Partagez | 
 

 Ma vie de merde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Civil et Eboueur

Messages : 366
Crédits : 90
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Eboueur et livreur de pizza
† Personnage sur l'avatar : Mello ~ Death Note

Papiers
Don: Aucun
Statut: Employé
Implication: Résistant

MessageSujet: Ma vie de merde...   Dim 7 Oct - 12:34

FRANCOEUR Mickaël



Récap' des rps

Une rencontre au parc

Lily Sakuyaro

Abandonné
Mickaël se balladait au parc quand il rencontra par hasard une marchande de fleurs. Les fleurs étaient belles et les prix dérisoires: il décida d'en acheter un bouquet pour l'offrir à sa mère. La marchande lui proposa de se revoir en soirée. Mickaël revint donc et amena une pizza, car il estimait que ces fleurs valaient nettement plus que ce qu'il avait payé. D'autant plus que la vendeuse lui apparaissait sympathique. Mais Mickaël prit rapidement ses distances avec Lily qui s'avéra un peu trop curieuse à son goût.
Livraison de pizza!

Charleen Cooper

Abandonné
Mickaël livrait ses pizzas quand il se mit à pleuvoir. Sa cliente l'invita à partager son repas. Mickaël hésita, mais fini par accepter devant l'insistance de la jeune femme qui après tout était sa dernière cliente.
Des affaires dérangées

Alexander Urmanis

Fini
Mickaël devait livrer deux pizzas à l'hôtel. Quand il est arrivé devant la chambre, la porte de celle-ci était entrouverte et il eut le temps d'apercevoir son client sans vie et son assassin. Mickaël a tenté de fuir, mais dans sa précipitation, il grilla un feu rouge et perdit le contrôle de son véhicule en esquivant une voiture. Par chance, il n'était pas blessé, mais le mafieux venait de le rattraper... Sous la menace Mickaël finit par dire ce qu'il avait vu avec exactitude. Finalement, l'homme lui laissa la vie sauve et lui racheta même les pizzas. Mais depuis cet évènement, Mickaël n'est pas tranquille...
Brouillard alcoolisé

Lawrence Hill

Abandonné
Après avoir fini sa tournée de livraisons, Mickaël est allé boire un verre avec son collègue Kyle. Après le départ de ce dernier, Mickaël n'ayant pas envie de rentrer chez lui a commencé à enchainer les bouteilles sans s'en apercevoir. Somnolant, il aura suffit d'un petite tape sur le dos de la part d'un étranger pour que sa tête aille percuter le bar et le réveille un peu. Ivre, le jeune homme se fit mettre dehors avec l'inconnu qui prit toutefois la peine d'aller lui acheter un jus de tomate, tandis que Mickaël reprenait lentement ses esprits.
Comme face à un miroir

Selena Ewing

Fini
Mickaël a reçu un coup de fil de son collègue Kyle qui lui propose un petit boulot de coursier. Mickaël accepte et se rend donc au marché pour faire quelques courses pour une vieille dame. Il reste un moment troublé en découvrant le visage brulé de la marchande de journaux qui lui évoque des souvenirs douloureux. Il revient à lui en se faisant bousculé, puis au moment de payé, il s'aperçoit que son portefeuille a disparu. Sans tarder, il se lance à la poursuite du voleur qu'il parvient à retrouver. Après avoir récupéré son portefeuille et son contenu, il retourne pour payer le journal et en profite pour bavarder un peu avec la sympathique vendeuse.
Une pizza pour deux ?

Selena Ewing

Fini
Un appel pour une commande de pizza à faire livrer, mais la cliente souhaitait que la livraison soit faites par Mickaël. Arrivé sur place avec la commande, le jeune homme reconnu la vendeuse de journaux. Celle-ci lui proposa de partager son repas. Mickaël accepta de lui tenir compagnie pendant un bref moment. Mais le travail le rappel vite à l'ordre. Malgré cela, cette petite pause lui avait fait du bien.
Inquiétudes

Kaito Nakamura et Ael

Fini
Mickael revenait de chez Kyle lorsqu'il croisa une personne plutôt mal en point. Sensible et empathique, Mickael ne pouvait se résoudre à abandonner cette inconnue à son sort, il l'accompagna donc jusqu'à la clinique où elle le supplia de rester. Il accepta un peu malgré lui et fit alors la connaissance de Kaito et Ael qui tout deux travaillaient ici. Toutefois, ce fut loin d'être une rencontre tranquille car des opportuns débarquèrent sur les lieux et Kaito se chargea de leur trépas... Un sacré bordel!
Un peu de sport pour garder la forme

Meiji Sahoshite

Fini
Mickael faisait son sport au parc de bonne heure lorsqu'il rencontra une jeune femme qui faisait de même. Les deux sportifs bavardèrent tranquillement au sujet du sport jusqu'à ce que l'inconnue demande subitement comment Mickael s'était fait cette cicatrice et ajoutant même que cela lui donnait du charme. Le français le pris très mal et s'en alla furieux sans laisser la moindre chance à la jeune femme de s'expliquer.
© code par Michiyo


Dernière édition par Mickaël Francoeur le Dim 14 Aoû - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Civil et Eboueur

Messages : 366
Crédits : 90
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Eboueur et livreur de pizza
† Personnage sur l'avatar : Mello ~ Death Note

Papiers
Don: Aucun
Statut: Employé
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Ma vie de merde...   Sam 6 Aoû - 8:25

Francoeur Mickaël



Récap' des rps

Hanté par les souvenirs

Desmond Tiny

Fini
Mickael n'était pas en forme ce soir là. Assaillit par les souvenirs, il ne pouvait s'empêcher de repenser au passé et à sa situation actuelle. Distrait, il percuta quelqu'un, s'excusa platement et demanda du feu. L'homme en se présentant lui apprit qu'il travaillait pour Eternal. Le sang du français ne fit qu'un tour et il déversa toute sa rage sur cet homme qui annonçait comme si de rien n'était qu'il travaillait pour l'entreprise qui était la source de tout ses malheurs!
Pétage de câble

Desmond Tiny

Abandonné
Mickael voulait acheter des billets d'avions pour retourner en France, mais il se retrouve face à un mur qu'il n'avait pas vu venir. On lui apprend que la ville est mise en quarantaine et qu'il est impossible d'en sortir. C'en est trop pour le jeune homme qui perd son sang froid. La sécurité fini par le mettre dehors de l'établissement. Assommé par ses brutes, le garçon se réveilla quelques heures plus tard dans les ordures d'une sombre ruelle. A son réveil, c'est un homme encapuchonné et apparemment sensible à sa situation qui l'accueille. Mais la conversation ne dura pas longtemps avant que l'homme ne se volatilise subitement.
"Vélorution!"

Mischa Jones

Fini
Depuis peu, Mickael a la charge de la petite Greta. Une Nobody de six ans qui maîtrise le vent et qui a brutalement perdu ses parents. Ne pouvant se résoudre à l'abandonner à son triste sort, le français l'a pris sous son aile. Ce jour-là, pour tenir sa promesse, il l'avait emmené à la plaine de jeu où il rencontra Mischa et sa fille Loane. Le contact passa et des confidences se firent presque naturellement. Le don de la petite Loane aidant. Après la plaine de jeux, le petit groupe alla manger au fast food avant d'achever cette journée sereine par une visite au zoo.
Inutile de courir tu ne fait que te fatigué!

Isaac Nightwinter

Fini
Mickael et Greta s'étaient rendu à Flooded District pour aller faire une partie de pêche avec leur ami Kyle. Ils y rencontrèrent un drôle de personnage qui jouait à chat. Si Mickael était plutôt méfiant, Greta, elle, sembla apprécier l'étrange personnage.
Affaires de fillettes!

Loane Jones (Mischa)

Fini
Greta avait téléphoné a Loane pour lui donner rendez-vous car elle avait quelque chose de très important à lui dire! Les deux fillettes se retrouvèrent au parc et la petite Greta appris à son amie qu'elle souhaitait organiser une petite fête pour l'anniversaire de son grand frère! Restait à savoir comment organiser tout ça...
La folie subit les mêmes lois que la gravité

Matthias Gipfelkuppe, Elizabeth Engelwald et GH05T Sergei

Fini
Mickael revenait d'une soirée avec Kyle. Ce dernier avait un peu abusé sur l'alcool et Mickael n'avait pu se résoudre à le laisser rentrer seul chez lui, aussi l'avait il raccompagné. Un fois Kyle en sécurité chez lui, Mickael pu enfin prendre le chemin du retour pour rentrer chez lui. En cours de route, il fut témoin d'un meurtre, un Nobody dangereux venait de mutiler et d'assassiner froidement une femme. Mickael appela aussitôt la police et précisa tout de même que l'individu était un Nobody. C'est une membre d'Eternal et un Testament qui vinrent se charger de l'arrestation du meurtrier. Mickael rentra chez lui tout éberlué.
Le jour des poubelles...

Tatiana Minskaya

Fini
C'était la ronde des poubelles. Tandis qu'il procédait au ramassage des ordures, Mickael fut témoin d'une terrible injustice: une dame pincée s'en prenait à une jeune fille qui faisait les poubelles. Incapable de rester de marbre face à pareille injustice, le jeune homme intervint pour prendre la défense de la jeune fille affamée à qui il laissa sa barre chocolatée avant de retourner travailler.
Veiller sur la famille du français

Tatiana Minskaya

Fini
Greta fait la connaissance de Minou, un curieux petit chat aux yeux ciolets capable de parler (et même en russe!) La fillette s'attache très vite à l'animal et après une partie de cache-cache où Mickael découvre la boule de poil, supplie ce dernier de bien vouloir garder le chat. Sous quelques conditions, Mickael accepte et voilà qu'un nouveau membre s'ajoute à la petite famille.
© code par Michiyo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Civil et Eboueur

Messages : 366
Crédits : 90
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Eboueur et livreur de pizza
† Personnage sur l'avatar : Mello ~ Death Note

Papiers
Don: Aucun
Statut: Employé
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Ma vie de merde...   Sam 6 Aoû - 9:50

Francoeur Mickaël



Récap' des rps

Entrainement top secret!

Nataku et Tatiana Minskaya

Fini
Mickael et Greta avait élu cet immeuble désafecté comme salle d'entrainement. En effet, le jeune homme tenait à ce que la fillette puisse apprendre à maîtriser son pouvoir. C'était sans compter sur la présence de ce Nataku! Ce jeune tatoueur surgit de nulle part parvint doucement à faire baisser la méfiance que Mickael entretenait à son égard. Nataku s'avérait être un Nobody aussi et il proposa d'aider Greta à s’entraîner. Une idée séduisante, du moins jusqu'à ce qu'il décide d'envoyer un molosse attaquer Minou sous prétexte de forger le caractère de la petite Greta en la confrontant à inattendu! Une rencontre qui se termina avec un chat blessé, une fillette en larme et deux jeunes hommes en colère.
Une soirée presque comme les autres...

Tatiana Minskaya

Fini
La soirée s'annonçait comme les autres jusqu'à ce que Minou révèle sa véritable identité. Bien que d'abord surpris, Mickael décida de l'accepter et de continuer à garder Minou sous leur toit. Après tout, elle est une véritable aubaine pour lui et Greta qui s'est véritablement attaché à sa nouvelle amie.
Il faut aider Micka

Tatiana Minskaya

Terminé
Tatiana vient demander de l'aide à Kyle, le meilleur ami de Mickael, afin de trouver une solution pour que ce dernier relâche la pression qu'il s'inflige et éventuellement trouver un travail.
Titre du rp

Partenaire de rp

statut du rp (en cours, fini etc...)
décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici
Titre du rp

Partenaire de rp

statut du rp (en cours, fini etc...)
décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici
Titre du rp

Partenaire de rp

statut du rp (en cours, fini etc...)
décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici
Titre du rp

Partenaire de rp

statut du rp (en cours, fini etc...)
décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici
Titre du rp

Partenaire de rp

statut du rp (en cours, fini etc...)
décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici
© code par Michiyo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ma vie de merde...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vie de merde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vie de Merde
» 1.09 La merde dans le ventilateur.
» Et puis merde, j'me fais chier moi ! {Free. Profites-en !
» Trader comme une merde
» Haïti de Martelly est dans la merde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion des Personnages :: Evolution des Personnages-