Partagez | 
 

 Chut voilà Shion Shu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Chut voilà Shion Shu!   Sam 22 Déc - 21:09

LEE Shion Shu

† Âge : 23 ans
† Nationalité : Américaine
† Métier : Nettoyeur au service d'un gang de Fixon City, il se charge d'éliminer les éléments indésirables sans laisser de traces.
† Statut : Nobody
† Don : □ □ • Morpho † Elémentaire Poison: Le corps de Shion Shu est entièrement toxique, il est donc préférable d'éviter tout contact physique direct avec lui. Lorsqu'il fait entendre sa voix il active une gaz toxique asphyxiant. Il est également capable de faire apparaitre des poudres toxiques aux effets divers dans la paume de sa main.
Mental
Shion Shu est un passionné des jeux d’arcades et des casinos ! Si les gens s’endettent dans ce genre d’endroit, lui s’y enrichit ! En effet, le jeune Nobody a une chance hors du commun ! A croire qu’il dispose d’un sort qui lui permette de gagner de l’argent… Toujours est-il qu’il est complètement accro à ce genre d’endroit qu’il a découvert totalement par hasard attiré par les bruits, le monde et les couleurs alors qu’il passait devant. Depuis, il lui faut impérativement passer dans ce genre d’endroit au moins une fois par jour, sans quoi sa bonne humeur habituelle risquerait de se voir altérer. Et dans ces cas là, il peut se montrer d’une humeur massacrante ! Ce qui n’est pas souhaité, car sa mauvaise humeur lui fait dégager instinctivement des toxines aux effets variables, mais jamais agréables.
Heureusement, ce genre de colère reste relativement rare, car Shion Shu est un personnage patient et optimiste à sa façon. S’il parle rarement, il n’en est pas moins sociable, s’exprimant souvent de manière gestuelles ou par le biais de l’écriture ou du dessin, bien que le dessin n’ait jamais eu réellement de succès étant donné ses piètres talents artistiques. Même un enfant de maternelle ferait mieux que lui. C’est dire !
La raison pour laquelle Shion Shu parle rarement ? Oh, ce n’est pas qu’il ne veut pas, bien au contraire, c’est un grand bavard ! D’ailleurs, ça lui arrive souvent de parler tout seul… Mais le souci, c’est qu’en parlant, il dégage un gaz toxique asphyxiant et ce n’est pas pratique de parler à un mort... Ceci dit, il lui arrive d’être tellement dépasser que les mots lui échappent parfois tant il est surpris. Heureusement, cela ne porte pas à conséquence, mais un vrai dialogue avec Shion Shu peut s’avérer mortel.
Physique
Shion Shu est un Nobody du genre masculin qui a l’apparence d’un lycéen ordinaire si ce n’est sa mèche verte et ses yeux verts s’éclaircissant ou s’obscurcissant selon son humeur, mais dans cette ville d’extravagance, cela passe complètement inaperçu !
Son visage expressif et affichant presque toujours un sourire innocent et bienveillant lui donne un air enfantin qui lui donne du charme. Ses cheveux sont noirs et raides la plupart des asiatiques, seule une petite mèche verte sur le côté droit ainsi que ses yeux au vert changeant pourraient témoigner de son origine à la condition de savoir que ce vert est naturel, ce dont personne ne se doute.
Sa peau est claire et lisse mais loin d’être douce. En effet, mieux vaut éviter d’être en contact direct avec l’intéressé dont la peau est recouverte de substances toxiques invisibles à l’œil nu qui pourraient vous faire perdre la vie en un rien de temps si vous vous avisez à le toucher. Si vous êtes un être particulier, vous risquez tout au plus de vous en tirer avec une brûlure ou des boutons… Bref, vous savez à quoi vous en tenir désormais.
Coquet, Shion Shu apprécie d’être propre et bien habillé. Il proscrit le parfum et autre produit de ce genre avec lesquels il a eu une bien mauvaise expérience, mais fait attention à son hygiène corporel. Au niveau vestimentaire, le jeune homme favorise les vêtements colorés et à la mode. Shion Shu est certainement pire qu’une fille quand il doit sortir : s’assurant à plusieurs reprises qu’il est bien coiffé, bien habillé, qu’il n’a rien oublié. Et tout ça pourquoi ? Pour aller jouer dans les salles d’arcades…
Histoire
Shion Shu est le fils d'une prostituée. Il a toujours vécu dans les bas quartiers de Fixon City. Il s'amusait à animer les bagarres de ses copains. Il n'aimait pas spécialement se battre, mais il savait se défendre. En réalité, il préférait jouer à la corde à sauter ou à la poupée avec les filles. Cela dit, utiliser ces cordes pour attacher ses petits camarades qui lui cherchaient des noises, c'était plutôt drôle aussi. Bref! Bien qu'étant d'un naturel calme et joueur, mieux valait éviter de l'avoir sur le dos, car déjà enfant, il n'était pas du genre à se laisser faire sans réagir. Shion Shu menait une vie précaire. Il vivait seul avec sa mère et n'a jamais connu son père qui devait sans aucun doute être un client de sa mère. Quoiqu'il en soit, cette dernière avait décidé de garder l'enfant, elle pensait qu'à l'avenir, s'il parvenait à suivre des études et à trouver un bon travail, ils pourraient s'en sortir. Elle se rattacha à cette cause, mais tout bascula le jour où elle perdit son travail. Elle chercha ailleurs, mais en cette période où les étrangers affluaient, il devenait de plus en plus difficile de trouver un travail.

Sa mère commençait à désespérer et ne parvenait plus à croire en l'avenir. De plus, elle commença à douter d'elle en se demandant si elle était une bonne mère. Le jour du treizième anniversaire de Shion Shu, elle prépara un délicieux plat et acheta un bon gâteau. Durant cette journée, elle fit des folies et dépensa toutes ses économies outrancièrement. Shion Shu passa le plus beau jour de sa vie. Ils avaient été dans un parc d'attraction, il avait même manger de la barbe à papa et des pommes d'amour! Le soir, ils sont allé voir un film au cinéma, puis en rentrant, ils ont manger un délicieux plat à base de riz, c'était le plat préféré de Shion Shu. C'était une journée merveilleuse! Shion Shu ne cessait de parler des auto-tamponneuses. Il avait même gagner une peluche toute mignonne en piochant dans une machine, quelle chance! Sa mère lui avait offert un joli pendentif avec une photo d'elle et lui. Bref, c'était une journée de rêve et Shion Shu souhaitait qu'elle ne finisse jamais!
Après s'être régaler du gâteau, Shion Shu alla mettre son pyjama, il continua de parler de cette magnifique journée, des barbes à papa et de tout le reste. Il serra fort sa tendre mère contre lui. Il ne remarqua pas les yeux larmoyants de cette dernière qui le regardait et l'écoutait avec tendresse.
La femme offrit un thé bien chaud à son fils, comme chaque soir avant d'aller dormir. Ils burent tranquillement, Shion Shu fit remarquer que le thé avait un arrière petit goût différent de d'habitude que la mère nia, puis ils s'embrassèrent avant d'aller dormir.

Cette nuit là, Shion Shu se tordit dans tous les sens en proie à des douleurs et à une fièvre insoutenables. Il appela sa mère à l'aide, en vain. Pourquoi ne répondait-elle pas? Pourquoi ne venait-elle pas à son secours comme d'habitude? Cette torture ne dura pas que la nuit: elle dura trois jours. Quand Shion Shu retrouva un peu d'énergie, il constata que sa mère était morte. Shion Shu recula. Etait-ce un cauchemar? Que s'était-il passé? Il sorti pour demander de l'aide, mais les gens à qui il s'adressait perdaient tous connaissance et lorsqu'il les touchait pour les secouer un peu il constatait avec effroi que ces derniers ne respiraient déjà plus. Pris de panique, il retourna chez lui et décida de ne plus sortir. Il continua de vivre comme si rien de tout cela ne s'était passé, mais lorsqu'il décida d'aller prendre sa douche et qu'il vit son image dans le miroir, il fut surpris de voir que ses yeux noirs avaient changés de couleurs et qu'une mèche verte était apparue dans ses cheveux. Le jeune garçon rit nerveusement, que lui arrivait-il? Tout cela ne devait être qu'un cauchemar! Oui, c'était certainement cela. Shion Shu dormi pendant plusieurs jours dans l'espoir de se réveiller sans que rien de tout cela ne ce soit passé. Ce fut en vain, rien ne changea.

Shion Shu finit par s'adapter tant bien que mal à cette nouvelle situation. Avait-il vraiment le choix après tout? Shion Shu n'alla plus à l'école et apprit à ne plus parler ni toucher qui que ce soit. Il se découvrit même la capacité de créer des poudres toxiques aux diverses propriétés uniquement en se concentrant. Celles-ci apparaissaient dans les paumes des ses mains, il pouvait ensuite en faire ce qu'il voulait. Il découvrit aussi qu'après avoir obtenu ces pouvoirs, il avait perdu les sens du goût et de l'odorat, mais qu'en plus il réagissait mal aux parfums, produits ménagers, savons et autres du même genre.
Un soir alors qu'il errait parce qu'il avait été mis dehors de chez lui par le propriétaire qui louait l'appartement à sa mère décédée, il fut témoin d'un meurtre. Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, cela ne lui fit ni chaud ni froid. Depuis la mort de sa mère, Shion Shu s'était quelque peu détaché de la réalité comme si rien n'avait d'importance. Le bien, le mal, tout ça, il n'en avait que faire. Cependant, quand les meurtriers voulurent lui ôter la vie, il ne se laissa pas faire. L'un s'approcha de lui et lui saisit le poignet. Grave erreur: il se tordit en hurlant de douleur avant de s'écrouler au sol et d'y laisser s'échaper son dernier souffle. Un complice sorti son arme à feu et la braqua sur le jeune garçon qui faisait preuve d'un sang-froid étonnant malgré qu'une arme était pointée vers lui. Un homme d’un certain âge fit son apparition derrière l’homme armé, il posa sa main sur l’épaule de celui-ci qui baissa aussitôt son arme.

- Tu m’intéresses bonhomme. Dis-moi, quel est ton nom ?
- Shion Shu. Déclara-t-il fièrement avant de se rappeler des effets que pouvait causer sa prise de parole. Heureusement, il était suffisamment loin de son interlocuteur. Décidément, il faudrait qu’il apprenne à maîtriser ses émotions !
-Shion Shu hein… Répéta l’homme en l’invitant à le suivre.

Shion Shu obéit. C’est là qu’il découvrit l’univers des gangs dans lequel il s’intégra rapidement. Il fut entrainé au combat et on lui confia rapidement des missions. En échange, il bénéficiait d'un logement (pas très grand, mais c’était mieux que de dormir à la rue) et de l’argent qu’il dépensait principalement en vêtements et peluches toutes mignonnes!
IRL
† Pseudos usuels : Riku
† Âge : 23
† Où avez vous connu le forum ? Je ne sais plus... ._.
© code par Michiyo


_____________________________



Dernière édition par Shion Shu Lee le Dim 23 Déc - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

MessageSujet: Re: Chut voilà Shion Shu!   Sam 22 Déc - 21:27

Bienvenue ! Enfin la mafia commence à agrandir ses rangs ^^

Tu es sur que ça ne sera pas trop dur de jouer quelqu'un qui ne parle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Chut voilà Shion Shu!   Sam 22 Déc - 21:37

Merciiii! :D

Pas de souci, Shion Shu communique par écrit à l'aide d'un carnet :)
Il aura peut-être du mal s'il est à cours de matériel (stylo ou papier) ou s'il se retrouve face à un analphabète, mais en principe il devrait pouvoir s'en sortir de manière générale :)

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Chut voilà Shion Shu!   Dim 23 Déc - 15:36

Bienvenu à toi dans notre paradis ou devrais-je dire notre Enfer ? Enfin bref, amuse toi bien chez les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Chut voilà Shion Shu!   Dim 23 Déc - 15:40

Merci jolie demoiselle :3

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondatrice 2.0

Messages : 389
Crédits : 32

MessageSujet: Re: Chut voilà Shion Shu!   Dim 23 Déc - 18:05

Tout d'abord bienvenu !

alors une chose : les poisons ne liquéfient pas les gens, soient tu les tues simplement empoisonnés donc comme les poisons ou venins, soit tu les liquéfie parce que tu produirais une sorte d'acide, pas les deux en sachant que si tu choisis l'acide ton "halène" n'est plus empoisonnée.

Aussi le gang, c'est la mafia ou pas? parce que la mafia aime pas trop les nobody de base... donc si tu veux être de la mafia va falloir trouver une bonne excuse pour y entrer, un père, un héritage de ta mère qui aurait pu être prostituée au service de la mafia, etc...

voila voila... je crois que c'est tout ._.

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobody.forumactif.org

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Chut voilà Shion Shu!   Dim 23 Déc - 18:31

Merciiii! :D

Après réflexion, je choisi l'empoisonnement (tant pis pour l'acide!). J'ai donc modifié tous les passages concernant la liquéfaction des corps à son contact, faisant en sorte qu'ils meurent simplement.

Concernant le gang, il s'agit d'un simple gang de rue qui souhaite s'étendre et s'élever au rang de la mafia.


_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondatrice 2.0

Messages : 389
Crédits : 32

MessageSujet: Re: Chut voilà Shion Shu!   Dim 23 Déc - 22:24



bien, alors tout est bon pour moi ^^

validé amuses toi bien parmi nous et bon courage ! si un jour ça devient trop difficile de garder ton perso sans parler, on pourra trouver dans l'évolution des personnages une raison rp qui fera qu'il ne sera plus dangereux constamment niveau de l'halène, histoire que tu sois pas condamné a faire éternellement si a un moment ça te bloque ;)

le petit guide :

• n’oublie pas d'aller faire recenser ton avatar pour que personne ne te le pique.
• ensuite d'aller faire une demande de logement pour que ton personnage soit installé. (pour les testaments malheureusement pas le choix ce n'est qu'un hangar ;) )
• puis voir pour commencer a installer ta fiche de relation
• Nous avons aussi l'évolution des personnages, où tu pourras récapituler tes rps et l'évolution physique, mentale et voir de groupe un jour ^^
• et maintenant tu peux rp et te faire plaisir =D
© code par Michiyo

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobody.forumactif.org

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Chut voilà Shion Shu!   Dim 23 Déc - 22:30

Youpiiie, je suis validé! Câliiiiiiiiiiiiiin! sheep

Je vais faire tout ça ;) Et merci pour cette attention à l'égard de mon personnage qui se retrouve muet-forcé ;)

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Chut voilà Shion Shu!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chut voilà Shion Shu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chut voilà Shion Shu!
» Oh ! Les voilà ...
» louis chedid voilà pourquoi
» Hillary Clinton, la colistière d’Obama … chut
» [Terminé] "Non, chut ! Tu vas tout gâcher..." [ P & D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Validées-