importantes †
Mischa n'aime pas se prendre la tête avec les bonnes manières. Elle n'aime pas les gens trop normaux, qui suivent les règles. Elle flirte si la personne l'intéresse mais passe rapidement à autre chose. Elle peut se rendre utile si elle ignore votre statut de non Nobody. Sinon elle vous ignorera. La jeune femme tente de ne pas s'attacher ayant trop été déçue de ce qui est arrivé avec ses parents, même si elle ne se l'avouera pas.

† Caractère †
† Têtue † Franche † Ironique † Sympathique † Battante † Anti Humain normaux † Dragueuse


† Icônes †

© code par Michiyo
Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

Amour, flirts et amis Empty Re: Amour, flirts et amis

Mar 1 Jan - 20:01



Mes frères et soeurs de mutation et mes chouchous

Faust Raschenstein
Nobody  in love
Son mec et membre de Liberty
Je l'ai rencontré une fois quand je m'entrainais dans la forêt à déraciner un arbre. De fil en aiguille je l'ai persuadé de se bouger et de rejoindre la résistance. Il a accepté. Il y a toujours eu quelque chose d'électrisant entre nous. Je lui ai proposé de loger chez moi avec Loane. Ca s'est très bien passé et il m'apporte des informations en laissant trainer ses oreilles ci et là. Une fois je lui ai proposé de flirter avec moi et tout a dérapé : il m'a avoué vouloir quelque chose de sérieux, ne souhaitant pas partager. Et m'a déclaré sa flamme et son envie de n'être qu'avec moi... Il a su me convaincre que jamais il ne me laisserait et m'a montré à quel point nous avons vécu les mêmes choses. Je l'aime, même si je ne le crirai pas sur tous les toits comme le font les autres filles. Et le premier qui le touche il va comprendre sa douleur.
Axel Nightwinter Amur
Nobody  in love
Ami ,aide Liberty
C'est un type droit dans ses bottes qui a vraiment un bon fond. Je crois qu'il est d'ailleurs bien meilleur que moi. Je l'ai connu dans Flooded Disctrict. Il m'a proposé son aide pour la résistance et j'ai toute confiance en lui donc j'ai accepté. Il recherche son frère et je l'aiderai si j'en ai l'occasion.
Farell Amur
Nobody  in love
Voisin, ami proche, membre de Liberty
C'est un de mes voisins qui vient d'emménager. Après lui avoir fait visiter le quartier j'ai appris qu'il était un Nobody. Sa transformation en dragon est très impressionnante. Lui aussi veut se battre pour libérer nos frères et soeurs. Je tiens à l'aider et je sais que je peux le solliciter aussi. Il a lui aussi envie de faire changer les choses et a infiltré Eternal quelques soient les conséquences. Même si je ne l'exprime pas, j'ai énormément d'estime pour lui.
Aloïsia
Nobody in love
Amie et membre de Liberty
Je l'ai trouvée blessée dans les égoûts et tout s'est enchainé. Je l'aime bien cette petite, elle a l'art de me surprendre en bien régulièrement. Je peux compter sur elle quand il y a de l'action. Son don est incroyable. Nul doute que je ne compte pas rester sans nouvelle d'elle d'autant plus qu'elle a rejoint Liberty.



Ils me sont sympathiques

Nom
Catégorie
lien
texte ici texte ici
Nom
Catégorie
lien
texte ici texte ici



C'est compliqué

Shion Shu Lee
Nobody toxique (d'après Loane)
Ami mais ce n'est pas certain à 100%
J'ai croisé ce garçon pour la première fois au cimetière. Il a un look qui sort de l'ordinaire que ce soit ses cheveux ou ses vêtements. Je sais qu'il joue aux jeux vidéos et qu'il fait sa couleur lui-même. Ah oui, notons qu'il fait des petits boulots qui lui rapportent pas mal d'argent et qu'il va peut-être m'apporter une future cliente. Je me pose des questions sur lui depuis l'événement du Nobody toxique. Je sais qu'il n'est pas muet (car il m'a parlé lors de l'assaut sur un Nobody) bien qu'il écrive sur son carnet pour le faire croire. Je me demande s'il est pour ou contre les Nobody et surtout ce qui a pu le pousser à chercher le Nobody toxique. Je ne le saurai jamais : il ment comme il respire. Il n'a rien voulu me dire mais par la suite Loane m'a révélé sa nature. Depuis nos relations s'améliorent.
Nom
Catégorie
lien
texte ici texte ici



Disparus sans laisser de trace

Cyrus
Testament
Ami volatilisé ToT
Son comportement m'a intéressée dès le début et nous avons vécu une course poursuite et il a essayé de me tuer, ce que je n'ai pas apprécié. Il a finalement changé d'avis et nous a fait sortir du musée en tuant un garde au passage. C'est plus fort que moi : les types bizarre j'adore ça aussi n'ai-je pas de rancoeur envers lui malgré sa tentative de meurtre. Il est ensuite devenu mon garde du corps, mon assistant... Avant qu'il ne disparaisse.
identité exacte inconnue
Nobody
Connaissance volatilisée ToT
Elle utilise un don élémentaire d'eau et a été une espèce de gladiateur en arène par le passé. Elle aussi a donc bien souffert et cela a fait d'elle une très bonne combattante. Elle fait des petites actions pour aider les Nobody mais aussi les humains. Elle m'a dit peut-être m'aider par la suite. Mais depuis je n'ai plus eu de nouvelle. Apparemment elle a disparu de la circulation...
Kaito Nakamura
Nobody in love
Client volatilisé ToT
C'est un de mes clients qui semblait assez mal à l'aise à l'idée d'être massé. Je l'ai finalement conquis et je pense le revoir prochainement au salon. Il a un raisonnement bien à lui et veut à la fois tuer les Nobody, les aider tout en étant un Nobody. En tout cas il m'a proposé de l'aide pour libérer les Nobody captifs. Je le recontacterai c'est certain.
Rei
Humaine volatilisée
Détective ToT
Je l'ai contactée pour qu'elle me trouve des informations sur l'esclavagisme des Nobody en lui faisant croire que j'allais moi-même me lancer dans ce marché. J'ai remarqué qu'elle était une adolescente mais ses recommandations sont suffisantes pour que je lui fasse confiance.
Katie Haevenight
Nobody in love
Cliente et amie volatilisée ToT
Cette jeune femme m'a demandé un soin du visage et de la poitrine. Je lui ai proposé d'autres services et elle a accepté. Elle va sans doute devenir une régulière. Je sais qu'elle est une prostituée mais ça ne me dérange pas le moins du monde, j'admire au contraire son courage. J'ai appris qu'elle était Nobody et qu'elle dégageait des odeurs selon ses émotions. C'est un pouvoir très intéressant, dommage qu'elle ne veuille pas affronter le monde et assumer son statut de Nobody. Je serai là pour elle en cas de problème.
Kanna
Nobody in love
Rencontre fortuite volatilisée
Une fillette à l'allure plutôt garçonne et ayant l'air sois maltraitée soit très maladroite m'a intéressée par son drôle de comportement. Elle me parle d'un ami qui provoque ses blessures, cela éveil ma curiosité. En plus de cela, elle me considère comme un ange tombé du ciel : je l'aime bien cette petite. De fil en aiguille j'ai appris qu'elle était une Nobody. Nul doute que je vais rester en contact avec elle.
Carek Brûlecendre
Nobody in love
Potentiel futur client volatilisé ToT
Je l'ai croisé au centre commercial. Il m'a dragué ouvertement et j'en ai profité pour lui proposer d'être un de mes clients. J'ai rapidement appris qu'il était un Nobody lui aussi, maîtrisant les séismes. Forcément, je l'apprécie d'autant plus.



Si je les croise ça va mal se passer

Nom
Catégorie
lien
texte ici texte ici
Nom
Catégorie
lien
texte ici texte ici
Nom
Catégorie
lien
texte ici texte ici
Nom
Catégorie
lien
texte ici texte ici
©️ code par Michiyo
Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

Amour, flirts et amis Empty Re: Amour, flirts et amis

Dim 17 Aoû - 14:56
Mise à jour du 17/08/14 à 14h56
Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

Amour, flirts et amis Empty Re: Amour, flirts et amis

Mar 26 Aoû - 22:06
Mise à jour du 26/08/14 à 22h06
Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

Amour, flirts et amis Empty Re: Amour, flirts et amis

Mer 22 Juil - 22:59
Mise à jour du 22 juillet 2015 à 23h00
Contenu sponsorisé

Amour, flirts et amis Empty Re: Amour, flirts et amis

Revenir en haut