Partagez | 
 

 Parce que j'ai une vie passionnante. Si, si!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Parce que j'ai une vie passionnante. Si, si!    Sam 29 Déc - 13:22

LEE Shion Shu



Récap' des rps

Comme des vacances!

Iridya

Fini
Je m'balladais à Flooded, un p'tit quartier sans intérêt ♪ Non en fait, j'avais un petit boulot à faire là-bas, puis quand j'ai eu fini j'en ai profiter pour visiter un peu ce quartier que je ne connaissais pas. C'est à ce moment là que j'ai rencontré Iridya! Elle m'a offert une pomme, puis m'a proposé de m'apprendre à me débrouiller correctement sur les toits quand je lui ai fais savoir que ce n'était pas évident et que j'avais l'impression de marcher comme un ivrogne x3 Elle m'a fait grimper tout en haut d'un arbre et nous avons pu observer une magnifique vue où elle me fit la promesse de m'accompagner voir l'océan un jour quand tout irait mieux! :D Après, nous sommes rentrer à Fixon City et nous sommes quittés.
Attirer la guèpe avec du miel

Katie Haevenight

Fini
J'avais un peu de temps à tuer avant de mettre en oeuvre la mission que m'avait confiée mon boss, alors je suis allé boire un délicieux cocktail dans un pub. Malheureusement, je n'ai pas pu beaucoup en profiter parce que je me suis fait aguicher par une fille défoncée que j'ai dû repousser. Finalement, je suis parti et je me suis balader dans la rue pendant un moment, le temps que l'heure tourne. Ensuite, j'ai fait mon boulot et j'ai recroisé la fille du pub. Elle m'a un peu pris par surprise et s'est mise à me caresser le torse et les parties intimes. Heureusement, que j'étais vêtu sinon elle serait morte. En tout cas, ça m'a un peu perturbé, mais j'ai su la repousser quand elle a voulu me droguer >3<' Après ça, j'ai pris mes jambes à mon cou et je suis rentrer chez moi où j'ai jouer à la console toute la nuit pour oublier cette histoire.
Le terrier d'un monstre...

Iridya

En cours
décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici
En faisant les emplettes

Carek Brûlecendre

Fini
Je faisais les emplettes et en passant devant une vitrine, je suis tombé amoureux de différentes paires de basket digne d'un geek tel que moi! Je les aurais bien toutes prise mais ce n'était pas raisonnable et puis surtout je n'avais pas suffisamment d'argent pour toutes les prendre! X3 J'ai interpellé un jeune passant et lui ai demandé son avis. Grâce à ça, j'ai pu me décider à choisir les chaussures! :D
Quand on cherche, on trouve! Mais pas toujours ce qu'on veut...

Mischa Jones

Fini
J'avais commandé un jeu super méga rare dans un magasin et ils m'ont aussitôt contacté dès qu'ils l'ont eu! Je me suis rendu dans la petite boutique spécialisée dès la première heure, l'ennui c'est qu'elle n'était pas encore ouverte... J'en ai donc profité pour aller faire un tour au cimetière qui se trouvait à côté et vérifié si la tombe de ma mère s'y trouvait. Comme il y avait de nombreuses tombes, j'ai demandé à une inconnue qui a su apprécier mon style à sa juste valeur de m'aider, on est allé trouvé le gardien des tombes, mais il n'y avait pas de tombe associée au nom de ma mère. Tant pis! En même temps, je n'avais pas grand espoir de la trouver donc bon... Après ça, la dénommée Mischa et moi sommes allés boire un café et avons bavardé de tout et de rien. Elle m'a aussi filé sa carte: elle est esthéticienne. Pour finir, nous sommes allé acheter mon jeu - ô joie! - et nous sommes quitté.
L'homme et la machine

Almaz Boreas

Fini
J'ai du prendre une importante décision ce jour-là: me débarrasser de mon surplus de peluches que je ne pouvais pas me permettre d'entasser chez moi u__u' Ce fut un moment pénible pour moi malgré les apparences. Mais bon, voir tout ces gamins du parc sourire et s'amuser avec ces peluches que je leur offrais m'a rapidement remonté le moral :) Autant dire que c'était Noël avant l'heure! Alors que j'étais occupé à cette tâche difficile, j'ai vu un jeune gars d'à peu près mon âge qui n'avait pas l'air d'avoir le moral. Je suis allé lui offrir une peluche pingouin et lui ai un peu forcé la main pour qu'il m'aide à distribuer les peluches, me disant que ça lui changerait un peu les idées. Après quoi, nous sommes allés faire plus amples connaissances dans un bar réputé pour ses bières belges qui m'ont coûté une fortune mais qui en valait la peine!
Entrainement sans garantie

Rhine A. Grey

Fini
J'avais décidé de suivre les conseils d'Iridya et d'au moins essayer de m’entraîner à maîtriser mon pouvoir en le testant sur des rats d’égouts. Malheureusement, à part tavailler ma vitesse et mon habileté, ça ne m'a pas servi à grand chose... J'y ai rencontré une fille qui m'a alors aidé à "retrouver" mon chemin. Parce qu'au fond, j'étais loin d'être perdu, mais je n'allais pas non plus lui dire la véritable raison de ma présence ici! Je me rappelle qu'en chemin, elle avait fait un malaise et que j'étais carrément impuissant... Je crois qu'elle m'en a voulu de n'avoir rien tenté pour l'aider, mais ça m'est égal: je sais que si j'avais tenté quoique ce soit, j'aurais risqué de l'achever, alors d'une certaine façon, je l'ai aidé en n'intervenant pas, non?
Le DDR ça donne soif!

Meiji Sahoshite

Fini
Je jouais au DDR dans une salle d'arcade où je vais souvent. J'y ai rencontré Meiji. Elle avait l'air un peu perdue alors j'ai tenté de l'intégrer en la défiant au DDR. Nous avons ensuite bu un verre au bar et après ça, j'ai décidé de l'invité au restau asiatique pour passer le temps. Elle avait un comportement bizarre, mais j'ai évité d'y faire trop attention. J'ai voulu être galant et la raccompagner chez elle puis elle a fini par m'avouer qu'elle était à la rue et plus tard encore qu'elle était une assassin surnommée "Shadow". Ce dernier détail m'a un peu refroidi et j'ai profité d'un coup de fil de mon patron pour filer incognito en prétextant quelque chose d'urgent à faire.
© code par Michiyo

_____________________________



Dernière édition par Shion Shu Lee le Jeu 4 Aoû - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Parce que j'ai une vie passionnante. Si, si!    Dim 28 Juil - 11:09

On ne s'arrête pas en si bon chemin!



Récap' des rps

Travail vite fait bien fait

Meiji Sahoshite

Fini
Je faisais mon travail mais il s'avère que j'ai manqué un peu de vigilance: Meiji que j'avais rencontré quelques jours plus tôt fût témoin. Apparemment, j'ai réduit au silence l'homme qu'elle devait elle-même éliminé. Ensuite, nous en avons profité pour "discuter". J'appris qu'elle était sans emploi et vivait dans la rue. Elle exerçait cette profession de "nettoyeuse" par principe. Comme je savais qu'ils cherchaient une serveuse à la salle d'arcade, je lui en ai touché deux mots. Cela l'intéressa alors je pris aussitôt contact avec l'employeur pour lui obtenir un entretien. Mais pour bien faire, il faudrait qu'elle se change un peu de look! Je lui ai donc donné rendez-vous au centre commercial demain matin! Pour quoi j'ai décidé de faire ça? Parce que ça m'occupe et que ça m'amuse!
Shopping pour entretient... GALÈRE !

Meiji Sahoshite

Fini
J'avais donc donné rendez-vous à Meiji au centre commercial, nous avons parcouru les boutiques, fait différents essayages... Ce ne fut pas facile parce que Meiji était assez difficile mais nous y sommes arrivés! J'ai bien aimé faire du shopping avec elle, j'espère pouvoir renouveler l'expérience. En tout cas, je me suis acheté un joli T-shirt et une paire de tennis trop classes!
Déjeuner au Stephanis

Adrian Vangelis & Meiji Sahoshite

Fini
J'étais avec Meiji et nous sortions tout juste du centre commercial. En chemin, je vis qu'un homme qui avait l'air assez important avait fait tomber des papiers qui avaient l'air d'être tout aussi importants. J'ai donc décidé de les ramasser et d'aller les lui rendre. Pour ce faire, nous avons dû rentrer dans un restaurant chic. C'est quelque chose! Pour nous remercier, l'homme nous invita à partager son repas! J'étais très emballé, j'avais hâte de goûter à la nourriture d'un restaurant aussi chic! Meiji avait l'air inquiète par contre. Elle donna même un faux nom. Moi, j'avais donné mon vrai prénom. A quoi bon se prendre la tête? En tout cas, j'ai été vite déçu quand l'homme annonça qu'il était un employé d'Eternal et qu'il s'attaqua à nous en nous soupçonnant d'être des Nobodies. J'ai jouer le jeu jusqu'au bout et je n'ai pas utilisé mon pouvoir devant lui! Heureusement, nous avons réussi à nous enfuir avec Meiji. Je dois avouer que je suis plutôt fier de moi.
Quel gâchis!

Meiji Sahoshite

Fini
Avec Meiji nous avons réussi à nous enfuir du restaurant où cet Adrian nous a attaqué. Nous nous sommes finalement arrêté au parc et j'ai appelé mon patron pour qu'il m'envoie un médecin parce que Meiji était méchamment blessée. Il s'est occupé d'elle et pendant ce temps, je me suis arrangé avec mon patron pour trouver un appartement pour que Meiji puisse se reposer le temps de se rétablir.
Repas et repos des guerriers

Meiji Sahoshite

Fini
Après toutes ces péripéties, nous sommes allés nous posé dans un petit studio ou nous avons pu partager un petit repas vite fait et surtout tranquille!
Pas question de rentrer tout de suite!

Lily

Abandonné
Après avoir participé à un flash mob épique au centre commercial, j'ai fais la connaissance de Lily. Une drôle de fille...
Révélations

Meiji Sahoshite

Fini
Meimei m'a donné rendez-vous à la bibliothèque pour me révéler qu'elle a trouvé un emploi au sein de la mafia. Du coup, il se peut qu'un jour nous devenions "ennemis". C'est dommage mais c'est la vie. Et d'ailleurs, si on profitait de notre temps libre pour aller faire un tour au centre commercial?
De retour au centre commercial

Meiji Sahoshite

Fini
Après la révélation de Meimei, nous sommes allé au centre commercial récupérer ses affaires que nous avions laissé dans les casiers la dernière fois (heureusement qu'il ne s'agissait pas de denrée alimentaire!) et profiter de la douceur des crêpes et des Milkshakes!
© code par Michiyo

_____________________________



Dernière édition par Shion Shu Lee le Jeu 4 Aoû - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Parce que j'ai une vie passionnante. Si, si!    Dim 6 Juil - 16:25

L'aventure continue!



Récap' des rps

Un éclaireur pas très discret

Farell Amur

Fini
Après une mission pour le boulot, j'ai été témoin d'une scène de meurtre  perpétrée par un Nobody. J'ai fait savoir que j'étais neutre, ce qui a paru rassuré le Nobody du nom de Farell. Ce dernier m'a d'ailleurs confié à quel point il détestait ce marché noir et l'esclavage. J'ai cru comprendre qu'il n'était pas seul à se soucier de leur sort... Un rebelle justicier! J'admire et je respecte! Mais je ne prendrais pas part à leurs actions malgré sa proposition. Cela dit, ça ne nous a pas empêché d'échanger nos numéros.
Event #3 Une petite fête pour une petite ville (Groupe B)

Plusieurs

Abandonné
Une soirée déguisée pour Halloween, c'était bien sympathique, d'autant que j'y étais avec Mischa et que j'y ai retrouvé des personnes que j'avais déjà rencontré.
Event : Une fuite à Eternal (Groupe 2)

All, Alice Miller, Eridia, Mischa Jones et Elisabeth Walker

Fini
Apparemment, un Nobody s'était échappé d'Eternal et comme il avait eu la malchance d'interférer dans les affaires de mon boss, j'avais été envoyé pour l'éliminer. Malheureusement, ça ne s'est pas passé comme prévu: y avait du monde qui en avait après ce ma cible et dans le lot, il y avait Mischa que j'ai bien faillit intoxiquer en la prenant pour le Nobody à éliminer! A côté de ça, on s'est fait prendre pour cible parce qu'on a été pris pour des alliés de ce fameux Nobody, bref un vrai bordel que cette mission! Heureusement, on a pu s'en sortir et j'ai pu contacter les secours pour Mischa qui avait inhalé de mes gaz toxiques...
Alors c’est ça un hôpital

Mischa Jones

Fini
Après cette cours poursuite infernale, les secours sont vite arrivés et nous nous sommes rendu à l'hôpital où les médecins ont pu prendre Mischa en charge. Heureusement, elle va mieux et n'a pas perdu son sens de l'humour! On a un peu bavardé de tout et de rien, puis elle m'a invité à dîner chez elle pour mon plus grand plaisir!
Dans un coin à l'écart

Atlas

Fini
J'avais pour mission d'éliminer cet homme, mais ce que mon boss ne savait pas, c'est qu'apparemment ce gars était un Testament. Ma toxicité n'avait donc aucun effet sur lui... Enfin, au moins, ça m'aura permis de bavarder et en prime, il m'aura donné la solution pour mon jeu et conseillé un film d'actualité! Pour le reste, j'ai pu prendre congé et laissé la suite à mes collègues mieux équipés.
Perdue

Crysmëa

Fini
Une jeune fille se faisait importuner dans la rue, j'ai décidé d'intervenir. Le problème réglé, je l'ai invité à aller manger une glace pour qu'on fasse un peu connaissance. Là, elle m'apprend qu'elle crée des peluches! Inutile de préciser qu'elle a TOUTE mon attention! Elle veut d'ailleurs les vendre pour pouvoir en vivre? Je lui suggère de tenter de le faire au centre commercial.
Paquet et bibine

Almaz Boreas

Fini
Ma mission consistait à accompagner un collègue pour récupérer un paquet. En fait, j'étais surtout là dans le cas où les choses ne se seraient pas passée comme prévue. Mais tout s'est bien passé et il s'avérait que je connaissais le livreur avec qui je suis un peu resté pour boire un verre et bavarder une fois le paquet livré.
Jouons carte sur table

Mischa Jones

Fini
Le jour J était arrivé! J'avais rendez-vous avec Mischa qui m'avait inviter à dîner chez elle! J'attendais ce dîner avec impatience! Ca me changerait des restaurants et autres traiteurs. La soirée avait bien commencé et l'entrée laissait présagé un délice en consistance! Pourtant, Mischa gâcha tout en essayant de me faire admettre que je n'étais pas réellement muet parce qu'elle se souvenait m'avoir entendu parler. Malgré tout mes efforts pour nier et passer à un autre sujet, elle s'emporta et fini par me mettre à la porte. Je l'ai très mal digéré...
© code par Michiyo

_____________________________



Dernière édition par Shion Shu Lee le Ven 5 Aoû - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Parce que j'ai une vie passionnante. Si, si!    Ven 5 Aoû - 8:47

La vie suit son cours



Récap' des rps

Un jour de plus au centre commercial

Crysmëa

Fini
Alors que je profitais de mon temps libre au centre commercial, j'y retrouvais par hasard la petite créatrice de peluches, Crysmëa. Cette dernière tentait de vendre ses créations. Comme elle semblait avoir du mal et que j'avais du temps devant moi, je décidais de l'y aider. Je parvins à vendre en disant qu'il s'agissait d'une action pour des enfants muets... Les ventes terminées, je raccompagnais Crysmëa à son hôtel. Et c'est avec une petite peluche à mon effigie que je quittais Crysmëa!
Faim...

Almaz Boreas

Fini
C'était le calme plat niveau boulot ces temps-ci et comme je suis incapable de faire des économies, je me suis retrouvé à sec. A tel point que cela faisait bien deux jours que je n'avais rien avaler! Heureusement, j'ai croisé Almaz qui n'est pas resté insensible face à ma situation et qui m'a généreusement invité à manger un délicieux burger!
Game over

Sevil

Fini
Une mission qui a mal tourné, je me suis retrouvé mal en point, je croyais y être passé, mais quand je me suis réveillé, j'étais sur un lit d'hôpital. J'ai été pris en charge par une infirmière du nom de Sevil qui s'adapta à ma nature de Nobody. Mon hospitalisation fut plutôt supportable grâce à elle qui avait fait bien plus pour moi que ce qu'une infirmière est censé faire    pour ses patients! Je lui revaudrais ça, c'est certain!
A vendre!

Faust Raschenstein

Fini
Après la décomposition du gang auquel j'appartenais et mon hospitalisation, je reçus un avis d'expulsion. J'allais bientôt devoir quitté le studio que j'habitais et mon boss ayant trépassé, le gang n'existant plus, je perdais en plus mes principaux revenus! Autant dire que j'étais dans la merde la plus totale... La mort dans l'âme, javais dû me résoudre à vendre ma précieuse collection de peluches. C'est en essayant de les vendre que je rencontrais Faust qui me fit un don généreux qui me permit de ne pas avoir à continuer à vendre toutes mes précieuses peluches!
Parfois ça a du bon de se tromper de numéro

Mischa Jones

Fini
Si l'argent de Faust m'avait dépanné un moment, je n'étais pas pour autant tiré d'affaires et je dû continuer à vendre mes peluches. Entre-temps, j'avais tenté de trouver une solution, en demandant à quelques contacts. Lorsque Mischa m'aborda ce jour-là, je compris que je m'étais trompé en envoyant un de mes messages... Toutefois, elle me proposa une solution, ce qui m'arrangeait fort bien étant donné la précarité de ma situation! Et puis, de cette façon, elle remontait dans mon estime étant donné l'animosité dont elle avait fait preuve à mon égard lorsqu'elle m'avait invité chez elle pour tenter vainement de me tirer les vers du nez!
Gagnant-gagnant

Tayson

Abandonné
Après toute cette poisse qui m'est tombée dessus, ma situation s'était ENFIN améliorée! Et je souhaitais partager mon bonheur et ma bonne humeur avec de parfaits inconnus! Car après tout, c'est toujours appréciable de faire de nouvelles rencontres, n'est-ce pas? Toutefois, comme j'aurais dû m'en douter, je me suis fait rembarré. Cela dit, cela n'a pas entamé ma bonne humeur!
Balade au bord de l'eau

Mischa Jones

Fini
Je me baladais au parc quand je rencontrais Mischa accompagné d'une petite fille dénommée Loane. La fillette a l'air un peu renfrognée et pose des questions incroyablement mature pour son jeune/ Des questions auxquelles, je décide de répondre le plus sérieusement et honnêtement possible. Nous profitons de cette petite balade tranquille pour manger une crêpe et faire une petite virée en barque. Malheureusement, Mischa a la mauvaise idée de nous asperger d'eau et voilà que je suis sujet à de terribles démangeaisons! Je suis terrorisé à l'idée que mon corps dégage des toxines et je dois me faire violence pour arriver à contrôler mes émotions. Notre balade est écourtée suite à ce contre-temps, mais je suis soulagé qu'elles n'aient rien eu. Quant à moi, je termine ma journée dans mon univers de jeux vidéos, loin de tout et loin de tous, là où rien ne peut m'atteindre ni me blesser.
Métier à risque!

Selena Ewing

Fini
Une jeune fille a l'air fragile qui se faisait importuner par de sales types à l'air pervers. J'ai décidé d'intervenir et proposé à la jeune fille de la raccompagner jusqu'à Garden Town. Elle m'apprit qu'elle travaillait à la boulangerie du centre commercial et m'invita à m'y rendre pour qu'elle puisse m'offrir des pâtisseries en guise de remerciements. Gâteaux! coeur !  
© code par Michiyo

_____________________________



Dernière édition par Shion Shu Lee le Ven 7 Oct - 8:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Parce que j'ai une vie passionnante. Si, si!    Ven 5 Aoû - 10:48

Ce petit chemin qui sent la noisette ♪♫



Récap' des rps

Une fusillade ça fait beaucoup de dégâts!

Faust Raschenstein

Terminé
Suite a une attaque au centre commercial, celui-ci a été en partie dévasté! Avec tout un groupe de bénévole, nous avons décidé d'aider à le remettre sur pied. Parce que c'est un lieu qui compte pour beaucoup d'entre nous et qui compte beaucoup pour moi. Faust a bien voulu se joindre à nous. Après que nous ayons bien avancé, nous sommes allé manger un bout dans un pizzeria des environs. Suite à tous ces événements, les gens n'osent plus trop sortir, il n'y avait donc pour ainsi dire personne à la pizzeria lorsque nous sommes arrivé. Après le repas, Faust est allé au wc, comme il mettait du temps à revenir et n'avait pas l'air d'aller bien en sortant de table, je suis allé jeté un coup d’œil... Je le retrouvais en sang, les os du poignet protubérant et lui absolument pas paniqué! J'ai cru comprendre que c'était un Nobody, mais voilà que son comportement vis-à-vis de moi semble quelque peu... bizarre.
Mort subite, quoi d'étonnant à Fixon?

Alexander Urmanis

Fini
Une cible d'éliminé et apparemment, ma victime avait quelqu'un d'autre après elle. Je n'ai pas été repéré comme étant l'assassin de ce gars, mais apparemment mon comportement aura mis la puce à l'oreille de ce mafieux masqué... Je n'ai pas trop eu le choix quand il m'a demandé de le suivre. J'assistais sans ciller à un meurtre sanglant, le genre que j'exècre! Moi qui aime le travail rapide et propre... Bref, nous avons un peu discuté et échangé quelques opinions. Rien de bien folichon.
Tu l'as échappée belle, hein?

Mischa Jones

Fini
Je passais par le parc pour me rendre à la salle d'arcades, histoire de changer de décor. J'y reconnu Mischa et remarquais qu'elle était ciblée. Lorsque son assassin sorti de sa cachette pour l'éliminer par derrière, je décidais d'intervenir. Je n'eu qu'à le toucher pour qu'il s'écroule. Mischa s'était alors retourné. Même si elle ne m'avait pas vu utiliser mon pouvoir, nul doute que ses doutes à mon sujet s'en trouveraient renforcer... Elle me fit venir chez elle pour m'en apprendre plus sur ses actions car je trouvais louche qu'une fille sans histoire soit prise pour cible. Et c'est devant une bonne pizza qu'elle m'appris qu'elle était une résistante...
Hey ho, hey ho, on s'en va au boulot

Isaac Nightwinter

Fini
Une offre d'emploi. Nous avons discuté des modalités et évoqué les tarifs. Une bonne affaire pour moi et un travail dans mes cordes, j'ai accepté.
Mission accomplie

Isaac Nightwinter

Fini
Ma mission accomplie, je suis allé chercher mon dû auprès de mon employeur. Une belle petite somme que je vais très certainement commencer par dépenser à la salle d'arcades! En tout cas, je fus félicité pour mon travail et nul doute que mon employeur referait certainement appel à mes services.
Et un proxénète de moins! Un!

Tatiana Minskaya

Fini
Je venais d'éliminer ma cible, un proxénète. Mais il y avait un témoin que je n'avais pas remarqué: un chat. Ce chat avait la particularité de pouvoir parler. Un nobody? Probablement... En tout cas, ce chat semblait avoir une dent contre les proxénètes et était bien content que j'en ai éliminé un. C'était amusant d'être perçu comme un héros! Autre particularité du minou: il comprenait la langue des signes! Nous sommes allé nous poser sur un toit où j'allais parfois m'isoler à l'époque et nous avons "discuté" avec ce chat singulier. Puis, je suis allé chercher de quoi manger et nous avons poursuivis notre discussion tout en nous remplissant la panse. Nous avons fait un pari: si je l'invitais trois fois à manger, Minou me révélerait son véritable nom. L'idée me plu et j'acceptais volontiers de jouer à ce petit jeu!
Deuxième rendez-vous avec un chat qui parle

Tatiana Minskaya

Fini
Nous nous étions donné rendez-vous sur le même toit que nous avions squatté la fois passée. J'avais apporté de quoi manger: différentes variétés de pâtes froides, des desserts et des boissons. Après mangé, nous sommes allé à une séance de cinéma en plein air et nous sommes gaver de pop-corn! Je pensais finir ma soirée seul à la salle d'arcades, mais Minou m'y rejoignit sous la forme d'une ravissante jeune fille! Ainsi, c'était donc bien une Nobody! Mais cela ne changea rien pour moi et nous continuâmes la soirée en mieux puisqu'elle put jouer aux bornes d'arcades avec moi. Elle se fit draguer et de là naquit une idée d'organiser un speed-dating. Nous nous séparâmes après sa première victoire au jeu de palet et nous fixions rendez-vous pour le troisième repas bien qu'elle me révéla son nom avant.
Bienvenue dans l'espace!

Tatiana Minskaya

Fini
Pour notre troisième rendez-vous avec Tatiana (alias Minou), j'avais décidé d'aller dans un restaurant à thème qui me tentait bien depuis un moment. Le restaurant était sur le thème de l'espace! Une soirée simple et détendue où nous pûmes entre-autres aborder le sujet "speed-dating" que nous comptions organiser. Alors que je notais les idées que nous échangions et qui nous plaisaient et les montrait à mon invitée, cette dernière me rappela qu'elle ne savait pas lire. Je décidais donc de devenir son professeur! Tatiana m'apprit qu'elle cherchait un emploi et me demanda si je n'avais pas des pistes. Par chance, deux de mes connaissances cherchaient à engager quelqu'un, il ne fallut qu'un simple coup de téléphone pour que ce problème soit réglé.  Une simple sortie au restaurant qui me permit de faire ma B.A. de la journée.
© code par Michiyo

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Parce que j'ai une vie passionnante. Si, si!    

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que j'ai une vie passionnante. Si, si!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Camembert président, parce que l'on ne rigole pas avec le plaisir...
» Parce que nous le valons bien... ♥
» micah ✄ « ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. » 25.06.11-03H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion des Personnages :: Evolution des Personnages-