Partagez | 
 

 Le long chemin menant à la vengeance ou l'acceptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Needlesset Esthéticienne

Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

MessageSujet: Le long chemin menant à la vengeance ou l'acceptation   Dim 30 Déc - 18:42

Mischa JONES


Journal intime

Quand on cherche, on trouve mais pas toujours ce qu'on veut
Shion Shu Lee
Rp terminé
Alors que je me rendais au cimetière pour narguer mon macchabée d'ex propriétaire, un garçon m'a demandé par écrit si je n'avais pas vu la tombe d'une personne... Nous avons cherché la personne du garçon mais le gardien n'a pas pu nous aider. Finalement nous avons bavardé entre autre de sa coloration très belle qu'il fait lui-même. Après lui avoir payé un café nous nous sommes rendus au magasin de jeux vidéo après quoi nous nous sommes séparés. Entre temps je lui ai donné des flyers pour qu'il me fasse ma pub et il m'a dit qu'il m'enverrait une de ses amies à mon salon. Je lui ai proposé un soin gratuit. J'espère le croiser et surtout le voir m'apporter de nouveaux clients.
Faites moi belle
Katie Haevenight
Rp terminé
Un jour de travail comme les autres je rencontrais une peut-être future habituée : Katie. Celle-ci souhaitait entre autre un soin de la poitrine. Je lui ai conseillé pas mal de soins et vu les tarifs la jeune femme m'a dit qu'elle reviendrait souvent. Après pas mal de soins j'ai par réflexe retenu un vernis de sa chute avec mon don. De fil en aiguille nous avons compris que nous étions toutes deux des Nobodys. Nous nous sommes promis de nous aider mutuellement mais Katie ne semble pas prête à se battre, ayant trop peur de ce qu'il pourrait advenir en se dévoilant au monde. Des clients ont failli nous percer à jour mais Katie a simulé un orgasme, ce qui me fit rire. Après son départ je fis sa publicité : les amis ça sert à ça aussi.
Deux intrus et leçons d'histoire
Cyrus
Rp terminé
Un soir, après avoir distribué des flyers, je me retrouvais dans l'Historic District. Je vis alors quelqu'un détruire la porte du musée d'histoire : intriguée et me disant qu'il s'agit peut-être d'un Nobody je le suivis à l'intérieur... De fil en aiguille nous nous retrouvons poursuivis, la tension monte, il tue un des gardes et m'agresse alors que nous étions supposés être alliés. Je commence à voir l'hypothèse qu'il puisse être un de ces robots dont j'ai entendu parlé. Finalement nous nous en sortons grâce à lui, je le ramène chez moi malgré sa tentative de meurtre à mon égard puisqu'il m'a également sauvé. Nous sommes tous deux bien blessés. Je me soigne d'abord une fois rentrée puis m'apprête à lui appliquer des soins avant de m'apercevoir qu'il n'a plus une blessure. Ce personnage est décidément surprenant. Je ne peux m'empêcher de rester méfiante bien que je lui ai indiqué durant notre escapade ce que pouvait être sa raison d'être. J'ignore si je le recroiserai.
Balade matinale
Farell Amur
Rp terminé
Un dimanche après m'être entraînée discrètement dans le parc je me pose sur le banc de mon nouveau voisin. Nous discutons et il me demande de lui faire une visite de notre quartier. J'accepte et il m'invite ensuite manger chez lui. Une fois chez lui une discussion sur les Nobody commence et après avoir senti qu'il pouvait être un des miens je me dévoile et lui aussi. Quelle chance de rencontrer un frère sachant se métamorphoser en dragon! En plus il m'avoue vouloir libérer les Nobody esclave et me demande mon aide. J'accepte en précisant qu'il faudra être plusieurs pour réussir à faire une vraie attaque. J'ai appris également qu'en utilisant son pouvoir il peut perdre le contrôle. Nous nous sommes séparés mais nous reverrons prochainement je n'en doute pas.
Entrainement nocturne
Ael Adams
Rp terminé
Ce soir-là j'ai besoin de me surpasser. J'ai trop de colère en moi, j'ai besoin de me sentir utile. Pour le devenir il faut que je m'entraîne c'est pour cette raison que je me rends au parc. J'arrive alors à déraciner un petit arbre au bon diamètre en me remémorant de très mauvais souvenirs. J'entends du bruit et découvre que quelqu'un m'a vu utiliser mon don. D'abord méfiante je reste sur mes gardes jusqu'à ce qu'elle me prouve qu'elle est une des nôtres. Nous entamons alors un combat amical avant de parler de problèmes existentiels. Finalement, malgré nos différences d'opinions nous nous proposons une entraide pour les fois prochaines. J'ai hâte de recroiser cette sœur de mutation qui m'a vraiment bluffée autant par son don, sa maîtrise du combat que par son passé.
Travail... Travail... Travail... Ou peut-tu bien te cacher?
Carek Brûlecendre
Rp en cours ??
A l'heure de ma pause je remarque une affiche qui se décolle brusquement du mur. Je repère alors un jeune homme qui me semble suspect. Intriguée sur la probabilité qu'il soit un Nobody je vais l'aborder et m'assis à côté de lui avec mon repas japonais. Ce dernier recherchait en fait un travail et vient de France, après lui avoir donné des idées pour s'améliorer je dois le laisser pour travailler. Il me propose alors de le revoir le soir-même : j'accepte. En discutant j'aborde le sujet des Nobody et avoue connaître des Nobody. Il me révèle alors son don en provoquant une secousse sismique pour ma plus grande joie.
Un petit verre, ça réchauffe
Kanna
Rp en cours
Un soir je décide de faire ma publicité en boite puis me pose à un bar. Je rencontre alors une petite qui lui demande si elle est un ange tombée du ciel. De suite mon intérêt se tourne vers elle. Elle semble déconnectée du reste du monde, ne sait pas ce qu'est un strip tease et prend au premier degré le fait de vivre dans une grotte. Kanna éveille tant ma curiosité que je finis par lui montrer discrètement mon don et, par chance, elle me montre qu'elle aussi est une Nobody et me propose de rencontrer Beast. Bien sûr j'accepte et lui propose d'aller à Garden Town afin d'y être en sécurité.
Un peu de bon temps...
Kaito Nakamura
Rp terminé
Au salon ce jour là un client assez mal à l'aise vient me demander un massage. Je le mets en confiance bien que méfiante sur le fait qu'il tienne à garder une épée avec lui. Je lui demande de la laisser sur le côté par précaution. Je m'occupe de lui faire ce pour quoi il est venu et m'étonne en bien de le voir s'endormir. Visiblement il semble satisfait car il me demande s'il peut revenir si jamais il se blesse à nouveau. Je ne suis pas du genre à refuser un nouveau client, j'accepte sans problème. Alors que j'allais chercher de l'essui-tout en hauteur il se rapprocha trop rapidement de moi et je le repoussais avec mon don par réflexe. Une fois découverte il m'avoua tuer des Nobody puis avoua en être un lui-même... Et me proposa son aide. J'avais vraiment du mal à cerner Kaito mais désormais que je sais qu'il est des nôtres je ne peux rester indifférente à son égard. Je resterai prête à l'aider sauf pour tuer les nôtres, ça il faudra que je trouve quelque chose pour le faire changer d'avis.
Besoin d'informations
Rei
Mini rp terminé
Les idées révolutionnaires s'affirment dans mon esprit. Je décide de monter un groupe mais pour que des missions puissent se faire il me faudra d'abord réunir des informations sur les esclaves. Je contacte donc un détective en lui faisant croire que je veux me lancer dans la gestion d'esclave Nobody et lui demande d'étudier tout ce qui concerne la concurrence, les lieux, les conditions des esclaves et tout ce qui s'en suit. La détective lui ramène les informations quelques jours plus tard et lui fait comprendre qu'elle est contre le trafic d'esclaves. Je lui explique que ce n'est pas ma vraie nature et l’interpelle. J'apprends alors qu'elle est une Nobody et qu'elle sera prête à m'aider dès que je voudrais passer à l'acte. J'ai hâte de la recontacter.
Aucun CV juste un grand coeur
Cyrus
Rp abandonné
Un type encapuchonné est venu me demander un job, c'était tout de même le deuxième en peu de temps. Je refusais en lui disant que je n'avais pas le budget pour cela et que se cacher n'encourageait pas à l'engager. Je découvris alors qu'il s'agissait de Cyrus. Je décidais que je pouvais en tirer un sacré avantage car il me dit savoir repérer les Nobody. Il deviendrait donc mon garde du corps et serait mon assistant au salon. Pour cela je lui fis une garde robe et le maquillais pour cacher son visage gris et cerné. Il était plutôt beau garçon, il plairait sans doute à ma clientèle féminine.
Veillée nocturne
Farell Amur
Rp terminé
Farell est passé me voir un soir, ce qui m'a fait plaisir. Il m'a confié un problème au sujet de ses transformation et de l'oeil de dragon qu'il gardait. Avec tout cela il m'a également annoncé qu'il partait infiltré Eternal. J'ai peur pour lui mais je le soutiens évidemment de tout mon coeur. Je lui avoue avoir Cyrus à mes côtés et il le prit bien, me disant qu'il était même prêt à m'aider si jamais il venait à dérailler. Nous garderons contact grâce à des données sur une clé usb qu'il me donnera et sur le logiciel. Je le laissais partir, en espérant que tout irait pour lui.
Une fuite à Eternal
Shion Shu Lee
Rp terminé
Je suis partie seule trouver le Nobody traqué quand quelqu'un m'a demandé si j'étais le Nobody recherché. J'ai alors reconnu Shion... Il parlait?! Et il recherchait le Nobody. Mais je ne pus réfléchir beaucoup plus nous nous sommes faits poursuivre, je nous ai défendu avec mon pouvoir, nous nous sommes cachés mais après tout cela je suis tombée par terre. Shion a appelé l'hôpital alors que je perdais conscience. Qu'est-ce qui avait pu provoqué ces atroces douleurs?
Alors c'est ça un hôpital
Shion Shu Lee
Rp terminé
Je me réveille à l'hôpital et Shion était là. Apparemment j'aurais été empoisonnée et je m'en étais tirée de justesse. Heureusement que Shion m'avait aidée. Bizarement il ne parle plus mais ce n'est pas vraiment l'endroit où je pourrai parler de ce qu'il s'était passé. Je lui ai donné rendez-vous chez moi après mon rétablissement.
Jouons carte sur table
Shion Shu Lee
Rp terminé
Je veux savoir la vérité sur Shion et comme je l'invitais, c'était le bon moment. Malheureusement il ne fait qu'esquiver encore et encore la vérité et maintient qu'il ne parle pas. Il reste évasif et affirme qu'il n'est pas un Nobody ce qui me met hors de moi et déclenche mon don. Au final rien ne le fait démordre de sa version. Je finis par en avoir marre et l'invite à quitter la maison. Je suis triste mais je ne peux continuer de côtoyer un menteur.
Bruits suspects
Aloïsia Weker
Rp en cours
J'avais décidé de repérer le coin de vente d'esclaves puis de me rendre dans les égouts. Dans ces derniers je découvris une adolescente blessée qui tomba sur le sol. J'essayais donc de l'aider et de savoir ce qu'il se passait.
Titre du rp
Partenaire de rp
statut du rp (en cours, fini etc...)
décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici
© code par Michiyo


Dernière édition par Mischa Jones le Dim 17 Aoû - 17:16, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Needlesset Esthéticienne

Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Le long chemin menant à la vengeance ou l'acceptation   Dim 30 Déc - 18:44

Evolution de caractère
www~ - Quand viendront les beaux jours ? - Mise en couple, c'est fini la drague - Après la déclaration d'amour de Faust, Mischa réussit à laisser de côtés ses peurs et se met en couple avec lui.

www~ - titre du rp(en cours) - Evolution psychologique

www~ - titre du rp(en cours) - Evolution psychologique
...
Changements de groupes

www~ - ancien groupe -> nouveau groupe - explications rps....
www~ - ancien groupe -> nouveau groupe - explications rps....
...
Changements physiques

Anime/mangas/ artiste - Personnage sur l'avatar
Anime/mangas/ artiste - Personnage sur l'avatar
Anime/mangas/ artiste - Personnage sur l'avatar
...
© code par Michiyo


Dernière édition par Mischa Jones le Mer 22 Juil - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Needlesset Esthéticienne

Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Le long chemin menant à la vengeance ou l'acceptation   Dim 17 Aoû - 13:56

Mise à jour du 17/08/2014 13h56

_____________________________

Je possède 3 grenades cryogéniques uniques :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le long chemin menant à la vengeance ou l'acceptation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le long chemin menant à la vengeance ou l'acceptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bien long chemin...
» le chemin menant chez la rose
» Un long chemin
» L'hiver est un long chemin vers le printemps ♦ Gerolama & Mary
» Ici, un long chemin débute [Wolf Rain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion des Personnages :: Evolution des Personnages-