Partagez | 
 

 Mazen Kâdar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Friendless et ne fait rien

Messages : 555
Crédits : 87
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Sans emploi
† Personnage sur l'avatar : Bakura ~ Yu-Gi-Oh

Papiers
Don: Friendless .:. Voir et entendre les fantômes
Statut: Sans emploi
Implication: Neutre

MessageSujet: Mazen Kâdar   Ven 17 Aoû - 11:23

Kâdar Mazen

† Âge : 19 ans (mais parait en avoir 16)
† Nationalité : New Kanton City
† Métier : Sans emploi
† Statut : Nobody
† Don : Friendless : Invocation † fantomatique
Mental
Un esprit égaré. Mazen ne sait plus qui il est. L'a-t-il seulement su un jour? Quelle est son histoire? Quelle est sa personnalité? Mazen ne sait pas si son parfum de glace préféré est citron ou chocolat. S'il déteste le style vestimentaire dit gothique ou si c'est le style grunge. Et tant d'autres choses qui font ce que nous sommes. Mazen semble être tout et rien à la fois.
Du temps où il était encore étudiant, Mazen s'était avéré être un élève doué doté d'une mémoire prodigieuse. Il était même capable de dire des choses qu'il n'avait pas encore à pris à son niveau d'étude. Ce garçon était un génie. Mais il était incapable de se concentrer longtemps sur un même sujet. Et cela encore aujourd'hui. Mazen est complètement déstructuré psychologiquement et entretenir une conversation avec lui relève du défi tant son discours est parfaitement désorganisé et incohérent. Les spécialistes ont défini ça comme selon les termes suivants: "troubles de l'attention".
Les spécialistes ont des noms pour tout. Des remèdes pour tout ou presque. Selon eux, Mazen souffre également de troubles du comportement ainsi que d'hallucinations auditive et visuelle. Parce qu'il parle seul. Parce qu'il s'emporte seul. Parce qu'il rit seul. Depuis tout petit, Mazen voit et entend des choses. Parfois, il a l'air complètement absent quand il n'est pas agité. Mazen s'invente des personnalités. Il mélange tout et ne semble pas avoir pied dans la réalité. Quelle est la réalité? Sa réalité à lui est celle de son quotidien, celle qu'il vit depuis son plus jeune âge. Il n'en connait pas d'autres. Tantôt, il est un mafieux aux mains ensanglantées, tantôt il n'est plus que la victime d'un Testament. Mazen ne sait plus qui il est...
Physique
Mazen est un jeune homme rachitique au teint blafard. Ses cheveux le plus souvent décoiffés et lui tombant en dégradé jusqu'aux omoplates sont d'un blanc poudreux et ses yeux sont clairs. Des cernes sous ses yeux témoignent d'un manque de sommeil non négligeable. Outre son physique qui lui donne parfois des allures de mort-vivant et qui peut surprendre quand il apparait sans prévenir dans votre dos, Mazen a la particularité de n'avoir aucun goût vestimentaire. Il peut mélanger différents styles, colorés ou sombres ou clairs, en y associant des gadgets: colliers, bracelets, brassards... Autre particularité toutefois est que son nom "Mazen Kâdar" est entaillé sur son poignet droit.
Histoire
La lune est témoin de la naissance de cet enfant. Elle était pleine et lumineuse comme si elle attendait sa venue au monde pour l'accueillir. Et pourtant... A peine l'enfant eut-il poussé son premier cri que tout éclata. Né d'un père couleur cannelle, cet enfant pâle ne pouvait être le sien:

- Espèce de garce! Tu m'as trompé?! Ce môme ne peut pas être le miens!

La jeune femme pourtant fidèle tenta de raisonner son époux, mais en vain. Sous le joug de la colère, il brandit un couteau et ôta la vie de cette femme épuisée qui venait de faire naître un enfant maudit. L'homme parti en abandonnant le nouveau-né à son triste sort. Le nourrisson hurlait d'un cri plein de vie.

La sage femme qui avait aidé à l'accouchement avait assisté à la scène, impuissante. Elle emporta l'enfant et décida de l'emmener à l'orphelinat. Elle expliqua ce qui venait d'arriver, elle ajouta qu'elle ne pouvait assumer la garde d'un enfant. On décida qu'il garderait le nom de sa mère: Kâdar. Quant au prénom, il fut appelé Mazen. La femme prit délicatement l'enfant qui avait fini par s'endormir dans ses bras et l'emmena avec elle.

Mazen grandit. Un peu à l'écart des autres enfants. Il était suivit psychologiquement. Les spécialistes hésitaient entre eux sur le diagnostic: troubles schizophréniques? troubles autistiques? On tenta de prescrire des médicaments au jeune garçon, afin de tenter de réduire les hallucinations auxquelles il était sujet et pour ainsi lui permettre de rester concentrer. Sans succès. Mazen était un enfant difficile qui réclamait beaucoup d'attention. Personne ne se doutait qu'il puisse être un Nobody. Il avait juste l'air d'un enfant particulièrement difficile. On préféra trouver d'autres alternatives plutôt que de l'envoyer dans un centre spécialisé. Après tout, il était extrêmement doué à l'école quand il parvenait à se concentrer et il ne s'était jamais montré agressif avec les autres.

- Lydia?
- Oui Mazen?
- Est-ce que je suis bizarre?...
- ...
- C'est pour ça que j'ai pas de parents?

La jeune femme serra l'enfant dans ses bras. Mazen arrivait à avoir des moments de lucidités. On avait remarqué - par hasard - qu'il parvenait à rester concentrer devant un objet que l'on balançait de droite à gauche. On avait décidé d'utiliser cette méthode pour l'aider à trouver le sommeil. C'est lors d'un de ces petits rituels que Mazen posa ces questions auxquelles il n'eut pas de réponse concrète. Mais d'autres s'étaient chargés de lui répondre. D'autres que lui seul était capable de voir et d'entendre. D'autres qui ne cessaient de lui tourner autour à l'affut, le menaçant ou le suppliant de leur laisser son corps pour pouvoir accomplir leur dernière volonté.

Mazen l'ignorait lui-même: il était un Nobody. Il était capable de voir et d'entendre les fantômes. Mais il lui était impossible de les contrôler. Il pouvait leur demander des services, mais la décision des esprits restait leur. Mazen ne s'y était jamais risqué par peur d'y perdre son âme, mais en se concentrant, il pourrait se laisser posséder par les esprits et ainsi leur laissé utiliser son corps à leur guise comme s'il n'était ni plus ni moins qu'un pantin. Mazen à force d'entendre ses voix qui résonnent dans sa tête en continu ne distingue plus ces dernières de celles des vivants. A entendre les histoires et les noms des autres, il fini par se les appropriés, les mélangeant, oubliant sa propre identité.

- Mazen? Mazen!
- C'est qui?
- Mais enfin, c'est toi Mazen!
- Ah oui, c'est moi... Répéta-t-il l'air absent.

On lui offrit un bracelet avec son nom inscrit dessus. Mais comme presque tout ce qu'il possédait: il le perdit. Un jour, alors qu'il avait seize ans, le jeune homme avait chaparder un couteau en cuisine et avait taillé son prénom dans son poignet droit.

- Mazen? Qu'est-ce que tu fais ici? Oh c'est pas vrai MAZEN!!
- Mazen... Le garçon leva son poignet ensanglanté et esquissa un large sourire, ses yeux était grands ouverts et une étrange lueur les animait. C'est moi Mazen! Hahaha!

Le garçon fut emmené à l'hôpital et y resta quelques temps pour se faire soigner. Lorsqu'on estima que sa vie n'était plus en danger, on le laissa sortir. Lorsqu'il atteignit la majorité, l'orphelinat ne pouvait plus l'accueillir. Mais il fut décidé qu'il vivrait en semi autonomie, car il était clairement incapable de se prendre en main tout seul. Tous les jours, un travailleur social venait vérifier que tout se passait bien. Lydia venait lui rendre visite également. C'était elle qui l'avait nommé et l'avait élevé et elle le considérait un peu comme son fils.
IRL
† Pseudos usuels : Rikusan
† Âge : Fufu~
† Où avez vous connu le forum ? De la même façon que Mickaël ;P
© code par Michiyo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fondatrice 2.0

Messages : 389
Crédits : 32

MessageSujet: Re: Mazen Kâdar   Ven 17 Aoû - 11:58



Re bienvenue à toi mon chou ;)

tout est bon pour ce personnage, histoire particulièrement étrange, enfin le personnage je veux dire x3 j'espère qu'il réussira à s'intégrer un peu quand même :p

bon tu le connais mais quand même :

le petit guide :

• n’oublie pas d'aller faire recenser ton avatar pour que personne ne te le pique.
• ensuite d'aller faire une demande de logement pour que ton personnage soit installé.
• puis voir pour commencer a installer ta fiche de relation
• et maintenant tu peux rp et te faire plaisir =D
© code par Michiyo

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobody.forumactif.org

avatar
Friendless et ne fait rien

Messages : 555
Crédits : 87
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Sans emploi
† Personnage sur l'avatar : Bakura ~ Yu-Gi-Oh

Papiers
Don: Friendless .:. Voir et entendre les fantômes
Statut: Sans emploi
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Mazen Kâdar   Ven 17 Aoû - 12:04

Yeaaah! \o/ Je craignais que ce ne soit pas accepté ^^'

Je m'occupe du reste! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Mazen Kâdar   Dim 26 Aoû - 11:38

Bonjour, j'ai lu ton histoire et j'ai adoré surtout le mental de Mazen. Son don est assez surprenant mais c'est un peu comme dans one pièce quand luffy absorbe les ombres sauf que toi c'est juste un corps que les esprits utilisent mais est-ce que quand les esprits l'utilisent on t'il les capacité d'avant ? (exemple s'il était maitre de karaté il garde cette capacité dans ton corps)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fondatrice 2.0

Messages : 389
Crédits : 32

MessageSujet: Re: Mazen Kâdar   Dim 26 Aoû - 12:04

on ne post pas ici après validation ^^ poses donc ces questions par mp ;)

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobody.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mazen Kâdar   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mazen Kâdar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Validées-