Voir les messages sans réponses

Les toits
La vie dans ce quartier est principalement sur les toits, avec l'inondation, l'accident, la plupart des toits sont les seuls abris encore existants et surs. Ils sont atteignable facilement, grâce aux débris, ou grâce a l'effondrement des bâtiments, on peut facilement avancer de toits en toits pour changer de lieux.


Pas de nouveaux messages3 sujets ; 52 messagesEntrainement top...
Lun 1 Aoû - 20:40
Mickaël Francoeur Voir le dernier message
Voir les sous-forum
Entrepôts dévastés
Au fond du quartier il ya avait un vieil entrepôt, avec des lignes de chemins de fer. La plupart sont inondée, les trains ne fonctionnent plus ici, mais les hangars font de bons abris, de bons toits, et de bonnes cachettes quand les Testaments viennent chasser les Nobodys, une fois de temps en temps.


Pas de nouveaux messages2 sujets ; 17 messagesLa folie subit l...
Sam 18 Juin - 21:21
Matthias Gipfelkuppe Voir le dernier message
Entrepôts NoctimusVoir les sous-forum
Moon Castle
L'un des rares lieux qui n'a pas été inondé, un immense château abandonné et condamné malheureusement, avec une large place sur l'avant du bâtiment. Beaucoup se retrouvent ici, pour rester au sec, pour trouver un abris, et les ravitaillement en eau potable en nourriture et en médicament se font ici.


Pas de nouveaux messages1 sujets ; 5 messagesUne douce lueur ...
Jeu 22 Oct - 18:02
Thomas Frost Voir le dernier message
Voir les sous-forum
Clinique
Dans un coin du quartier une clinique en plein air s'est installé dans un coin émergé, pour pouvoir soigner blessés et malades en urgence quand le transfert vers l’hôpital, qui est un peu loin, n'est pas possible.


Pas de nouveaux messages4 sujets ; 46 messagesSur tes pas......
Lun 29 Aoû - 19:36
Tatiana Minskaya Voir le dernier message
Voir les sous-forum
Parking à étages désaffecté.
Rattaché à l'ancien centre commercial du quartier, ce parking à moitié inondé et abandonné sert de repaire à Adonis et les quelques membres de son gang. Loin d'être un hôtel quatre étoile, on avouera toutefois que cet endroit ne manque pas d'espace et que contrairement aux toits du reste de la ville, on y est à l'abri de la pluie. Entouré d'eau et planté au centre du Flooded district, on ne peut y avoir accès que par le ciel... sauf si on a pas peur de se mouiller.


Pas de nouveaux messages1 sujets ; 8 messagesTroubles fêtes [...
Dim 17 Avr - 15:02
All Voir le dernier message
Voir les sous-forum
Habitations
Les habitations dans ce quartier sont plus que sommaires, de simples cartons, des tentes parfois, et même simplement des meubles installés en plein air sur les toits, pour ne pas être atteint par l'eau qui a inondé les lieux. Les maisons ne sont plus habitables malheureusement...


Pas de nouveaux messages2 sujets ; 29 messagesCelui qui cherch...
Mar 27 Déc - 21:31
Selena Ewing Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum